Grobov
402
Fin de saison
Transferts
Le seul transfert à noter est le départ de Mathieu Hamon pour Stoke avec une belle somme récoltée à la clé.
Résultats
On a tentĂ© dâaller le plus loin en Ligue des Champions, nĂ©anmoins malgrĂ© de bons matchs face Ă Leverkusen, nous nous inclinons dans une sĂ©ance de tirs aux buts. Tout comme notre parcours en Coupe dâEcosse sâarrĂȘte en quart de finale avec une dĂ©faite cruelle contre Hibernians.
Heureusement, on fait un bon enchaßnement avec le championnat en ne comptant que peu de défaites.
Nous possĂ©dons quelques points dâavances sur nos poursuivants, on reste donc en bonne position.
Cinq match qui se concluent par une dĂ©faite, deux nuls et deux victoires. Techniquement, câest assez pour faire de nous champions pour la Ă©niĂšme fois dâaffilĂ©e.
Quelques petits points dâavancent, lâĂ©cart est faible mais ça reste une victoire.
Statistiques
Shearer termine meilleur buteur de la compĂ©tition, collectivement, nous terminons comme lâĂ©quipe ayant inscrit le plus de buts.
Joueurs
On reste sur une saison habituelle du cÎté des titulaires, les remplaçants jouent également afin de progresser mais ça reste plus que bon malgré le peu de note au dessus de sept.
Informations
Shearer est celui qui vend le plus de maillot, bien suivi par les internationaux Louis et MacDonald.
10 « J'aime »
champions mais la concurrence est toujours lĂ , il nây a que 3 pts dâecart
1 « J'aime »
Grobov
404
Oui, on a pas forcĂ©ment les joueurs pour ĂȘtre vĂ©ritablement au dessus des autres, ça se renforce plutĂŽt bien aussi au niveau des concurrents 
Grobov
405
Avant-saison
Objectifs et présentation du championnat
On reste prévu champions par les bookmakers, les objectifs sont inchangés.
Transferts
Nous notons quatre dĂ©parts, deux dĂ©finitifs et deux temporaires. On remercie Boulay pour les services rendus, le joueur le plus capĂ© du club sâen va du cĂŽtĂ© de Caen et la Ligue 2 alors que Camy rejoint leDanemark et Brondby. On prĂȘte le gardien Fevre Ă Dundee tandis que lâailier gauche Erwin part du cĂŽtĂ© de St Johnstone.
Effectif
On dĂ©cide de rester sur ce quâon connaĂźt et ce qui marche, les meilleurs joueurs sont prĂ©sents. Ciabrini a une chance de sâimposer et de prendre une place dans le cĆur du jeu.
Bouchez remplace un Boulay parti, pas de grand changement Ă noter sinon.
Résultats
Pré-saison estivale intéressante, on perd deux fois mais derriÚre, on gagne et on montre notre atout offensif.
Début de championnat avec un nul, on se reprend trÚs bien avec deux grosses victoires.
Sans surprises, aprĂšs trois matchs.
6 « J'aime »
Rhino
406
Malgré le partage, la concurrence ne suit pas
1 « J'aime »
un bon dĂ©part malgrĂ© le nul qui a du ĂȘtre chaud
1 « J'aime »
Grobov
408
Oui, personne nâa fait un parfait sur ces trois matchs, ça nous aide 
Ca reste solide quand mĂȘme !
1 « J'aime »
toopil
410
Tu deviens le vrai cador Ecossais!
1 « J'aime »
Grobov
411
Oui, on commence à remplacer les ogres écossais ahah !
Grobov
412
Mi-saison
Résultats
Les débuts en Ligue des champions sont un peu plus mouvementé, il faudra attendre le mois de Novembre pour nos premiÚres victoires (contre Reims et Napoli), autrement, on ne brille pas vraiment et on pointe à deux victoires, deux défaites et deux nuls.
Pourtant, en championnat, ça roule assez pour nous. On ne perd pas de matchs, ou trÚs peu et on roule notre bosse.
MĂȘme avec des matchs en moins, on est leader et lâĂ©cart peut vite se creuser drastiquement.
MalgrĂ© nos rĂ©sultats, on reste en pĂŽle position pour ĂȘtre au moins barragiste en Ligue des Champions.
Informations
Encore une fois, ça ne nous annonce pas une belle promotion, mais on verra.
6 « J'aime »
Le championnat devient trop petit pour toi ! Il va falloir te faire une vraie équipe A avec 15/16 joueurs pour la
et une Ă©quipe B avec le mĂȘme nombre que tâenverra au casse pipe en championnat sur les pelouses de Falkirk, Kilmarnock et cie⊠
1 « J'aime »
toopil
414
En Champions League, il va falloir sâaccrocher car ça tangue!
1 « J'aime »
Grobov
415
Oui! Malheureusement, la B nâest pas complĂštement au niveau encoreâŠ