:eSport: e-Leven Sport Championship

@Ljuboja @Tilo82 @Drakextek oubliez pas votre carte d’identité sans ça je ne peux valider.

Pour moi c’est bon ?

ton dossier est complet :slight_smile: La validation arrivera dans un second temps

D’accord merci

Voila

bien reçu @Tilo82

Les pièce d identité c’est surtout pour récupérer nos photos et monter des dossiers sur chacun de nous :open_mouth:

4 « J'aime »

il faudra choisir combien de joueur ? et est-ce qu’il faudra garder pour toute la compétition le même effectifs ?

Yo une réponse ? x)

Normalement c’est bon pour moi aussi non?

Vos dossier sont complet @K4ami et @Drakextek nous communiquerons les 40 sélectionnés plus tard :smiley:

Soyez patient

2 « J'aime »

Mon dossier est validable? Il.manque rien?

Si tu n’a pas reçu de mail hier soir oui :slight_smile:

meme effectif pour toute la compet oui

Pour les franchises players , cela veut dire que le mec qui est 40 eme dans la draft va se retrouver avec les miettes ? ;p

les drafts seront feront qu’entre les 20 joueurs de chaque groupe et le celui qui aura le dernier choix, il aura le 1er choix direct apres pour le 2eme joueur de franchise

D’accord , et pour les joueurs blessé c 'est que pour la durée du match ou ca blessure peut compté pour un les match suivant ?

Sa je ne sais pas je fais pas parti des organisateur donc là c’est a eux de te répondre

8 « J'aime »

Bonjour ! Merci pour cette superbe initiative :slight_smile:
Comme le dit l’article de Konbini, les inscriptions semblent clauses ! Néanmoins on peut espérer une V2 bientôt j’imagine ? :pray:
Merci d’avance !!

2 « J'aime »