Résultats

Wôw! Il n’y a pas temps de rouge que ça finalement… ![]()
Tour rapide des coupes avec un tour de passé en Scottish Cup mais égalemen dans la Trust Trophy (Challenge Cup) par deux fois par les prolongations!
En championnat, que dire ? Je m’attendais à me faire écraser par tout le monde, au contraire! N’en déplaise à @Wasyl, Hamilton ne veut pas me donner de points facile cette saison contrairement à d’autres clubs. On ne perd pas beaucoup, on gagne bien. La saison est plus que satisfaisante, probablement même assez pour m’éloigner de la zone de relégation!
Résumé

Je dirai même qu’on est plutôt très très bien classé! Troisième à la fin de l’année, que demander de plus ? Même si Ross County est déjà très très loin devant, ce n’est pas le cas du dauphin St Johnstone! On peut encore rêver de faire quelque chose cette saison, à condition d’être sérieux.
L’objectif est presque rempli avec le maintien dans cette seconde division d’Ecosse!
Informations
[center
[/center]
Cette fois ci, on aura des défenseur centraux, je ne dis pas non. Un arrière gauche ne serait pas de refus!

On améliore ce que l’on peut améliorer! L’encadrement jeunes prend du galon au club!