Vous avez tous attendu ce moment avec impatience @forumeurs, et nous y sommes ! La bêta de Football Manager 2024 est disponible en téléchargement sur Steam. Pour les plus impatients, nous vous souhaitons une année couronnée de succès et pour ceux qui auront la patience de lire ce message jusqu’au bout, nous vous souhaitons simplement la même chose.
Procédure pour télécharger la beta :
D’une manière générale, le téléchargement se lance automatiquement sur Steam et vous n’avez qu’à patienter le temps que le téléchargement se termine avant de profiter du jeu.
Dans le cas contraire, pas de panique, vous devez simplement quitter Steam, le relancer et vous identifier de nouveau afin d’enclencher le téléchargement tant désiré.
Dans le pire des cas, si malgré les deux options citées ci-dessus, ça ne fonctionne pas, veuillez venir nous trouver ici et nous tenterons de vous aider du mieux possible. Ceci peut paraître bête mais en premier lieu, si vous parcourez ce topic avec un mobile et que votre PC ne parvient pas à télécharger la beta, vérifiez en premier lieu votre connexion.
Niveau bug RàS pour ma part
Quelques traductions pas encore faites j’essaierai de faire des screens
Seule chose à noter c’est la caméra immobile au-dessus de certains CPA qui fait qu’on ne suit pas totalement l’action, il faut attendre la fin du moment clé pour que ça bouge à nouveau
J’imagine que pour remonter ça il faut sauvegarder le match et envoyer avec les timings concernés
edit: bug déjà remonté
Vous êtes bien calme… lol bon, j’ai dû relancer ma partie, mon mac n’avait plus de batterie et j’avais pas sauvegardé… bon en même temps, j’avais quasi pas avancé, seulement remanié le staff, donc pas trop perdu
Je travaille les tactiques perso avec Milan pour l’instant, c’est un peu galère
Mais je trouve le jeu ultra rapide. On verra avec 10 saisons si c’est aussi rapide, mais là ça trace de ouf !
J’ai l’impression que le bug des hors-jeu sur corner is back …
Et tellement de blessés …
Mais bon, on va dire que ça vient de moi pour l’instant ^^
Eh bien j’ai souvent des hors-jeu sur les corners. Je crois qu’il y avait ça dans la beta la saison dernière.
Si j’ai un joueur au marquage du gardien ou posé sur un poteau, quand y’en a un qui marque de derrière, y’a un hors-jeu de position qui entraine le refus du but.
Je joue aussi en moments clés. Quand je marque et que la VAR me refuse le but c’est moment clé ^^
Mais du coup j’ai viré les marquages de gardien et les joueurs posés aux poteaux …
J’ai un eu petit crash mais c’était à cause d’un pilote de ma carte graphique sinon je rejoins @Alexmilano je trouve le jeu tellement fluide et j’ai commencer avec une BDD à presque 350 000 k joueurs