:fm24: Early Access FM24 disponible pour tous

Pas moi, ça reste ouvert…

1 « J'aime »

Quel est ton club en D6 ? :sweat_smile:

Eastbourne Borough , le seul club pro de D6 je crois

Par contre comme petit truc anecdotique a régler sur les prochains FM, ce serait de mettre les débuts de game le dimanche et pas le lundi…

La raison ? C’est qu’en commençant le dimanche, on peut mettre automatiquement notre semaine d’entrainement pour la première semaine.
En commençant le lundi, il faut tout faire manuellement (et c’est très chiant)…

2 « J'aime »

Tout ça dans la semaine qui suit la fin du mercato hivernal. On se fout pas trop de moi ? :frowning: :frowning:

image

1 « J'aime »

@Alexmilano Tu comptes continuer avec le Milan après la beta ?

Non non. Je me fais plaisir là, après, je ferai une partie longue (Enfin c’est l’objectif), dans un pays européen :slight_smile:
Mon intro est prête :sweat_smile:

Vous n’avez pas constaté une faiblesse des défenseurs centraux ?
Je les trouve particulièrement pas bons et ça donne souvent des scores fleuves.

3 « J'aime »

Oui :sob:
Des fois, j’ai des matchs à 7-6 ; 8-9 :rofl:

1 « J'aime »

Yep, c’est quelque chose qui a été pas mal remonté sur le forum officiel.

1 « J'aime »

On en a beaucoup en ce moment qui se vante sur diverses plateformes par des tactiques révolutionnaires et des capacités de coaching hors du commun, mais attendez lundi soir ou mardi, ça va vite déchanter les pseudos tacticiens :hoho:.

1 « J'aime »

Ouais ça m’emmerde un peu parce que moi aussi j’ai une tactique pas mauvaise :sweat_smile: Mais voilà pourquoi attendre au moins le 6/11 pour commencer une vraie partie, avec une vraie tactique …
PS : Happy birthday :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui beaucoup trop passif, les défenseurs centraux.

Premier match avec l’OM, j’ai que Simon comme gardien (Blanco blessé, Lopez suspendu)…
Je me dis ça va être tendu, en défense centrale, Gigot Meité…
On gagne 8-1 contre Reims :sweat_smile:
la seule frappe de loin fini sous la barre de Simon

Je vois pas ce que tu veux dire :
(si vous avez des exemples, n’oubliez pas de remonter un potentiel bug sur le forum officiel (Football Manager French Language Discussion - Sports Interactive Community), avec votre save, votre tactique, des fichiers de match (.pkm), des screens etc…

1 « J'aime »

En fait j’ai l’impression que c’est trop laxiste sur le marquage, que ce n’est pas assez agressif sur les centres, genre un 3 contre 1 sur un centre, c’est l’attaquant qui va gagner le duel.

Mais pour ça, la seule réserve que j’ai, c’est être sur que le probleme ne vient pas de moi et ça justement, je n’en suis pas sur :confused:

Par contre s’il y a un truc ou j’ai remarqué que ca marche bien pour garder son effectif en forme, c’est placer un match d’entrainement le lendemain du match officiel.
Par contre, il ne faut surtout pas oublier de mettre ces 10 joueurs de champ du match officiel en repos.
Je trouve que ca marche très bien pour garder en condition ceux qui jouent moins.

1 « J'aime »

j’ai la même impression et du coup y a aussi bcp de buts sur phases arrêtées.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :tactic: Débats tactiques

Est-ce que l’on sait lorsque la version définitive sort demain, et avec elle l’éditeur ?