Si si justement !! AprĂšs si tes photos ont Ă©tĂ© reprises pour quâon tombe dessus quand on tape le nom de ces destinations, pardon Monsieur
Toi aussi tâen as visitĂ© pas mal bordel !
Si si justement !! AprĂšs si tes photos ont Ă©tĂ© reprises pour quâon tombe dessus quand on tape le nom de ces destinations, pardon Monsieur
Toi aussi tâen as visitĂ© pas mal bordel !
Ah le con
pour ma part, sachant que je nâaime pas lâavion :
Pour ma part jâai vĂ©cu Ă Munich (Ingolstadt) entre 2016 et 2020. Jây Ă©tais car je bossais Ă lâĂ©poque pour une cĂ©lĂšbre marque automobile. Cette rĂ©gion quâest la BaviĂšre est tellement belle que je peux considĂ©rer cela comme un de mes plus beaux voyages.
GrĂące Ă ce job, cela mâa permis de beaucoup voyager dans le Monde :
Changchun - San José
- Phoenix (Arizona)
- Gyor
- Monaco
Puis sur le plan plus personnel : -
-
-
-
-
- Pays Bas -
-
Mais depuis que je suis devenu Papa, le plus loin que je suis allĂ© câest Ă Disney ^^
LâAllemagne je suis mĂ©ga fan. Je te rejoins totalement, la BaviĂšre câest superbe et plutĂŽt accueillant
Avoir participĂ© Ă lâEuropâRaid en 2018 mâa permis de cocher pas mal de pays europĂ©ens dans ma travel list
Ca donne envie de voyager !
Depuis les enfants on vachement ralenti les voyages ! On a repris que lâan dernier avec la GrĂšce (Corfou, trĂšs sympa !).
Cette année on enchaine : Marrakech et New York.
SĂ»rement le dĂ©sert marocain lâan prochain. Et jâaimerais quâon fasse Islande ou une autre Ăźle Grecque. Jâai hĂąte de refaire Italie (les 5 terres ou les Dolomites).
Mon plus beau voyage câest la cĂŽte Ouest amĂ©ricaine. Fait avec des potes en mode road trip, camping, on en a pris plein les yeux, les paysages sont dingues. San Francisco câest canon, Vegas câest amusant, LA on a dĂ©testĂ©
Tu bossais pour BMW ? ou Ingolstadt, Audi peut-ĂȘtre
Oui surtout que jâai assistĂ© au match de lâArabie Saoudite avec les Saoudiens et jâai rencontrĂ© plein de Sud-corĂ©ens avec qui jâai passĂ© de supers moments
Sinon, dans les voyages que je voudrais bien faire, câest le Danemark.
Pour ceux qui ont suivi ma story lĂ -bas, lâintroduction est inspirĂ©e de faits rĂ©els, jâai toujours adorĂ© le football danois et le pays sans jamais avoir osĂ© y aller. Pour le coup, aller voir les infrastructures de B93 me ferait bien kiffer et jâai une pote en voyage Ă travers lâEurope qui mâa fait quelques photos de leur stade
Putain tâas dĂ» en faire des bornes en voiture alors !! Elle roule bien sous lâeau ?
Eh bah putain, tâen as vu des endroits sur Terre toi aussi !! Comment ça se fait que tâas visitĂ© autant de coins aux States ? Tâas vĂ©cu lĂ -bas ??
En faites vous avez trop pris au pied de la lettre le « Faites nous rĂȘver » Parce que lĂ vous envoyez tous du lourd bordel !
Exact je me souviens que tu en avais déjà parlé sur un précédent sujet !
Toi aussi tâas beaucoup bougĂ© !
Je vois que les enfants ont une force de persuasion phénoménale
Ca a lâair beau lĂ -bas !
Jâai vĂ©cu 1 an Ă Barcelone, 6 mois en TchĂ©quie et 6 mois Ă Ljubljana, pour le reste câest juste des voyages/vacances. Je suis allĂ© 3 fois 3 semaines et demie aux USA, 2 fois cĂŽte ouest dont une fois en partant un peu plus du centre et une fois cĂŽte est !
Eh bah putain⊠En fait je suis tombĂ© sur un forum de globe-trotter finalement⊠Vous mâauriez donc dupĂ©âŠ
Jâai fais Allemagne (berlin Munich), Angleterre (londres), Pays Bas (Amsterdam) Belgique (Bruxelles,Waterloo,Brugges) Luxembourg, Suisse (Bale,Geneve) Espagne (Malaga,Barcelona,St Jacques de Compostelle) Portugal (Lisbonne,Porto) Italie (Rome,Milan, Venise) Andorre, RĂ©publique Tcheque (Prague), Pologne (Cracovie) Vatican, et je rentre hier de 4 jours de visite de Istanbul et de 3 jours de⊠greffe de cheveux
Jâaurai du faire plus de voyage hors Europe, on avait organisĂ© avec un pote un trip aux USA et un voyage avec madame au Cambodge mais Covid + 3 grossesses rapidement.
Prochaine destination Budapest, Bali New York et LâĂgypte
Je vais Ă Rome une semaine perso avec madame dans moins dâun mois et dĂ©but dĂ©cembre, 3-4 jours sur un week-end rallongĂ© Ă Londres.