:storygreen: :s20: 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 :caledonian_braves: Et si les étoiles s'alignaient...

Avant-saison

Objectifs et présentation du championnat

J’ai oublié les objectifs, mais vous vous doutez bien qu’ils sont les mêmes que la saison dernière. On reste aussi pronostiqués à la dernière place, malgré notre bonne saison dernière mais ça devient une habitude depuis le début de cette partie. Même Kilmarnock passe devant nous.

Transferts

Nous ne notons pas de départs importants sur cette saison, par contre, aucun pécule récoltés. Des jeunes, des joueurs sur qui on ne comptera pas s’en vont temporairement ou défintivement.

Les joueurs prêtés sont des joueurs qui n’ont pas trouvé de point de chute définitif.

Effectif

Gicquel avait pris la place de Munsh en titulaire dans l’axe de la défense, il confirmera en ce début de saison. Sinon, pas de changement. On note une grosse défaillance au milieu de terrain néanmoins.

Au niveau des remplaçants, ça reste un peu plus qualificatif que les saisons dernières. Trafani semble très prometteur, mais je garde aussi un oeil sur Marechal quand même.

Résultats

On est tellement mieux en League Cup pour la seconde saison d’affilée, on ne fait pas dans la dentelle et on passe le tour suivant. Livingston ne fera pas long feu face à nous, et on se qualifie.

En championnat, sur nos trois premiers matchs, c’est un bilan neutre avec une victoire, un nul et une défaite !

On se cale dans le milieu de tableau, l’objectif inavoué pour cette seconde saison. On espère finir entre la sixième et huitième place, on verra ce que la saison nous réserve.

11 « J'aime »