tous les votes qu’il y a
Une grosse pièce sur Bourgoin !
J’aurai bien voulu voir Épinal moi aussi
J’ai voté pour l’ensemble des groupes, pour les villes dont je suis proche (Chambéry par exemple, ou Besançon) sinon quand c’était drôle (écureuils)
A voir ce que ça va donner !!
Je note ta remarque @Alexmilano ! Je t’avoues que je n’ai jamais utilisé l’éditeur pré-game mais au pire avec l’éditeur in-game je pourrais modifier en cours de saison si jamais ils n’ont plus de tunes trop vite Le but c’est vraiment de leur donner le pactole et de voir comment ils l’utilisent (joueurs, staff, formation).
Excellent projet, hâte de voir ça!
Tu as trouvé ton bonheur parmi de tous ces clubs de Corse @Corsica06100 ?
Ouh oui! @SebiLab mais je reste fidèle à mon Sporting que je veux revoir monter lol
Si il n’y avait pas eu la relégation j’aurai voté pour les Filantistes ^^
@SebiLab 130 votants, tu pourrais montrer les clubs qui se dégagent ?
Je me suis grave porté d’affection pour les Filantistes dans une ancienne partie !
Je veux garder le suspense hehehe
Quand tu connais l’Histoire du club et la façon dont nous les avons traités (post 78), ça ne fait que renforcer l’affection que je leur porte
Allez les petits verts l’US Alençon <3
Vote forcément pour Rouen
Votez le sablé fc , une magnifique ville , une epopee il y a 6 ans en cdf qui sest fini contre le PSG.
Oui je m’en souviens ils sont sortis avec les honneur
Je vote pour le Toulouse Rodéo, club appartenant à la mafia toulousaine, ca colle bien avec le projet xD
Pour de vrai ?
A voté
@SebiLab tu pense fermé les sondage dans combien de temps ?
ça devrait pas trop bouger mais je pense laisser encore le week-end prochain et je ferai la vidéo de présentation des résultats la semaine pro