:storyred: :s3: El Cant del Barça

image

Copa del Rey

crmadbarc

Après la victoire à l’aller, j’ai fait un peu tourner. On s’en sort bien avec le match nul vu la domination totale des Madrilènes (20 tirs dont 5 cadrés à 7 tirs dont 1 cadré). On jouera l’Atletico en finale

La Liga

atlba

On se fait peur alors qu’on joue à 11 contre 10 depuis la 52e minute… Braithwaite qui marque peu après son entrée.

Classement

Champion’s League

clbarmil

On passe, mais on se fait peur en deuxième mi-temps avec un but annulé de chaque côté, celui de Milan à la 89’. On jouera le SC Sporting en quart de finale.

7 « J'aime »

Pas souvent qu’une équipe peut dire ça contre le Real :hoho:

1 « J'aime »

@Loozar Surtout cette saison IRL.

image

La Liga

lvillabarca

Match a oublié. On mène rapidement puis on se prend trois buts en trois minutes. Nous n’avons jamais eu la maitrise du match ensuite malgré le but de Kun.

La Liga

lbarcasocie

On se reprend bien après la défaite à Villareal. Jamais nos adversaires du jour ne nous ont mis en difficulté.

Classement

News

Retour en D2 pour notre équipe B. Une bonne chose pour le club.

NxGn 2022

Le classement des plus belles pépites du monde du foot est paru. Reyna de Dortmund est en tête de ce classement (du coup le Bayern devrait se jeter dessus :sac:).
Pour ce qui est des joueurs barcelonais :

  • Ansu Fati est deuxième
  • Yusuf Demir est troisième
  • Pedri est sixième
  • Gavi septième
8 « J'aime »

Qu’est ce qui s’est passé face à Villareal? :open_mouth:

@Rhino Ils ont eu 4 minutes de folie. On ne peut pas tout gagner.

image

llevbar

On n’arrive plus à enchainer deux victoires. Heureusement on a de l’avance.

Classement.

Arrivée des jeunes pépites de la Masia

Un seul joueur vraiment intéressant, il est arrière droit et s’appelle Lluis Gomez. Les autres iront probablement renforcer l’équipe B.

News

Rassurant… On est en tête de la Liga sinon.

7 « J'aime »

Défaite surprise là

1 « J'aime »

Il devrait vite prendre son envol lui, avec ses deux L









okay c’était pas ma meilleure

1 « J'aime »

image

Champions League

clbarspo

On se place bien pour la qualification. Il est dommage d’avoir encaisser en deuxième mi-temps alors qu’on dominait largement.

La Liga

ligabarelche

Deux points de perdu. Je me demande encore comment nous avons réussi à ne pas gagner malgré nos 27 tirs (dont 11 cadrés).

6 « J'aime »

Ça s’arrête ? Dommage , j’aime beaucoup ce club.
Je pensais honnêtement que ce serait plus difficile.
Bientôt la suite ?

1 « J'aime »

@jbourne Désolé, j’avais oublié de continuer. Je vais sans doute finir la première saison avant de passer à une autre présentation. Je pensais que ce serait plus difficile, mais il n’y a que les salaires à bien gérer surtout.

image

Champion’s League

clbarcsp

Malgré la pression portugaise, nous avons bien résisté et nous avons fini par nous imposer via le penalty de notre capitaine. Ce sera plus dur au tour suivant avec Manchester City

Copa del Rey

cdratlbar

Deuxième trophée de la saison avec une victoire assez longue à avoir, malgré notre domination. On peut encore réussir un quintuplé cette année.

7 « J'aime »

Tu va tout gagner des la première saison ?

1 « J'aime »

@jbourne On va essayer.

Par contre j’ai perdu tous les screens entre le 22 avril et le 21 juin :sac: Du coup pas de classement.

image

La Liga

ligbarsev

On s’est bien repris après l’ouverture du score. On perdu hélas Fati pour trois semaines.

Infos

  • L’entraineur a obtenu un budget de transfert de 63M € et 23M € de salaire, sachant que la limite de la Liga devrait tourner autour des 18 M € par mois.

  • Le club est assuré de jouer la Champion’s League grâce à sa victoire.

  • Les U19 ont gagné la Coupe du Roi des jeunes. De bonne augure pour le futur.

La Liga

ligabarmall

Une plantureuse victoire qui nous assure définitivement le titre. On en a jamais douté.

Champion’s League

clbarcity

On prend une sérieuse option pour une place en finale. On a largement dominé ce match. Il n’y a plus qu’à valider au retour.

5 « J'aime »

Ça sent les 2 titres les plus importants

@jbourne On a déjà un triplé. Mathématiquement c’est fait pour la Liga, on a la coupe et la supercoupe. Il reste la C1 pour la quadruplé :smiley:

image

La Liga

ligbarvall

Petite victoire qu’on a eu du mal à construire avant de jouer notre place en finale à Manchester

Champion’s league

clmancba

On assure l’essentiel, dommage d’avoir perdu en fin de match. On jouera Liverpool en finale.

4 « J'aime »

image

La Liga


ligbarcad

Une petite victoire pour confirmer encore plus notre titre.

La Liga

ligbarcesp

On s’impose facilement dans le derby barcelonais avec deux triplés. Surtout Yusuf Demir qui tente de convaincre la direction de rester au club.

La Liga

ligmadrbar

Petit nul en déplacement pour le dernier match. On s’en sort bien, mais on empêche nos rivaux de bien terminer leur saison. On finit le championnat avec 14 points d’avance.

Classement final

A suivre : finale de la Ligue des Champions

7 « J'aime »

Match anecdotique face au Real vu l’avance mais bon. Les supporters auraient préféré une victoire pour fêter le titre face au rival :wink:

1 « J'aime »

Victoire tranquille en Liga.
Par contre pour le challenge s’appuyer encore plus sur la masia serait une bonne idée

1 « J'aime »

@Rhino c’est sur, mais on finit largement devant eux.
@jbourne C’est un peu vers ça que je pensais aller avec un peu de transfert et surtout équilibrer les finances.

image

Quelques stats et quelques prix

  • Sergino Dest a été nommé jeune joueur de l’année.
  • Memphis Depay a été nommé joueur de l’année devant Piqué.
  • Marc-André Ter Stegen a été nommé Gardien de l’année.
  • Xavi Hernandez a été nommé Entraineur de l’année.
  • L’équipe type de la saison :

20211212172609_1 (2)

  • Simeone a été renvoyé de l’Atlético suite à la misérable 8e place obtenue cette année.
5 « J'aime »

image

Ligue des Champions

clbarcaliver

Une belle conclusion à notre saison avec un quadruplé historique cette saison avant de viser le quintuplé avec la Coupe du Monde des clubs.

  • Aguero termine meilleur buteur de la Ligue des champions.
  • l’équipe type :
  • Ter Stegen est le gardien de la compétition
  • Piqué, deuxième défenseur derrière Robertson
  • Pedri, deuxième milieu derrière Diogo Jota
  • Aguero meilleur attaquant.
5 « J'aime »

Un match presque parfait pour clôturer la saison

1 « J'aime »