:storygreen: :s20: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 :caledonian_braves: Et si les Ă©toiles s'alignaient...

Résumé

Merci de votre lecture encore une fois, et dĂ©solĂ© de l’attente!

Newgens


Vue d’ensemble

On a été généreux sur cette promotion en offrant six contrats, mais au final, pas tous auraient mérité un contrat.


Présentation des newgens

On espÚre que ce gardien sera un peu plus prometteur, il va falloir trouver un remplacement à Favreau en numéro deux bientÎt.

Ailier gauche intĂ©ressant sur le papier, il a quelques qualitĂ©s mais je ne suis pas sĂ»r qu’on en fasse un cheval de guerre.

Erwin me plaĂźt un peu plus dĂ©jĂ , il montre un mental horrible mais physiquement et techniquement, c’est dĂ©jĂ  lĂ©gĂšrement au-dessus.

Un nouveau latĂ©ral prometteur, encore Ă  gauche. Techniquement faible, le reste suit dans la mĂȘme lignĂ©e mais il est dĂ©terminĂ©, ça peut jouer sur sa progression.

Lachaud semble ĂȘtre un futur buteur intĂ©ressant, techniquement c’est dĂ©jĂ  bon et mentalement, ça suit.

LĂ , physiquement, c’est pas fou mais il a un bon potentiel, on attend rien et on espĂšre ĂȘtre surpris.

6 « J'aime »

Le petit Lachaud est celui qui me parle le plus dans cette fournée

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout comme fournĂ©e ! MĂȘme si ça manque d’un gros crack gĂ©nĂ©rationnel :joy:

1 « J'aime »

Yes, je trouve que le niveau a pas mal baissĂ© maintenant que l’équipe a progressĂ© ! La, c’est compliquĂ© en dĂ©fense centrale par exemple et gardien aussi, ça commence

Fin de saison


Transferts

Il n’y a pas eu de transferts à ce mercato.


Résultats

On continue un joli parcours en championnat, malgrĂ© la dĂ©faite face aux Rangers. On se qualifie comme barragistes en Ligue des Champions, mais on arrive Ă  se dĂ©faire difficillement du RB Leipzig en barrages puis de l’Inter Milan en huitiĂšme de finale. Durant les quarts, la marche de Tottenham fut beaucoup trop haute pour nous et on atteindra pas le dernier carrĂ©.

En tout cas, on se qualifie aisĂ©ment pour la finale de la Coupe d’Ecosse.

Nous sommes dĂ©jĂ  champions avant mĂȘme que la seconde phase ne commence.

Petit fail au niveau des résultats, mais on fera trois victoires et deux nuls, on garde notre titre.

Et un dernier trophĂ©e pour finir avec la Coupe d’Ecosse, cinq buts en tout, mais ce fut long, trĂšs long.


Statistiques

Pas mal de petite récompenses pour les joueurs qui font du bien au moral!

Shearer termine meilleur buteur dans le club qui terminera avec la meilleure attaque.


Joueurs

On tente de confirmer Fraser dans l’équipe, mais malgrĂ© sa note, ça reste en rĂ©alitĂ© plutĂŽt compliquĂ© pour lui. Pour le retour de Louis, impliquĂ© sur 25 buts, c’est gĂ©nial Ă©galement.

On donne quelques matchs Ă  la lĂ©gende Favreau, mais Ă©galement Ă  d’autres. Turnbull prend du galon sur Boulay petit Ă  petit, j’ai aimĂ© la saison de Hamm ou encore Bony. Pour Bouchez, ça s’annonce toujours compliquĂ© face Ă  un trĂšs bon Shearer.


Informations

On peut enfin améliorer nos structures de formation!

On perd malheureusement des places, dommage pour le reste des clubs


Les quelques appelés pour la prochaine Coupe du Monde!

6 « J'aime »

un nouveau titre et une nouvelle chance en LDC :ok_hand:

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau titre !

Les Celtic semblent enfin sortir un peu la tĂȘte de l’eau :smiley: Ce n’est pas plus mal pour le championnat !

1 « J'aime »

Point faible ? Trop fort !

1 « J'aime »

On commence à installer notre hégémonie ahah !
Mais, c’est pas plus mal que le Celtic et d’autres commencent Ă  sortir des bons rĂ©sultats autant en Europe que localamenent :slight_smile:

Avant-saison


Objectifs et présentation du championnat

Petit fail sur les objectifs, mais ça reste sensiblement identique aux saisons prĂ©cĂ©dentes. Notre objectif perso, c’est de tout rafler nationalement et arriver au moins au 1/4 en Ligue des Champions.


Transferts


Pas d’arrivĂ©es cette saison, mais quelques dĂ©parts. DĂ©jĂ  deux dĂ©part libre de joueurs n’ayant pas le niveau pour l’équipe fanion, ensuite, on dĂ©cide de faire partir quelques joueurs sur qui nous comptons en prĂȘt. On signale Ă©galement la vente de Kai et Cabrol, sur qui nous ne comptons tout simplement plus.


Effectif

On a dĂ©cidĂ© de faire reculer Fraser en remplaçant, on remet Norgeot. Vraiment, la dĂ©fense centrale, c’est notre point faible, aucun joueur ne sort vĂ©ritablement du lot. On peut compter sur Louis, Claude ou encore Robin sur notre puissance offensive.

On fait monter Wright (polyvalent milieu) et Herron (ailier droit mais aussi buteur) dans l’équipe premiĂšre.


Résultats

Trois petits amicaux rondement menés, on entre dans la compétition officiel de la meilleure des maniÚres possible.

Pas de classement, mais sans défaite et avec deux victoires et nul, on est en haut de tableau.

5 « J'aime »

Un début de saison de costaud!

1 « J'aime »

Ca continue ton rĂšgne sur le pays

1 « J'aime »

Mi-saison


Résultats

On fait un bon dĂ©but de saison dans l’ensemble, concrĂštement, on carbure en championnat malgrĂ© quelques dĂ©faites qu’on aurait clairement pu Ă©viter. Le plus dur, c’est au niveau europĂ©en, on a eu du mal Ă  se sortir de quelques dĂ©faites mais les Ă©quipes rencontrĂ©es Ă©taient clairement au dessus comme l’Inter, le Real ou encore l’AtlĂ©tico.

Oui, le classement est en dĂ©sordre, donc dĂ©solĂ©. Mais, on est toutefois premiers et derriĂšre, ça nous suit bien avec le Celtic qui n’est qu’à un point mais qui est sur une forme catastrophique.


Informations

Ca annonce une promotion bien horrible, mais si on peut sortir un ou deux joueurs potentiellement intéressants, on prend.

6 « J'aime »

J’ai buguĂ© quand j’ai vu les points :joy:

2 « J'aime »

Tu nous as tous eu avec ton classement bordĂ©lique ! Tu voulais juste voir si on lisait vraiment tout correctement oĂč si on regardait seulement les images :rofl:

C’est serrĂ© pour une fois, tu ne t’envole pas encore ! Mais ça va venir :joy:

1 « J'aime »

Je vous ai bien piégés ahah !
Mais oui, lĂ  c’est un peu plus serrĂ©, c’est pas plus mal :smiley:

Newgens


Vue d’ensemble

Comme prĂ©vu et annoncĂ©, la promotion n’est clairement pas excellente. On dĂ©cide de faire signer seulement deux joueurs, mais j’ai des doutes concernant leur apport dans un futur proche.


Présentation des newgens

On le fait signer parce que on a clairement un gros gros manque en dĂ©fense centrale et Christie semble un tant soi peu prometteur en plus d’ĂȘtre ambition et dĂ©terminĂ©. On verra bien, on espĂšre ĂȘtre surpris.

Arnaud arrive Ă©galement avec quelques qualitĂ©s, pour autant, je ne suis pas vraiment convaincu par ce qu’il peut apporter.

7 « J'aime »

C’est clair que ce n’est pas la promotion du siĂšcle. Mais on pourrait ĂȘtre surpris par le dĂ©veloppement de ceux que tu prĂ©sentes

Effectivement par rapport Ă  tes rĂ©sultats et le rĂšgne de ton club, on pourrait s’attendre Ă  de meilleurs joueurs