:commu: 🌎 ✈ Eh dis ! T’es allĂ© oĂč toi ?

Si si justement !! AprĂšs si tes photos ont Ă©tĂ© reprises pour qu’on tombe dessus quand on tape le nom de ces destinations, pardon Monsieur :joy: :joy:

Toi aussi t’en as visitĂ© pas mal bordel !

1 « J'aime »

Ah le con :joy: :joy: :joy:

pour ma part, sachant que je n’aime pas l’avion :

3 « J'aime »

Pour ma part j’ai vĂ©cu Ă  Munich (Ingolstadt) :ger: entre 2016 et 2020. J’y Ă©tais car je bossais Ă  l’époque pour une cĂ©lĂšbre marque automobile. Cette rĂ©gion qu’est la BaviĂšre est tellement belle que je peux considĂ©rer cela comme un de mes plus beaux voyages.

Grñce à ce job, cela m’a permis de beaucoup voyager dans le Monde :
Changchun :chi: - San José :mex: - Phoenix (Arizona) :usa: - Gyor :hon: - Monaco

Puis sur le plan plus personnel : :ita: - :irl: - :gre: - :fra: - :esp: - :and: - Pays Bas - :aut: - :cze:

Mais depuis que je suis devenu Papa, le plus loin que je suis allĂ© c’est Ă  Disney ^^

3 « J'aime »

L’Allemagne je suis mĂ©ga fan. Je te rejoins totalement, la BaviĂšre c’est superbe et plutĂŽt accueillant

2 « J'aime »

Avoir participĂ© Ă  l’Europ’Raid :oncoming_automobile: en 2018 m’a permis de cocher pas mal de pays europĂ©ens dans ma travel list :slight_smile:

3 « J'aime »

Yep, voilà le détail :

2 « J'aime »

Ca donne envie de voyager !

Depuis les enfants on vachement ralenti les voyages ! On a repris que l’an dernier avec la Grùce (Corfou, trùs sympa !).
Cette année on enchaine : Marrakech et New York.
SĂ»rement le dĂ©sert marocain l’an prochain. Et j’aimerais qu’on fasse Islande ou une autre Ăźle Grecque. J’ai hĂąte de refaire Italie (les 5 terres ou les Dolomites).

Mon plus beau voyage c’est la cĂŽte Ouest amĂ©ricaine. Fait avec des potes en mode road trip, camping, on en a pris plein les yeux, les paysages sont dingues. San Francisco c’est canon, Vegas c’est amusant, LA on a dĂ©testĂ© :smiley:

2 « J'aime »

Tu bossais pour BMW ? ou Ingolstadt, Audi peut-ĂȘtre

Oui surtout que j’ai assistĂ© au match de l’Arabie Saoudite avec les Saoudiens et j’ai rencontrĂ© plein de Sud-corĂ©ens avec qui j’ai passĂ© de supers moments :grin:

1 « J'aime »

Sinon, dans les voyages que je voudrais bien faire, c’est le Danemark.
Pour ceux qui ont suivi ma story lĂ -bas, l’introduction est inspirĂ©e de faits rĂ©els, j’ai toujours adorĂ© le football danois et le pays sans jamais avoir osĂ© y aller. Pour le coup, aller voir les infrastructures de B93 me ferait bien kiffer et j’ai une pote en voyage Ă  travers l’Europe qui m’a fait quelques photos de leur stade :slight_smile:

1 « J'aime »

Putain t’as dĂ» en faire des bornes en voiture alors !! Elle roule bien sous l’eau ? :sac:

Eh bah putain, t’en as vu des endroits sur Terre toi aussi !! :star_struck: Comment ça se fait que t’as visitĂ© autant de coins aux States ? T’as vĂ©cu lĂ -bas ??

En faites vous avez trop pris au pied de la lettre le « Faites nous rĂȘver Â» :joy: Parce que lĂ  vous envoyez tous du lourd bordel !

1 « J'aime »

Exact je me souviens que tu en avais déjà parlé sur un précédent sujet !
Toi aussi t’as beaucoup bougĂ© !

Je vois que les enfants ont une force de persuasion phénoménale :joy:

1 « J'aime »

Ca a l’air beau là-bas ! :smiley:

J’ai vĂ©cu 1 an Ă  Barcelone, 6 mois en TchĂ©quie et 6 mois Ă  Ljubljana, pour le reste c’est juste des voyages/vacances. Je suis allĂ© 3 fois 3 semaines et demie aux USA, 2 fois cĂŽte ouest dont une fois en partant un peu plus du centre et une fois cĂŽte est !

1 « J'aime »

Eh bah putain
 En fait je suis tombĂ© sur un forum de globe-trotter finalement
 Vous m’auriez donc dupé  :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

J’ai fais Allemagne (berlin Munich), Angleterre (londres), Pays Bas (Amsterdam) Belgique (Bruxelles,Waterloo,Brugges) Luxembourg, Suisse (Bale,Geneve) Espagne (Malaga,Barcelona,St Jacques de Compostelle) Portugal (Lisbonne,Porto) Italie (Rome,Milan, Venise) Andorre, RĂ©publique Tcheque (Prague), Pologne (Cracovie) Vatican, et je rentre hier de 4 jours de visite de Istanbul et de 3 jours de
 greffe de cheveux :sweat_smile:

J’aurai du faire plus de voyage hors Europe, on avait organisĂ© avec un pote un trip aux USA et un voyage avec madame au Cambodge mais Covid + 3 grossesses rapidement.
Prochaine destination Budapest, Bali New York et L’Égypte

1 « J'aime »

Je vais Ă  Rome une semaine perso avec madame dans moins d’un mois et dĂ©but dĂ©cembre, 3-4 jours sur un week-end rallongĂ© Ă  Londres.

1 « J'aime »