J’aurais pas le temps de jouer avant la sortie, mais j’ai lancé le jeu pour voir l’effectif de QPR, et c’est super prometteur. J’ai déjà hâte, je sens que l’édition de cette année va être énorme !
QPR
Ce nom, ce logo, ces maillots.
c’est normal quand on sélectionne un joueur de notre équipe première et qu’on lui assigne la consigne « dispo pour l’équipe U18 », l’icone disparait toute seule quand la partie continue ?
dans le 21, tant que je décochais pas cette consigne, le joueur avait toujours l’icone U18.
ça dépend tu es sûr de pas l’avoir mis dispo pendant qu’il récupère ou dispo pour le prochain match uniquement ? Sinon oui ça reste, chez moi ça fonctionne
Non, non je suis sûr je mets dispo tout le temps
je passais mon temps à mettre mes joueurs ainsi avec fm21 pour mon équipe B quand j’avais qu’un match par semaine.
Là, souvent l’icone disparait toute seule mais cela ne se fait pas à chaque fois…
Comment se fait-il que lorsqu’on sélectionne le mode réel cela ajoute énormément de joueurs en plus ? C’est lié au fait que la base de données doit obligatoirement être agrandie pour permettre tous les mouvements ?
Oui je me pose la question de cette différence énorme de joueurs entre les modes
Je comprends pas ce que vous dites, là je suis dans la création d’une partie et les 3 modes m’indiquent le même nombre de joueurs
Tu as choisi quel mode au départ ?
Ajoute un nouveau championnat, tu verras l’évolution du nombre de joueurs sélectionnés. Lorsque tu switches de mode au moment de la sélection des championnats, ça ne se met pas automatiquement à jour.
Avec Milan, en deuxième saison, au tirage de CL (8 matchs sur 36 équipes), je choppe l’Atalanta. C’est une nouvelle règle que des équipes du même pays peuvent se rencontrer ou un bug ?
Je suis sceptique. 2ème saison avec Milan. Je joue l’Inter entre les deux matchs de demie de CL. Avec mon équipe bis. J’ai tué le game docteur ? (Le match termine à 6-2, j’ai fait aucun changement)
Ouais malheureusement de ce que je vois et lis notamment sur le forum de SI, le jeu a l air très (trop) facile…
va faire un lifeban au fin fond de mon cul on verra si c’est facile ![]()
Je reste sur ce même avis.
En tant que joueur expérimenté de FM, tu connais un peu les ficelles, si tu ne te mets pas de bâton dans les roues, oui c’est « facile », mais c’est « normal ».
La violence lol
Moi je trouve que c’est facile, comme toutes les « béta » selon moi… On verra avec le vrai jeu ![]()
T es un fou toi ![]()
Bon après une quarantaine d’heures de jeu et 2 saisons avec Milan :
- C’est pas mal. Même si je pense qu’offensivement, sur la nouveauté des déplacements, c’est pas encore tout à fait au point, mais bien mieux que FM23.
- Les joueurs demandent des salaires de malade. Ils sont fous. Pressé de voir comment ça se passe avec un « petit club ». S’i les joueurs font comme à Milan, ça va être intenable. Genre j’ai des joueurs de rotation qui m’ont demandé 800K€ mensuel, lol.
- Quand on fait jouer un joueur à un poste qui n’est pas le sien de base, il ne progresse pas à ce poste, contrairement à FM23. Ca semble être un bug connu.
- Beaucoup de blessés par période. Mais est-ce que ça correspond pas à ce qui se passe IRL ?
- Sympa la nouveauté des CPA. Ca permet qu’automatiquement, le meilleur tireur tire, que le meilleur en tête soit placé là où on veut, et y’a le choix entre corners sortants et entrants

- Quel kiff les intermédiaires. Ils m’ont bien aidé pour virer tant de joueurs au premier mercato estival !!
- Le seul bug majeur que j’ai eu c’est que sur les nouvelles méga-poule européenne, on peut jouer contre des clubs de notre pays … Un beau raté dans les tests de SI ^^
Je l’ai remarqué avec Marseille.
Par contre en D6, c’est pas déconnante et ça reste réaliste
Question idiote, quand je lance FM j’ai STEAM qui s’ouvre et je n’arrive pas à le régler pour qu’il ne s’ouvre pas…
Ça se referme aussitôt non ?
Moi ça s’ouvre en me disant lancement du jeu et après ça se ferme ^^