:storyred: :intro: En avant, en avant les chevaliers

Passe d’une île a une autre est facile, on y parle la même langue et le soleil est là. Ma verte Irlande ne me manque pas plus que ça, depuis l’arrêt de ma carrière de footballeur pro, petite carrière niveau locale qui m’a quand même fait voyager.

Je n’ai pas de diplôme mais j’ai de l’expérience et de l’envie. J’ai terminé ma carrière en tant que capitaine de mon équipe, ce qui n’est pas rien. Les derbys endiablés de Dublin ou les matchs au coeur de l’automne en Ecosse et les chaleurs écrasante de l’Asie sont derrière moi.

Maintenant, lors de mon temps libre je joue avec une petite équipe amateur histoire de garder la forme et de partager mon expérience avec les jeunes du coin .

La tâche qui m’attends est immense et j’aurai besoin d’avoir un temps de récupération.

6 « J'aime »

Je relis mes notes dans ma villa de Zonqor le soleil est généreux et il fait 31° et j’attends mon adjoint pour discuter, j’ai envie de rendre les choses plus faciles et être plus proche de mon staff.

Nous préparons notre voyage de scouting à Chypre, un match d’Europa league afin de visionner un joueur, nous préparons aussi nos deux matchs suivants et tablons sur les matchs amicaux à prévoir.

Nous prenons un verre au pub en bord de mer avant d’aller manger un morceaux.

3 jours plus tard, après avoir discuté avec @Mark et sa ravissante épouse qui s’envole vers Cancun pour des vacances je prends l’avion direction Limasol pour visionner notre buteur vedette contre les Girondins de Bordeaux, j’espère en tirer quelques choses, ce fut plus le choix du soleil et des vacances, je n’avais pas envie de me rendre en Angleterre ou en Suisses.

Je n’ai rien appris de cette écrasante victoire des Girondins 0-5, mon attaquant a bien joué mais n’a rien pu faire seul à l’avant et très peu aidé. Je lui ai adressé quelques mots d’encouragement et surtout pour me présenter à lui notre vedette et capitaine Andre Schembri.

6 « J'aime »

:fap:

ça sent le latex et les cordes :sac:

Non non du tout ce sera du foot

1 « J'aime »

Toi, tu t’installes sous le soleil de Malte :sac:

1 « J'aime »

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

MAlte j’avais adoré. Par contre leurs églises avec de la tapisserie c’est un cimetière l’été :shocked:

Je n’y suis jamais allé.

La plupart d’entre vous on deviné.

Malte, je prends en mains les chevaliers ou falcons.

Pourquoi l’équipe nationale ? J’étais lassé des parties en clubs (je ne dit pas que je finirai pas dans un club en cours de partie)

Pourquoi Malte ? Prendre Gibraltar ou Saint Marin n’aurai rien apporté il est impossible de prendre un envol ou de révolutionner le football à cet échelon, les Féroés sont déjà sur le bon chemin. Je voudrai faire de même avec Malte, faire passer le flambeau des vieilles “gloires” maltaise au plus jeune et tenter de donner un nouveau souffle à la sélection. Et mon objectif sera la ligue de nations tenter quelques choses en ligue des nations D.

Question: Comment puis je insérer les images ?

4 « J'aime »

uploader les images sur www.imgur.com faire clik-droit sur l’image copier l’adresse du lien et puis faire coller sur le dorum.

image

image

Tu parles de ceci ? :hoho:

image du jeu bien sur lol

Je te suis pas alors la… Faire des screens ? :no:

oui

Tu as un outil “Capture d’écran” dans windows, le logo que voila : image

Tu as juste a taper “Outil capture” dans la barre de recherche

Le voilà, mon premier match en tant que sélectionneur, on reçoit la Slovénie.

Largement favorite, la presse maltaise nous vois avec une défaite par plus de 3 buts et la presse Slovène se moque de nous.

Je tente d’encourager les joueurs et leur explique qu’on va jouer défensif mais que nous devrons remonter rapidement le ballon et tenter de trouver Schembri isolé devant.

Nous sommes dominé dés l’entame du match et nous tenons bon malgré le bombardement incessant d’Ilici et consort.

Les Slovènes s’énervent et font quelques erreurs, ils n’arrivent pas à poser leur jeu.

Jusqu’à la 30 ème minute notre défenseur droit Borg loupe son intervention et Ilicic seul au six mètre place le ballon hors de porter de Hogg.

Nos adversaires reprennent le pillonage de nos positions mais ma défense fait un bon match.

Nous commençons à sortir et je décide de jouer le contre, nous frappons deux fois au buts mais cela passe largement au dessus.

A la mi-temps je demande à mes joueurs de continuer comme ça, nous devons tenir et tenter de lacer un contre, si nous égalisons, nous passerons en ultra défensif et nous garderons le point.

Malgré la motivations et un sauvetage du gardien adverse sur un tir de Schembri, Kurtic nous crucifie à la 56 ème d’une volée au point de pénalty.

Il ne se passera plus rien jusqu’au coup de sifflé final.

Je suis content de ma défense, un peu moins de mes milieux qui n’ont pas appliqués consignes. Il faudra être plus sérieux dans 3 jours à Wembley.

4 « J'aime »

Avant de partir pour Londres, je convoque l’équipe au stade et leur demande de ne pas s’habiller pour fouler la pelouse mais nous allons aller sur la plage courir et prendre un peu le bon air et le soleil c’est plus un teambuilding qu’un entrainement.

Plusieurs joueurs signent des autographes et reçoivent des encouragements des fans qui ,étonnés, sont venus d’eux mêmes solliciter les falcons.

Les joueurs sourient mais savent que ce sera difficile et qu’on souffrira à Wembley.

Les supporters anglais sont nombreux et s’attendent à une victoire facile, on lit ça et là que Malte est l’équipe facile, le petit poucet.

Je suis invité sur la BBC radio et j’explique au journaliste que nous n’avons pas l’intention de nous laisser écraser. Nous allons nous battre jusqu’à la fin et nous lâcherons rien. The Sun dira que nous nous porterons à l’attaque et en rira.

Nous défendons bec et ongles notre but, les Three Lions n’arrivent pas à approcher de notre but, ils tirent de loin et envoi plus de ballon dans la tribune que sur mon gardien.

à la 15 ème minute notre défenseur central évoluant à Ebbsfleet (D6 anglaise) frappe la balle loin Schembri je fait contrer par Jones il récupère et se fait tacler dans le rectangle, je saute de mon banc, le stade retiens son souffle mais l’arbitre turc fait signe à mon buteur de se relever.

J’y ai cru pour moi il y avait faute, les anglais n’arrivent pas à poser leur jeu et nous leur posons énormément de problème.

20 ème minute débordements de Dele Alli centre vers Kane qui s’écroule légèrement bousculé par Muscat l’arbitre sans hésitation désigne le point de pénalty.

Kane se fait justice lui-même.

La deuxième mi temps est la copie conforme de la première mais nous ne parvenons pas à passer le milieu de terrain, les anglais attaquent mais n’arrivent à rien. Mieux, on les surprends en passant à l’attaque dans les dix dernières minutes mais mes joueurs n’y arrivent plus, ils ont trop souffert.

J’ai été encensé par la presse britannique et maltaise, nous avons fait douter et failli accrocher l’équipe d’Angleterre.

Notre retour à la Valette est énorme, les supporters nous attendent et nous félicite.

Prochain match la Lituanie et la Slovaquie à La Valette.

Personnellement je vais principalement faire du scouting à Malte et tenter de convaincre un joueur franco-maltais, Cordona (Cercles de Bruges en prêt de Monaco) de rejoindre les falcons et aller discuter avec Mifsud pour le réintégrer à la sélection.

5 « J'aime »

Seulement 6,8 pour ton gardien. C’est mal payé.

Alt + F9 ç’est bien aussi, et tout tes screens vont dans C:\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\screenshots

1 « J'aime »

Disons que mis à part un arrêt il n’a rien eu grand chose à faire les anglais jouait au rugby lol