:storyred: :s4: Et si ton club était milliardaire ?

Voici la vidéo où j’explique le concept !

Les sondages ont quelques bugs, n’hésitez pas à remonter l’info si vous n’arrivez pas à voter :wink:

8 « J'aime »

Bien sur que j’ai voté mon lapin ! Très belle vidéo en passant.

2 « J'aime »

La même avec un nom comme ça t’es obligé

1 « J'aime »

Pas d’hésitation en Bretagne @usmontagnarde

1 « J'aime »

pas trop long pour faire la miniature ? xD

Putain ouai @Wormax j’en ai bien chié !!!

2 « J'aime »

l’historique de recherche doit être blindé xD

On espère Avignon

limonest club de govou

C’est quelle ville US montagnarde ? Ça me parle pas.
J’ai hésité entre Pontivy et Lannion car j’ai des clients la bas ^^ et j’ai mis Lannion pour le moment

1 « J'aime »

Inzinzac-Lochrist Hennebont 13 KM environ de Lorient,

1 « J'aime »

“le club DU Fougères” , bravos @SebiLab i xD , Fougères c’est une ville :slight_smile: , donc DE Fougères :wink:

Ouai putain j’avais enregistré “du FC Fougères” et après je me suis rendu compte que c’était pas du tout ça le nom du club :joy: du coup j’ai préféré couper… mais tu m’as grillé haha

3 « J'aime »

Tarbes s ils vous plait j y joue j aimerai voir ou je fini mdr

1 « J'aime »

haha

Pour certaines régions j’ai voté juste pour les noms, juste pour entendre après quelques saisons “les voltigeurs affrontent les écureuils ce soir, gros match en prévision, 2 sérieux prétendants au titres. Surtout que Gonfrville et Pierrots ont fait match nul, il y a un coup à jouer mon chaton !”

5 « J'aime »

Hahaha mais de ouf ! Y a des noms incroyables personne n’est prêt pour ça :joy:

2 « J'aime »

@SebiLab J’ai regardé tes vidéos de la bataille de Paris, c’est top ! J’ai pas décroché ! (quasiment :slight_smile: )
Si je peux me permettre un petit avis sur les finances, le mieux pour moi c’est de faire avec l’éditeur pré-game du jeu.
J’ai fait une ou deux fois des parties du genre, en plus de donner un solde énorme au club, je rajoutais un contrat (ou plusieurs) avec des revenus stratosphériques chaque année. (Après, c’est peut-être possible avec l’éditeur in-game que je n’ai jamais utilisé)
Tu peux genre mettre en place un partenariat qui rapporte 200 000 000 € par an pendant 30 ans. Et comme ça, on s’en fiche du président :slight_smile:
C’est tout pour moi :blush:
Après, j’avoue que j’ai jamais fais plus de 3/4 saisons dans ce contexte là.

3 « J'aime »

Ça va etre encore une tres bonne serie ! Apres je vais mas te cacher que j’aurais bien voulu voir un enorme budget pour le SAS Epinal ! Mais bon ça sera pour une prochaine fois ^^

2 « J'aime »

A voté ! Un gros budget pour le SNAF svp !

3 « J'aime »