Le club est amateur, logique à ce niveau là, avec un centre d’entraînement médiocre et des structures de formations rudimentaires. Tandis que notre stade dispose de 500 places. Et une réputation médiocre…
Et comme on peut le voir… On va se débrouiller avec 85€ de finances 
Pour cette 1ère saison nous sommes enPromotion d’honneur atlantique groupe C.

Voici notre poule. Pour cette saison les médias nous voient terminer 11ème sur 12, nous tenterons donc de déjouer du mieux possible les pronostics.
Du côté des objectifs nos dirigeants attendent :
Première moitié de tableau en PH
Atteindre le deuxième tour en coupe de France
Atteindre les 32èmes de finale en coupe de l’Atlantique
Pour la compo j’ai choisi celle-ci :

J’ai pris une compo que je connais bien et qui est vraiment efficace et je pense que pour monter les divisions une compo défensive sera assez utile.
Étant amateur je n’ai que des joueurs non réels et j’ai donc essayé de recruter le maximum de joueur s’adaptant au mieux à ma compo…
Beaucoup de jeune de moins de 16 (qui les auront cette année pour la plupart) donc indisponible pour le moment…
Après plusieurs matchs mitigés j’ai décidé de passer sur une compo comme celle-ci :

Une compo qui correspondait mieux à mes joueurs et qui était plus simple pour des joueurs de ce niveau.
Les matchs amicaux
De bons premiers matchs de préparation puis après les 2 premiers matchs de coupe j’ai voulu affronter des équipes un poil plus fortes et on a perdu. Pour finir en beauté les matchs amicaux, j’en ai organisé un contre l’ennemi (Montreuil-Juigné). On fait match nul mais je suis quand même resté content d’avoir vu qu’ils étaient en division inférieur. 
En Coupe de France
Après une séance de tirs aux buts compliquée… On se fait éliminer des le premier tour par une autre équipe de PH…
En Coupe de l’Atlantique