:storyred: :s5: Ducky dans la matrice 🇾đŸ‡Č San Marino Calcio :italy:

Panico, pour une fois qu’un mec que je suis rĂ©ussi :grin:

Par contre tu met trop de rĂ©fĂ©rence pour des sites qui me sont inconnu du coup je suis obligĂ© d’y aller.
Mûres mais pas encore verte? Oh un cheval !

1 « J'aime »

Alors comment dire je vais faire mon relou sĂ©rieux mais je n’aime vraiment mais alors vraiment pas ce type de rĂ©cit

Mais la je me suis forcĂ© Ă  le lire histoire d’ĂȘtre un vrai modo qui regarde les stories.

Et quelle belle pĂ©pite
 Tu m’as bluffĂ© la storie est sympa dĂ©gentĂ©e
 Mais sa reste agrĂ©able et fun.

Franchement bravo car tu dois y passer du temps.

Je surveillerais ce récit plus attentivement et en plus tu gagnes


Ravi d’avoir fait l’effort de lire cette storie en laissant de cĂŽtĂ© mes Ă  priori

HĂąte de lire la suite

4 « J'aime »

Bon bah je pense que je vais te dire adieu
Tu commence Ă  me faire peur avec tes histoires de sentir les jeunes
regarde si il a mis son adresse sur sa description
est soulagĂ© de savoir qu’il n’y aura pas de psychopathe en train de sentir sa porte Ă  3h du matin
En fait c’est bon je peux rester :joy:

1 « J'aime »

Je m’approprie culturellement cette expression, au mĂȘme titre que je me suis appropriĂ© environ 212 belgicismes de @Wasyl

Je prends note, on sait jamais

J’en connais un qui s’est inspirĂ© de Stonetoss rĂ©cemment :sac:

BientĂŽt on va avoir droit Ă  la coupe moi la bite, ou encore la coupe au bol dont tu avais honte Ă  l’école, ou bien la croupe du monde 98

Fais gaffe, ta rĂ©daction commence Ă  ressembler Ă  la mienne et c’est pas une bonne chose :kappa:

T’as trop jouĂ© avec le filtre transgenre de FaceApp, tu ne sais mĂȘme plus qui tu es

2 « J'aime »

alors la Camisole c’est bon
 Non pasque la il devient vraiment fou notre @DuckyEtienne

Les menottes c’est bon
 On sait jamais a force de viser les petites sƓurs 
 :laughing:
La corde c’est bon
 Il en aura besoin quand il sera aux portes de la sĂ©rie A mais retournera en sĂ©rie D aprĂšs la banqueroute du club et l’arrestation de son prĂ©sident


Les résultats? hein? quels résultats? mouhahahaha

1 « J'aime »
Le moment que tu attends le plus depuis ton premier baiser, ta premiÚre fellation ou ta premiÚre fois avec une femme (et certains d'ailleurs attendent toujours), la réponse à ton commentaire par Ducky !

@Wasyl Ton dernier gif on dirait Arthur Gay-Yon alias @art_gln :kappa: Tu te souviens de cette face de pet? :sac:

@Missille Parle pas de mon courage comme ça okay ! Sinon
 Sinon
 Pardon excuse moi :kappa:

@Irons Compliquer le jeu? Mais non grand fou ! Pense Ă  @luigimario12 :kappa:

@Hisaro Oui voilà c’est exactement ce que je voulais dire !

@BlackRabbit85 Quand on me parle de banqueroute, je pense souvent Ă  « croute Â» et je trouve ça franchement dĂ©gueu perso


@luigimario12 Sous jacent je sais pas mais ce qui est sur que je ne suis pas sous ta soeur :kappa:

@Segmann Alors tu en penses quoi de ces fameux sites? :grin:

@kevos Ce genre de commentaire qui te donne envi de continuer Ă  Ă©crire. SincĂšre, rempli d’amour, plus que je ne saurai en recevoir et ça, ça me donne une Ă©rection tellement forte que je viens de faire un trou dans la table. Alors un grand merci Ă  toi l’ami. Plein de love pour toi :heart:

@Ergand Tous mes lecteurs ont une face cachĂ©e trĂšs sombre :smirk: Bon par contre certains, devraient continuer Ă  la cacher leur face, ça m’arrangerait :grin:

@Loozar Je me rends compte qu’on commence Ă  trop se ressembler en terme d’écriture
 Du coup, je suis obligĂ© de t’avouer une chose
 On est frĂšre :kappa: Ah et je suis ton pĂšre en mĂȘme temps :kappa:

@Pitikali Je sais pas si la camisole est bonne, par contre la came elle, elle l’est :sac:




Tu aimes les storys?

Tu aimes les storys avec du défi?

Tu aimes tellement les storys avec des dĂ©fis que tu ne lis plus celle d’ @Irons?

Tu en as marre du style graphique trop propre des récits de @_verron ?

Tu es indignĂ© que je ne cite pas la story d’ @Irons lorsque je parle de rĂ©cit trop propre graphiquement? Mais je croyais que tu ne le lisais plus !

Tu es amoureux secrùtement de Ducky-Etienne Troikilanik mais tu n’oses pas lui avouer?

Tellement que tu n’as pas arrĂȘtĂ© de penser Ă  lui la derniĂšre fois que tu as fais l’amour Ă  ta cousine?

Tu es tellement triste de la fin des rĂ©cits de @Loozar et de @luigimario12 qu’il faut bien que tu te rabattes sur autre chose?

D’ailleurs, tu viens de remarquer que cette story est bien meilleure que les leurs?

Et je te comprends !

Tu n’es pas triste de la fin de la story de @Wasyl car trop irrĂ©elle?

Pour toi Football Manager est un monde de réalité?

Tu n’as pas de vie?

Tu n’as pas d’ami?

Tu n’as pas de famille?

Tu t’appelles RĂ©my?

Et tu veux suivre les histoires complĂštement rĂ©elles de Troikilanik Ă  la tĂȘte du San Marino Calcio qui va entamer sa 4Ăšme saison dont la premiĂšre en SĂ©rie B?

Alors sois le bienvenu :kappa:







Et oui les guys !
Nous voilĂ  en deuxiĂšme division italienne !
Alors pour ne pas sombrer dans le bas du classement dĂšs l’entame du championnat, il va ĂȘtre important de se renforcer.



Bon par contre, il ne faudra pas compter sur la grande générosité de mon proprio :kappa:
Mais avant de parler investissement et dĂ©parts, je voulais mettre l’accent sur des joueurs importants de l’effectif qui n’ont pas vu leur prĂȘt renouvelĂ© car leur club propriĂ©taire compte sur eux
 Et ça, ça fait franchement chier !



D’abord, Varotto qui nous accompagne depuis maintenant 3 saisons et qui nous a rendu de grands services. Il va falloir remplacer ce roc dĂ©fensif !



Ensuite D’amico. J’aurai bien voulu le conserver une annĂ©e de plus vu son apport la saison passĂ©e, mais ce ne sera pas possible malheureusement





Enfin, Palazzi a dĂ©cidĂ© de prendre une retraite bien mĂ©ritĂ©e et intĂšgre mon staff. Il ne me servait plus Ă  grand chose sur le terrain et Ă©tait plus un cadre du vestiaire qu’autre chose.
Il va dĂ©sormais entrainer l’équipe rĂ©serve.

Bon, maintenant parlons des VRAIS départs !

DĂ©parts


On ne va pas tout dĂ©tailler. Sachez juste que j’ai dĂ©cidĂ© de prĂȘter l’un de mes deux goals jeunes Ă  fort potentiel. C’est Gallant qui s’en va acquĂ©rir de l’expĂ©rience.
Je lui ai prĂ©fĂ©rĂ© Terenzi qui m’a plus convaincu la saison passĂ©e.

On dit adieu Ă  Lorenzo Colli qui nous aura Ă©tĂ© trĂšs utile en ce dĂ©but d’aventure :





Il fut la toute premiĂšre star de cette jeune Ă©quipe, c’est pour ça que je tenais Ă  souligner son dĂ©part.

Devant la situation compliquĂ©e financiĂšrement du club, j’ai Ă©galement dĂ©cidĂ© de vendre (et non ce n’est pas mon proprio qui m’a forcĂ© la main sur ce coup) pour la modique somme d’1.2M€ mon ailier droit Giovanni Roverto




C’était le joueur qui m’aurait rapportĂ© le plus par rapport Ă  son apport, et j’avais dĂ©jĂ  prĂ©vu des solutions de remplacement en interne pour palier Ă  son dĂ©part. Je fais une belle plus-value !

Et ça permettra, peut ĂȘtre, de calmer les ardeurs de mon propriĂ©taire qui n’aura peut ĂȘtre pas besoin d’accepter une offre de merde pour un joueur que j’aurai du mal Ă  remplacer !

Sauf que
 Vous avez remarqué la derniÚre ligne floutée de la liste des départs? :kappa:




Il a remis ça ce con ! :man_facepalming:


















Evidemment, autant vous dire que ça tend un peu la situation entre ce fils de
 Sa mùre et moi







Prenez note, j’ai rĂ©agi « avec calme Â» :kappa:





Bon il va falloir recruter pour redresser la barre !
Non @CoachLudo
 Baisse moi ce sexe en Ă©rection


Arrivées

GOALS



Avec le dĂ©part en prĂȘt de Gallant, je n’avais plus de gardien remplaçant. J’ai donc misĂ© sur le prĂȘt de cet Autrichien venu tout droit de son pauvre club roumain !

DEFENSE



MĂȘme si j’ai dĂ©cidĂ© de palier au non renouvellement de prĂȘt de Varotto par une solution interne, il me fallait quelqu’un pour assurer derriĂšre en cas de pĂ©pin et c’est exactement ce que Mantovani vient faire chez nous.

MILIEU



L’Inter nous fait l’honneur de nous prĂȘter, n’ayons pas peur de le dire je suis un fou moi, leur meilleur espoir en la personne de Ghigliotti pour remplacer D’Amico.
Il est meilleur que ce dernier. C’est carrĂ©ment un joueur de SĂ©rie A qui nous rejoint !

ATTAQUE



DĂ©jĂ  prĂȘtĂ© chez nous la saison passĂ©e oĂč il jouait le rĂŽle de joker offensif, Musa Juwara nous rejoint alors qu’il Ă©tait en fin de contrat Ă  Bologne. Voici donc le mec qui a permis la vente de Giovanni Roberto car, cette saison, il partira titulaire !





Mon super jeune buteur italien commençant Ă  attiser les convoitises, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© la jouer prudent en me faisant prĂȘter le mec qui est Ă  la pointe de l’attaque de la sĂ©lection saint-marinaise !

Ceux qui suivent ce rĂ©cit avec assiduitĂ© connaissent dĂ©jĂ  ce garçon. Il est formĂ© au club et est un des NOOOMMMMBREUX joueurs que mon proprio a vendu par lui-mĂȘme comme un grand en mode gros forceur !

Au vu de ses affinitĂ©s, il n’a pas Ă©tĂ© difficile Ă  convaincre :



Vous remarquerez que @luigimario12 fait parti de ses personnes préférés et non @Loozar.
Laissez moi vous expliquer pourquoi
 :kappa:






ESPOIRS

Les p’tits gars suivants vont intĂ©grer les Ă©quipes de jeunes. J’ai travaillĂ© d’arrache pieds pour m’assurer qu’ils puissent contribuer Ă  l’équipe dans quelques annĂ©es.












Le dernier, Ronny Amtag, fait parti de ces regens qui sont créés libres et qui semblent avoir un potentiel énorme !



Je lui souhaite la mĂȘme carriĂšre que Luis Vera pour ceux qui suivent les vrais bons rĂ©cits de ce forum :kappa:
Non @Wasyl
 Luis Vera n’était pas un de tes internationaux du Bhoutan








GOALS



Hankic intĂšgre l’équipe pour jouer les doublures de Terenzi qui a bien progressĂ©, la preuve :







DEFENSE



Malanda intĂšgre l’équipe premiĂšre vu sa forte progression et ses excellente prestations en rĂ©serve. Il partira mĂȘme titulaire !





MILIEU



Idem pour Randazzo, mĂȘme si lui ne partira pas dans le onze mais sera fort utile en sortie de banc.





ATTAQUE



Encore un p’tit jeune qui intĂšgre l’équipe premiĂšre !
Macina n’aura pas forcĂ©ment de temps de jeu mais il passera quand mĂȘme devant Casali dans la rotation.





Si la tactique ne change pas, 6 joueurs intĂšgrent le onze.
Le départ de Roberto me permet de remettre Massimo Conti sur le couloir droit, un poste qui lui convient mieux, tout en titularisant Juwara à gauche et le gamin Scrinzi au centre.







Avec la promotion, je m’attendais à ce que mes dirigeants me demande de lutter



 Contre la relégation :kappa:

En plus d’avoir de piĂštres connaissances en nĂ©gociation, mes dirigeants ont aussi des exigences qui, Ă  priori, semblent dĂ©mesurĂ©es
 A priori j’ai dit


La seule chose qui permet d’avoir un indicateur sur la saison à venir, ce sont les matchs amicaux
 Et c’est ce qui arrive !







Ouais bof
 Toute façon, je vais me fier Ă  la dĂ©finition du « match amical Â» selon Wikipedia :













Coupe d’Italie

Comme on ne peut pas compter sur les matchs amicaux pour avoir un indicateur sur notre niveau cette saison, allons faire un tour en Coupe d’Italie :







Je
 Je
 Je ne sais pas quoi faire
 Jubiler devant ces résultats convaincants et probants ou me suicider avant de prendre la honte de notre vie contre la Juve


RĂ©ponse au prochain Ă©pisode :kappa:

Serie B

HĂ©hĂ©hĂ©, soyons honnĂȘtes, voici LA compĂ©tition qui nous intĂ©resse : La SĂ©rie B, deuxiĂšme division italienne.

Le San Marino Calcio va prendre part Ă  ce championnat pour la premiĂšre fois de son histoire !
Qu’en penses les bookmakers?



A priori, j’ai envi de dire que mes dirigeants sont plus optimistes qu’eux
 Au moins, on nous prĂ©voit pas une saison longue et douloureuse


Longue et douloureuse, voilĂ  donc deux adjectifs qui se marient trĂšs bien Ă  plusieurs choses :

  1. Ma bite ;
  2. La taille de l’aiguille du vaccin anti-Covid qui sera mis en vente en mai 2029 ;
  3. La patience que @luigimario12 et @Loozar devront encore faire preuve avant d’embrasser une fille pour la premiùre fois ;
  4. La nouvelle story de @Wasyl ;
  5. La liste des conquĂȘtes de @BlackRabbit85 quand tu la compares Ă  la tienne ;
  6. La liste de tes conquĂȘtes lorsque tu rajoutes ta soeur, tes cousines, ta mĂšre, ta grand-mĂšre et ta voisine autiste en fauteuil roulant ;
  7. Ta propre vie ;
  8. Chaque nouvelle chanson du dernier album de Steel Panther ;
  9. Ton annĂ©e universitaire surtout si tu es Ă©tudiant en GĂ©nie Civil vu que je vais ĂȘtre ton prof sur un module ;
  10. Ton annĂ©e universitaire tout court par correspondance avec des cours de merde en ligne que tu dois suivre sachant que tu n’as pas internet, juste une connexion H+ instable ;
  11. etc
 etc
 etc
 etc
 etc
 etc


Bref ! Et ces résultats?







Putain on est pas mal lĂ  !

Ca, ça m’enthousiasme ! Mais pas autant qu’un certain Andrea Ghigliotti :




Le mec qui jubile de son expĂ©rience en prĂȘt chez nous alors qu’il vient de jouer qu’un match de championnat :kappa:

De tels bons rĂ©sultats, Ă  dĂ©faut, de faire bander un joueur un peu trop enthousiaste doit ĂȘtre bon signe pour notre classement.





Et ça l’est !
Interdiction de se relĂącher pour cette seconde partie de saison !
Le classement de tĂȘte est trĂšs serrĂ© et toute erreur peut ĂȘtre fatale donc vigilance !







Ce Vitiello, mĂȘme s’il est moins performant devant le but, me fait toujours autant bander :eggplant:
Et que dire de Ghighliotti ! Quand je vous dis qu’il pourrait avoir sa place en SĂ©rie A !
Allez mon garçon, tu as bien le droit de t’auto-satisfaire en te retapant les images de tes prestations :fap2:





Ce qui est cool quand on monte et qu’on rencontre de plus en plus d’équipes de haut niveau, c’est de voir l’avancĂ©e technologique et l’équipement de leurs infrastructures. Un exemple :



L’ECRAN GEANT

Je suis désolé les gars
 Je me dois de vous faire mes adieux
 Mais quand je vois un écran géant à la vue de tout le monde, les plus jeunes compris, je me dois de faire quelque chose qui signifiera, sans aucun doute, mon bannissement à vie de ce forum et la suppression de ce récit


Mais tant pis
 C’est trop tentant



Oui je sais, je suis trop borderline lĂ  :kappa:

@administrateurs Avouez que vous avez eu peur les gars :kappa:






J’ai dĂ©jĂ  parlĂ© des prestations de deux joueurs en particuliers mais les autres ne sont pas en reste. Je suis vraiment content de la qualitĂ© de cet effectif qui plus est, est trĂšs jeune.







Et moi, je continue de m’amĂ©liorer ! Cool, je vais bientĂŽt avoir les diplĂŽmes nĂ©cessaire pour aller entrainer en Somalie :sac:

D’ailleurs, vous savez pourquoi aucun entraineur chinois n’entraine en Somalie?





























Non en fait je ne vous dirai pas la réponse car, pour le coup, je risquerai de recevoir un message de @Groot
J’ai promis que je serai sage et c’est ce que je fais. C’est que je suis un gentil contributeur à ce merveilleux forum :heart:







Ca rigole plus ! Faut que je pense à cacher ce genre de screen à mon adjoint
 Sait-on jamais :kappa:





Et en plus, on double presque nos abonnements !
Le genre de chose qui n’est pas arrivĂ© Ă  Paris Match depuis
 Jamais :kappa:





Les primes et les ventes de joueurs permettent au club de combler le dĂ©ficit de la saison passĂ©e et d’afficher un solde positif d’un peu plus d’1 million. EspĂ©rons que ce chiffre n’évoluera pas dĂ©favorablement








Finissons ce post en beauté par un screen
 UN SEUL !







16 « J'aime »

Et Ă  cause de qui ?
Tous les bicauds, les rastacouùres, j’ai pas raison ?
Mais siiiiii

Et toi arrĂȘte de chialer hein.
Enfin donc Charles-Henri
Quoi Charles-Henri ? C’est tout de mĂȘme pas ma faute si on arrive pas Ă  la marier ta fille.

2 « J'aime »

Tout le moment hormis ce prĂ©sident qui s’amuse Ă  vendre tes meilleurs joueurs comme on vend sur les marchĂ©s


Tout Ă  10 balles ou je remballe.

Niveau sportif sa tourne bien


Bravo on veut la montĂ©e quand mĂȘme en SĂ©rie A dans ta soeur


Bise

1 « J'aime »

image

Magnifique :heart_eyes:

  1. Les lamentations de @LindexV par rapport au niveau de jeu de Montpellier.
3 « J'aime »

Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky

Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky

Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky

Je lui souhaite la mĂȘme carriĂšre que Luis Vera pour ceux qui suivent les vrais bons rĂ©cits de ce forum

Quelle mĂ©moire n’empĂȘche :damned:

Il est en train de dĂ©couvrir la puissance du Clic droit → Inspecter l’élĂ©ment, tous aux abris :scream:

Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky

2 « J'aime »

Cette homme est fort en plus d’ĂȘtre un gĂ©nie de la crĂ©ation de vignette me mettant en scĂšne :joy:

Alors je ne vous permets pas :

Inkedanother preuve Ă  envoyer_LI

A la limite si on laisse juste @Loozar ça passe je dirais rien :kappa:

1 « J'aime »

Screenshot_20201106-164357_Messages

En effet on envoie pas les mĂȘmes types de message :sac:

9 « J'aime »

Du coup ?
Promis je suis pas un admin inflitré parmis les cons qui te suivent :sac: :joy:

1 « J'aime »

Tu es vraiment un malade et putin Chuck Norris m’a bien fait rire 


C’est quoi la blague sur le chinois en somalie ?:speak_no_evil::speak_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

Ce compliment sur ma liste de conquĂȘte me laisse envisager un retour de bĂąton dans ton rĂ©cit de maniĂšre totalement Ă©nervĂ©e :kappa:

Je suis mort, t’as vraiment les pires dirigeants et sur tout les points :joy:

3 « J'aime »

Je découvre la story.
Comme dirait le grand sage, Patrick SĂ©bastien : "c’est gĂ©nial "

1 « J'aime »

Mais sĂ©rieux j’ai beau ĂȘtre habituĂ© Ă  lire tes rĂ©cits, mais les pages wiki ont faillit me faire cracher mon cafĂ© sur l’écran :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Je pense qu’il va falloir tuer ton prĂ©sident Ă  la longue, il a l’air complĂštement paumĂ©.

En revanche, agrĂ©ablement surpris par tes performances, on en viendrait presque Ă  penser que tu peux battre la Juve en Coupe d’Italie.

1 « J'aime »

Je viens de me mettre a jour et que dire, tes rĂ©sultats son incroyable et le rĂ©cit et magistralement dĂ©jantĂ©:) j’ai hate de lire la suite :+1:

1 « J'aime »

toujours aussi cinglé mouhahaha :stuck_out_tongue:
Mais chapeau pour les resultats
 AprÚs pour le président
 Une mutinerie? Aller voir en chine si yen a pas un qui veut reprendre ton club? Gagner au loto et le virer?

1 « J'aime »