Corchia je sais pas il évolue plus trop a Lille vivement l’arrivée de Bielsa
Pour commencer, pourquoi a t il appelé Rami alors qu’un Laporte c’est le futur. Deschamps est bien gentil mais il fait de sacrées conneries aussi.
Deschamps mise sur la notion de groupe pour ça que tu retrouves toujours les Rami, Evra, Sagna, Matuidi, Giroud alors qu’ils le meritent pas nécéssairement
Il peut me sélectionner aussi alors!
Je ferai pas de vague!!
Pour Giroud c’est encore un débat différent puisque le Gunners claque buts sur buts a chaque fois qu’il est sélectionné alors que perso j’aimerais qu’il n’y soit plus.
En ce qui concerne Matuidi, le mec joue a Paris et joue partout au milieu, actuellement avec l’experience qu’il a personne ne peu le remplacer.
Rami, Evra, Sagna, il faut d’arrêter d’urgence.
Bah Giroud comme Matuidi c’est pas les pire c’est sur ^^ mais déjà que l’équipe est super jeune a 1 an de la CDM alors si en plus tu vires tout les vieux qui s’accommodent bien d’être remplaçant
Prendre Rami et ne pas prendre Laporte dans la première liste, cohésion ou pas, faut être quand même sacrément borné.
La gestion du cas Laporte est incompréhensible quand même. Le mec est bon depuis plusieurs années, mais se fait passer devant par des mecs à moitié retraité.
Je suis d’accord, mais ça envoie quel message aux jeunes qui attendent ?
Pour Sagna Dédé doit kiffer madame Sagna… je vois pas d’autres explications
Ne me dis pas qu’un Gameiro ne peut pas remplacer Giroud.
Rabiot remplace Matuidi
Corchia remplace Sagna
Mendy remplace Evra
Laporte remplace Rami
Tu penses vraiment que la cohesion d’équipe sera perdu à cause de ca ?
je suis pas Deschamps hein
Perso j’aurais deja fait un 3/4 easy
C’est simple
Il prend Giroud car il claque a tout les matchs de l’EDF, c’est pour ca qu’il se repose à Arsenal.
Il prend Matuidi car il a des telephones gratuit. (via la marque de Matuidi)
Il prend Payet car pour certains il fait parti du top 30 mondial, mais Boudebouz fait partie du top 30 aussi mais africain.
Il prend Evra car il délègue quand il en a plein le cul de Giroud.
Il prend Sagna car il délègue dans le cul de Ludivine.
Je dis ca je dis rien.
Deschamps, c’est le football du 20e siècle, le mec fait jouer quand même une paire de MC Kanté-Matuidi contre le Luxembourg …
Notre Euro 2016 est un peu un mirage. Déjà le tirage au sort des groupes, comme à la CDM 2014, on a une techa monstrueuse, et le premier gros qu’on affronte, c’est dans le dernier carré !
Pour arriver en finale, on a réalisé qu’un seul vrai match abouti, c’est le quart contre l’Islande. Le reste, des victoires à l’arrache contre la Roumanie et l’Albanie en poules, une qualif’ difficile contre l’Irlande et une demi miraculeuse contre l’Allemagne où on méritait de rentrer au vestiaire à la MT avec une fessée cul nu.
Je suis d’accord avec @Negan, il y a des joueurs qui n’ont rien à faire en sélection, mais on ne peut rien dire à Deschamps tant que les résultats sont là. Pas de jeu mais des résultats, c’est le style “Deschamps”, l’important c’est les 3 points.
On va se qualifier pour la CDM 2018 mais on ne sera jamais un prétendant à la victoire finale. Il y a un paquet de nations qui nous sont supérieures.
Rabiot a un melon démesuré, donc pour une cohésion de groupe on repassera…
Il suffit de voir son comportement pour avoir son nouveau contrat ou partir à 17-18ans…
sa mère a un melon de ouf nuance
Lui aussi, c’est une vierge effarouchée…
A Manchester City, il avait signé 6ans, il a voulu en partir au boit de 6mois lol
Enfin Kanté a 23/24 ans il jouait à Boulogne, en même temps c’est assez difficile de le sélectionner. En ce qui concerne Rabiot a 17 ans il était mineure donc tout ce qui concerne sa vie c’est sa mère qui gérait, n’importe quelle mère ou père quand tu as 17 ans et que tu es pro, te dis je veux 80/100k/mois pour toi, et bien tu suis et tu les veux. Là dessus encore on peut l’excuser le gosse. Depuis ces histoires tu entends parler de lui que pour son football.
Dans l’analyse de joueurs perso je pousserais le visse plus loin en laissant un autre joueur sur le banc car je le trouve mauvais depuis presque 1 an c’est Pogba, on en fait des caisses sur lui c’est fou alors que son dernier très bon matchs c’est le match du titre de la Juve la saison passée.
Deschamps à la Juve ou à Monaco c’était déjà ça il me semble, un mec pour qui il n’y a que le résultat qui compte
Sinon, je te rejoins sur ton analyse, y a des mecs qu’on ne devrait plus voir en edf mais bon…
Arbitrage video sur le but de Grizman…
But refusé
a raison ?