Mais⊠On a pas di sous nous mon bon monsieur⊠Surtout avec les rumeurs qui courent toussa⊠Bon en vrai câest pasque le cousin du prĂ©sident avait entendu de la bouche dâun collĂšgue de travail, qui le tenait de son neveu, que Palerme avait un Ćil sur ton joueur⊠Alors forcĂ©mentâŠ
Devant le programme TV dĂ©plorable de ma femme hier soir, jâai rattrapĂ© mon retard, soit la totalitĂ© ou presque
Le style vignettes, câest pas forcĂ©ment mon truc mais purĂ©e des fois, je me suis tapĂ© des barres ! Et puis il faut dire que tu aimes la difficultĂ©, surtout vu les deux zozos que tu as dans ton staff !
Qui qui va répondre à vos commentaires? Ce sont vos mÚres bande de petits chenapans !
@Mark câest maman ! Je suis outrĂ© ! Tu passes tes journĂ©es Ă regarder des vidĂ©os coquines de Latex Lucy? Je vais en parler avec ton pĂšre ce soir et ça va barder !
@luigimario12 Luigi mon chĂ©ri, pourquoi tu te renies encore? Câest pas si mal ce que tu fais ! Surtout pour un dĂ©ficient mental comme toi ! Dâailleurs, avec ton pĂšre, il faut quâon tâavoue quelque chose : Tu as Ă©tĂ© adoptĂ© !
Ce qui fait que ta soeur nâest pas vraiment ta soeur⊠Si tu vois ce que je veux direâŠ
@Loozar mon coeur, arrĂȘte de fantasmer sur la machine transgenre de FĂšyssape ! Je sais que tu as du mal Ă sĂ©duire des jeunes filles mais ce nâest pas une raison pour te crĂ©er une chĂ©rie virtuelle !
@BlackRabbit85 Lulu mon fils, tu sais bien que dans la famille Troikilanik, ils prĂ©fĂšrent mourir la bite en lâair que survivre sodom⊠euh laisse tomber !
@Missille Miss mon loulou, je tâai dĂ©jĂ dit de ne pas trop tâattacher Ă tes camarades. Tu vas encore avoir le coeur brisĂ© et je vais encore devoir te consoler !
@Hisaro Pour avoir dit des choses complĂštement fausses, je te renie mon fils et vais demander Ă Ducky-Etienne de faire un test de paternitĂ©. Sâil est positif, tu lâauras dans le cul pour la peine.
@Wasyl Non je suis dĂ©solé⊠Je te renie toi aussi. Tu nâes plus mon fils⊠Jâai jamais aimĂ© les Belges de toute façonâŠ
@Pitikali Ca câest le genre dâexcuses quâon sort quand on a fait une erreur de recrutement
@Irons Mon petit Ail Ronnse, tu ne peux pas savoir combien Ducky-Etienne est honorĂ© que tu aies pris le temps de lire et de commenter sa story, surtout si tu nâes pas fan de ce genre de rĂ©cit. Un grand merci de sa part !

Comme vous le savez dĂ©jĂ , aprĂšs avoir enchainĂ© deux montĂ©es dâaffilĂ©e, le San Marino Calcio se lance Ă la conquĂȘte de la SĂ©rie C, la 3Ăšme division italienne.
Et comme nous sommes toujours invaincus en championnat depuis deux ans, nous aurons Ă coeur de ne pas ĂȘtre ridicule et, si possible, de confirmer ce statut qui fait de nous les rouleaux compresseurs des basses divisions de la botte europĂ©enne !
Et avant dâentrer dans le vif du sujet, premiĂšre bonne nouvelle :

Nous passons pro ! Et câest la Directrice GĂ©nĂ©rale du club, la belle Rita Bellamuffa qui mâannonce cette grandiose nouvelle !
Ah cette délicieuse Rita, vraiment, elle a de trÚs belles moules !

Petit budget encore cette annĂ©e, ce qui ne va pas nous empĂȘcher dâaller Ă la pĂȘche aux bonnes affaires.
Départs

Pas mal de dĂ©parts en prĂȘts et des dĂ©parts libres comme notre ancienne star du milieu de terrain, Joseph Perfection.
DJ, le chouchou de @Missille, part pour Foggia contre la somme de 110KâŹ. MĂȘme sâil a Ă©tĂ© excellent la saison passĂ©e, jâai prĂ©fĂ©rĂ© mâen sĂ©parer car je ne pouvais plus lui donner des garanties sur son temps de jeu.
Et puis, comme Ă chaque mercato, il y a des dĂ©parts oĂč je nâai pas la main pour accepter ou refuser une offreâŠ

Ma star, mon serial buteur, mon grand espoir, est parti pour Entella. Au moins, cette fois, mon proprio nâaura pas acceptĂ© une offre dĂ©risoire⊠On progresse !
Il y a aussi les départs complÚtement anecdotiques que les journalistes, par leur complÚte incompétence, arrivent à rendre marquants.

Arrivées

Nâayez pas peur ! Il y a beaucoup dâarrivĂ©es mais, dans la liste, beaucoup iront rejoindre les Ă©quipes de jeunes.
DEFENSEURS | |
---|---|

Tous les deux proviennent de lâInter. Moretti sera titulaire, tandis que Youte Kinkouilles viendra apporter une profondeur non nĂ©gligeable au banc.
MILIEUX | |
---|---|

Vous connaissez dĂ©jĂ Danzi vu quâil nous a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© la saison passĂ©e. Il apparait dans la liste car, mĂȘme si je voulais renouveler son prĂȘt, il mâa fallu attendre que le prĂ©cĂ©dent soit fini pour que Verone accepte ENFIN de me le reprĂȘter.

PrĂȘtĂ© par la Sampdoria, ValĂ©rie DâAmico est un joueur trĂšs complet que je compte utiliser en milieu central. Câest clairement lâun des joueurs les plus douĂ©s de ce mercato Ă intĂ©grer lâĂ©quipe !

Afin de renforcer le banc et de prĂ©parer lâavenir, Ivano Orlandi, quâAlbinoleffe nâa bizarrement pas retenu, intĂšgre lâĂ©quipe premiĂšre mĂȘme sâil nâa que 18 ans.
ATTAQUANTS | |
---|---|

Le retour du fils de pute saint-marinais qui sâest barrĂ© gratos Ă Alexandria dĂšs ma prise de fonction il y a deux ans !
Je lui pardonne, il me sera grandement utile !

Encore un prĂȘt, cette fois par Bologne. Musa Juwara sera, par sa polyvalence, trĂšs utile en sortie de banc.

Attention futur crack ! De trĂšs belles stats, un dĂ©but de progression exponentielle. Câest bien simple, sâil nâavait pas 16 ans, jâaurai pu vous dire ce que ça me fait dans mon slip quand je regarde ses stats

Mattia Zavoli Ă©tant parti, la pointe de mon attaque se sentait un peu comme un puceau, qui nâose pas aborder les filles, qui sort avec ses potes en soirĂ©e et qui se retrouve seul au bar Ă tenir la chandelle Ă tous ses « amis » qui sont en train de pĂ©cho de la Sabrina (tmtc ).
Pour rĂ©sumer : Il me fallait un nouveau buteur et câest Gianni Vitiello que jâai choisi. Je le trouve mĂȘme meilleur que son prĂ©dĂ©cesseur !
ESPOIRS | |
---|---|

Une belle brochette de jeunes joueurs qui, je lâespĂšre, vont percer pour la plupart. Enfin, tous, sauf le dernier⊠Celui-lĂ je lâai juste recrutĂ© car je voulais avoir le seul franco-saint-marinais du moment qui est apparu dans les effectifs de nos collĂšgues de Folgore.
Et puis avouez quâil a un prĂ©nom dĂ©gueulasse. Ou quand des fans illettrĂ©s de Paul sĂ©vissent encore dans ce bas mondeâŠ

Ohlolo câest le bordel avec toutes ces couleurs !
Alors on va faire simple :
- En jaune, les prĂȘts de lâannĂ©e derniĂšre renouvelĂ©s
- En violet, les jeunes qui intĂšgrent lâĂ©quipe premiĂšre
- En vert, les recrues
Juste un truc : Mes 3 gardiens se valent donc je pense que je vais alterner histoire de voir sâil y en a un qui sort du lot (Jâai quand mĂȘme une petite prĂ©fĂ©rence pour Gallant)
Pour preuve, quâils ont un peu tous le mĂȘme niveau :

La tactique ne change pas. En revanche, 4 recrues sont titulaires.

Ne tergiversons pas. On sait tous que tout le monde sâen branle des matchs amicaux.
La prĂ©paration sâest trĂšs bien passĂ©e et on se permet mĂȘme de corriger Empoli qui joue une division au-dessus de nous.
Comme quoi, Ă lâĂ©poque oĂč les joueurs que ces cons mâont piquĂ© jouaient sous mes ordres, les victoires nâĂ©taient pas du de leur fait mais de mon brillant gĂ©nie tactique

A peine monté et mes dirigeants nous voient déjà atteindre les barrages. ExcÚs de zÚle, masturbation intellectuelle ou réelle visionnaire? Nous découvrirons ça un peu plus tard !
Coupe de Serie C
A chaque niveau sa coupe en papier recyclé !
Pour la SĂ©rie C, il sâagit de la Coupe de SĂ©rie C, nom dâune originalitĂ© Ă faire pĂąlir les compositions de merde de Calogero !
Cette compétition mineure débute par une phase de poule :

Lol ! Une poule de deux équipes ! Appelons ça une confrontations en deux matchs du coup !

Comme je sens que ceux du fond sâen carrent complet, je vous ai balancĂ© tous les rĂ©sultats. Nous atteignons donc les demi-finales oĂč nous affronterons Vicenza.
Je vous rassure, il nây a pas que vous qui sâen battent les steaks de cette coupe :

Au moins, heureusement que ça ne nous a pas porté malchance
Serie C
Voilà qui est bien plus intéressant : Le championnat de 3Úme division !
Mes dirigeants me demandent une place en barrage. Quâen pensent les bookmakers?

Et bien apparemment, les dirigeants sont en mode petite bite car nous sommes les favoris pour remporter la Série C et obtenir notre promotion en Série B.
Une chose est sûre, ce sera moins facile que pour les divisions inférieures et il se peut que nous enregistrions notre premiÚre défaite officielle dans un match de championnat !

Bah voilĂ , je vous lâavais dit
4 dĂ©faites, câest quand mĂȘme une grande premiĂšre, surtout dĂšs le premier match :

Au match retour, on reperd 1-0 contre eux, ce qui me fait dire quâon a peut ĂȘtre trouvĂ© notre bĂȘte noireâŠ
Toute façon, je nâai jamais aimĂ© la Pisa

Câest nouveau pour moi, le niveau est montĂ© dâun cran et on rage sur ce genre de non-match complĂštement dĂ©gueulasse.

MĂȘme dans la victoire, je rage⊠Devant ce genre de match par exempleâŠ
Je suis dâailleurs sorti de mes gonds durant cette confrontationâŠ
Bon, je chipote ! Le San Marino Calcio est quand mĂȘme sur une bonne dynamique et le classement ne me fera pas mentir :

Nos bons résultats nous permettent de confirmer ce que les journalistes pensent de nous mais attention à Cesena et Modena qui me collent les bourses, ces sales morpions !
Fermana ferme le classement et câest logique : Leur Ă©quipe est dĂ©gueulasse et leur logo est moche.
Imolese est pas trĂšs en forme non plus. Eux aussi, câest normal, ils se sont immolĂ©s
Je vais arrĂȘter lĂ sinon je vais ĂȘtre classĂ© dans la catĂ©gorie des humoristes ratĂ©s
Au moins ça me permettrait dâĂȘtre considĂ©rĂ© comme un humoriste
Et puis vous savez ce que jâaime dans les confĂ©rences de presse?
Ce sont certains entraineurs adverses qui ragent pour rien. Exemple avec Di Carlo, entraineur de Sambenedettese :

A cÎté de lui, Gilbert Montagné à 10/10 à chaque oeil
Je clĂŽture cette rubrique par un nouveau "Que va-t-il se passer?"
@luigimario12 va gueuler en disant que câest son idĂ©e mais ne lâĂ©coutez pas. Sans mes rĂ©cits et ceux de @Loozar, il nâaurait jamais tentĂ© une quĂȘte pour savoir lequel Ă la plus grosse⊠sĂ©rie de dĂ©faites
- 1 Le gardien de San Marino va rĂ©cupĂ©rer le ballon de justesse, aprĂšs sâĂȘtre chiĂ© dessus lamentablement ;
- 2 Le gardien de San Marino ne va pas rĂ©ussir Ă rĂ©cupĂ©rer le ballon avant que celui-ci ne franchisse sa ligne de but. Malchance : Il sâest Ă©galement chiĂ© dessus ;
- 3 Le gardien de San Marino va glisser sur le slip kangourou de ta grand-mĂšre, se casser la gueule comme un con, pendant quâun attaquant adverse va en profiter pour marquer, sauf quâil va glisser sur le string Ă©lĂ©phant de ton pĂšre, se casser la gueule comme une burne sur le gardien de San Marino, Ă la suite de quoi, ils feront lâamour sauvagement sur le terrain en plein match ;
- 4 Le gardien de San Marino, en voulant récupérer de justesse le ballon, va le pousser dans ses propres filets ;
- 5 ArrĂȘte tes conneries Ducky, cette action nâa jamais existĂ©. Tu viens de passer 3 semaines 1/2 Ă rĂ©aliser du photo montage de merde en copiant collant plein de sessions de jeu de Football Manager ;
- 6 Le ballon disparait comme par magie⊠« Putain qui a laissé sortir David Copperfield? »
- 7 Ducky-Etienne va entrer sur le terrain et sodomiser son propre gardien.
0 votant
Résultat au prochain post !

Comme dâhabitude, je pourrai citer un paquet de joueurs pour leurs bonnes performances mais je me contenterai de ces 4 lĂ :
- Felice DâAmico : Que dire⊠Buteur et passeur. DĂ©cisif sur beaucoup dâactions, il mĂ©riterait largement de jouer Ă lâĂ©chelon supĂ©rieur.
-
Christian Casali : Pour son retour au bercail, il confirme tout le bien que je pense de lui ! Oui je sais, je lâai traitĂ© de fils de pute un peu plus haut mais yâa que les cons qui ne changent pas dâavis hein
- Gianni Vitiello : Avec 17 buts en 22 matchs, il est le meilleur buteur de lâĂ©quipe et a rĂ©ussi Ă nous faire oublier le dĂ©part de Zavoli.
-
Claudio Scrinzi : Il a peu jouĂ© mais montre dĂ©jĂ lâĂ©tendue de son talent lors de ses quelques apparitions, notamment avec un fabuleux triplĂ© pour sa premiĂšre titularisation !

Pognon
Pognon
Pognon
Pognon
Pognon
Pognon

Pognon !!!
Ca commence Ă moins rigoler les droits TV

Le San Marino Calcio a franchi la premiÚre marche vers sa bankabilité !

Par contre, faudra dire aux gens de venir au stade un peu !
Ca sonne vide parfois⊠Je vais pas me plaindre, jâai toujours plus dâabonnĂ©s que lâAS Monaco

MĂȘme si on rentre plus de fric, on frĂŽle toujours le nĂ©gatif⊠Et ça sent pas bon si jamais je reçois des offres dâautres clubs pour mes joueursâŠ
Le proprio, ce gros lar⊠larron, risque encore dâĂȘtre tentĂ© par une pipe et 3 Mars en Ă©change de mon meilleur joueur
Tâes entrain de me dire que la secrĂ©taire de ma boite, qui ressemble Ă un anus de cheval crevĂ©, ça se trouve, câest une pure bombe atomique dĂ©guisĂ©e qui rĂ©clame aucune augmentation ?
Jâai votĂ© pour le fait que tu entres sur la pelouse, sodomiser ton propre gardien
Belle premiĂšre partie de saison mĂȘme si elle se fait sans DJ
On pense Ă toi copain
Pour rester dans les jeux de mots pourris de @Loozar, je pense que ça se finit sur un but, en effet, on dit « une balle », câest donc un mot fĂ©minin, hors, vu que le gardien sâappelle Gallant, il va certainement accompagner la balle dans les buts⊠VoilĂ câest tout pour moi
Et oui elle est célib
Belle performance en Série C et un bel hommage pour un monument de la musique.
Par contre, tâas toujours autant de soucis avec la famille de Loozar, va falloir consulter monsieur
Je dis souvent que je ne lis pas assez les storys⊠Mais je vais faire exception avec celle-ci qui me paraĂźt bien dĂ©jantĂ©e⊠Câest ça que notre bon @Groot appelle une story WTF ?
Jâattends toujours le retour de Marco Tini
Sinon ce nâest pas cette saison quâon aura droit Ă 100 points en championnat, tâes vraiment nul
Surveille le topic Gilbert, on sait jamais
Certes câest pourri, mais câest toujours un cran au-dessus dâAnne Roumanoff
Fake le vrai Loozar nâaurait pas manquĂ© de respect Ă Van Halen
Non, il y a erreur, ce ne sont pas des supporters mais bel et bien les remplaçants et le staff des deux équipes
Quâen est-il du test ?
mouais bah spas brillant toussa⊠Les 00 points sont loinnnn ⊠Tu vas finir par retourner dans le championnat de saint marin hein
Tu viens dâapprendre que les boites sont dangereuses⊠Faut pas⊠non non non faut pasâŠ
Et mon mercato va bien⊠La preuve il est pas chez moi ton joueur finalement mouhahahahaha
13 spectateurs
Poussez pas bande de pucelles, y'en aura pour tout le monde !
@Irons Tu vas avoir un élément de réponse dans ce post mon petit coquinou
@Missille Ca va tu as lâair de lâavoir bien pris. Jâavais peur que tu ne veuilles plus jamais mâadresser la parole
@luigimario12 Je tâai connu « un peu » plus en forme que ça niveau blagues et jeux de mots foireux
@BlackRabbit85 Oui jâai beaucoup de soucis avec la famille de @Loozar⊠Câest depuis que tu mâas interdit dâaborder une de tes soeur, il a bien fallu que je me rabatte sur quelque chose
@Mark Câest un honneur de voir Mr Latex commenter ma story alors quâil nâen lit que trĂšs peu. Pour la peine, peut ĂȘtre que je mettrai du latex par ci par lĂ pour te remercier mon ami
Je pense que ce récit est effectivement classé dans le WTF en effet.
@Wasyl Ouais je suis une merde⊠Fouette moi !
Moi aussi jâattends son retourâŠ
Beaucoup de Marco et beaucoup de Tini pour le moment mais pas de Marco Tini

@Loozar Merci mon doudou de me dire que je suis plus drole quâAnne Roumanoff. Ca me donne envi de lancer ma marque « Allez tous vous faire enculer »
Quoi ça existe déjà ? Shit
Encore heureux que tu ne manques pas de respect Ă Van Halen vu que tu en as une mauvaise⊠Dâhaleine
@Hisaro Je sais pas je ne lâai toujours pas reçu⊠Je nâaurai pas du y aller en mĂȘme temps que les tests Covid⊠Dâailleurs ça me fait penser Ă un truc que jâai vu sur internet :

Mais avant dâaborder cette fin de saison, revenons sur le « QUE VA TâIL SE PASSER? » de la derniĂšre fois.

Vous avez Ă©tĂ© 20 a voter et une grande majoritĂ© me prend pour un homosexuel refoulé⊠Comme si câĂ©tait dans mes habitudes de rentrer sur la pelouse pour entrer dans un de mes joueurs
Découvrons, dÚs à présent, le dénouement de cette action :
La bonne rĂ©ponse Ă©tant donc la rĂ©ponse 3 : « Le gardien de San Marino va glisser sur le slip kangourou de ta grand-mĂšre, se casser la gueule comme un con, pendant quâun attaquant adverse va en profiter pour marquer, sauf quâil va glisser sur le string Ă©lĂ©phant de ton pĂšre, se casser la gueule comme une burne sur le gardien de San Marino, Ă la suite de quoi, ils feront lâamour sauvagement sur le terrain en plein match » !
Un grand bravo Ă @Pitikali, @Missille, @BlackRabbit85, @Ergand et @WarsawBucher !
Vous ĂȘtes des champions les gars. Pour vous rĂ©compenser, je vous propose, Ă chacun, une sĂ©ance gratuite de relooking extrĂȘme !
Heureusement que @Missille sait reconnaitre le vrai talentâŠ
Il est temps dâaborder cette fin de saison en SĂ©rie C vous croyez pas?
AprÚs une premiÚre moitié grandement satisfaisante, le San Marino Calcio se retrouve 1er de sa poule de Série C, le 3Úme échelon italien.
Il faudra confirmer cette bonne dynamique car derriĂšre, ça pousse. Comme une bonne grosse chiasse trop forte pour ĂȘtre retenue suffisamment longtemps, Cesena est Ă distance suffisamment proche pour que je puisse sentir la merde qui me chauffe derriĂšre mon cul !
Solutions :
- Continuer Ă gagner le plus de matchs possibles en espĂ©rant un faux pas de Cesena ou dâautres adversaires ;
- Prendre un Imodium ;
- ArrĂȘter les comparaisons scatophiles.

Pas ou peu de changements. Les joueurs citĂ©s sont des dĂ©chets de lâĂ©quipe rĂ©serve, qui changent de championnat tout en restant au pays, Ă lâexception de Samuel Appiah.
Il ne jouait plus. Jâai rĂ©ussi Ă obtenir un petit chĂšque de la part dâAlbinoLeffe en Ă©change.

Une seul arrivée en provenance de Folgore :

Câest marrant car, en plus de trouver un gardien qui semble prometteur dans un club amateur qui ne semble pas former de grands joueurs, je mets la main sur un Chypriote au beau milieu de la campagne saint-marinaise.
Ca me rappelle quâil faut que je prenne des nouvelles du jeune, qui a fait le mĂȘme chemin que notre Chypriote en dĂ©but de saison, le franco-saint-marinais « Paul » Verleyne Moreau

Putain il progresse bien en fait le con
Jâaurai jamais misĂ© une capsule de Nuka Cola dessus et pourtant⊠On va le surveiller de prĂšs maintenant !

On prĂŽne la stabilitĂ© afin de confirmer ce beau dĂ©but de saison. Aucun joueur nâintĂšgre lâĂ©quipe premiĂšre.

En revanche, jâai eu envi de laisser sa chance Ă Lapo Panico Ă gauche de ma dĂ©fense. Jâai pu dĂ©caler Varotto au centre et remontĂ© Krastev en milieu central.
Câest Andrea Danzi qui fait les frais de la montĂ©e en puissance de Panico. Le milieu qui nous est prĂȘtĂ© ne devrait plus trop voir le terrain jusquâĂ la fin de son prĂȘt.
Je prĂ©fĂšre, dorĂ©navant, donner du temps de jeu Ă des mecs plus jeunes qui ne sont pas prĂȘtĂ©s comme Mattia Podeschi, Ivano Orlandi ou Claudio Scrinzi.

Allez câest parti pour la traditionnelle tartine de rĂ©sultats aussi indigestes que la chatte de ta cousine sortant des studios French Girls At Work
Pour ne pas changer, place Ă la coupe.
En creusant dans vos mĂ©moires aussi trouĂ©es que la chatte de taâŠ
@luigimario12 : Oui je sais la grosse chatte de ma soeur en sortant des studios Alkrys
Euh⊠Non je voulais juste parler de la chatte de ta voisine qui sâest prise pour un chien de chasse auprĂšs de son maĂźtre qui est un chasseur alcoolique⊠(Notez le joli plĂ©onasme )
Mais bon⊠Merci Luigi, sale connard, tu viens de me pourrir mon intro de la coupe à la con locale !
Pour la peine, les résultats :

Putain jâen ai marre dâĂȘtre talentueux
SĂ©rieux, vous avez vu quand mĂȘme? Une finale en match aller-retour⊠Yâa que les Italiens bourrĂ©s pour inventer ça !
(Oh quel joli pléonasme encore ! Italien, bourrer, aller-retour, ceci est une ode à Rocco )
Avant toute chose, je tenais Ă adresser un big fuck Ă lâabruti qui sâest occupĂ© des maillots lors dâun match contre Pianese !
Alors, quels sont vos pronostics? Croyez vous aux chances du San Marino Calcio de monter en Série B?
On sâen branle ducon !
Ohlala zâavez le droit dâĂȘtre aimables !
Allez, retiens toi un coup, ça va venir !
Sachant que jâai mis des dragĂ©es Fuca dans le cafĂ© que tu viens de boire Ă lâinstant. Tu vas chier en spray !

Bien !
Notez tout de mĂȘme quâon a enregistrĂ© la pire sĂ©rie de matchs sans dĂ©faites depuis le dĂ©but de mon aventure ici⊠2 dĂ©faites et 1 nul franchementâŠ
Jâai enc⊠Euh jâai puni chacun de mes joueurs pour cet affront !
[AccentquĂ©becois] Et pourquoi quâon a pas les 3 derniers rĂ©sultats tabernacle ! [/AccentquĂ©bĂ©cois]
Bonne question cher @Mark !
Vois tu, si je ne vous ai pas donnĂ© les derniers rĂ©sultats câest que :
- Jâai serrĂ© les fesses tellement fort en voyant quâun seul jour sĂ©parait le match contre FeralpiSalo et celui contre Carpi, que la peau de mon cul tendue a entrainĂ© un mouvement de Alt+F9 sauvage de mon poignet et BAM un screenshot !
- VoilĂ pourquoi :

Je me crois comme dans ma derniĂšre pucelle tellement que câest serrĂ©
A moins que ce soit dans ton cul @Wasyl
Cesena a besoin de minimum 6 points minimum en 3 matchs pour espĂ©rer nous la mettre. Et vu leur niveau de forme, câest tout Ă fait possible !
Nous nous déplaçons donc à Feralpisalo avec une légÚre pression, tandis que Cesena ira en découdre sur le terrain de Sambenedettese :

Yes ! Yes ! Yes ! En ne perdant aucun point, il ne nous reste plus quâune victoire pour avoir lâassurance de rester premier et de sâadjuger le titre !

AyĂ© on est champion et on monte en SĂ©rie B sa mĂšre la putain de ton frĂšre qui suce des cornets au fond de sa caravane au bord dâune aire dâautoroute malfamĂ©e !
Mais⊠Mais⊠Mais⊠Finissons le travail ! Il nous reste encore un match :

Cesena va nous suivre en SĂ©rie B juste histoire de continuer cette petite rivalitĂ© mais peut ĂȘtre plutĂŽt dans le bas du classement cette fois
Et lĂ , vous vous imaginez que câest fini?
Et bahâŠ

AprĂšs la coupe, la supercoupe !
BientĂŽt on va avoir droit Ă la coupe moi la bite, ou encore la coupe au bol dont tu avais honte Ă lâĂ©cole, ou bien la croupe du monde 98 !
Comment ça marche cette supercoupe?
Et bien vous prenez le champion de SĂ©rie C/A, le champion de SĂ©rie C/B et le champion de SĂ©rie C/C, vous mixez le tout dans une poule (et je peux vous dire que pour avoir essayĂ©, câest vachement dĂ©gueulasse ), vous les faites sâaffronter une fois chacun et vous ne gardez que le premier. VoilĂ !
Ca sert Ă rien? Bien entendu que ça sert Ă rien mais bonâŠ

Voici donc les autres champions des autres championnats de Série C !
Nâattendons pas plus :

Allez hop bim bam boum au suivant ! Ah yâa plus personne? Câest les vacances? Ouf !
Mettons quand mĂȘme Ă lâhonneur les jeunes :

Ca sent bon les jeunes
Oui câest dĂ©gueulasse ce que je viens de dire et je vous confirme que ça lâest vu que jâai essay⊠Laissez tomber

Je souhaiterai fĂ©liciter les grands artisans de cette montĂ©e⊠Câest-Ă -dire ta soeur MDR !!!
Rho câest bon, on rigole !
Je voudrai citer, parmi la plĂ©thore dâexcellents joueurs du San Marino Calcio qui ont sorti une grande saison, deux noms :
- Felice DâAmico :

Malheureusement, il faudra lui dire adieu⊠La Sampdoria ne souhaite pas quâil prolonge dâun an son prĂȘt car il aura, selon eux, sa chance en Ă©quipe premiĂšre lâannĂ©e prochaine
- Gianni Vitiello :

Lui par contre, il aura toutes ses chances de confirmer son beau potentiel en deuxiĂšme division

Nos deux branquignoles sont logiquement nommés comme meilleur joueur à leur poste !

Et ils sont rejoints, dans lâĂ©quipe de lâannĂ©e, par Krastev, Novella, Dupont lol Moretti et Panico que je ne regrette pas dâavoir titularisĂ©.

On retrouve les mĂȘmes noms, cette fois-ci, sollicitĂ©s par nos chers supporters !
Quant Ă moi :

Je vais faire une overdose de talents
Heureusement, les journalistes sont là pour casser la morosité :

Cette année, un espoir sort du lot :

Hummmm, celui là je le sens bien⊠QUOI ENCORE !!! PUTAIN ARRETEZ AVEC VOS SOUS-ENTENDUS !!!
Yâen a marre Ă la fin, on ne peut plus discuter tranquillement sans quâun pervers fasse des rapprochements bizarres !
Merdeuh !
Voici quelques autres jeunes, qui nâont ni le talent, ni le potentiel de Nino De Lucia qui, lui, va tout casser jâen suis persuadĂ© :

LĂ , on va avoir un problĂšme :

Ah parce que vous pensez que ça peut ĂȘtre pire? Bien sur que ça peut ĂȘtre pire !
Regardez ce qui est arrivé juste aprÚs la prise de ce screen des finances :

Merde, je les gĂąte trop mes morpions
Heureusement que mon propriétaire est là pour injecter du papier :

MĂȘme avec ça, regardez donc la gueule des finances maintenant quâon a versĂ© toutes les primes :

Je crois que je vais encore devoir dire au revoir Ă un de mes meilleurs joueurs⊠Ou espoir⊠Ou les deuxâŠ

Heureusement, jâai pu faire cette demande qui a Ă©tĂ© acceptĂ©e bien avant le cataclysme financier qui nous ronge de lâintĂ©rieur tel une vieille vĂ©role qui a trait pour trait le visage de ta mÚ⊠De ta mĂšche

MalgrĂ© ce lĂ©ger souci qui risque bien de mâen faire baver lâannĂ©e prochaine, je suis fier de mes joueurs et fier de notre parcours.
Nous aurons la chance de défendre nos couleurs en Série B, deuxiÚme division italienne, et tout tenter pour continuer ce conte de fées.
Car nous savons que lâannĂ©e prochaine sera plus compliquĂ©e. La marche entre la SĂ©rie C et la SĂ©rie B est grande mais nous allons nous saigner pour survivre et nous allons saigner aussiâŠ
Mais comme disait Rocco Siffredi en finissant une scĂšne de coĂŻte par derriĂšre : « Câest quand ça saigne quâil faut savoir sâarrĂȘter et recommencer plus tard ! », phrase traduisant parfaitement lâabnĂ©gation et la persĂ©vĂ©rance
Dâici lĂ , portez vous bien les amis ! Oui je suis une gonzesse
DĂšs cette image jâavais compris que mon nom allait bientĂŽt sortir
Jâattends le pillage de tes meilleurs joueurs maintenant !
Ptdr ta trésorerie est aussi vide que ton total de courage face à Irons
Va falloir faire comme les catins devant chez toi: charbonner!
Je suis déçu.
Je mâattendais Ă un rĂ©cit de looser, le mec gagne autant que mon West Ham avec San Marino.
Un moment, faudra lui dire Ă Miles Jacobson quâil se sorte les doigts du cul pour compliquer le jeu
Sauf que toi @Irons, tu nâas pas Loozar dans ton staff
Les bonnes ref Ă Fallout, jâadore. Le relooking⊠Je suis content de pas y ĂȘtre passĂ©
Bon encore une saison tranquille sans trop de difficultés, à part la banqueroute qui arrive
Le mec à un sérieux problÚme aves les soeurs⊠Ca ça cache quelque chose de sous jacent
Moi aussi jâai beaucoup « Panico » devant lâentiĂšretĂ© de ce rĂ©cit (ouais bah Ă©coute on a les lecteurs quâon mĂ©rite garçon )
Cet homme est juste un putain de tarĂ© mental mais quâest ce que je le kiff putain