Si Mbappe se blesse en EDF Jardim va faire voler les parpaing
Oh oui oh oui, vite un doublé de Lacazette pour montrer qu’il a plus sa place que le duo Griezmann - Gameiro qui s’entend à merveille. Vite vite.
Belle tentative de troll skap, ça pue l’anti-lyonnais de base à plein nez !
tu le connais bien
Ah ben si dire que Lacazette ne mérite pas de prendre la place d’un duo qui joue très bien ensemble c’est un troll…
Encore faudrait-il que le terme « Anti-cequetuveux » ai la moindre importance dans mon vocabulaire footballistique. Pour moi les anti ne sont que de sombres merdes qui passent plus de temps à haïr un club que supporter le leur.
Je n’ai pas dit qu’il prendrait la place d’untel ou d’untel.
Relis-moi et apprends à ne pas lire en diagionale.
Ca me gave le cul qu’on lise ce que l’on veut bien lire !
C’est une honte de ne pas appeler Lacazette
- Le style de jeu de Lacazette correspond à celui de Griezmann ou celui de Gameiro parmi les joueurs de la liste.
- Si tu veux voir Lacazette, il faut forcément virer un des deux.
- La bonne complémentarité des deux fait qu’il n’a pas sa place.
C’est pourtant un résonnement à la portée de n’importe quelle personne ayant un bon sens tactique. =/
keep calm guys
et si tu mets Lacazette à la place de Gameiro, ça change réellement quelque chose vu que ça sera Giroud le 9…
Keep calm, stop mettre giroud même s’il marque en edf et mettre Lacazette ou on garde un gars devant capable d’être un pivot ?
Lacazette peut-être une excellente doublure ;).
Mais la vraie doublette c’est Benzema - Valbuena et puis c’est tout
Vivement le retour d’Evra
Je n’arrive pas à trouver une stat exact : pour moi le plus jeune buteur de l’histoire de l’edf c’est George Lech mais j’ai un doute, je me demande si ce n’est pas parce que c’est un lensois que je pense ça…
En tout cas, si MBappé marque, il le battra de 2 mois je crois.
J’espère sincèrement voir MBappé titulaire sur les 2 matchs. Avec son talent, on s’en fous de son âge.
Une attaque Grizou-MBappé peut être très sympa.
C’est vrai que ca a belle gueule
Georges Lech, à 18 ans et 5 mois (1963)
Sidibé blessé, remplacé par Corchia.
Rami blessé, remplacé par Laporte.
J’espère qu’il testera Laporte
L’Espagne espère le naturalisé pour le sélectionner.
J’avais même pas capté que Rami été dans la liste…
Enfin Corchia et cool pour Laporte!