:storyred: :s4: Et si ton club était milliardaire ?

En région Hauts de France, il faut faire honneur à la meilleure équipe de cette division : l’Olympique Saint Quentin, et ne pas voter pour la racaille de l’Amiens SC ! :sac: :hoho:

2 « J'aime »

J’ai voté aussi. Un peu au pif pour certaines zones, d’autres parce c’était des clubs que j’ai connu dans le monde professionnel ou semi-professionnel. Et enfin une paire par préférence perso.
C’est dans cette dernière optique que j’ai choisi l’OSQ qui est le 1er club que j’ai vu jouer. Bon mon grand père m’avait emmené encourager l’autre équipe (Chauny pour ceux qui connaissent) mais moi je soutenais St Quentin parce que c’était ma ville natale. Du coup j’ai eu le droit à quelques taquets durant le match lol. Bref je ferme la parenthèse et je soutiens St Quentin et Raon pour cette story.

2 « J'aime »

Et bah y’en a des gens attachés à Saint-Quentin ici :heart:

1 « J'aime »

Hop hop le club de ma commune : FC Challans :heart_eyes:

4 « J'aime »

Déplacement à la Garnache pour moi vendredi ^^

4 « J'aime »

On a besoin d’un petit club dans le cantal : Votez pour Aurillac Arpajon :heart_eyes::heart_eyes:

Oh ! Tu vas donc chez les vendéens jouer :sweat_smile:

1 « J'aime »

dmg qu’il y ai pa le rc epernay dans la liste

2 « J'aime »

Si si @djflo77320 tu l’as dans le Grand Est :wink:

2 « J'aime »

On peut pas s’arranger pour qu’il y ait le FA Carcassonne ? :rofl:

effectivement je l’ai pa vu

Je prends sablé sur Sarthe :slight_smile:

3 « J'aime »

Pourquoi je ne peut voter que pour 5 groupes?

1 « J'aime »

C’est bon normalement @Segmann

2 « J'aime »

Oui merci.

US montagnarde étant à 10 min de chez moi je vote pour eux

J’ai voté Ain sud perso. C’est un club ou j’habite et je le rend compte qu’il a vraiment un nom de merde :sob:. J’aimerai qu’il grandisse et qu’il’ s’en face respecter.

On est là pour ça :wink:

1 « J'aime »

Moi c’est fait va voter ain sud en Auvergne’ rhone Alpes stp

C’est fait ^^