:logos: :fm19_graph: Esalogos'19

Oui exactement

1 « J'aime »

Ha mince car se serais bien plus réaliste si toutes les équipes jouable du jeu (sans updates) avais tous leur logos ainsi que les nations et compétition

Eh bien les équipes dans le db du jeu autour du monde ne sont pas quelques-uns et, comme mentionné, beaucoup ont également des informations (primaires et secondaires couleurs) mal qui compromettent le travail de la création d’Esalogos: ayant un fond coloré je compte lourdement sur les couleurs utilisées sur FM 19!
Si je fais quelque chose que je préfère le faire au mieux, donc les choix sont deux: soit je crée des logos basés sur les vraies couleurs sociales/les couleurs utilisées sur le jeu ou j’évite de les faire, la dernière solution adoptée jusqu’à ce moment dans la plupart des cas.

Dans tous les cas, compléter toutes les équipes de la DB comprenant le monde entier n’est pas un peu de travail, surtout si elle est une seule personne, donc je ne pense pas que c’est faisable dans un court laps de temps, je suis désolé! Mon intention est cependant d’essayer de le rendre aussi complet que possible le pack libéré; si vous avez une demande, vous pouvez toujours le demander dans ce post sans problèmes: je serai heureux d’obliger!

3 « J'aime »

Pas de soucis je comprends très bien ton raisonnement

1 « J'aime »

Bonjour,

Voilà, j’utilise ce pack, et j’aimerais si possible avoir le changement pour le club du FC Nantes, voici le nouveau logo,

Merci d’avance

2 « J'aime »

Je m’excuse si je ne vous réponds qu’à ce moment mais étant seul, je n’ai plus eu le temps de mener à bien le projet Esalogos, par conséquent je ne lis que votre demande maintenant!

J’essaie de le faire le plus tôt possible

Quelqu’un aurait le template de ces logos ?

@Andrew1684 surement :sac:

2 « J'aime »

Le projet Esalogos seront bientôt de retour! Travaux en cours

4 « J'aime »

Le logo du Nantes est jaune ou vert? :thinking:

vert sur fond jaune

1 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »