:storyred: :s4: Et si ton club était milliardaire ?

tous les votes qu’il y a

1 « J'aime »

Une grosse pièce sur Bourgoin !

2 « J'aime »

J’aurai bien voulu voir Épinal moi aussi :smiley:
J’ai voté pour l’ensemble des groupes, pour les villes dont je suis proche (Chambéry par exemple, ou Besançon) sinon quand c’était drôle (écureuils)
A voir ce que ça va donner !!

2 « J'aime »

Je note ta remarque @Alexmilano ! Je t’avoues que je n’ai jamais utilisé l’éditeur pré-game mais au pire avec l’éditeur in-game je pourrais modifier en cours de saison si jamais ils n’ont plus de tunes trop vite :wink: Le but c’est vraiment de leur donner le pactole et de voir comment ils l’utilisent (joueurs, staff, formation).

3 « J'aime »

Excellent projet, hâte de voir ça!

Tu as trouvé ton bonheur parmi de tous ces clubs de Corse @Corsica06100 ? :wink:

1 « J'aime »

Ouh oui! @SebiLab mais je reste fidèle à mon Sporting que je veux revoir monter lol
Si il n’y avait pas eu la relégation j’aurai voté pour les Filantistes ^^

2 « J'aime »

@SebiLab 130 votants, tu pourrais montrer les clubs qui se dégagent ?

Je me suis grave porté d’affection pour les Filantistes dans une ancienne partie !

2 « J'aime »

Je veux garder le suspense hehehe

4 « J'aime »

Quand tu connais l’Histoire du club et la façon dont nous les avons traités (post 78), ça ne fait que renforcer l’affection que je leur porte

1 « J'aime »

Allez les petits verts l’US Alençon <3

1 « J'aime »

Vote forcément pour Rouen :heart_eyes:

1 « J'aime »

Votez le sablé fc , une magnifique ville , une epopee il y a 6 ans en cdf qui sest fini contre le PSG.

3 « J'aime »

Oui je m’en souviens ils sont sortis avec les honneur

Je vote pour le Toulouse Rodéo, club appartenant à la mafia toulousaine, ca colle bien avec le projet xD

2 « J'aime »

Pour de vrai ? :smiley:

A voté :grin:

1 « J'aime »

@SebiLab tu pense fermé les sondage dans combien de temps ?

ça devrait pas trop bouger mais je pense laisser encore le week-end prochain et je ferai la vidéo de présentation des résultats la semaine pro :wink:

5 « J'aime »