Oui.
Hors jeu de Kurzawa sur sa remise de la tête
Oui la vidéo ne s’est pas trompée lol
Pour le moment, on se réveille enfin… Parce qu’en première mi-temps, on se fait promener un peu…
Kurzawa, Tolisso, Gameiro moyen
Rabiot pas du tout dedans sorti logiquement à la mi temps avec son jaune
Mbappé bouge bien
Bakayoko fait une belle entrée.
0-1 Espagne…
Erreur de Bakayoko qui joue en retrait pour rien et Koko offre encore un penalty
Koscielny qui concède un péno…
C’est une première dans sa carrière non?!
Une belle ballade espagnol pour le 2eme but
Et second appel video… Il n’y avait pas hors jeu pour l’Espagne, 0-2 lol
sa prouve que la video marche même dans le foot
Oui perso, j’ai trouvé que c’était pas mal.
La vidéo sur les buts, me parait une très bonne idée. Et les décisions sont prises assez rapidement.
Le second but de l’Espagne est tellement beau qu’il méritait d’être accordé
Bakayoko, dur pour la première sélection, il a été très bon sur certains trucs, mais pas mal d’erreurs qui coûtent cher ! M’bappe toujours aussi frais
Sinon première d’arbitrage vidéo, en notre défaveur doublement. Je suis surpris par la rapidité.
Après c’était deux cas d’école pour la vidéo… j’attend de voir des cas plus complexe (suspicion de faute dans la surface et contre attaque adverse, que fait-on ? quand arrête t-on ?). Si on se borne à valider la validité d’un but ou d’un refus de but, ça me semble cohérent.
La vidéo sur les buts c’était plus que nécessaire! La preuve hier
Pour le reste, y a un gain également sur les erreurs de l’auteur de la faute. Sur les pénos et les cartons rouges, ça reste de toute façon à l’interprétation de l’arbitre centrale donc, pourquoi pas pour l’aider s’il y a doute mais sans plus
La vidéo, il faut attendre de voir sur un match à enjeux, hier ce n’était qu’un amical. Mais l’expérience est vraiment réussie.
Et grâce à elle, la meilleure équipe l’a emporté hier. Sans quoi, la légendaire chatte à Deschamps aurait encore fait des miracles !
Toi qui voulais…
Toi qui voulais…
Toi qui voulais…
Toucher…
LA CHATTE A LA VOISINE
:sac:
Justement…
Je vais allez voir si la mienne est chez elle
et ta femme ? :sac:
A 2 ou 3 nom près, elle a une belle gueule notre EDF.
Jallet encore là !! Inoxydable dis donc… un peu comme Evra un moment donné ! Evra a mis fin à sa carrière en bleu d’ailleurs ?