:storyblue: :s12: :eng: Ebbsfleet United... C'est fini :'(

J’annonce, j’ai déjà bien préparé mon mercato avec des sud-américains que je vais essayer d’envoyer en prêt pour qu’ils aient un permis de travail plus facilement. Espérons que je puisse avoir un club affilié pour ça !

Par contre je sens que ce qui me lassera dans ma partie, c’est cette limitation sur le permis de travail, c’est frustrant de repérer des supers joueurs et de pas pouvoir les recruter !

C’est pour ça qu’il faut recruter maison :smiley:

Bah ouais mais c’est énormément limité ! Avec une réputation faible comme la mienne, j’ai du mal à chopper des joueurs en Premier League et même parfois en Ecosse. Du coup j’ai souvent pas la possibilité de chopper des gros joueurs même libres ou sur la liste des transferts. Après, ça rend la progression plus lente, c’est plus amusant ! Mais j’aurai aimer aller piller les jeunes de clubs français ou belges / néérlandais… Mais pas possible !

Très belle saison plus que 4 match pour grappiller la 9ème places…:sniff:

1 « J'aime »

C’est aussi un challenge de recruter “maison” ou européen :wink:
le permis de travail ne sera pas si difficile à obtenir si tu as vraiment repéré de jeunes prodiges. Ils deviendront vite internationaux et auront ainsi leur sésame.

C’est sur que c’est un challenge, et ça me permet d’explorer plus les joueurs écossais ou gallois que je ne l’aurai fait.
Par contre pour les permis de travail, le problème c’est que si j’attend que les mecs soient assez connu pour l’avoir, ils partent pas à moins de 20M€… Là j’en ai repéré 4/5 autour de 5M€ mais peu de chance d’obtenir leur permis. J’en ai recruté 3, on verra en juin si ils peuvent obtenir un permis !

Saison 9 Episode 11

Mai 2025

C’est le dénouement ! Nous allons voir maintenant si j’ai réussi mon double objectif : finir 9ème et/ou finir devant Chelsea ! Ca va être dur sur ce dernier mois, puisque nous rencontrons Manchester United et Tottenham, ainsi qu’un Everton certes au bord du gouffre, mais tout de même au dessus de moi au niveau qualité. La dernière équipe : Barnsley, devrait être prenable. Il va falloir être sérieux sur ce dernier mois !

La première bonne nouvelle du mois nous vient de notre réserve et de nos -18 : les deux équipes finissent championnes de leur division ! Pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir des vedettes dans ces catégories. Pour mes jeunes, ça s’explique assez facilement, nous étions dans une division très basse par rapport au niveau de ma première, nous avons fait la demande pour passer en division supérieure.


Mai 2025 - 4 matchs

Nous finissons sur un mois très moyen ! Etions-nous déjà en vacances ? Peut être pas, l’opposition était tout de même très très forte ! La déception c’est le nul contre Barnsley, même si je suis heureux d’avoir arraché la victoire à la 87ème minute. Derrière, on prend une giffe par United, assez logique, Manchester a fait un quintuplé cette saison (Championnat, Coupe de la Ligue, Community Shield, Super Coupe d’Europe, Champion du Monde des Clubs). Ensuite, on fait jeu égal avec Tottenham, on tient tout le match avant de craquer à la 80ème, vraiment dommage. On finit par un sacré match contre Everton, nous avons mené deux fois mais avons été rattrapé à chaque fois, quel dommage ! Alors, ai-je respecté mes objectifs ?

Premier obejctif : raté. Nous finissons 11ème, ce qui est tout de même une satisfaction. Nous avons gagné 4 places par rapport à l’an dernier, et engrangé 6 points de plus. Deuxième objectif réussi : nous finissons deux points devant Chelsea ! A noter la relégation d’Everton, j’irai fouiller dans leur effectif ! En plus de la surprise Chelsea, Arsenal a connu lui aussi une saison décevante ! Le Big Four est décidément bien différent de 2017 !


Accessoirement, cette saison est historique pour le club, et rapporte pas mal

Du coup, les dirigeants continuent d’investir, je suis ravi !

On améliore et les infrastructures jeunes et le centre d’entraînement. C’est parfait pour le club, qui rattrape petit à petit son retard sur les autres équipes.

Dernière bonne nouvelle du mois : j’ai à nouveau deux jeunes sur le podium des meilleurs du mois. De bonne augure pour la suite ! Espérons qu’ils veuillent rester ici !


Dernière nouvelle et la plus originale :

Visiblement je suis très populaire en France, vous avez du tous parler de moi autour de vous :smiley:

3 « J'aime »
Bilan de la saison

Cette saison a été réussie sur tous les tableaux. En championnat, où nous devions éviter la relégation, nous voilà 11ème. En League Cup, nous nous sommes arrêtés au 3ème tour, comme prévu, en faisant tourner. En Cup, nous avons dépassé les espérances en arrivant au 5ème tour et en nous faisant éliminer de justesse. Il faudra que je me fixe des objectifs plus ambitieux l’an prochain, j’aimerai connaître le frisson d’aller loin en Coupe, et m’approcher des places européennes en championnat. Nous verrons en fonction de mon recrutement les objectifs que je me fixerai.

Les supporters ont voté, pas de surprise c’est mon équipe type que les supporters ont choisi. Le joueur de l’année, Ryan, a fait une superbe saison solide en défense et décisifs sur coup francs. Berki est une superbe recrue, et Poveda a tenu le jeu offensif de mon équipe. Bianey élu recrue de l’année, c’est surprenant, il n’a pas beaucoup joué, et a surtout encaissé 23 buts en 9 apparitions ! Mais il s’entraîne bien, progresse bien, et devrait passer titulaire dans un an !

Garratt est mon titulaire indiscutable. Dès qu’il a été absent, j’ai tout de suite senti ma défense moins solide, plus vulnérable. Connery était censé être le remplaçant, mais Blaney a montré rapidement de belles promesses, ce sera plus disputé l’an prochain pour la place de titulaire. Connery va sûrement rapidement nous quitter !

Ryan est bien le joueur de l’année. 4 buts sur coup francs, 4 passes décisives et une présence défensive très sérieuse, c’est énorme. Paterson qui est une solution d’avenir n’a pas encore montré tout son potentiel, je serai à l’affut d’un joueur à ce poste et je l’enverrai en prêt s’aguerrir. A gauche, Warren tient bien le poste, son remplaçant Fox a connu de gros trous d’air à certains moments de la saison. Il est remplaçable à mes yeux. Dans l’axe, il me fait un 4ème joueur, je guetterai che zles jeunes. Mon trio Parsons / Berki / Payne a tenu la barraque. Payne a eu un peu moins de temps de jeu que l’an dernier, mais je lui fais confiance.

Au milieu du terrain, mes deux milieux défensifs sont mis en concurrence de manière très saine, j’en suis ravi ! Williams a un beau potentiel je pense. Plus haut, le départ de Edge s’est fait sentir, et Pillado a été trop blessé pour s’imposer. Heureusement McMurray a été très très bon, l’un des meilleurs espoirs du pays, Proctor est lui aussi bien solide. Mount n’est pas mauvais, mais me semble un peu limité pour la suite. Je dois trouver un nouveau gros joueur à ce poste.

Poveda est assurément mon joueur le plus talentueux, il a fait une superbe saison ! Chadwick est encore un peu juste, j’hésite à lui faire confiance en tant que remplaçant l’an prochain. Devant le but, Wallace a fait une superbe saison. Hynes a été efficace, surtout en fin de saison, mais a souffert dans les matchs contre les grosss équipes. Bailey a été une bonne recrue, mais n’a jamais montré qu’il méritait d’être titulaire. Les deux remplaçants Agyei et Skapetis ont grapillé un peu de temps de jeu, et en ont profité. Je leur dois une belle sortie.

Mercato ?

Priorités : un défenseur central, un milieu axial, un buteur
A surveiller : un latéral gauche, un latéral droit, un milieu offensif centre

Et d’autres bonnes affaires bien sur :slight_smile:

2 « J'aime »

Deux entretiens d’embauche cette semaine : City et Marseille :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle seconde saison en Premier Ligue avec cette 11ème place. Dommage de ne pas avoir pu accroché la 9ème place, 2 points c’est pas beaucoup.

2 clubs intéressant pour les entretiens.

1 « J'aime »

ça progresse, ça progresse donc surtout ne fais pas l’erreur de partir :grin:

Non, ne vous inquiétez pas, je ne partirai jamais. Si je pars ce sera après la fin de la story, ou alors je crée une save parallèle :slight_smile:
Si tout va bien niveau mercato, je vise entre la 7ème et la 9ème place l’an prochain pour vraiment viser l’Europe l’année suivante. Me faudrait un stade un poil plus grand, de meilleurs infrastructures, et le temps que ma réputation rattrape la Premier League !

Saison correcte dans l’ensemble qui t’installe dans le ventre mou de la Premier League.
A toi de dénicher le ou les joueurs capable(s) de te faire franchir un nouveau pallier et viser plus haut.

1 « J'aime »

Je suis en plein boulot ! Je pense qu’il faut plusieurs joueurs pour passer un pallier, et un peu plus de consistence sur le banc !

A noter que mon été est très chargé !

Ca vous intéresse plus de détail sur l’Angleterre au fait ?

  • Plein de détail sur l’Angleterre
  • Un petit post de temps en temps comme maintenant
  • On en parle pas, on s’en fout !

0 votant

Je suis pas super fan des stories a plusieurs postes donc un peut ça me va largement :grin:

MERCATO

Objectifs du mercato :

Top Priorité :
DC
MC
2 BT

A surveiller
DG
DD
MOC


Budget

400K€/M de budget salarial en plus, et un budget transfert de 65M€ (un peu inférieur à l’an dernier). J’ai donc de quoi faire !

Grosse progression des partenariats ! +15M€, une belle progression sur le sponsor maillot mais qui reste loin des standards de la Premier League ! A noter que niveau diffusion c’est beaucoup moins bien, va falloir aller chercher des droits TV en Coupe.

Premiers transferts

Et tout d’abord on prépare l’avenir avec une flopée de sud-américains. Ils ne pourront pas avoir un permis de travail de suite (quoi que certains ça peut arriver vite), je vais donc les prêter rapidement en Espagne (ou en Pologne pour l’un) pour qu’ils l’obtiennent rapidement.

Pour 9M€ je ne prend pas des masses de risque. Je vous laisse juger de leurs profils :

Acosta c’est du lourd, il pourrait être titulaire mais est trop jeune international pour l’obtenir facilement. J’espère qu’il pourra rapidement obtenir un permis de travail ! Braulio est un futur monstre je pense. Les autres sont des paris, on verra bien !

Ensuite, il s’agissais de nous assurer de la présence de notre défenseur central titulaire, Parsons. Qui signe avec nous pour 4 ans, pour 13M€. Amusant, c’est nous qui avions vendu le joueur à Southampton et donc… nous touchons un pourcentage :smiley:

Au final, 10M€ pour un défenseur central titulaire qui a parfaitement tenu son rôle l’an dernier. Et il est encore jeune !

Il nous fallait un autre DC remplaçant, jeune, capable de bousculer la hiérarchie, c’est chose faite.

Newby nous arrive de Derby, pour 13M€. Il me semble avoir un profil intéressant. Il était l’un des meilleurs défenseurs de Championship, il devrait apporter, et donner de la profondeur à ma défense.

Pas d’autre recrue pour l’instant, mais je suis sur un attaquant et un milieu axial avant de me consacrer aux défenseurs latéraux.

3 « J'aime »

J’ai mis “Plein de détails” car j’aurais aimé au moins que tu montres tes matchs de sélection

Je vais donc raconter un peu la Coupe des Confédérations :slight_smile: Et je continuerai les screens et résumé réguliers sans entrer trop dans les détails !

OH YEAH !

Je viens de classer les sujets du forum par nombre de vues… Et… devinez qui est #1 ?
:smiley:
Merci à vous tous :slight_smile:

2 « J'aime »