:storygreen: :s19: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Newgens

Vue d’ensemble

Je ne m’attendais à rien de particulier, mais je n’ai pas été déçu. Sur cette promotion, ce sont sept joueurs qui nous rejoignent.

Présentation des newgens

Une petite pépite débarque! J’aime beaucoup ce joueur, il a déjà des qualités pour devenir un très très bon milieu offensif!

Enzo est déjà bon techniquement, mais assez limité physiquement, on va le faire progresser de ce côté là mais on pose de bon espoirs sur lui.

J’aime beaucoup Graham, il est polyvalent mais surtout semble déjà très bon. Je pourrai facilement lui faire une place dans l’équipe première, mais on va attendre un peu qu’il mûrisse.

Loris semble plutôt bon, j’aime beaucoup ce joueur. On l’a fait signer, mais on va rester attentifs sur sa progression.

Côté aîlier, on a clairement été gâtés! Physiquement déjà au top, ça reste pas mal sur le reste de ses qualités. Bony peut devenir un très très bon ailier de la Premiership.

Il nous fallait des défenseurs, Jullien arrive! Déjà des qualités très bonnes notamment en tacles, il reste assez rapide. Je signe!

Un autre milieu offensif, un peu moins prometteur et bon que plus haut pour autant, il peut avoir une chance de progresser et de me montrer qu’il peut avoir une place dans l’équipe fanion.

7 « J'aime »