:logos: :fm19_graph: Esalogos'19

esa

Les Esalogos sont des logos de style hexagonal pour Football Manager 2019. Le projet Esalogos’19 est de retour et sera constamment mis à jour.

Fort de son succès de ces dernières années, le retour d’Esalogos pour Football Manager 2019 est bel et bien présent. En effet, après un travail obsolète dans la réalisation du projet, l’auteur est en mesure de présenter les nouveaux logos de la série dans sa première version beta!

Pour toute information, demande ou toutes les erreurs/changements/mises à jour trouvées dans l’application des logos s’il vous plaît souligner et l’écrire ici dans ce fil!

Liste des logos présents dans ce pack:

liste constamment mise à jour

EUROPE - UEFA


ASIE - AFC


AMÉRIQUE DU SUD - CONMEBOL


Monde - FIFA Nations et compétitions internationales

Installation des Esalogos saison 2018/19

Si votre fichier est en format .RAR (ou .ZIP), il faudra décompresser ce fichier à l’aide de WinRAR ou The Unarchiver par exemple, afin d’ obtenir des dossiers comportant des images en format .PNG et c’est uniquement ces derniers dossiers qu’il faut mettre dans le dossier « logos » et pas le dossier se nommant « Megapack ».

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics/logos

Mac : Utilisateurs/Nom d’utilisateur/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/graphics/logos

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences.

Questions sur Esalogos’19

Puis-je demander de nouveaux logos?

Bien sûr que oui. Poster un commentaire ci-dessous avec vos demandes, qu’il s’agisse d’un seul logo ou un concours spécifique.

Je veux aider à faire plus de logos pour ce Pack.

Merci, oui toute aide est bien aimé, vous pouvez envoyer via MP vos logos strictement au format. png, de préférence de bonne résolution graphique, avec les instructions sur la façon de le faire (couleur primaire, couleur secondaire, troisième couleur possible).

Ce paquet est petit. Quand feras-tu un MegaPack?

Il s’agit d’une première beta, le résultat du travail des dernières années et des mises à jour continues (clubs ratés, logos et nouveaux clubs), comme le temps passe sur la collection de Esalogos va sans doute augmenter, mais ne vous attendez pas à voir des milliers et des milliers de logos ici. Le travail derrière n’est pas peu et le temps disponible est ce qu’il est, les temps pour répondre à vos demandes ne pouvait donc pas être court peut-être, je vous demande juste d’apporter un peu de patience.

6 « J'aime »

Logos superbes… :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci :grin:

1 « J'aime »

Magnifique c’est clair :star_struck:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup bravo :heart_eyes:

2 « J'aime »

A ajouté 29 compétitions internationales et européennes (FIFA et UEFA) ainsi que toutes les 55 confédérations affiliées à l’UEFA!

1 « J'aime »

Pour la France c’est deux étoiles désormais… :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Ops :man_facepalming: Je suis désolé, je n’y ai pas vraiment pensé. Quand je redonne les logos français, dès que possible, je mise à jour immédiatement… :+1:

5 « J'aime »

Non mais wow !! :heart:

2 « J'aime »

Les demandes sont nombreuses et le travail à faire aussi, bien que j’ai préféré faire immédiatement le logo mis à jour, sauvé l’image et remplacez-la à celui déjà présent dans le Pack!

4 « J'aime »

Nickel !

1 « J'aime »

Nouveau mise à jour

  • Ajouté des logos de la Croatie, de la Grèce, de Saint-Marin et de la Slovénie;
  • Mise à jour de cinq clubs et ajout de vingt nouveaux logos dans le pack de la Suisse;
2 « J'aime »

Nouveau mise à jour
A également commencé le projet d’agrandir le Esalogos avec le pack asiatique qui commence à prendre forme: a ajouté les nations de la Chine et de Singapour avec un total de 165 logos Club et 17 compétitions.

4 « J'aime »

Nouveau mise à jour
Ajout de nouveaux logos dans les packs de la France, l’Allemagne et l’Autriche, a également ajouté la première version de la meute de logos de la Serbie.

3 « J'aime »

Nouveau mise à jour
A également commencé le projet d’agrandir plus le Esalogos: après l’Asie vous volez en Amérique du Sud! Le pack sud-américaine commence donc à prendre forme: a ajouté les nations de la Argentine, de la Bolivie, de la Colombie et de Paraguay avec un total de 225 logos Club et 38 compétitions.

2 « J'aime »

Salut compte tu en rajouter en core du moins pour toutes les équipe jouable du jeu (sans updates) car j’aime beaucoupe et j’aimerais bien que toutes les équipe et nation du jeu soit fourni :wink:

2 « J'aime »

Et donc il y cmbn de logos au total en tout et pour tout ?

Je suis désolé, mais je ne crois pas comprendre votre demande! Si j’ai mal compris que vous aimeriez avoir toutes les équipes dans le jeu avec des logos dans le style Esalogos droit?

2 « J'aime »

C’est bien ça. Il aimerait avoir les logos de toutes les équipes jouables sans update dans le style Esalogo. De plus, combien de logos ont été créés pour l’instant ?

English : He’d like to have all playable leagues covered in Esalogo style. btw how many logos are created for now ?

2 « J'aime »

Merci pour l’explication! Au total au moment où le megapack contient près de 3.400 logos entre les équipes, les Nations et les compétitions (2.915 logos clubs/nations); après les vacances reprendra également des mises à jour avec quelques nations et d’autres à examiner dans les travaux!

Le problème de la création de toutes les équipes jouables, présents dans le DB, dans le style Esalogos est que beaucoup d’entre eux sur le jeu ont des couleurs complètement fausses créant quelque chose de visuellement désagréable!

2 « J'aime »