:storyred: :s34: Escapade chez les Soviets, BILAN FINAL

Qualification maitrisée, franchement bravo

1 « J'aime »


@jp1809 C’est pas trop compliqué, tu vas en plein cœur de Rouen à 18h et tu suis la musique
@LindexV @AlphaBet17 @Lincoln6Echo @Astar @celiavalencia Tiendez, bande de sadiques !

Prendre 8-0 par Chypre c’est quand même pas donné à tout le monde
@WarsawBucher C’est une référence au grindadrap, c’est ça hein :sadpepe: Pauvres féringiens, ils ont une culture riche et tout ce qu’on retiendra d’eux, c’est qu’ils tuent des dauphins :sadpepe:
@RicoAllain Moi aussi j’attends de voir, on sait tellement pas à quoi s’attendre avec cette sélection
@Missille Un…un compliment ? Aaaaaah je ne sais pas quoi faire

Salut bande de climatisations défectueuses !

L’heure est au BOULOT. Après deux montées successives, Masalli cale en D2 azérie, n’ayant pas vu venir la hausse soudaine du niveau des adversaires. Cette absence de montée est le signe d’un constat qui aurait dû être évident : le Vilas doit se renforcer s’il veut voir l’Élite du football azerbaïdjanais :face_with_monocle:

Alors okay, ceci sera peut-être mon avant-dernière, voire mon antépénultième saison avant de tirer ma révérence, donc il est peu probable que je m’acharne à offrir la D1 à ce club, si j’échoue encore cette année. Mais si Masalli peut ne serait-ce que progresser, ce sera déjà bien.

Les observateurs, eux, sont encore plus pessimistes.

(Rappel : il y a 13 équipes mais les réserves ne sont pas comptées dans les prédictions)

Mais ça, comme dit le fonctionnaire le mieux gradé de France, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Car ce n’est pas la première fois qu’un pronostic empire d’année en année, et bizarrement, ce genre d’estimation précède une saison qui lui donne tort.

Alors, Masalli en 2049, ça donne quoi ? Ça donne ça :

C’est quand même MANIFESTEMENT mieux que la saison dernière :poggers:

Si on ignore notre élimination prématurée en coupe nationale, on se retrouve avec un bilan de 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Un beau glow-up dont les conséquences sont immédiatement visibles au classement…

2e ! Masalli fait partie des gros bras de cette D2 azérie 2049-2050

Malheureusement, pour la promotion, je crois que c’est déjà râpé. Car le MOIK a 8 points d’avance sur nous, et comme ce n’est pas une réserve, ils auront le droit de monter à la fin de l’année. Mais bon, ça peut valoir le coup de finir sur le podium, vous allez bientôt comprendre pourquoi.

En parlant de « comprendre pourquoi »…

…Vous allez comprendre pourquoi mon équipe a de bien meilleurs résultats cette année.

Trois arrivées, et celles-ci nous ont bien rendu service.

Buteur avec une bonne finition, un bon mental et des stats physiques très correctes, Mirzayev est LA recrue de cet été.

Il vient épaulé d’un autre Mizayev, ailier droit cette fois. Ce secteur avait toujours pâti d’une certain carence comparé à l’aile gauche ; c’est un peu plus équilibré désormais.

Et enfin, Asgarov sera associé à Qurbanov pour avoir un milieu de terrain au niveau D2.

Est-ce que ces transferts ont payé ? Un peu mon neveu !

Ilqar Mirzayev est le buteur star de cette première moitié de saison, et d’une bonne marge. Cependant, je n’ai pas la même sensation d’équipe à un seul joueur que l’an passé, car d’autres éléments se distinguent. Je pense notamment à Cavidan Mirzayev, mon nouvel ailier droit, à mon DC Ahmadov, ou à ma charnière centrale qui tient ses promesses.

Et ce n’est pas qu’une simple montée en charge qualitative : la tactique elle a changé

Oui, le duo d’attaque est positionné de façon asymétrique. J’ai fait ça accidentellement, mais comme ça m’a porté chance et que j’ai la superstition facile, je l’ai laissé tel quel. Même si c’est vrai que, visuellement, on comprend mieux pourquoi Abed est mon personnage préféré dans Community :doge:

Mais si c’est assez bien pour assurer notre maintien dés le Nouvel An, alors ça restera aussi longtemps que ça se montrera efficace :person_shrugging:t2:

Les finances sont repassées dans le rouge, c’est vrai…

…et les ventes d’abonnements n’ont pas été à la hauteur de mes attentes.

TOUTEFOIS

Je ressens un certain optimisme vis-à-vis des finances de cette équipe, et pour une raison très simple : si on finit dans les 5 premières places, ON TOUCHE LE PACTOLE AHAHAHAH

Y’a une sacrée différence entre les places, mais même la prime de 30K suffira largement à donner un coup de boost au Vilas Masalli. VOILA pourquoi ça vaut le coup de finir sur le podium, même si il n’y a pas la montée au bout :money_mouth_face:

Il n’y aura probablement pas de promotion cette année non plus, mais quelle progression !

Renforcé par trois arrivées clé, le Vilas Masalli est 2e de D2 azérie, et n’a EVIDEMMENT plus à se soucier d’une hypothétique descente en D3. Le MOIK Baku ne devrait pas louper le titre, certes, mais cette saison est déjà assez satisfaisante comme ça, et la récompense au bout du tunnel vaut son pesant d’or :hoho:

On se revoit très bientôt pour la fin de saison il ne reste que 10 rencontres après tout, que je vais m’empresser de jouer parce que j’ai hâte de disputer…un petit tournoi estival qui a lieu au Brésil, je sais pas si vous connaissez :thinking:

À bientôt !

12 « J'aime »

Exceptionnelle la performance de St Marin, j’avais jamais vu ca sur FM (sauf sur d’obscures BDD où ca joue en Océanie orientale)

Bon sinon, la montée pourrait quand même se jouer avec un peu de chance, histoire d’avoir enfin les caisses dans le vert après cette saison :kappa:

1 « J'aime »

0-19 face à l’Écosse.

ZERO

A

DIX-NEUF

PUTAIN DE MERDE

les ferigiens sont clairement devenu les pires joueurs de foot européens, les san marinois doivent festoyer :supervillain:

1 « J'aime »

C’est quand même fou que le top 5 se prennent de l’argent mais le reste nada. Du coup, ça doit être compliqué d’exister sur le long terme en D2 si tu craques pas ce fameux top.

Première belle partie de saison, ça m’attriste de savoir que c’est peut-être la dernière, car ce récit est vraiment cool.

2 « J'aime »


@BlackRabbit85 Tu vois on est tellement conditionnés à ne voir des résultats comme ça que chez St-Marin que tu as même fait le lapsus :kappa:
@LindexV Non-ironiquement oui, c’est pire que St-Marin, puisque la Serenissima a été dans un groupe bien plus difficile et a fini avec une différence de buts de -87 :sac:
@Missille J’avais un système comme ça au Tadjikistan, je ne me souviens plus des détails, mais au moins la moitié des clubs du pays avaient des finances « instables ». Ça aurait pu être viable vu que ces clubs n’ont que très peu de dépenses, mais l’argent disparait dans la mystérieuse clause « entretien du stade » des finances…du coup le foot tadjik de D2 et moins était fauché :thinking:

Déjà de retour ? Tu perds pas de temps !

Hey oui, chers lecteurs !

Vu qu’il ne restait que 10 matches à jouer ET que j’ai hâte de commencer la Coupe du Monde ET que l’envie de cloturer ce récit commence à se faire pressante, j’ai spammé le bouton « Continuer » pour torcher ma fin de saison en une après-midi. Ma pauvre barre Espace, elle a subi ce que j’ai toujours rêvé de faire subir aux jolies filles de ma promo

Bref bref bref

Masalli a une toute petite chance de monter en D1 azerbaïdjanaise cette année, mais ce sera tendu. Mon objectif initial était de progresser, et ça, on peut dire que c’est fait. Maintenant, j’ai le regard tourné vers la 1ere place, qui a l’air distante, mais peut-être pas complètement inaccessible :face_with_monocle:

Il est temps de conclure cette saison 2049-2050.

Mamma Mia Khalifa !

Masalli renoue avec sa vieille habitude de finir ses saisons d’une façon 𝒻𝓁𝒶𝓂𝒷𝑜𝓎𝒶𝓃𝓉𝑒. 25 points pris sur 30 : normalement, notre place sur le podium n’est pas menacée. Et pourquoi ne pas rêver de…quelque chose de plus grand, encore ?

Même pas !

Le MOIK de Bakou a été tellement bon que, même si nous avions fait un perfect sur cette fin d’année, nous ne leur serions pas passés devant. Et vu la saison de malade qu’on a pondu, on peut dire que la performance du MOIK est…pas mal

Il n’y aura donc pas de titre pour Masalli, ni de montée. Bien sûr, cette saison EST belle, mais nous ne sommes que le sidekick rigolo dans une histoire dont le MOIK est le vrai héros.

En parlant de héros…

Petite baisse de régime de Ilqar Mizayev, qui n’aura pourfendu que trois gardiens sur les six derniers mois. Je n’en tiendrai pas trop rigueur ; il est toujours le meilleur buteur + le meilleur joueur de Masalli malgré la relative irrégularité de sa saison.

En revanche, d’autres joueurs à vocation offensive (Babayev, Cavidan Mirzayev, Ismailov, Qurbanov…) ont pu se mettre en avant. Pareil pour la défense Ahmadov - Sadiqov - Agayev, qui a fait, en toute honnêteté, un travail plus que correct.

Et moi, je suis content de voir que tout le monde met la main à la pâte, et que la survie de Masalli ne dépend pas UNIQUEMENT de l’insolente réussite du n°9. Enfin, Masalli est une EQUIPE, et on en voit le résultat sur cette année :supervillain:

Et ce n’est même pas ce qui me rend le plus content cette année !

Je vous avais dit que finir dans le top 5 nous assurerait de toucher une belle prime de classement, et c’est ce qu’il s’est passé :

Résultat des courses ? Entre les primes de fin de saison, l’ouverture de la vente d’abonnements, la venue des nouveaux sponsors (et dans une moindre mesure le non-renouvellement de certains contrats du staff :doge:), le graphe de la trésorerie ressemble aujourd’hui à ÇA :

Que c’est beau, cet édifice qui s’élève si haut sur l’axe des ordonnées :cry2:

En parlant « d’élever », tenez : du azerbaïdjanais d’élevage, 16 ans d’âge, sans pesticide.

Je me demande si ça vaut le coup d’investir dans les minots. Je veux dire, c’est pas dans la mentalité du club, mais si certains de ces joueurs ont effectivement le potentiel que leur prête mon adjoint… :thinking:

Supposément le meilleur élément de la promo, Ismayilov devra être entrainé en MC s’il veut se faire une place dans mon schéma. Je fais confiance à mon adjoint sur ce coup-là, même si un coup d’œil aux stats nous montre que ce joueur n’a AUCUNE inspiration. En fait c’est pas un footballeur de Masalli, c’est juste un scénariste de Bienvenidos a Eden :kappa:

cela dit je préfère me taper encore 4 saisons de Bienvenidos a Eden que ne serait-ce qu’un épisode de Between

À peu près au même niveau et au même poste se trouve Agazada. C’est peut-être juste les notes à deux chiffres qui me mettent de la poudre aux yeux, mais j’ai l’impression qu’on peut en tirer quelque chose.

Alors il n’est peut-être pas étourdissant comme ça, mais Mammadov présente l’avantage d’être relativement polyvalent, puisqu’il peut jouer ailier gauche ET ailier droit. Un joker bien sympa sur un banc de touche.

Et un DC possiblement correct en la personne de Rahimov.

La saison est finie !

Très beau parcours, qui ne permet malheureusement pas de surpasser l’ogre footballistique qui a fini premier. Nous évoluons, nous nous enrichissons, mais nous restons là où nous sommes :person_shrugging:t2:

Et là, c’est le moment où j’hésite.

Je suis moyennement chaud pour repartir une année entière en D2 azérie, et en même temps, ce gros paquet de pognon fraichement déballé fait sacrément envie :money_mouth_face: Je suis tiraillé entre mon carnet de chèque qui démange et mon passeport qui ne demande qu’à se faire tamponner. Moralement, j’ai l’impression que changer de pays une dernière fois (même si ce ne sera que pour deux saisons) est plus proche de la mentalité originelle de ce récit…

…Mouais, je vais y réfléchir. En attendant…j’ai une Coupe du Monde à préparer, et peut-être une ultime masterclass à montrer à la planète entière :srb: À bientôt :raising_hand_man:t2:

16 « J'aime »

Tendu, comme quand tu pense aux jolies filles de ta promo.

Un peu comme les jolies filles de ta promo.

la plus jolie fille de ta promo ? Ah non.

Comme les jolies filles de ta promo.

On parle bien des finances hein ? Pas de ton intimité quand tu pense aux plus jolies filles de ta promo ?

Comme les plus jolies filles de ta promo.

Toi qui choppe les plus jolies filles de ta promo ?

Putain je suis fatigué de moi même la :rofl:

4 « J'aime »

En vrai, une dernière pige dans un pays obscur dont on ne sait pas vraiment si le football ca se joue entre deux arbres ou deux poteaux. Ca serait marrant !

3 « J'aime »

Je suis pour le changement de championnat. Je veux voir JPC partir une dernière fois vers l’inconnu.

2 « J'aime »

Comme ça clash

3 « J'aime »


@WarsawBucher @Tilo82 Les pauvres filles de ma promo, et après on dit que c’est moi qui suis obsédé
@BlackRabbit85 Ça tombe bien, il ne reste quasiment que des pays comme ça dans ceux que je n’ai pas encore visité (Arménie, Turkménistan, Kirghizistan) :sac:
@Lincoln6Echo Voilà l’état d’esprit qu’il faut avoir dans ce récit, allez, en route :supervillain:
























C’est l’heure de la COUPE DU MONDE :world:

Après sa bonne campagne de qualifications, la Serbie s’est offerte une place parmi les 48 chanceux qui iront au Brésil pour disputer la compétition reine. Le Monde entier nous regarde : il est temps de briller.

Et honnêtement, on a de très bonnes chances de sortir de ce groupe ! L’Iran :irn: est prenable et l’Uruguay :ury: n’est pas beaucoup plus forte que la Serbie, si je me fie au classement FIFA.

Pour autant, un accident est vite arrivé. Alors préparons-nous.

Deux matches de préparation qui m’emplissent d’optimisme : une rencontre intense et équilibrée face au Cafeteros :col:, puis une rouste à sens unique face à la Syrie :syr:, 60e nation mondiale au moment de notre rencontre.

Bon, avec ça sous le bras, je pense que nous sommes prêts. Mais avant…les joueurs.

Si c’est assez bon pour faire de Masalli le dauphin de D2 azérie, c’est probablement assez bon pour aider la Serbie à sortir de son groupe.

Encore que, ça ne veut rien dire et ça dépend grandement des joueurs qu’on met dedans. Alors regardons-les de plus près…

~Attaquants~

Si Balaban commence à être un nom connu (voire un vétéran !), Janjuz a été découvert sur le tard, et s’est révélé comme une bonne surprise durant les qualifs.

~Ailiers~

Je vous l’accorde, c’est un peu déséquilibré Bien qu’ils soient tous les deux très bons, Dodic est un des meilleurs ailiers droits du Monde, là où Lukic est le meilleur arrière latéral gauche…du championnat argentin. Mieux que rien, hey :person_shrugging:t2:

~Milieux centraux~

En choisissant de mettre Dodic à droite, ça a laissé un sacré creux en MC :kappa: Mais je ne me plains pas de Nedeljkovic, bien que ses choix de carrière soient douteux. De toute façon, Stojiljkovic et Kuzmanovic ont déjà de quoi illuminer nos parties.

~Défenseurs~

Mehanovic a été récemment révélé et je l’aime déjà. Mais ce sera peut-être le seul DC de formation qui soit vraiment de classe mondiale ; les autres, Peric et Belic, sont contraints.

~Gardien~

Okay il n’a pas l’air impressionnant comme ça, mais le titulaire précédent vient de prendre sa retraite et on a un petit creux générationnel à ce poste :sac:

Voilà mes armes, à vous de juger leur niveau. Personnellement, je vois la Serbie comme une équipe pas dénuée de talents et certainement capable de quelques jolis coups, mais peut-être un peu…inégale.

Allez…il est temps !

Premier match de la Serbie dans cette Coupe du Monde 2050 : l’Iran :irn:, le petit poucet du groupe. Comme c’est un groupe à 3 avec deux qualifiés, une première victoire nous assure quasiment une place en 16 de finale.

Attends WHAT

Le hold-up de la décennie !

Malgré une Serbie ABSURDEMENT dominante et une floppée d’occasions dans tous les sens, les iraniens arrachent un nul absolument miraculeux. Si l’expression « chance de cocu » était réelle, alors ces pauvres iraniens, ils partageraient un bien triste point commun avec mon voisin d’en face.

Et c’est bien relou ! Parce que là, on va se taper l’Uruguay :ury:, le favori du groupe. Et si on n’a pas été foutu de prendre les points face aux plus faibles, que dire de notre visage face aux plus forts…

WTF :poggers:

L’Uruguay est méconnaissable ! Dominée, maladroite en défense et pas bien méchante en attaque, la Celeste s’incline logiquement face à une Serbie sereine.

Cette victoire nous permet d’avoir 4 points : la qualification est assurée pour la Serbie. Je ne vais pas jouer le suspens, voilà tous les groupes :

Pas de grosses surprises dans les qualifiés sauf, justement, l’élimination uruguayenne, et pourtant, ce Mondial nous a déjà offert son lot de moment « attends kwé » :

Je payerais cher pour voir l’état de la section /sp/orts de 4chan, dans un Univers parallèle où la Mannschaft s’incline face à l’Ouzbékistan :hoho:

Mais je payerais ENCORE PLUS cher pour avoir un tirage favorable en 16e de finale.

Le Sénégal ! :sen: Les Lions de Teranga ont toujours du talent à revendre, mais en 2050, il en est peut-être autrement.

C’est pas les Mané et Koulibaly de 2022 qui auraient laissé faire une pareille rouste Ce Sénégal-là a été l’adversaire le plus prenable qu’on a affronté jusqu’à présent. 3-0, score logique.

Et c’est tout bon, car comme ça, la Serbie ne perd pas trop de plumes à l’aube de son 8e de finale contre…

La Belgique :bel: , tiens donc :kappa:

Alors attention : même si elle reste une équipe redoutable, les Diables Rouges ne sont plus exactement du niveau de la génération dorée de ces dernières années. En ce moment, elle se compare assez bien à…à une équipe comme nous, justement.

Donc…essayons ?

Alors celle-là, c’est moins une victoire de la Serbie qu’une défaite de la Belgique.

Avec deux buts idiots concédés assez tôt, l’équipe de Belgique a mis toutes les chances de son coté pour bieeeeen passer à coté de sa rencontre :kappa: Ce match équilibré était bizarrement pauvre en highlights, et nos copains d’outre-Quiévrain ont plus donné l’impression de jouer la LDN que la Coupe du Monde.

Et ça, c’est tout bénef’ ! Car avec cette victoire, la Serbie se qualifie pour les Quarts de Finale !

Le parcours ne se facilite pas pour autant : nous affrontons l’Angleterre :eng: , nation qui a la fâcheuse habitude d’être plus forte dans le jeu qu’en vrai (:kappa:).

Bon, je veux bien me faire sortir en quarts, mais les anglais, c’est quand même un scalp au goût particulier.

Bordel de merde, de l’air |

La Serbie sort une carte Iran inversée envers l’Angleterre, et chipe une victoire complètement volée et imméritée. La chance a changé de camp : la Serbie empoche le plus gros hold-up de cette Coupe du Monde. Et ce hold-up représente un sacré butin : une place en demi-finales de la Coupe du Monde !

« wow super, un tirage facile en plus ! » vous allez me dire

Sauf que non, l’Ukraine :ukr: est en train de donner naissance à une génération dorée, elle aussi. Certes, au dernier Euro, ils s’étaient inclinés en 8e de finale ; mais leurs défaites étaient toujours courtes, et leurs adversaires étaient d’un sacré niveau.

Donc…méfiance. La Serbie peut s’offrir une place pour la GRANDE finale, mais ce ne sera pas aussi facile que nos premières intentions ne le laisseraient penser.

:astonished: :astonished: :astonished:

Un peu mon neveu, c’est l’Ukraine qui a gagné !

Les ukrainiens ont déviergé notre but très tôt dans la rencontre, et après, ils ont été dans la réaction : chaque égalisation serbe était suivi de très près par un nouveau pion de la Zbirna.

Soit les jaune et bleu ont une force de caractère qui ferait passer John Rambo pour François Hollande, soit les serbes étaient sur les rotules (même si aucun des titulaires n’était absent ou n’a commencé la rencontre avec une condition physique inférieure à 90%), mais peu importe les raisons sous-jacentes, cette victoire n’est pas volée. L’Ukraine en finale de Coupe du Monde putain. Dans un récit sur l’URSS. Ça ne s’invente pas :see_no_evil:

Quant à nous, hey bien…le parcours n’est pas tout à fait terminé, puisqu’il reste le match pour la 3e place, aka « la finale gueule-de-bois ». Pourquoi « gueule de bois » ? Parce qu’elle me fait cette même impression de souffrance inutile qu’un lendemain de soirée :sac:

Enfin bref. Nous affronterons l’Italie :ita:, qui a aligné une équipe A fatiguée.

Eeeeet ce n’est pas un hasard si les ritals n’existaient plus après l’heure de jeu. La Squadra Azzurra perd cette petite finale, et laisse la petite Serbie monter sur le podium. Un petit lot de consolation, qui relève pourtant d’une victoire historique pour un petit pays comme le nôtre !

Comme à l’Euro, la Serbie réalise un très beau parcours et ajoute, à son tableau de chasse, du très beau gibier (Italie, Belgique, Angleterre notamment). Ironiquement, ce n’est pas l’équipe la plus forte du tableau qui nous a sorti…exactement comme au dernier Euro, où on tape la France et la Russie pour se prendre une gifle par les turcs :thinking:

D’ailleurs les points communs ne s’arrêtent pas là puisque, comme il y a deux ans, ce sont les futurs champions en titre qui nous ont éliminé :

Et non, vous ne rêvez pas |

L’Ukraine

est

championne

du

Monde

Hey bah voilà, il est là, mon Mondial mémorable :hoho: Ce récit baptisé « Escapade Chez les Soviets » aura vu un pays de l’ex-URSS remporter la Coupe du Monde, quasiment en guise de clôture du récit, comme un symbole (on va se faire une petite pige dans un nouveau club tkt).

L’équipe de Serbie repart du Brésil avec une médaille de bronze autour du cou, et surtout, juste assez de victoires pour gratter le meilleur classement de son histoire :

Quelle aventure, n’est-ce pas ? Et je ne parle pas de la Coupe du Monde là, je parle de ce mandat de 6 ans à la tête de la Serbie. Après ce que j’ai vécu en Tchéquie sur un récit précédent, je ne pensais pas que je m’attacherais à une autre sélection nationale ou que je m’immergerais autant dans un nouveau pays…mais finalement, j’aime bien ma Serbie :srb:

Je vais maintenant quitter la sélection serbe, et entrer dans le segment final du récit. Alors, en conclusion de cette Coupe du Monde 2050, je ne dirai qu’une chose :

20 « J'aime »

Ouahou!! Superbe campagne. Finir 3ème avec des joueurs plutôt moyens, c’est beau.

Ça m’a bien fait marrer le Serbie-Iran en olus beau match de la compétition, ou ton défenseur central qui est également ailier droit. Ce ne sont pourtant pas des postes qui demandent les même qualités.

Bravo pour ton récit, 32 saisons passionnantes. J’espère que les dernières nous reserveront de belles surprises.

1 « J'aime »

Même pas tu nous montre à quoi ressemblent les meilleurs joueurs ukrainiens que les grands clubs vont s’arracher durant l’été ?
Belle campagne de Coupe du Monde. Y’avait la place pour le titre mais bon …

1 « J'aime »

Sacré campagne en Coupe du monde

1 « J'aime »

Ah ça passe à pas grand chose, comme avec les jol…enfin bref :grin:

Cette CdM restera quand même folle, dans la pure ligne de celle avec la Rep.Tchèque, ça fait plaisir !

Benjamin Nivet, j’ai ri :rofl:

1 « J'aime »

Très belle campagne pour la Serbie, qui conclut quand même un bon boulot avec la sélection. Maintenant surprends nous pour ton dernier club, on veut un truc légendaire!

1 « J'aime »

Benjamin nivet en dieu me fait plus penser à Fantomas qu’autre chose. :rofl:

Le mondial mémorable avec l’équipe la plus improbable qui est titré. Belle troisième place pour la Serbie.

1 « J'aime »

Oh dur…Si près de la finale…

Par contre l’Ukraine qui gagne la Coupe du Monde alors que la Russie n’a pas dépassé le deuxième tour vu les événements c’est un sacré karma :sac:

1 « J'aime »

Magnifique parcours, et dommage d’échouer si proche du titre !

1 « J'aime »

Une sacrée performance pour les Serbes, ca passe pas si loin !

1 « J'aime »