:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Newgens

Vue d’ensemble

Je demande des milieux, mais là, on est clairement bien gâtés! Y’a du très très haut niveau, on a décidé de signer sept joueurs!

Présentation des newgens

Même s’il est sans ambition, nous décidons de prendre Clément parce que nous n’avons pas de gardien prometteur. Pour le moment, on attendra.

Frankie me semble fort prometteur, il a déjà des qualités fortes intéressantes pour un défenseur central malgré sa taille normale pour un défenseur, ça reste un écossais prometteur.

Robin est très intéressant, il ne demande qu’à progresser et jouer, je n’en doute pas. Mentalement, ça reste très très limité mais je ne doute pas qu’il va prendre du galon.

Très prometteur, professionnel, il a déjà tout pour être déjà titulaire dans mon milieu de terrain. Bienvenue Jasser!

On a signé Follet, mais je doute de ces capacités à devenir bon. On va attendre de voir, mais il reste prometteur donc Jean-Marc signe chez nous.

Un autre milieu de terrain fort intéressant, il part d’un peu plus loin, mais ça reste tellement fort! Sa qualité de passes et sa technique peuvent faire des ravages en Premiership.

Le très polyvalent milieu de terrain est le plus prometteur, il a déjà un bon mental, une bonne technique, mais ça reste compliqué dans son physique.

7 « J'aime »