:fff: Equipe de France 16/20

Pas besoin de putes non plus !

C’est une honte de ne pas appeler Lacazette et d’appeler Thauvin et Tolisso. Ca me débecte !

1 « J'aime »

non mais cetait un troll pour moi fallais prendre Lacazette a la place de Thauvin même si thauvin la merite

Thauvin en Equipe de France. :angry:

4 « J'aime »

Thauvin et Tolisso ne méritent pas d’être appelés, faut arrêter !

pour info :
Gardiens : LLoris, Costil, Areola
Défenseurs : Koscielny, Sagna, Umtiti, Kimpembe, Sidibé, Mendy, Kurzawa, Rami
Milieux : Pogba, Rabiot, Kanté, Matuidi, Tolisso, Lemar
Attaquants : Giroud, Griezmann, Gameiro, Thauvin, Payet, Dembélé, Mbappé

Par rapport à ma liste : une erreur niveau gardien, un 100% en défense et après bon… difficile de ne pas voir Lacazette et voir Thauvin!

Tolisso mérite pas surtout vu sa mentalité
Thauvin mérite plus ou moins, mais il a intérêt de confirmé sur le reste de la saison.
Kipembe… oui il est fort au match aller PSG-Barca mais je sais pas, c’est sûrement un futur bon mais p s sur qu’il ait le niveau actuellement et puis il est loin d’être titulaire…

Quitte à prendre Costil et Areola, il pouvait appeler Pelé second au classement des clean sheet en Europe… :joy:

1 « J'aime »

vu les performances de nos ailiers j’aurais juste appelé Mbappe pour le féliciter. et j’aurais pris Lacaertte pour sa saison. Thauvin j’attends de lui qu’il fasse une grosse saison entiere pour l’appeler… car s’il a fait des efforts niveau mentalité il doit faire mieux encore

Si je vous dis qu’on se passe des 4 meilleurs buteurs français de la saison actuelle, vous me croyez ou pas ?

Benzema, Gignac, Lacazette, Modeste ?
On peut mettre Gomis et Ben Yedder aussi

Moussa Dembélé des Celtic surtout et … Guillaume Hoarau en Suisse :smiley:

Aussi oui

C’est vrai qu’il va manquer Hoarau :grinning:

Deschamps démission!!

2 « J'aime »

Dommage que Cornet ait fait le choix de la sélection ivoirienne, DD aurait pu l’appeler…

1 « J'aime »

Cornet n’aura jamais le niveau EDF

1 « J'aime »

C’était un troll !

Comme Benzia :D.

::double-troll:

1 « J'aime »

Vous êtes quand même mignon avec le rapport Lacazette - Thauvin.

1 « J'aime »

Aréola ? :open_mouth:

Sagna ??!! :scream:

A gauche, j’espère qu’il testera Mendy parce que l’appeler pour le mettre sur le banc …

En attaque, je ne comprends pas la non-sélection de Lacazette … Payet, à part sur CPA (et encore il y a Lemar qui les tire bien), et Thauvin … C’est un bon joueur, mais je ne suis pas convaincu qu’il percera au niveau international.

Et il est où mon p’tit nantais Valentin Rongier ? :grin:
:cry1:

Oui j’avais oublié Dembelé du Celtic.
J’aurais bien aimé qu’il le teste

1 « J'aime »

J’annonce un doublé de Lacazette ce soir pour qu’il fasse fermer quelques bouches et surtout celle de Deschamps :p.

1 « J'aime »

Plutôt satisfait de la liste, dommage qu’il n’y ait pas Lacazette. Mais avec Lemar, surtout Mbappé, si lui continue de ne pas avoir froid aux yeux et SURTOUT de ne pas se blesser… il fera très très mal.

1 « J'aime »