:storyblue: :s12: :eng: Ebbsfleet United... C'est fini :'(

Peut être un bug avec le montant initial de la proposition au début.
En tout cas tu fais une belle vente même si c’est mieux de conserver ses meilleurs joueurs :wink: tu auras peut être l’opportunité de le faire revenir plus tard…

On verra bien si il joue ou pas à City. Faut que je fasse attention aux clauses libératoires. Mon espagnol me paraît moins bon, ça m’embête. J’ai hâte d’avoir un centre de formation performant !

c’est un point que je surveille particulièrement les clauses, j’essaie toujours d’augmenter le plus possible la clause quand je négocie un contrat, quitte à donner un peu plus dans le contrat du joueur.

1 « J'aime »

Tiens @Darkheaven tu pourras peut être m’aider !
Vu que je suis en Brexit “dur”, les permis de travail c’est compliqué à obtenir… Et mes recruteurs m’ont repéré la blinde de pépites sud américaines. Comment je peux faire pour les aider à avoir un permis de travail à part attendre qu’ils soient internationaux confirmés ? :frowning:

1 « J'aime »

tu n’as pas le choix, faut les prêter dans des clubs européens en attendant qu’ils obtiennent leur permis de travail. Après 3-4 sélections, ils obtiennent leur permis de travail.
J’ai utilisé ce système pour mes uruguayens, chiliens et argentins. Certains ne sont jamais devenus internationaux et je les ai donc vendu après quelques saisons. Note que même si tu ne peux pas les faire jouer, tu peux leur prolonger leur contrat et ainsi éviter de les perdre…

Okay, faut que je trouve un club affilié pour prêter facilement.

Oui, c’est ça, faut prêter (payant si possible) ton joueur jusqu’à ce qu’il devienne international et s’il ne le devient jamais, tu peux le vendre quand même…

exemple :

[details=Résumé]Je prête mon uruguayen au début à mon club affilié (à l"époque) Charleroi et après il est suffisamment reconnu pour faire payer les prêt et au bout de quelques saisons, je l’ai vendu car en plus de ne pas être devenu international (et donc pas de permis de travail), mon équipe première est devenu trop forte pour lui.
[/details]

Okay super ! Mes dirigeants proposent pas encore de club étranger pour l’affiliation :frowning:

Il y a 5 ou 6 types de demandes de clubs affiliés. Il faut choisir le bon pour avoir une liste de clubs étrangers.
Edit : au bout de 10 ans au club, tu peux choisir toi même ton club affilié parmi une longue liste.

J’ai pas encore la possibilité visiblement, je cherchais, mais je peux juste chercher un club affilié junior pour prêter les joueurs, rien de plus.

Saison 9 Episode 8

Février 2025

Après un superbe mois de janvier, place au mois de février, dans lequel j’aimerai assurer le maintien ! Ce serait top d’être maintenu aussi tôt, on jouerait sans pression… par contre j’aurai peur du relâchement :stuck_out_tongue: A voir ce que ça donne, mais si on veut finir 9ème, il faut continuer sur notre bon rythme et intégrer au plus vite notre nouvelle recrue, Pillado !

On commence le mois par une victoire facile en Coupe, qui commence à me donner l’espoir d’aller loin dans cette compétition ! En championnat, on enchaîne avec un match de folie contre Burnley. Au bout de 9 minutes on mène 2-1, puis on se prend deux autres buts rapidement, on revient au score avant de se faire achever en fin de match. Un match extraordinaire mais où nous avons pris l’eau en défense ! On se rattrape avec une belle victoire contre Fulham après avoir été mené.

S’ensuit notre élimination malheureuse en coupe contre Watford dans un match qu’on a largement dominé, où nous avons touché deux fois les montants, et où ils n’auront cadré qu’un seul tir. Enervant ! Derrière, nous sommes menés 2-0 contre Brighton très tôt dans le match… mais nous revenons au terme d’une superbe seconde mi-temps. L’honneur est sauf même si le résultat est moyen. A l’image de tout ce mois !

Une place de perdu, un petit écart avec… Chelsea très mal placé. Avec 13 points d’avance sur la relégation, on est larges ! Et la 9ème place est à portée de main, on va se battre pour l’obtenir !

Finances et autres joyeusetés

Toujours de beaux bénéfices, très bien ! Espérons un beau budget cet été !

Notre jeunesse cartonne ! On donne leur chance à ces petits jeunes qui n’auraient pas eu leur place dans des grosses équipes ! Berki est mon jeune DC Hongrois recruté cet été, une bonne recrue !

2 « J'aime »

Au passage notre recrue Pillado s’est blessé pour 6 à 8 semaines… Il va avoir du mal à faire plus de 10 matchs avec nous cette saison. Mais j’ai confiance dans mes remplaçants, même si je sens une petite baisse au niveau de la qualité de jeu. On a suffisamment d’avance pour rester dans le ventre mou jusqu’à la fin de la saison je pense !

1 « J'aime »
News diverses et variées

Voilà les jeunes !

Alors, est-ce que les améliorations apportées à mon système de formation m’ont permis déjà d’attirer de meilleurs jeunes capables d’alimenter l’équipe première prochainement ?

Je vous laisse juger, mais seuls deux joueurs semble capable d’espérer atteindre l’équipe première, mais un joueur se détache du lot :

Doherty semble avoir du potentiel. Il est jeune, et devra être bien formé pour l’atteindre, mais c’est l’un des premiers jeunes sorti de mon centre de formation qui a du potentiel, espérons qu’il le réalise !

Three Lions !

Du côté de l’Angleterre, bonne nouvelle lors du dernier classement FIFA :

Hey hey, c’est l’effet Pizzapan ça !

2 « J'aime »

Doherty me fait pas une belle impression pourtant…espérons que ton adjoint ne se plante pas sur son potentiel.

1 « J'aime »

Moi non plus… On verra ! J’ai un peu peur que comme ma réputation est très basse, le potentiel des joueurs soit basé dessus. Et comme j’ai une réputation en dessous de certaines équipes de Championship voir League One…

Saison 9 Episode 9

Mars 2025

Hey, mine de rien la fin de saison approche ! Et si on a pas réussi à assurer le maintien le mois dernier, nous avons des opportunités de l’assurer ce mois-ci… Sauf que ce mois-ci il n’y a que trois matchs, dont Arsenal et Liverpool ! Bref, il va y avoir deux matchs très compliqués, avant un plus facile contre Watford. Si on prenait 4 points je serai l’homme le plus heureux du monde !

Mars 2025 - 3 matchs

Bon bon bon… comment dire ? Une énorme défaite contre les Gunners dans un match où même en jouant défensif je n’ai pas réussi à protéger mon but et où chacune de leurs actions a fait mouche. Pourtant nous avions ouvert le score, j’ai eu de l’espoir à ce moment là ! On enchaîne avec Liverpool, match plus serré mais où ils ont été dominateurs, un score plutôt logique donc !

Enfin, on termine contre Watford, a priori à notre portée, pour venger l’élimination en Cup. Au terme d’un match pas super bien maîtrisé, nous réussissons tout de même à nous imposer 2-1 et à prendre 3 points. Ouf ! Ce mois n’est pas complétement pourri !

Au classement, on reste 10ème, à notre place je dirai. Il va falloir résister à Chelsea et Newcastle, et aller chercher Burnley. On a toujours pas atteint les 40 points, mais on y est presque, et les reléguables sont loin derrière ! Un bon mois donc !


Côté Three Lions

Une superbe victoire contre Malte où tout nous a réussi. Le deuxième match a été plus difficile, surtout avec une expulsion. J’aurai du faire un peu plus tourner lors du match contre Malte. Nous voilà donc en tête avec la Grève. Notre prochain match devrait être une partie de plaisir : Saint-Marin !

2 « J'aime »

ouch, ça fait mal contre Arsenal ! va falloir défendre jusqu’au bout cette place de première partie de tableau !

On sent que l’équipe a du mal à passer un nouveau cap
:wink:

C’est super étrange, parce que j’avais pris l’habitude de faire des jolis résultats contre les grosses équipes (4 points contre Arsenal l’an dernier, j’ai fait nul contre City, Chelsea et West Ham cette année, défaite de justesse contre Arsenal cette année). Mais là je prend l’eau sur les deux matchs… Après ça correspond à la blessure de mon gardien titulaire depuis un mois et demi, et un peu plus de petites blessures à tous les postes (Poveda, mon MOC star, joue pas beaucoup en ce moment). Ceci explique peut être cela…

Je ne suis pas encore inquiet pour la suite !

1 « J'aime »
Saison 9 Episode 10

Avril 2025

Ca sent la fin ! Mine de rien quand le maintien est déjà acquis (ou quasiment, on va dire qu’il me manque 3 points à prendre en 8 matchs), que les clubs au dessus sont trop loins. Bah y’a moins de challenge ! Je m’en suis fixé deux : finir 9ème ET rester devant Chelsea ! Et puis mine de rien, l’an dernier nous avons fait 42 points, l’objectif est de dépasser le plus possible le score de l’an dernier. Allez, ça fait un troisième objectif :smiley:

Avril 2025 - 4 matchs

On commence le mois par une lourde mais logique défaite sur le terrain de Leicester. A nouveau, notre défense prend l’eau. Ceci-dit, nous allons enregistrer le retour de notre gardien de but titulaire qui va me rendre beaucoup plus serein pour la suite des matchs où notre défense se porte un peu mieux. Ce n’est pas encore parfait, mais nous nous imposons facilement contre Stoke, un mal classé, avant d’aller nous imposer à Middlesbrough dans un match où nous nous sommes rendus coup pour coup !

Nous finissons le mois en recevant Chelsea, nous ouvrons vite le score, et notre défense tient bien le choc. Malheureusement un but en fin de match nous prive des trois points. Nous avons toutefois bien lutté, bien défendu, retrouvé de la solidité et su plier sans craquer. Nous défendons notre place au classement face à Chelsea !

Avec 7 points en 4 matchs, nous sommes sur un très bon rythme ! Nous avons su prendre les points contre les équipes plus faibles, nous gardons notre écart avec Chelsea et avons réduit l’écart avec Burnley. Notre différence de but par contre a à nouveau pris un coup, mais bon on travaillera ça l’an prochain ! A noter que nous voilà déjà 4 points au dessus de notre score de l’an dernier, une belle progression quand même. Et il reste 4 matchs pour continuer à engranger des points en espérant que les joueurs ne se sentent pas encore en vacances !


Divers

Hop, j’ai pu demander l’amélioration du centre d’entraînement, et c’est accepté après une petite négociation avec les dirigeants. Je pense que même si on est loin d’être aussi populaires que certains clubs de Premier League, on peut attirer des joueurs avec de belles infrastructures.

Même avec ces dépenses, on reste bien dans le vert !

2 « J'aime »