:commu: Et toi, tu regardes quoi ce soir ?

La version originale de la serie est la danoise.

J’adore le duo de la version américaine, il fonctionne vraiment bien je trouve!

“Hey yo Linden” :grin:

J’ai vu toutes les saisons des deux versions et c’est vraiment bien!

Je suis au 7e épisode de la première saison je crois…

J’aime bien l’ambiance, cette ville de Seattle, grise et pluvieuse… Enfin, dans la série il douche sans arrêt, il ne faut pas exagérer non plus. Et les personnages ont quelque chose de torturé, je ne sais pas j’aime.

Faut effectivement t’attendre à voir de la pluie tout le temps :grin:
Ca renforce le côté dramatique.

La saison 1 c’est Rosie Larsen c’est ça?

Oui

1 « J'aime »

Donc super saison :blush:

Pour le moment je regarde Captive sur netflix

c’est pas mal, j’aime beaucoup les mini-séries style The Pacific ou Band of Brothers.

Mais j’adore aussi et je vous conseille Versailles.

J’ai commencé Versailles… Je ne sais pas, le fait que ce soit des acteurs anglais m’a rebuté. Puis c’est romancé… Je préfère regarder Secrets d’Histoire alors…

1 « J'aime »

Versailles j’ai eu du mal à accrocher, du coup j’ai pas vu la saison 2.
Mais c’est cool de retrouver le prêtre de Viking dans le rôle principal

sous la pression de ma femme, j’ai commencé How to get away with murder, et je suis sur le cul, du mal à décrocher tellement j’aime!

sinon dans les récentes, j’ai commencé le nouveau startrek, j’ai fait Mindhunters et la saison 2 de Stranger Things - moins kiffante que la première -, j’essaie de rattraper les saisons de Orphan Black et je me suis lancé un défi South Park mais ça c’est seulement si j’arrive à me trouver du temps :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une tuerie cette série :sac:

Victime va :hoho:

1 « J'aime »

Moi j’ai commencé Unité 42, une série policière belge, le générique est top, bon après ça reste série à petit budget mais c’est quand même bien fait.

1 « J'aime »

Moi j’alterne entre la saison 1 de Flash et la saison 2 de Designated Survivor en ce moment.

Il y a des séries belges maintenant ? Je me souviens qu’on passait une série flamande ici, il y a quelques années. Pas resté longtemps, ça n’a pas pogné au Québec. Pourtant, que de similitude entre Flamands et Québécois quand on y regarde de plus près. Sauf que les Québécois parlent la langue de l’ennemi. :slight_smile:

Moi hier j’ai regardé Toronto vs Columbus !

Sinon, toujours dans The Killing, que je regarde à mon aise… Puis Walking Dead, de plus en plus inégal d’un épisode à l’autre, et franchement limite au total.

Oui La trêve diffusé aussi par FR2, Ennemi Public,…

Je ne connaissais que Melting Pot Café moi… Tombé dessus par hasard en 2015 lors d’un passage au pays…

1 « J'aime »

Un village français c’est fini!

Merci :heart:

J’ai commencé midnight texas…

une tuerie

Bah mwa j’ai enfin démarré l’Arme fatale hier pour… le 1er épisode et je verrais la suite demain ou ce soir. Et ncis, j’ai accumulé du retard depuis la mi-saison 10 environ…

Bon choix pour l’arme fatale. Vivement la saison 2.

1 « J'aime »

Ce soir a 20h je regarde la nba clippers-dallas pas the big affiche mais j’aime bien la nba

1 « J'aime »