:storyred: :s1: Entraîneur gabybanoun

Cette année au lieu de prendre comme d habitude le grand club de mon coeur (l om) ou le club de ma ville (metz).
J’ai décidé d aller au pôle emploi pour devenir entraîneur.
Je n’ai pas de diplômes, ni d expériences, je n’ai même jamais jouer en club.
Je vais arpenter tout les pôles emplois du monde et inonder de mails les clubs pour trouver 1 poste .
2 petites parenthèses

  1. Base de données étendues, les grands championnats jusqu’à la 3e division et les autres jusqu’ à la 2e division
    Je suis de nationalité franco turc (dans le jeu)

2.chaque semaine je raconterais 1 an de carrière car en même temps touts les jeudi je raconte ma story en vidéo sur Internet sur une plage forme connu de vidéo avec 1 logo rouge ( je ne peux pas spolier mes propres vidéos )

Le but de cette partie, la coupe d Europe et la coupe du monde et pourquoi pas entraîner l om …

2 « J'aime »

Je voulais continuer ma story mais je ne sais pas si je fais bien comme ça et si je peux ou non mettre 1 lien de vidéo (1ere vidéo de ma chaîne )
Répondez moi svp

J’ai trouvé 1 club le 29 juin 2019
En d2 roumaine , a dato getica Bucarest
Je connaissais Bucarest mais pas ce club, qui doit se sauver de la relégation, quelqu’ un connaît ?
Particularité de la d2 roumaine
2 joueurs -19ans obligatoire dans le 11
10 joueurs formés en Roumanie dans le groupe
Bien sûr, pas d argent et 1 stade de seulement 3000 places.
Les médias me voit 17eme sur 20 (les 5 derniers descendent )
A votre avis est ce possible ? Connaissiez vous ce championnat ?

1 « J'aime »

Désolé, j’ai peu de screens
J’ai pris des cours de roumain pour entraîner et non d informatique :joy:

Salut,

Même si c’est une story YT, rien ne t’empeche de bien présenter ta story, que ce soit avec des screen ou de la mise en page.

La ça ne donne pas envie d’aller voir.

Même si tu n’as pas pris de cours d’informatique, tu trouveras des guides des stories et d’utilisation du forum.

Merci de faire le nécessaire, sans quoi je supprimerais ton sujet et le déplacerais dans :partie: Partie en vrac - #3049 par Akasha où tu auras moins de visibilité.

1 « J'aime »

Ok
Y’a quand même 1 personne qui a aimer lol.
Pour les cours d informatiques , c était pour mon personnage, tu comprends qu’en Roumanie ils parlent roumain donc au pôle emploi ils ont préférés me donner 1 formation pour apprendre la langue plutôt que l informatique.
Un entraîneur doit apprendre le roumain avant l informatique ah ah

9 « J'aime »

Demain je vous envoi des screens car je suis sur tablette
Quelqu’ un a déjà testé la Roumanie ?
Le plus dur c est les moins de 19ans
La 1ere saison je finis 12eme avec 11 pts d avance sur le non relegable et avec mes 3 diplômes nationaux
Et 2 pays me proposent 1 poste, devinez lesquels?

J explique mieux en vidéo qu’en écrit
Je ferais l interview d après vidéo :kissing_heart:

1 « J'aime »

INTRO
Pour cette nouvelle saison 19/20, je décide de ma lancer un défi :
je veux gagner une coupe d’Europe , si possible la belle ligue des champions et la Coupe du Monde .

Pour cela je pars sans diplômes , sans réputation (footballeur du dimanche) et sans club
caracteristiq debut profl photo 1

Je suis engagé fin juin 2019 par un club en d2 roumaine : DATO GETICA BUCAREST
1 palmares tres peu fourni
1 stade petit
1 centre d’entrainement pas très potable
des joueurs inconnus
!


Objectif : saison 1
objectif : le maintien
prévision des médias : 12eme

Ai-je réussi ?
me suis-je faire virer ?
M a-t-on contacté pour un poste de sélectionneur

1 « J'aime »

Après un bonne entame de saison avec comme vous pouvez le voir , une possible place de barragiste pour la montée en D1 roumaine (3eme) ou une place directe en d1 roumaine (2eme)
Un club hollandais de 2eme division me propose un poste

blog saison 2

Que feriez vous ?
on vise la montée en d1 roumaine ou on vise les barrges pour la montée en d1 hollandaise .

1 « J'aime »