:partie: Partie en vrac

Comment ça ?
Si tu parles des faces, ce sont les faces de Laura @chilledmoose sur twitter. Ce sont des faces payantes. @Groot les utilises aussi.

Sinon, après j’utilise un autre système de boost/handicap de nations pour que ma partie soit plus évolutive et difficile. Sur le discord heffem grace à un bot, on booste et on handicape 3/5 (ça dépende de ce que tu as choisi) nation.
Le boost/handicap modifie (grace à FMRTE (éditeur en temps réel)) la note de formation des jeunes, les infras des clubs, l’économie du pays et réputation du pays. Ca permet de sortir de meilleurs ou moins bons jeunes newgen. Et du coup, même si moi j’arrive à en chopper, bah l’IA aussi et c’est plus dur car l’IA a forcément des meilleures équipes.

2 « J'aime »

Les face de tes regen c’est pas ceux de base

bah du coup regarde mon édit à ma réponse.

1 « J'aime »

Impec, merci à toi il faut procédé comment pour pouvoir les avoirs? Et ensuite installé?

Comment il a jamais pu s’imposer chez toi ? :thinking:

Parce que j’ai eux :

@Andaluz07
C’est un système de patreon, tu vas sur son profil twitter il y a un lien.
Tu payes pour 1 mois ou plus et tu as accès à son discord suivant le niveau de paiement.
Ensuite sur son discord c’est expliqué comment installé.
Ca s’installe un peu comme des maillots ou des logos.

2 « J'aime »

Non monsieur le Bayern, je ne suis pas intéressé.


Partie avec le Real Madrid ou il me fallait un ailier gauche franchement pas déçus de lui

3 « J'aime »

Et une nouvelle montée en étant incaincu…série B nous voila:

En bonus: Coupe série C et Super Coupe série C:

4 « J'aime »

Elle commence bien cette nouvelle saison

Si l’équipe A joue comme la B en coupe, le maintien sera pas trop difficile à avoir

1 « J'aime »

Apres 5 saisons invaincus dans les divers championnat. Voila ma première défaite:

2 « J'aime »

en Serie B?

je suis à la recherche d’un nouveau challenge (après 3 ans au brésil). La D2 grecque peut etre

Oui mais je viens d’enchainer avec 1 n et 1 victoire la c’est la treve :smiley:

La D2 Argentine ça a l’air pas mal :grinning:

Après deux années de galère sous fm19 et fm20 où je peinais à obtenir de bons résultats, je me permets de vous partage ma fierté avec Utrecht à la fin de la première saison, j’ai fait ce que j’ai pu mais le rythme imposé par l’Ajax ce n’est pas possible:

Et le premier titre : :heart_eyes: dès la première saison

5 « J'aime »

J’ai commencé une partie avec Bari il y a quelques temps, et voilà, 2024, titre en Serie A ! Complètement inattendu. On n’a jamais été premiers au cours de la saison. Puis on gagne le dernier match alors que Milan perd et BOUM !
Voili voilou ! Ouf !

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:


image

4 « J'aime »

Pecorino, je l’aurais bien vu dans un club…parmesan.

4 « J'aime »

Badoum tsss !
Mais oui, en effet, à chaque fois que je crie son nom j’ai clairement faim :grin: :grin:
J’avais jamais vu qu’il pouvait aussi bien évoluer … C’est une vraie bonne pioche, beau physique !

Apres 5 journée me voila déjà troisième de Série B :smiley: si on reste sur se rythme le maintien sera vite acquis

Edit:

Cette victoire pour lors de la 6ieme journée face au second et avec l’équipe B :sunglasses:

2 « J'aime »