En effet on a été habitué à avoir de meilleurs jeunes. Mais l’équipe est en constant progrès donc à force, le niveau se nivelle.

Transferts
Il n’y a pas eu de transferts à ce mercato.
Résultats

Notre parcours continue tranquillement avec zéro défaite en championnat ne laissant aucun doute à la récompense. Nous nous hissons jusqu’en demi finale de Coupe d’Ecosse en l’emportant non sans difficulté face à Raith Rovers, pour autant, en Ligue des Champions, après une défaite initiale à Napoli, on arrive à l’emporter à la maison avec la manière. Même chose pour Liverpool en Quart de Finale, où nous réussissons à renverser la vapeur sur un match retour bien mené.

Même comme ça, les Rangers viennent nous mettent des bâtons dans les roues pour autant, rien est joué encore.

Défaite lourde face à Arsenal mais encore une fois, les joueurs se sont surpassé à la maison en l’emportant aisément pour se qualifer en finale de Ligue des Champions! Historique! Un peu plus compliqué par contre en championnat avec seulement quatre points pris mais est ce suffisant ?

On joue clairement de notre bonne étoile là ! Les Rangers font pire que nous, ça nous permet de remporter le titre malgré qu’on ait laissé des points passés sur cette seconde phas de championnat!

On signe notre doublé cette saison avec cette courte victoire face à Aberdenn dans un match équilibré. Le but de Hamm en première mi temps nous a fait du bien!

Et, dans un match, où Benfica ouvre vite le score, on a pu compter sur nos joueurs pour marquer trois but en près de quinze minutes. La réduction du score de Benfica ne changera rien, nous remportons notre première LIGUE DES CHAMPIONS !!!

Et alors, qu’on pensait la saison finie, nous voilà en compétion en Coupe du Monde des Clubs où nous réussisson à prendre sept points sur neuf sur la phase de groupes.

On se retrouve premier et qualifiés pour le tour suivant, la suite arrivera au post de prochaine saison!
Statistiques

Pas mal de petite récompenses pour les joueurs qui font du bien au moral!

Sans surprise, nous terminons avec la meilleure attaque. Individuellement, les joueurs ne se sont pas réellement démarquer.
Joueurs

Heitz commence surement mais doucement à progresser avec pas loin de 61 matchs cette saison, bien acocmpagné par Norgeat. Efficacité offensive du tonerre devant avec Robin, Cabral, Claude et Shearer! Mais, le milieu de terrain a bien tenu aussi.

Les remplaçants ont bien tenu également, en tout cas, ils ont répondu présent. Saison plus compliqué pour la première de Bouchez, mais ça va venir petit à petit.
Informations

C’est désormais officiel, le stade rentre dans sa phase de construction au nom de l’entraineur qui a amené le club à sa première ligue des champions!
Wow le mec s’absente un long moment et quand il revient, il nous balance qu’il fait le triplé ?!!? Pardon Monsieur !
Incroyable cette fin de saison ![]()
Wow ! C’était tendu en championnat !
Et tu raffles la C1 en prime !

C’est quoi ces scores des matchs aller et retour face à Arsenal ?!
Arsenal a encore bien la loose, ça fait plaisir ![]()
Ca a été un peu la cerise sur la gateau cette fin de saison! Déjà parce que je pensais qu’on allait tout perdre jusqu’à la fin, mais au final, l’équipe a su réagir au bon moment sur les bons matchs !
La suite arrive avec le bilan de ces 20 dernières saisons!
Quelle magnifique saison
!
Et déjà 20 saisons de jouées que le temps passe vite !

Historique du club

Effectif du club

Espoirs du club

souvent les même qui gagnent dans les championnats.
abusé en france
Grande carrière pour le club Ecossais !
Avec un mini stade !!
Oui, Paris est clairement au dessus ahah
Pour notre stade, il est en construction pour le nouveau avec pas mal de places de mémoire !

Objectifs et présentation du championnat

Sans surprises, les bookmakers nous placent assez bien. Vous avez un petit aperçu des objectifs à remplir pour les dirigeants, à nous de faire en sorte de tout rafler.
Transferts

Nous notons quatre départs dans l’équipe : trois payants et un libre. Prunty est un départ sans dégâts, il n’avait clairement pas le niveau de la A et les départs payants sont des départs logiques, étant donné le niveau affiché.

On note le retour de deux joueurs! Louis revient au club pou 40M, mais étant donné qu’on avait 50% à la vente, il nous revient pour 20M. On fait également revenir Bony de Chelsea.
Joueurs

Effectif
Bon, j’ai oublié de screen cette partie, mais l’effectif ne change pas. On a pas perdu de gros joueurs, on a fait revenir Louis et Bony. Comme habituellement, on a fait monter quelques jeunes.
Résultats

On se fait rapidement éliminer mais on a passé la phase de poules en Coupe du Monde des Clubs, ce n’était pas un objectif personnellement. On cale rapidement en amicaux, avant de reprendre du poil de la bête.
Début de saison parfait, on enchaîne un sans faute.

On prend la tête avec ça, tranquillement.

Et un trophée de plus avec cette Supercoupe remporté FACILEMENT contre Hoffenheim.
Bye bye Hoffenheim, ce trophée est écossais ![]()
Trop facile ça y est ! ![]()
Pas mal la technique de vendre un joueur avec % à la revente et de le racheter, ça fait - cher ![]()
Je pensais qu’il allait percer à Arsenal et que je ne l’aurais plus, mais je garde en selection les joueurs vendus parce que je n’ai pas eu le choix! Louis en faisait parti (avec Bony) du coup, j’ai sauté sur l’occasion quand je l’ai vu sur la liste des transferts ^^

Résultats

Cette saison, ça s’annonce pas si mauvais que cela. On perd quelques matchs, forcément, mais derrière, on fait aussi de très très belles victoires. Je n’ai pas le classement, mais avec de tels résultats, vous vous doutez qu’on truste les premières places du championnat. Par contre, j’ai le classement de la Ligue des Champions, c’est pas si mauvais.

Il reste deux matchs, mais on et déjà sur d’être barragistes. Grosse saison à venir ?
Informations

On nous annonce une excellente promotion, j’ai très très hâte.
Ca sent la cuvée de folie
![]()
Petite question mais ton bilan face à Aberdeen ressemble à quoi stp ? J’ai l’impression que c’est un club qui te tient régulièrement tête ![]()
![]()
Sinon c’est du très bon c’est certain !
Alors, j’ai plus la manip en tête pour voir les confrontations directes face à un club, si tu t’en souviens, je veux bien que tu me le rappelles x)