:storygreen: :s19: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Avant-saison

Objectifs et présentation du championnat

On reste sur des objectifs similaire à la saison dernière, évidemment, on va tenter de faire un peu mieux que la saison dernière et on verra ça.

Toujours classés à la dernière place, à nous de jouer pour déjouer ses pronostics.

Transferts

Toujours pas d’arrivées, logique, c’est un lifeban. Par contre, quatre joueurs nous quittent défintiivement. Quatre joueurs sur lesquels, nous ne comptions évidemment pas et qui demandaient surtout à jouer, ils seront tous remplacés en interne.

Effectif

On note quelques changements, notamment au poste d’ailiers gauche et d’arrière droit. Pas mal de jeunes commencent à avoir leur place dans l’effectif.

Mis à part Walker, ce ne sont que des jeunes du centre qui ne demandent qu’à progresser.

Résultats

Honte à moi, je n’aurai pas le classement de ces cinq premières journées. Bon, sinon, vous le voyez aussi, ça a été compliqué au niveau de la League Cup, cependant on fait un top départ en championnat! Douze points sur quinze, on est très très bien partis !

12 « J'aime »