:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Résumé

Merci de votre lecture encore une fois, et désolé de l’attente!

Newgens

Vue d’ensemble

On a été généreux sur cette promotion en offrant six contrats, mais au final, pas tous auraient mérité un contrat.

Présentation des newgens

On espère que ce gardien sera un peu plus prometteur, il va falloir trouver un remplacement à Favreau en numéro deux bientôt.

Ailier gauche intéressant sur le papier, il a quelques qualités mais je ne suis pas sûr qu’on en fasse un cheval de guerre.

Erwin me plaît un peu plus déjà, il montre un mental horrible mais physiquement et techniquement, c’est déjà légèrement au-dessus.

Un nouveau latéral prometteur, encore à gauche. Techniquement faible, le reste suit dans la même lignée mais il est déterminé, ça peut jouer sur sa progression.

Lachaud semble être un futur buteur intéressant, techniquement c’est déjà bon et mentalement, ça suit.

Là, physiquement, c’est pas fou mais il a un bon potentiel, on attend rien et on espère être surpris.

6 « J'aime »

Le petit Lachaud est celui qui me parle le plus dans cette fournée

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout comme fournée ! Même si ça manque d’un gros crack générationnel :joy:

1 « J'aime »

Yes, je trouve que le niveau a pas mal baissé maintenant que l’équipe a progressé ! La, c’est compliqué en défense centrale par exemple et gardien aussi, ça commence

Fin de saison

Transferts

Il n’y a pas eu de transferts à ce mercato.

Résultats

On continue un joli parcours en championnat, malgré la défaite face aux Rangers. On se qualifie comme barragistes en Ligue des Champions, mais on arrive à se défaire difficillement du RB Leipzig en barrages puis de l’Inter Milan en huitième de finale. Durant les quarts, la marche de Tottenham fut beaucoup trop haute pour nous et on atteindra pas le dernier carré.

En tout cas, on se qualifie aisément pour la finale de la Coupe d’Ecosse.

Nous sommes déjà champions avant même que la seconde phase ne commence.

Petit fail au niveau des résultats, mais on fera trois victoires et deux nuls, on garde notre titre.

Et un dernier trophée pour finir avec la Coupe d’Ecosse, cinq buts en tout, mais ce fut long, très long.

Statistiques

Pas mal de petite récompenses pour les joueurs qui font du bien au moral!

Shearer termine meilleur buteur dans le club qui terminera avec la meilleure attaque.

Joueurs

On tente de confirmer Fraser dans l’équipe, mais malgré sa note, ça reste en réalité plutôt compliqué pour lui. Pour le retour de Louis, impliqué sur 25 buts, c’est génial également.

On donne quelques matchs à la légende Favreau, mais également à d’autres. Turnbull prend du galon sur Boulay petit à petit, j’ai aimé la saison de Hamm ou encore Bony. Pour Bouchez, ça s’annonce toujours compliqué face à un très bon Shearer.

Informations

On peut enfin améliorer nos structures de formation!

On perd malheureusement des places, dommage pour le reste des clubs…

Les quelques appelés pour la prochaine Coupe du Monde!

3 « J'aime »

un nouveau titre et une nouvelle chance en LDC :ok_hand:

1 « J'aime »

Bravo pour ce nouveau titre !

Les Celtic semblent enfin sortir un peu la tête de l’eau :smiley: Ce n’est pas plus mal pour le championnat !

Point faible ? Trop fort !