:storyred: :S3: EDF - Partie Fun

On se retrouve pour un gros rassemblent de l’équipe de France pour quatre rencontres : deux en Ligue des Nations et deux amicaux. Nous commencerons par une Demi-Finale contre notre rivaux italiens et nous espérons nous imposer pour tenter d’aller décrocher un nouveau trophée.



Pas de réelles surprise hormis l’entrée dans le groupe du défenseur de Dortmund Zagadou. Le reste de l’équipe est du grand classique.


Très grosse désillusion avec la première défaite de ma carrière de sélectionneur des Bleus et en plus elle tombe contre nos rivaux italiens pour accéder à une nouvelle finale. Notre manque de réalisme a été flagrant et nous avons été incapable de relever la tête après le second but italien. Mbappé a été le seul buteur tricolore de la soirée. Nous disputerons donc une petite finale…

Je ne peux qu’avoir des regrets quand je vois la prestation que nous faisons contre les espagnols. Fekir inscrira un triplé tandis que Lemar sera l’autre buteur français. Nous avons outrageusement dominé le match et cette fois-ci, cela s’est vu sur le panneau d’affichage. Nous réaffronterons les espagnols dans quelques jours mais cette fois-ci dans un match sans enjeux.

La fatigue ? Un simple relâchement ? En tout cas, nous n’avons pas joué à la hauteur de notre niveau t nous payons une nouvelle fois notre manque de réalisme. On est vite mené au score et il faudra attendre juste avant la mi-temps pour voir Griezmann égaliser… Rien en seconde période. Devrais-je commencer à m’inquiéter de ce manque d’efficacité ?

Dernière rencontre de l’été et nous nous déplaçons aux Etats-Unis, adversaire totalement à notre portée. Et malgré tout, il aura fallu attendre cinq minutes avant le terme de la rencontre pour voir Coman nous délivrer et éviter une nouvelle contre performance. Vingt tirs, dix cadrés et seulement un but… Je vais mettre cela sur le dos de la fin de saison et j’espère retrouver les garçons plus adroits devant le but lors de notre prochaine réunion.

du bon et du moins bon sur cette période.

1 « J'aime »

Clairement oui je pense que je vais revoir les joueurs que je mets selon les postes… Peut être vais-je aussi tenter une nouvelle approche tactique… On va voir ça !
1 « J'aime »

manque de lillois c’est la clé de tout :sac:

Pas possible trop nul !

:sac:

J’ai déjà mis un Lyonnais (bon ok il plante un triplé) et un Marseillais c’est assez dur pour moi…
1 « J'aime »

:cry2: