Vue d’ensemble
Pas de screen, car j’ai oublié.
Comme d’habitude, seize jeunes arrivent au club pour perfomer et sur seize, nous décidons donc d’en prendre quinze.
Et, je ne vais pas trop parler car là on parle clairement d’une GENERATION DOREE. Je vous les présente dans l’ordre alphabétique, c’est mieux encore pour vous laisser savourer.
Présentation des newgens

Denis est intéressant, mais malheureusement, sa personnalité sans ambition peut être très handicapante. Pour autant, on a besoin de latéraux et il possède un physque intéressant. Il est pas si degeu qu’il en a l’air.

Ce Guy m’a rendu fou! Il a déjà le niveau pour jouer avec l’équipe sénior, il est vraiment intéressant sur tous les points et il n’a que quinze ans encore. Physique de fou, techniquement à l’aise et mentalement, il possède un volume de jeu impressionnant.

Jad est un milieu central qui est limité physiquement (malgré sa bonne nedurance), mais qui peut clairment faire le travail tant il a une aisance technique et un gros volume de jeu.

Jon n’a rien à envier aux quelques attaquants des Caley Braves, finition clinique, physique intéressante, il va devoir travailler sur des choses essentielles à son poste, mais il est probable qu’on le revoit très vite.

Kenny est limité physiquement encore, mais ça se travaille. En revanche son marquage, son jeu de tête, et ses tacles sont d’un très bon niveau. Il est juste dommage que le bonhomme soit sans ambition.

Pourquoi avoir un tel bonhomme ? Pourquoi ? Il est INCROYABLE. Mahamadou a tout pour jouer dans une équipe plus huppée et il est chez nous, mais il a fallu qu’il soit sans ambition!

Manuel me plaît énormément, il a des qualités difficilement négligeables avec déjà une bonne pointe de vitesse et une bonne finition. Son sang-froid est encore exécrable, mais bon.

Un autre buteur arrive, et lui aussi, est intéressant sur le papier. On verra où il ira, mais il a tout pour gratter quelques minutes chez nous.

Deuxième gardien à apparaître dans la fournée de jeune, il est très intéressant lui aussi même si des progrès devront être fait.

Même si on a déjà eu un arrière gauche d’exception, Olivier reste intéressant. Il va devoir surtout travailler physiquement, mais sur le papier, ça peut clairement faire le travail.

Un est dans la comédie, l’autre dans le football. Pas de Philippe Lachaud ici, mais bien Paul Lachaud! Ailier gauche percutant, on a trouvé un profil intéressant mais encore une fois, le sans ambition gâche tout.

L’écossais est intéressant, il a tout pour me plaire. Il est déjà clairement capable d’évoluer dans la rotation de l’équipe fanion.

Vladi a décidé de venir se perdre en Ecosse, le bulgare est un milieu central avec un volume de jeu et une qualités de passes intéressantes, c’est toujours limité physiquement mais intéressant.

Warren est le penchant de Lachaud, mais du côté droit. Il est intéressant et ne demande qu’à progresser.

Le défenseur central part avec un avantage physique certain sur ses compères, pour autant, il me plaît déjà le bonhomme.