:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Mi-saison

Résultats

On oscille clairement entre le bon et moins bon, nous arrivons à faire de bonnes séries comme on peut enchaîner de très mauvais matchs. En championnat, nous avons réussi à relever un peu mieux la barre mais on reste plutôt irrégulier à mon avis, en tout cas, pour un promu, nous possédons de bons résultats !

Concernant les coupes, nous passons le classement régulier de la Trust Trophy (Challenge Cup) et nous réussissons même à nous qualifier pour le tour suivant en arrivant à bout de Queen’s Park au terme des tirs aux buts. Concernant la coupe d’Ecosse, nous avons en premier lieu fait un nul chez notre adversaire avant d’ôter tout doute en faisant un match sérieux à domicile sur ce match à rejouer.

Au classement, nous sommes plutôt bien positionnés au milieu de tableau pour autant, l’écart commence à se creuser avec Queen of the South et Steinhousemuir, et nous ne sommes pas loin d’East Kilbride, quatrième et synonyme de barrages. Si on continue comme ça, on saura vite maintenus ce qui est l’objectif principal du club et du coach.

Informations

Je n’avais pas forcément besoin d’avant-centre, mais on prend toujours évidemment. La promotion est excellente d’après notre responsable de formation jeune, mais bon, je doute qu’elle dépasse celle de la saison dernière.

13 « J'aime »