:storyred: :s3: El Cant del Barça

L’homme qui rêvait d’aller au Real ira donc au Barça :scream:

3 « J'aime »

Très propre comme première partie de saison, et en plus on enchaîne avec une grosse signature au Mercato d’Hiver, Perez doit l’avoir mauvaise :sac:

1 « J'aime »

MBappe au Barça…en fin de contrat…quel coup de maître

17 ème victoire avec un but d Umtiti

Je me suis pincé j’ai cru rêver.

Excellent lami

1 « J'aime »

Mbappé au Barça ou comment encore tué un peu plus les finances lol
Sinon, c’est très bien vu de ta part :wink:

1 « J'aime »

Même pour les critères du Barça c’est un transfert abusé
Cette équipe n’est plus seulement forte, elle devient dangereuse

Ça aussi c’est abusé mais pas dans le même sens :sac:

1 « J'aime »

@Alexmilano On s’occupera bien de lui
@RedM1nd Merci à toi. Tout pour em*** Perez :sac:
@kevos Cette partie est pleine de surprise
@Nehoc Je compte sur un beau parcous en C1
@Loozar J’ai peur du retour d’Arabie dans les jambes car on va enchainer deux matchs trop vite

image

Supercopa d’Espana

scopabilb

Malgré une domination écrasante, on se fait peur et on doit attendre la fin de match pour se qualifier en finale face au Real.

scomadrid

On remet en place les Madrilènes en deuxième mi-temps et on empoche un premier trophée cette saison. On peut se reconcentrer sur le championnat.

Transfert

Moussa Wagué, jamais aligné par Xavi, est prêté à Lyon avec une option à 3 millions €

8 « J'aime »

Désolé, mais pour le moment je ne peux plus poster sur cette story (ni celle sur le Standard). Mon pc m’a complètement laché et il faudra du temps avant de pouvoir le réparer ou en acheté un nouveau.

J’ai récupéré mes screens et ma save, je vais enfin pouvoir reprendre ma partie vu qu’IRL, Xavi n’a plus besoin de mes conseils.

2 « J'aime »

image

La Liga

bilbbarca

On a gaspillé énormément d’occasion, pour au final n’obtenir qu’un match nul. Malgré on enchaine un 18e match sans défaite.

Transferts

Alejandro Balde part en prêt payant sans option d’achat pour le Bayern Munich. Il n’a joué que 6 matchs cette saison.

Malgré un bon début de championnat, mais barré par Dest, Oscar Mingueza part pour Manchester United. On parle d’une somme de 16 750 000€ plus bonus.

5 « J'aime »

Beau cadeau d’adieu de Mingueza :wink:

1 « J'aime »

@Nehoc En effet, c’est un beau cadeau :slight_smile:

image

Copa Del Rey

algecbarca

On a bien maitrisé notre entrée dans la coupe, mais on perd Frenkie de Jong pour 4 semaines. On jouera Amorebita au prochain tour.

La Liga

barcavalence

On continue de maitriser facilement nos adversaires. Les joueurs se trouvent facilement.

Transfert

Eric Garcia part en prêt payant sans option au Herta Berlin.

La Liga

betisbarca

Cela finirait bien par arriver, mais notre série de 19 matchs sans défaite en championnat a pris fin au Betis qui nous a dominé. Sans ter Stegen, ça aurait pu être pire vu qu’il arrête notamment un penalty.
Au classement nous sommes bien en tête avec déjà 12 points d’avance

Classement

6 « J'aime »

Quelle démonstration face à Valence encore.
Petit accident contre le Betis à la maison qui est sans conséquence vu l’avance que tu as en Liga.
Je suis quand même assez surpris de voir la concurrence si distancée. L’Atlético et Seville :astonished:

1 « J'aime »

Le Betis qui vient jouer les emmerdeurs de service

2 « J'aime »

@Nehoc C’était au Betis. je laisse tjs le Barça au dessus sur le graph pour gagner du temps. A partir du moment où tu enchaines les victoires, c’est normal d’avoir de l’avance (sauf si tu joues en Belgique :sac:)
@Rhino Fallait bien qu’on trébuche un jour.

image

Copa Del Rey

amorbarc

On a fait un peu tourner l’effectif, mais cela a largement suffit. Dembele revient doucement dans le coup. On jouera le Betis au tour suivant.

News

Ilias Akhomach intègre le noyau de l’équipe première. Le jeune ailier de 17 ans est une grosse promesse de la Masia comme Gavi ou Fati. Nico rejoint aussi le noyau A, il joue au milieu du jeu

La Liga

barcget

On retrouve rapidement le chemin de la victoire en championnat et avec la manière pour conclure le mois de janvier.

Transferts

• 1,8 million bienvenu sur le transfert de Rafinha qui part du PSG vers les Wolves pour 7,75 millions.
  • Arnau Comas passe de Barcelone à Séville pour 7 millions. Il n’entrait pas dans les plans de l’entraineur.
  • Aucun autre mouvement dans ce mercato. Barcelone doit stabiliser sa masse salariale et ses finances. Le club a toujours la deuxième masse salariale du championnat (17,37 millions) derrière le Real (26,73 millions).

9 « J'aime »

image

Copa Del Rey

barcbetisbal

On s’en sort aux termes des prolongations après un match pauvre en occasion. Heureusement que Kun nous sort de là.

News

• Sergi Roberto partira à la fin de son contrat le 30 juin et rejoindra gratuitement Tottenham.
  • Ousmane Dembele a prolongé son contrat de deux ans pour un montant de 51 millions €. Sa clause de départ est de 200 millions €.

La Liga

alabarc

On se fait à nouveau surprendre, mais heureusement Kun égalise en fin de match. On gaspille beaucoup d’occasions. Au classement on garde une avance confortable.

Classement

7 « J'aime »

Aguero qui te sauve lors de deux derniers matches. Ca été tout juste.
Ca va, avec 10 points sur ton plus proche poursuivant, ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Dis donc, ça commence à être poussif par ici, avec ces buts tardifs
Heureusement que tu as de l’avance

2 « J'aime »

@Nehoc ça aurait pu être pire, ça pourrait être Luuk de Jong le sauveur :sac:
@Loozar Faut bien mettre du suspense dans ce championnat.

image

Copa Del Rey

cebarcamad

On marque sur la moitié de nos tirs cadrés. De bon augure avant le match retour.

La Liga

ligbarcosa

On gagne facilement, mais on peut être déçu après notre plantureuse victoire contre le Real. La deuxième mi-temps n’a strictement rien donné de bon.

Champion’s league

clmilanbar

On domine légèrement cette manche aller à Milan. Tout se jouera à la maison. On est favori.

6 « J'aime »

Ouais okay, c’est techniquement pas faux :hoho:

2 « J'aime »

Ce truc sale que tu fais à Madrid :open_mouth:

1 « J'aime »

@Loozar C’est pour pas prendre de risque, une remontada est si vite arrivée

@WarsawBucher Il faut bien les remettre en place de temps en temps.

image

La Liga

celtabarca

Une bonne victoire en déplacement. le Celta marque sur sa seule occasion. On perd Fati sur blessure pour 4 semaines…

La Liga

bargran

Une belle victoire à domicile avec un tout grand Depay auteur de 3 assists. On perd Aguero pour le prochain match suite à une blessure en fin de match.

Classement

4 « J'aime »