:storyblue: :s12: :eng: Ebbsfleet United... C'est fini :'(

Tiens @BlackHoleSun je n’utilise jamais cet écran, c’est celui qui est quasi sur deux écrans en hauteur ?


Bon, j’en étais où moi ? J’ai l’esprit encore un peu embrumé de champagne :smiley:

1 « J'aime »

S’il n’y avait que du champagne, dans mon cas …

Je crois que mon erreur a été d’arrêter le champagne pour passer au vin. Puis au gin :smiley:

2 « J'aime »

Chacun son truc. Nous, c’était les jeux d’alcool Hahaha (Mais bon on va pas polluer le sujet principal :smiley: )

2 « J'aime »

Alors, le mercato touche à sa fin ! J’ai pas su résister et j’ai finalement recruté un nouvel attaquant pour compléter ma ligne d’attaque ! C’est ainsi que nous voyons arriver au club un attaquant… australien !

Skapetis nous rejoint en provenance de Stoke… où il n’a jamais joué. Espérons qu’il perce avec nous ! Je trouve en tout cas qu’il a du potentiel sur le papier !

Côté financier, les ventes d’abonnement progressent, logiquement :

J’espère bien remplir notre stade cette saison, on a besoin de plus d’argent !

Campagne de matchs amicaux

J’ai changé pour une fois ma façon de gérer les matchs amicaux : je les ai organisés et gérés moi même. J’en ai prévu un maximum pour que tout le monde arrive en forme en début de saison et pour intégrer au mieux les nouveaux !
Résultat :

Un très bon début de campagne puisque nous avons largement dominé deux équipes de divisions inférieures, avant d’enchaîner avec un très beau duel contre Aston Villa, fraîchement relégué de Premier League. Nous avons réussi à égaliser contre eux avant de malheureusement craquer dans les dix dernières minutes. Je suis plus déçu de la fin des amicaux, et notamment de la défaite contre Gloucester. La défaite contre Everton est anecdotique.

Les +

  • L’intégration de Zubar (7,5 de moyenne, 1 but)
  • Nos prestations offensives (16 buts marqués)
  • Notre beau combat contre Aston Villa
  • Les belles affluences, ça va rapporter !

Les -

  • Mon nouveau gardien Kelleher pas forcément toujours rassurant
  • Les blessures de Zubar et Templeton, mes recrues… heureusement pour un court moment (Zubar ratera juste le premier match de la saison) et McQueen, mon 5ème attaquant, moins génant
  • Ma défense pas encore au top
2 « J'aime »

Bon, et vous, vous me voyez finir à quelle place ? Mieux que les médias (9ème) ? Plus bas ? Et mes attaquants, ils vont finir classés comment au classement des buteurs ? McLean va continuer à cartonner ?

Je te vois monter directement, tu as des joueurs de qualité à chaque poste et un schéma tactique en 442 qui fonctionne bien dans ces divisions ! :wink:

McLean meilleur buteur du club à 15-20 buts (fourchette large !)

Quel sera le classement final de Ebbsfleet en fin de saison ?

  • Champion
  • Barragiste
  • Haut de tableau (hors barrage)
  • Milieu de tableau
  • Bas de tableau
  • Relégation
0 votant

McLean, large meilleur buteur de Vanarama South (33 buts) va t-il cartonner en Vanarama League ?

  • A fond ! (> 30 buts)
  • Facile ! (> 20 buts)
  • Papy s’accroche (> 10 buts)
  • Retraite en fin de saison (0-10)
  • Le coach va le transférer d’ici la fin du mercato
0 votant

Je vois que vous êtes confiants ! On va voir dans quelques minutes si vous avez raison :slight_smile:


Le recrutement de Skapetis a finalement été le dernier du mercato pour Ebbsfleet. Je suis content de la profondeur de banc de mon effectif, et je peux toujours proposer un contrat à une de mes cibles si jamais une grosse blessure venait handicaper mon équipe. Je ne vise pas spécialement la montée, je suis plutôt partisan de construire le club petit à petit pour ne pas être trop à la traine au niveau infrastructures. Et puis la cohésion d’équipe fait parfois mieux que l’accumulation de talents !
Nous sommes donc à la fin du mois d’août, les vacances sont finies, les amicaux sont passés et la Vanarama League commence ! Mon ambition est de finir mieux classés que ce que les médias nous prédisent (9ème), pour cela j’adapte ma tactique tout de même, si je garde mon 442 et la plupart de mes consignes, je joue un peu moins offensif, et alternerait entre le contre face aux adversaires mieux classés ou à l’extérieur, et un état d’esprit normal voir plus offensif lorsque nous sommes favoris ! Après ce premier mois de compétition comment se sont débrouillés mes joueurs ?
Du bon, et du beaucoup moins bon. Le premier bilan est plutôt positif, avec un très bon début de saison, des belles performances à l’extérieur (2 victoires, 1 nul), et une première victoire initiale à domicile… Et puis une grosse raclée face à Cheltenham le leader. La défaite fait mal, le score est très lourd, mais c’est le tarif contre cette belle équipe qui fait office de favori. Derrière, les matchs très rapprochés nous mènent à une défaite contre Dover, une équipe pourtant à notre portée…
Au classement tout va bien, même si il faudra remonter ce goal average déficitaire. Nous avons commencé la saison par le bon bout, mais attention de remonter la pente, puisque les deux défaites rapprochées ont mis un sacré coup au moral de mes joueurs. Ceux-ci s’en sont plutôt bien tiré pour une découverte de ce championnat
Les notes sont malheureusement faussées par la lourde défaite où tous mes joueurs ont fini en dessous de 5.8, aucun n’a surnagé. Sinon nous étions plutôt sur une bonne dynamique et de belles performances ! Je dois juste apprendre à faire tourner mon effectif. Défensivement je ne trouve largement mieux que l’an dernier, de la sérénité derrière et un bon boulot au milieu. Et en attaque, les avant centre combinent bien et se fournissent entre eux en passes décisives. La bonne surprise est le début de saison en fanfare de Skapetis (3 buts lors des 3 premières journées), la déception vient de McLean qui a semble t-il perdu la flamme alors que vous l’aviez vu encore en forme cette saison. Il a commencé la saison en titulaire et il finit le mois sur le banc…
Finissons sur une bonne nouvelle : trois de mes joueurs sont appelés en sélection, mes deux espoirs et bien sur Zubar !
L’autre bonne nouvelle vient du stade : l’affluence moyenne passe de 800 spectateurs l’an dernier à 1800 cette année ! Bien pour les caisses !

Vu que vous répondez vite et bien aux sondages. Petite question sur les nouveaux graph que j’essaye d’incorporer :

  • C’est parfait, va te boire une bière pour te récompenser !
  • C’est pas mal, mais peaufine un peu tout en buvant une bière
  • J’aime pas trop, peut être une bière t’aiderai à faire mieux ?

0 votant

Ce que j’en dis, c’est que tu as soif :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tout pareil…

toi tu es en manque de match a Bollaert et tu as besoin d’alcool :hoho:

1 « J'aime »

Bonne chance pour cette deuxième saison, tu as un bel effectif et tu devrais bien t’en sortir :wink:

Thanks !
Bilan : je me suis pas bu de bière finalement !

Bon, j’essaye d’avancer un peu ma partie ce midi, parce que ce soir je n’aurai pas le temps !

1 « J'aime »

Euh… finissons sur une mauvaise nouvelle : trois de mes joueurs sont appelés en sélection nationale et rateront donc le prochain match qui est notre premier match télévisé… :confused:

mais ils sont appelé avec quels pays ? :shocked:

Bah c’était mis sur le screen Hahahaha
Irlande U19, Irlande du Nord Espoirs et Guadeloupe

1 « J'aime »

putain je suis con des fois :hoho:

2 « J'aime »