Panico, pour une fois quâun mec que je suis rĂ©ussi
Par contre tu met trop de rĂ©fĂ©rence pour des sites qui me sont inconnu du coup je suis obligĂ© dây aller.
Mûres mais pas encore verte? Oh un cheval !
Panico, pour une fois quâun mec que je suis rĂ©ussi
Par contre tu met trop de rĂ©fĂ©rence pour des sites qui me sont inconnu du coup je suis obligĂ© dây aller.
Mûres mais pas encore verte? Oh un cheval !
Alors comment dire je vais faire mon relou sĂ©rieux mais je nâaime vraiment mais alors vraiment pas ce type de rĂ©citâŠ
Mais la je me suis forcĂ© Ă le lire histoire dâĂȘtre un vrai modo qui regarde les stories.
Et quelle belle pĂ©pite⊠Tu mâas bluffĂ© la storie est sympa dĂ©gentĂ©e⊠Mais sa reste agrĂ©able et fun.
Franchement bravo car tu dois y passer du temps.
Je surveillerais ce rĂ©cit plus attentivement et en plus tu gagnesâŠ
Ravi dâavoir fait lâeffort de lire cette storie en laissant de cĂŽtĂ© mes Ă priori
HĂąte de lire la suite
Bon bah je pense que je vais te dire adieu
Tu commence Ă me faire peur avec tes histoires de sentir les jeunes
regarde si il a mis son adresse sur sa description
est soulagĂ© de savoir quâil nây aura pas de psychopathe en train de sentir sa porte Ă 3h du matin
En fait câest bon je peux rester
Je mâapproprie culturellement cette expression, au mĂȘme titre que je me suis appropriĂ© environ 212 belgicismes de @Wasyl
Je prends note, on sait jamais
Jâen connais un qui sâest inspirĂ© de Stonetoss rĂ©cemment
BientĂŽt on va avoir droit Ă la coupe moi la bite, ou encore la coupe au bol dont tu avais honte Ă lâĂ©cole, ou bien la croupe du monde 98
Fais gaffe, ta rĂ©daction commence Ă ressembler Ă la mienne et câest pas une bonne chose
Tâas trop jouĂ© avec le filtre transgenre de FaceApp, tu ne sais mĂȘme plus qui tu es
alors la Camisole câest bon⊠Non pasque la il devient vraiment fou notre @DuckyEtienneâŠ
Les menottes câest bon⊠On sait jamais a force de viser les petites sĆurs âŠ
La corde câest bon⊠Il en aura besoin quand il sera aux portes de la sĂ©rie A mais retournera en sĂ©rie D aprĂšs la banqueroute du club et lâarrestation de son prĂ©sidentâŠ
Les résultats? hein? quels résultats? mouhahahaha
@Wasyl Ton dernier gif on dirait Arthur Gay-Yon alias @art_gln Tu te souviens de cette face de pet?
@Missille Parle pas de mon courage comme ça okay ! Sinon⊠Sinon⊠Pardon excuse moi
@Irons Compliquer le jeu? Mais non grand fou ! Pense Ă @luigimario12
@Hisaro Oui voilĂ câest exactement ce que je voulais dire !
@BlackRabbit85 Quand on me parle de banqueroute, je pense souvent à « croute » et je trouve ça franchement dĂ©gueu persoâŠ
@luigimario12 Sous jacent je sais pas mais ce qui est sur que je ne suis pas sous ta soeur
@Segmann Alors tu en penses quoi de ces fameux sites?
@kevos Ce genre de commentaire qui te donne envi de continuer Ă Ă©crire. SincĂšre, rempli dâamour, plus que je ne saurai en recevoir et ça, ça me donne une Ă©rection tellement forte que je viens de faire un trou dans la table. Alors un grand merci Ă toi lâami. Plein de love pour toi
@Ergand Tous mes lecteurs ont une face cachĂ©e trĂšs sombre Bon par contre certains, devraient continuer Ă la cacher leur face, ça mâarrangerait
@Loozar Je me rends compte quâon commence Ă trop se ressembler en terme dâĂ©criture⊠Du coup, je suis obligĂ© de tâavouer une chose⊠On est frĂšre Ah et je suis ton pĂšre en mĂȘme temps
@Pitikali Je sais pas si la camisole est bonne, par contre la came elle, elle lâest
Tu aimes les storys avec du défi?
Tu aimes tellement les storys avec des dĂ©fis que tu ne lis plus celle dâ @Irons?
Tu en as marre du style graphique trop propre des récits de @_verron ?
Tu es indignĂ© que je ne cite pas la story dâ @Irons lorsque je parle de rĂ©cit trop propre graphiquement? Mais je croyais que tu ne le lisais plus !
Tu es amoureux secrĂštement de Ducky-Etienne Troikilanik mais tu nâoses pas lui avouer?
Tellement que tu nâas pas arrĂȘtĂ© de penser Ă lui la derniĂšre fois que tu as fais lâamour Ă ta cousine?
Tu es tellement triste de la fin des rĂ©cits de @Loozar et de @luigimario12 quâil faut bien que tu te rabattes sur autre chose?
Dâailleurs, tu viens de remarquer que cette story est bien meilleure que les leurs?
Et je te comprends !
Tu nâes pas triste de la fin de la story de @Wasyl car trop irrĂ©elle?
Pour toi Football Manager est un monde de réalité?
Tu nâas pas de vie?
Tu nâas pas dâami?
Tu nâas pas de famille?
Tu tâappelles RĂ©my?
Et tu veux suivre les histoires complĂštement rĂ©elles de Troikilanik Ă la tĂȘte du San Marino Calcio qui va entamer sa 4Ăšme saison dont la premiĂšre en SĂ©rie B?
Alors sois le bienvenu
Et oui les guys !
Nous voilĂ en deuxiĂšme division italienne !
Alors pour ne pas sombrer dans le bas du classement dĂšs lâentame du championnat, il va ĂȘtre important de se renforcer.
Bon par contre, il ne faudra pas compter sur la grande générosité de mon proprio
Mais avant de parler investissement et dĂ©parts, je voulais mettre lâaccent sur des joueurs importants de lâeffectif qui nâont pas vu leur prĂȘt renouvelĂ© car leur club propriĂ©taire compte sur eux⊠Et ça, ça fait franchement chier !
Dâabord, Varotto qui nous accompagne depuis maintenant 3 saisons et qui nous a rendu de grands services. Il va falloir remplacer ce roc dĂ©fensif !
Ensuite Dâamico. Jâaurai bien voulu le conserver une annĂ©e de plus vu son apport la saison passĂ©e, mais ce ne sera pas possible malheureusementâŠ
Enfin, Palazzi a dĂ©cidĂ© de prendre une retraite bien mĂ©ritĂ©e et intĂšgre mon staff. Il ne me servait plus Ă grand chose sur le terrain et Ă©tait plus un cadre du vestiaire quâautre chose.
Il va dĂ©sormais entrainer lâĂ©quipe rĂ©serve.
Bon, maintenant parlons des VRAIS départs !
On ne va pas tout dĂ©tailler. Sachez juste que jâai dĂ©cidĂ© de prĂȘter lâun de mes deux goals jeunes Ă fort potentiel. Câest Gallant qui sâen va acquĂ©rir de lâexpĂ©rience.
Je lui ai prĂ©fĂ©rĂ© Terenzi qui mâa plus convaincu la saison passĂ©e.
On dit adieu Ă Lorenzo Colli qui nous aura Ă©tĂ© trĂšs utile en ce dĂ©but dâaventure :
Il fut la toute premiĂšre star de cette jeune Ă©quipe, câest pour ça que je tenais Ă souligner son dĂ©part.
Devant la situation compliquĂ©e financiĂšrement du club, jâai Ă©galement dĂ©cidĂ© de vendre (et non ce nâest pas mon proprio qui mâa forcĂ© la main sur ce coup) pour la modique somme dâ1.2M⏠mon ailier droit Giovanni Roverto
CâĂ©tait le joueur qui mâaurait rapportĂ© le plus par rapport Ă son apport, et jâavais dĂ©jĂ prĂ©vu des solutions de remplacement en interne pour palier Ă son dĂ©part. Je fais une belle plus-value !
Et ça permettra, peut ĂȘtre, de calmer les ardeurs de mon propriĂ©taire qui nâaura peut ĂȘtre pas besoin dâaccepter une offre de merde pour un joueur que jâaurai du mal Ă remplacer !
Sauf que⊠Vous avez remarqué la derniÚre ligne floutée de la liste des départs?
Il a remis ça ce con !
Evidemment, autant vous dire que ça tend un peu la situation entre ce fils de⊠Sa mĂšre et moiâŠ
Prenez note, jâai rĂ©agi « avec calme »
Bon il va falloir recruter pour redresser la barre !
Non @CoachLudo⊠Baisse moi ce sexe en Ă©rectionâŠ
GOALS | |
---|---|
Avec le dĂ©part en prĂȘt de Gallant, je nâavais plus de gardien remplaçant. Jâai donc misĂ© sur le prĂȘt de cet Autrichien venu tout droit de son pauvre club roumain !
DEFENSE | |
---|---|
MĂȘme si jâai dĂ©cidĂ© de palier au non renouvellement de prĂȘt de Varotto par une solution interne, il me fallait quelquâun pour assurer derriĂšre en cas de pĂ©pin et câest exactement ce que Mantovani vient faire chez nous.
MILIEU | |
---|---|
LâInter nous fait lâhonneur de nous prĂȘter, nâayons pas peur de le dire je suis un fou moi, leur meilleur espoir en la personne de Ghigliotti pour remplacer DâAmico.
Il est meilleur que ce dernier. Câest carrĂ©ment un joueur de SĂ©rie A qui nous rejoint !
ATTAQUE | |
---|---|
DĂ©jĂ prĂȘtĂ© chez nous la saison passĂ©e oĂč il jouait le rĂŽle de joker offensif, Musa Juwara nous rejoint alors quâil Ă©tait en fin de contrat Ă Bologne. Voici donc le mec qui a permis la vente de Giovanni Roberto car, cette saison, il partira titulaire !
Mon super jeune buteur italien commençant Ă attiser les convoitises, jâai prĂ©fĂ©rĂ© la jouer prudent en me faisant prĂȘter le mec qui est Ă la pointe de lâattaque de la sĂ©lection saint-marinaise !
Ceux qui suivent ce rĂ©cit avec assiduitĂ© connaissent dĂ©jĂ ce garçon. Il est formĂ© au club et est un des NOOOMMMMBREUX joueurs que mon proprio a vendu par lui-mĂȘme comme un grand en mode gros forceur !
Au vu de ses affinitĂ©s, il nâa pas Ă©tĂ© difficile Ă convaincre :
Vous remarquerez que @luigimario12 fait parti de ses personnes préférés et non @Loozar.
Laissez moi vous expliquer pourquoiâŠ
ESPOIRS | |
---|---|
Les pâtits gars suivants vont intĂ©grer les Ă©quipes de jeunes. Jâai travaillĂ© dâarrache pieds pour mâassurer quâils puissent contribuer Ă lâĂ©quipe dans quelques annĂ©es.
Le dernier, Ronny Amtag, fait parti de ces regens qui sont créés libres et qui semblent avoir un potentiel énorme !
Je lui souhaite la mĂȘme carriĂšre que Luis Vera pour ceux qui suivent les vrais bons rĂ©cits de ce forum
Non @Wasyl⊠Luis Vera nâĂ©tait pas un de tes internationaux du BhoutanâŠ
GOALS | |
---|---|
Hankic intĂšgre lâĂ©quipe pour jouer les doublures de Terenzi qui a bien progressĂ©, la preuve :
DEFENSE | |
---|---|
Malanda intĂšgre lâĂ©quipe premiĂšre vu sa forte progression et ses excellente prestations en rĂ©serve. Il partira mĂȘme titulaire !
MILIEU | |
---|---|
Idem pour Randazzo, mĂȘme si lui ne partira pas dans le onze mais sera fort utile en sortie de banc.
ATTAQUE | |
---|---|
Encore un pâtit jeune qui intĂšgre lâĂ©quipe premiĂšre !
Macina nâaura pas forcĂ©ment de temps de jeu mais il passera quand mĂȘme devant Casali dans la rotation.
Si la tactique ne change pas, 6 joueurs intĂšgrent le onze.
Le départ de Roberto me permet de remettre Massimo Conti sur le couloir droit, un poste qui lui convient mieux, tout en titularisant Juwara à gauche et le gamin Scrinzi au centre.
Avec la promotion, je mâattendais Ă ce que mes dirigeants me demande de lutterâŠ
⊠Contre la relégation
En plus dâavoir de piĂštres connaissances en nĂ©gociation, mes dirigeants ont aussi des exigences qui, Ă priori, semblent dĂ©mesurĂ©es⊠A priori jâai ditâŠ
La seule chose qui permet dâavoir un indicateur sur la saison Ă venir, ce sont les matchs amicaux⊠Et câest ce qui arrive !
Ouais bof⊠Toute façon, je vais me fier à la définition du « match amical » selon Wikipedia :
Comme on ne peut pas compter sur les matchs amicaux pour avoir un indicateur sur notre niveau cette saison, allons faire un tour en Coupe dâItalie :
Je⊠Je⊠Je ne sais pas quoi faire⊠Jubiler devant ces rĂ©sultats convaincants et probants ou me suicider avant de prendre la honte de notre vie contre la JuveâŠ
Réponse au prochain épisode
HĂ©hĂ©hĂ©, soyons honnĂȘtes, voici LA compĂ©tition qui nous intĂ©resse : La SĂ©rie B, deuxiĂšme division italienne.
Le San Marino Calcio va prendre part Ă ce championnat pour la premiĂšre fois de son histoire !
Quâen penses les bookmakers?
A priori, jâai envi de dire que mes dirigeants sont plus optimistes quâeux⊠Au moins, on nous prĂ©voit pas une saison longue et douloureuseâŠ
Longue et douloureuse, voilĂ donc deux adjectifs qui se marient trĂšs bien Ă plusieurs choses :
Bref ! Et ces résultats?
Putain on est pas mal lĂ !
Ca, ça mâenthousiasme ! Mais pas autant quâun certain Andrea Ghigliotti :
Le mec qui jubile de son expĂ©rience en prĂȘt chez nous alors quâil vient de jouer quâun match de championnat
De tels bons rĂ©sultats, Ă dĂ©faut, de faire bander un joueur un peu trop enthousiaste doit ĂȘtre bon signe pour notre classement.
Et ça lâest !
Interdiction de se relĂącher pour cette seconde partie de saison !
Le classement de tĂȘte est trĂšs serrĂ© et toute erreur peut ĂȘtre fatale donc vigilance !
Ce Vitiello, mĂȘme sâil est moins performant devant le but, me fait toujours autant bander
Et que dire de Ghighliotti ! Quand je vous dis quâil pourrait avoir sa place en SĂ©rie A !
Allez mon garçon, tu as bien le droit de tâauto-satisfaire en te retapant les images de tes prestations
Ce qui est cool quand on monte et quâon rencontre de plus en plus dâĂ©quipes de haut niveau, câest de voir lâavancĂ©e technologique et lâĂ©quipement de leurs infrastructures. Un exemple :
Je suis dĂ©solĂ© les gars⊠Je me dois de vous faire mes adieux⊠Mais quand je vois un Ă©cran gĂ©ant Ă la vue de tout le monde, les plus jeunes compris, je me dois de faire quelque chose qui signifiera, sans aucun doute, mon bannissement Ă vie de ce forum et la suppression de ce rĂ©citâŠ
Mais tant pis⊠Câest trop tentantâŠ
Oui je sais, je suis trop borderline lĂ
@administrateurs Avouez que vous avez eu peur les gars
Jâai dĂ©jĂ parlĂ© des prestations de deux joueurs en particuliers mais les autres ne sont pas en reste. Je suis vraiment content de la qualitĂ© de cet effectif qui plus est, est trĂšs jeune.
Et moi, je continue de mâamĂ©liorer ! Cool, je vais bientĂŽt avoir les diplĂŽmes nĂ©cessaire pour aller entrainer en Somalie
Dâailleurs, vous savez pourquoi aucun entraineur chinois nâentraine en Somalie?
Non en fait je ne vous dirai pas la réponse car, pour le coup, je risquerai de recevoir un message de @Groot
Jâai promis que je serai sage et câest ce que je fais. Câest que je suis un gentil contributeur Ă ce merveilleux forum
Ca rigole plus ! Faut que je pense à cacher ce genre de screen à mon adjoint⊠Sait-on jamais
Et en plus, on double presque nos abonnements !
Le genre de chose qui nâest pas arrivĂ© Ă Paris Match depuis⊠Jamais
Les primes et les ventes de joueurs permettent au club de combler le dĂ©ficit de la saison passĂ©e et dâafficher un solde positif dâun peu plus dâ1 million. EspĂ©rons que ce chiffre nâĂ©voluera pas dĂ©favorablementâŠ
Finissons ce post en beauté par un screen⊠UN SEUL !
Et Ă cause de qui ?
Tous les bicauds, les rastacouĂšres, jâai pas raison ?
Mais siiiiii
Et toi arrĂȘte de chialer hein.
Enfin donc Charles-Henri
Quoi Charles-Henri ? Câest tout de mĂȘme pas ma faute si on arrive pas Ă la marier ta fille.
Tout le moment hormis ce prĂ©sident qui sâamuse Ă vendre tes meilleurs joueurs comme on vend sur les marchĂ©sâŠ
Tout Ă 10 balles ou je remballe.
Niveau sportif sa tourne bienâŠ
Bravo on veut la montĂ©e quand mĂȘme en SĂ©rie A dans ta soeurâŠ
Bise
Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky
Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky
Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky
Je lui souhaite la mĂȘme carriĂšre que Luis Vera pour ceux qui suivent les vrais bons rĂ©cits de ce forum
Quelle mĂ©moire nâempĂȘche
Il est en train de dĂ©couvrir la puissance du Clic droit â Inspecter lâĂ©lĂ©ment, tous aux abris
Mince, comment sait-il
Trop fort ce Ducky
Cette homme est fort en plus dâĂȘtre un gĂ©nie de la crĂ©ation de vignette me mettant en scĂšne
Alors je ne vous permets pas :
A la limite si on laisse juste @Loozar ça passe je dirais rien
En effet on envoie pas les mĂȘmes types de message
Du coup ?
Promis je suis pas un admin inflitré parmis les cons qui te suivent
Tu es vraiment un malade et putin Chuck Norris mâa bien fait rire âŠ
Câest quoi la blague sur le chinois en somalie ?
Ce compliment sur ma liste de conquĂȘte me laisse envisager un retour de bĂąton dans ton rĂ©cit de maniĂšre totalement Ă©nervĂ©e
Je suis mort, tâas vraiment les pires dirigeants et sur tout les points
Je découvre la story.
Comme dirait le grand sage, Patrick SĂ©bastien : "câest gĂ©nial "
Mais sĂ©rieux jâai beau ĂȘtre habituĂ© Ă lire tes rĂ©cits, mais les pages wiki ont faillit me faire cracher mon cafĂ© sur lâĂ©cran
Je pense quâil va falloir tuer ton prĂ©sident Ă la longue, il a lâair complĂštement paumĂ©.
En revanche, agrĂ©ablement surpris par tes performances, on en viendrait presque Ă penser que tu peux battre la Juve en Coupe dâItalie.
Je viens de me mettre a jour et que dire, tes rĂ©sultats son incroyable et le rĂ©cit et magistralement dĂ©jantĂ©:) jâai hate de lire la suite
toujours aussi cinglé mouhahaha
Mais chapeau pour les resultats⊠AprÚs pour le président⊠Une mutinerie? Aller voir en chine si yen a pas un qui veut reprendre ton club? Gagner au loto et le virer?