:storygreen: :s20: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 :caledonian_braves: Et si les Ă©toiles s'alignaient...

Fin de saison

Transferts

Le seul transfert à noter est le départ de Mathieu Hamon pour Stoke avec une belle somme récoltée à la clé.

Résultats

On a tentĂ© d’aller le plus loin en Ligue des Champions, nĂ©anmoins malgrĂ© de bons matchs face Ă  Leverkusen, nous nous inclinons dans une sĂ©ance de tirs aux buts. Tout comme notre parcours en Coupe d’Ecosse s’arrĂȘte en quart de finale avec une dĂ©faite cruelle contre Hibernians.

Heureusement, on fait un bon enchaßnement avec le championnat en ne comptant que peu de défaites.

Nous possĂ©dons quelques points d’avances sur nos poursuivants, on reste donc en bonne position.

Cinq match qui se concluent par une dĂ©faite, deux nuls et deux victoires. Techniquement, c’est assez pour faire de nous champions pour la Ă©niĂšme fois d’affilĂ©e.

Quelques petits points d’avancent, l’écart est faible mais ça reste une victoire.

Statistiques

Shearer termine meilleur buteur de la compĂ©tition, collectivement, nous terminons comme l’équipe ayant inscrit le plus de buts.

Joueurs

On reste sur une saison habituelle du cÎté des titulaires, les remplaçants jouent également afin de progresser mais ça reste plus que bon malgré le peu de note au dessus de sept.

Informations

Shearer est celui qui vend le plus de maillot, bien suivi par les internationaux Louis et MacDonald.

10 « J'aime »

champions mais la concurrence est toujours là, il n’y a que 3 pts d’ecart

1 « J'aime »

Oui, on a pas forcĂ©ment les joueurs pour ĂȘtre vĂ©ritablement au dessus des autres, ça se renforce plutĂŽt bien aussi au niveau des concurrents :smiley:

Avant-saison

Objectifs et présentation du championnat

On reste prévu champions par les bookmakers, les objectifs sont inchangés.

Transferts

Nous notons quatre dĂ©parts, deux dĂ©finitifs et deux temporaires. On remercie Boulay pour les services rendus, le joueur le plus capĂ© du club s’en va du cĂŽtĂ© de Caen et la Ligue 2 alors que Camy rejoint leDanemark et Brondby. On prĂȘte le gardien Fevre Ă  Dundee tandis que l’ailier gauche Erwin part du cĂŽtĂ© de St Johnstone.

Effectif

On dĂ©cide de rester sur ce qu’on connaĂźt et ce qui marche, les meilleurs joueurs sont prĂ©sents. Ciabrini a une chance de s’imposer et de prendre une place dans le cƓur du jeu.

Bouchez remplace un Boulay parti, pas de grand changement Ă  noter sinon.

Résultats

Pré-saison estivale intéressante, on perd deux fois mais derriÚre, on gagne et on montre notre atout offensif.

Début de championnat avec un nul, on se reprend trÚs bien avec deux grosses victoires.

Sans surprises, aprĂšs trois matchs.

6 « J'aime »

Malgré le partage, la concurrence ne suit pas

1 « J'aime »

un bon dĂ©part malgrĂ© le nul qui a du ĂȘtre chaud

1 « J'aime »

Oui, personne n’a fait un parfait sur ces trois matchs, ça nous aide :wink:

Ca reste solide quand mĂȘme !

1 « J'aime »

Tu deviens le vrai cador Ecossais!

1 « J'aime »

Oui, on commence à remplacer les ogres écossais ahah !

Mi-saison

Résultats

Les débuts en Ligue des champions sont un peu plus mouvementé, il faudra attendre le mois de Novembre pour nos premiÚres victoires (contre Reims et Napoli), autrement, on ne brille pas vraiment et on pointe à deux victoires, deux défaites et deux nuls.

Pourtant, en championnat, ça roule assez pour nous. On ne perd pas de matchs, ou trÚs peu et on roule notre bosse.

MĂȘme avec des matchs en moins, on est leader et l’écart peut vite se creuser drastiquement.

MalgrĂ© nos rĂ©sultats, on reste en pĂŽle position pour ĂȘtre au moins barragiste en Ligue des Champions.

Informations

Encore une fois, ça ne nous annonce pas une belle promotion, mais on verra.

6 « J'aime »

Le championnat devient trop petit pour toi ! Il va falloir te faire une vraie Ă©quipe A avec 15/16 joueurs pour la :champions: et une Ă©quipe B avec le mĂȘme nombre que t’enverra au casse pipe en championnat sur les pelouses de Falkirk, Kilmarnock et cie
 :sac:

1 « J'aime »

En Champions League, il va falloir s’accrocher car ça tangue!

1 « J'aime »

Oui! Malheureusement, la B n’est pas complùtement au niveau encore