:eSport: e-Leven Sport Championship

La liste des participants est tombée, je n’ai pas été retenu :sob:. Ce n’est que partie remise !

Je suivria cette compétition avec attention, bonne chance à tous, régalez vous et régalez nous :smiley:

1 « J'aime »

Il y aura d’autres éditions bien sur !

Voici les 40 participants. @niveau_confiance_0

5 « J'aime »

Bonne chance a tous !

Faudra compter sur le sérieux de chacun pour une compétition pleine de réussite !

1 « J'aime »

Bravo à ceux qui ont été sélectionner

1 « J'aime »

Tout ceux qui ne l’ont pas été malheureusement il y aura d’autres event ne vous en faites pas !

4 « J'aime »

quel plaisir de lire votre enthousiasme ! il y a des chances qu’une prochaine édition sorte :wink:

2 « J'aime »

Didier Deschamps ne m’a pas sélectionner, mais je suivrais la compétition en esperant faire partie de la prochaine.

1 « J'aime »

Ce n’est pas perdu ! Nous reviendrons vers les non sélectionnés de cette première édition ! Il y a eu un gros engouement, nous avons dû jongueler avec les membres de l’association qui bénéficie d’un droit de priorité :wink: et puis il y aura une 2 peut être…

2 « J'aime »

@niveau_confiance_0

7 « J'aime »

Sympa les deux poules :smiley:

Je n’aurais pas le temps cet été je n’ai pas candidaté mais je regarderai avec plaisir ce championnat qui marque un beau tournant pour la commu FM ! :grin:

2 « J'aime »

:warning: INFORMATIONS :

Il est temps de parler Draft et composition d’effectif.

Vous allez donc devoir choisir vos Franchises Player au nombre de deux. Alors comment cela va se passer ?

On va d’abord vous donnez rendez-vous : Samedi 9 Juin à 17h ici sur le Discord du tournoi.

Vous aurez alors accès à deux salons privés selon votre poule. Un TAS aura lieu pour déterminer l’ordre de la Draft.

Pour le second tirage l’ordre sera le premier en inversé.

Si vous ne pouvez être présent, vous DEVEZ envoyer une liste de FP potentiel à l’organisation via le mail du tournoi ou par MP @Groot ou @JoseSoares avant Samedi 15h. L’organisateur présent prendra alors le premier choix disponible de votre liste.

Une fois la draft effectué et votre budget amputé du montant de vos deux FP, vous devrez sélectionner les 23 autres joueurs de votre équipe pour cela il vous faudra l’editeur inclus de FM18. Pas de panique, nous avons prévu un tutoriel guidé pour effectuer cette étape. Vous aurez jusqu’a Mercredi 20h pour nous envoyer par mail vos équipes.

2 « J'aime »

Va falloir commencer à se creuser les méninges lol j’ai deja en tete les deux FP pour le reste pas encore d’idee.

1 « J'aime »

prépare une liste de 40 noms au cas ou si quelq’uun chosiit avant toi

2 « J'aime »

Liste envoyé par mail au cas ou absence de dernière minutes

1 « J'aime »

liste bien réçu

1 « J'aime »

pensez à signer vos mail par vos pseudos svp

1 « J'aime »

oki je note

Joli thread les gars :hoho: