:storyred: :s5: Ducky dans la matrice 🇾đŸ‡Č San Marino Calcio :italy:

Mais
 On a pas di sous nous mon bon monsieur
 Surtout avec les rumeurs qui courent toussa
 Bon en vrai c’est pasque le cousin du prĂ©sident avait entendu de la bouche d’un collĂšgue de travail, qui le tenait de son neveu, que Palerme avait un Ɠil sur ton joueur
 Alors forcĂ©ment


1 « J'aime »

Devant le programme TV dĂ©plorable de ma femme hier soir, j’ai rattrapĂ© mon retard, soit la totalitĂ© ou presque :sac:

Le style vignettes, c’est pas forcĂ©ment mon truc mais purĂ©e des fois, je me suis tapĂ© des barres ! Et puis il faut dire que tu aimes la difficultĂ©, surtout vu les deux zozos que tu as dans ton staff !

1 « J'aime »
Qui qui va répondre à vos commentaires? Ce sont vos mÚres bande de petits chenapans !

@Mark c’est maman ! Je suis outrĂ© ! Tu passes tes journĂ©es Ă  regarder des vidĂ©os coquines de Latex Lucy? Je vais en parler avec ton pĂšre ce soir et ça va barder !

@luigimario12 Luigi mon chĂ©ri, pourquoi tu te renies encore? C’est pas si mal ce que tu fais ! Surtout pour un dĂ©ficient mental comme toi ! D’ailleurs, avec ton pĂšre, il faut qu’on t’avoue quelque chose : Tu as Ă©tĂ© adoptĂ© !
Ce qui fait que ta soeur n’est pas vraiment ta soeur
 Si tu vois ce que je veux dire


@Loozar mon coeur, arrĂȘte de fantasmer sur la machine transgenre de FĂšyssape ! Je sais que tu as du mal Ă  sĂ©duire des jeunes filles mais ce n’est pas une raison pour te crĂ©er une chĂ©rie virtuelle !

@BlackRabbit85 Lulu mon fils, tu sais bien que dans la famille Troikilanik, ils prĂ©fĂšrent mourir la bite en l’air que survivre sodom
 euh laisse tomber !

@Missille Miss mon loulou, je t’ai dĂ©jĂ  dit de ne pas trop t’attacher Ă  tes camarades. Tu vas encore avoir le coeur brisĂ© et je vais encore devoir te consoler !

@Hisaro Pour avoir dit des choses complĂštement fausses, je te renie mon fils et vais demander Ă  Ducky-Etienne de faire un test de paternitĂ©. S’il est positif, tu l’auras dans le cul pour la peine.

@Wasyl Non je suis dĂ©solé  Je te renie toi aussi. Tu n’es plus mon fils
 J’ai jamais aimĂ© les Belges de toute façon


@Pitikali Ca c’est le genre d’excuses qu’on sort quand on a fait une erreur de recrutement :grin:

@Irons Mon petit Ail Ronnse, tu ne peux pas savoir combien Ducky-Etienne est honorĂ© que tu aies pris le temps de lire et de commenter sa story, surtout si tu n’es pas fan de ce genre de rĂ©cit. Un grand merci de sa part ! :heart:
































































Comme vous le savez dĂ©jĂ , aprĂšs avoir enchainĂ© deux montĂ©es d’affilĂ©e, le San Marino Calcio se lance Ă  la conquĂȘte de la SĂ©rie C, la 3Ăšme division italienne.

Et comme nous sommes toujours invaincus en championnat depuis deux ans, nous aurons Ă  coeur de ne pas ĂȘtre ridicule et, si possible, de confirmer ce statut qui fait de nous les rouleaux compresseurs des basses divisions de la botte europĂ©enne !

Et avant d’entrer dans le vif du sujet, premiùre bonne nouvelle :


Nous passons pro ! Et c’est la Directrice GĂ©nĂ©rale du club, la belle Rita Bellamuffa qui m’annonce cette grandiose nouvelle !

Ah cette délicieuse Rita, vraiment, elle a de trÚs belles moules !










Petit budget encore cette annĂ©e, ce qui ne va pas nous empĂȘcher d’aller Ă  la pĂȘche aux bonnes affaires.

DĂ©parts


Pas mal de dĂ©parts en prĂȘts et des dĂ©parts libres comme notre ancienne star du milieu de terrain, Joseph Perfection.

DJ, le chouchou de @Missille, part pour Foggia contre la somme de 110K€. MĂȘme s’il a Ă©tĂ© excellent la saison passĂ©e, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© m’en sĂ©parer car je ne pouvais plus lui donner des garanties sur son temps de jeu.

Et puis, comme Ă  chaque mercato, il y a des dĂ©parts oĂč je n’ai pas la main pour accepter ou refuser une offre




Ma star, mon serial buteur, mon grand espoir, est parti pour Entella. Au moins, cette fois, mon proprio n’aura pas acceptĂ© une offre dĂ©risoire
 On progresse !



Il y a aussi les départs complÚtement anecdotiques que les journalistes, par leur complÚte incompétence, arrivent à rendre marquants.






Arrivées

N’ayez pas peur ! Il y a beaucoup d’arrivĂ©es mais, dans la liste, beaucoup iront rejoindre les Ă©quipes de jeunes.

DEFENSEURS

Tous les deux proviennent de l’Inter. Moretti sera titulaire, tandis que Youte Kinkouilles viendra apporter une profondeur non nĂ©gligeable au banc.



MILIEUX

Vous connaissez dĂ©jĂ  Danzi vu qu’il nous a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© la saison passĂ©e. Il apparait dans la liste car, mĂȘme si je voulais renouveler son prĂȘt, il m’a fallu attendre que le prĂ©cĂ©dent soit fini pour que Verone accepte ENFIN de me le reprĂȘter.

PrĂȘtĂ© par la Sampdoria, ValĂ©rie D’Amico est un joueur trĂšs complet que je compte utiliser en milieu central. C’est clairement l’un des joueurs les plus douĂ©s de ce mercato Ă  intĂ©grer l’équipe !

Afin de renforcer le banc et de prĂ©parer l’avenir, Ivano Orlandi, qu’Albinoleffe n’a bizarrement pas retenu, intĂšgre l’équipe premiĂšre mĂȘme s’il n’a que 18 ans.



ATTAQUANTS

Le retour du fils de pute saint-marinais qui s’est barrĂ© gratos Ă  Alexandria dĂšs ma prise de fonction il y a deux ans !
Je lui pardonne, il me sera grandement utile !

Encore un prĂȘt, cette fois par Bologne. Musa Juwara sera, par sa polyvalence, trĂšs utile en sortie de banc.

Attention futur crack ! De trĂšs belles stats, un dĂ©but de progression exponentielle. C’est bien simple, s’il n’avait pas 16 ans, j’aurai pu vous dire ce que ça me fait dans mon slip quand je regarde ses stats :kappa:

Mattia Zavoli Ă©tant parti, la pointe de mon attaque se sentait un peu comme un puceau, qui n’ose pas aborder les filles, qui sort avec ses potes en soirĂ©e et qui se retrouve seul au bar Ă  tenir la chandelle Ă  tous ses « amis Â» qui sont en train de pĂ©cho de la Sabrina (tmtc :kappa:).
Pour rĂ©sumer : Il me fallait un nouveau buteur et c’est Gianni Vitiello que j’ai choisi. Je le trouve mĂȘme meilleur que son prĂ©dĂ©cesseur !



ESPOIRS







Une belle brochette de jeunes joueurs qui, je l’espĂšre, vont percer pour la plupart. Enfin, tous, sauf le dernier
 Celui-lĂ  je l’ai juste recrutĂ© car je voulais avoir le seul franco-saint-marinais du moment qui est apparu dans les effectifs de nos collĂšgues de Folgore.

Et puis avouez qu’il a un prĂ©nom dĂ©gueulasse. Ou quand des fans illettrĂ©s de Paul sĂ©vissent encore dans ce bas monde








Ohlolo c’est le bordel avec toutes ces couleurs ! :kappa:
Alors on va faire simple :
- En jaune, les prĂȘts de l’annĂ©e derniĂšre renouvelĂ©s
- En violet, les jeunes qui intĂšgrent l’équipe premiĂšre
- En vert, les recrues

Juste un truc : Mes 3 gardiens se valent donc je pense que je vais alterner histoire de voir s’il y en a un qui sort du lot (J’ai quand mĂȘme une petite prĂ©fĂ©rence pour Gallant)

Pour preuve, qu’ils ont un peu tous le mĂȘme niveau :







La tactique ne change pas. En revanche, 4 recrues sont titulaires.







Ne tergiversons pas. On sait tous que tout le monde s’en branle des matchs amicaux.
La prĂ©paration s’est trĂšs bien passĂ©e et on se permet mĂȘme de corriger Empoli qui joue une division au-dessus de nous.
Comme quoi, Ă  l’époque oĂč les joueurs que ces cons m’ont piquĂ© jouaient sous mes ordres, les victoires n’étaient pas du de leur fait mais de mon brillant gĂ©nie tactique :kappa:



A peine monté et mes dirigeants nous voient déjà atteindre les barrages. ExcÚs de zÚle, masturbation intellectuelle ou réelle visionnaire? Nous découvrirons ça un peu plus tard !



Coupe de Serie C

A chaque niveau sa coupe en papier recyclé !
Pour la SĂ©rie C, il s’agit de la Coupe de SĂ©rie C, nom d’une originalitĂ© Ă  faire pĂąlir les compositions de merde de Calogero !

Cette compétition mineure débute par une phase de poule :


Lol ! Une poule de deux équipes ! Appelons ça une confrontations en deux matchs du coup !


Comme je sens que ceux du fond s’en carrent complet, je vous ai balancĂ© tous les rĂ©sultats. Nous atteignons donc les demi-finales oĂč nous affronterons Vicenza.

Je vous rassure, il n’y a pas que vous qui s’en battent les steaks de cette coupe :

:kappa:
Au moins, heureusement que ça ne nous a pas porté malchance :sac:



Serie C

Voilà qui est bien plus intéressant : Le championnat de 3Úme division !
Mes dirigeants me demandent une place en barrage. Qu’en pensent les bookmakers?

Et bien apparemment, les dirigeants sont en mode petite bite car nous sommes les favoris pour remporter la SĂ©rie C et obtenir notre promotion en SĂ©rie B.

Une chose est sûre, ce sera moins facile que pour les divisions inférieures et il se peut que nous enregistrions notre premiÚre défaite officielle dans un match de championnat !





Bah voilà, je vous l’avais dit :kappa:
4 dĂ©faites, c’est quand mĂȘme une grande premiĂšre, surtout dĂšs le premier match :

Au match retour, on reperd 1-0 contre eux, ce qui me fait dire qu’on a peut ĂȘtre trouvĂ© notre bĂȘte noire

Toute façon, je n’ai jamais aimĂ© la Pisa :kappa:



C’est nouveau pour moi, le niveau est montĂ© d’un cran et on rage sur ce genre de non-match complĂštement dĂ©gueulasse.



MĂȘme dans la victoire, je rage
 Devant ce genre de match par exemple

Je suis d’ailleurs sorti de mes gonds durant cette confrontation









Bon, je chipote ! Le San Marino Calcio est quand mĂȘme sur une bonne dynamique et le classement ne me fera pas mentir :



Nos bons résultats nous permettent de confirmer ce que les journalistes pensent de nous mais attention à Cesena et Modena qui me collent les bourses, ces sales morpions !

Fermana ferme le classement et c’est logique : Leur Ă©quipe est dĂ©gueulasse et leur logo est moche.

Imolese est pas trĂšs en forme non plus. Eux aussi, c’est normal, ils se sont immolĂ©s :kappa:

Je vais arrĂȘter lĂ  sinon je vais ĂȘtre classĂ© dans la catĂ©gorie des humoristes ratĂ©s :sac:
Au moins ça me permettrait d’ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un humoriste :kappa:



Et puis vous savez ce que j’aime dans les confĂ©rences de presse?
Ce sont certains entraineurs adverses qui ragent pour rien. Exemple avec Di Carlo, entraineur de Sambenedettese :

A cÎté de lui, Gilbert Montagné à 10/10 à chaque oeil :kappa:





Je clĂŽture cette rubrique par un nouveau "Que va-t-il se passer?"
@luigimario12 va gueuler en disant que c’est son idĂ©e mais ne l’écoutez pas. Sans mes rĂ©cits et ceux de @Loozar, il n’aurait jamais tentĂ© une quĂȘte pour savoir lequel Ă  la plus grosse
 sĂ©rie de dĂ©faites :kappa:



















QUE VA T’IL SE PASSER ?
  • 1 Le gardien de San Marino va rĂ©cupĂ©rer le ballon de justesse, aprĂšs s’ĂȘtre chiĂ© dessus lamentablement ;
  • 2 Le gardien de San Marino ne va pas rĂ©ussir Ă  rĂ©cupĂ©rer le ballon avant que celui-ci ne franchisse sa ligne de but. Malchance : Il s’est Ă©galement chiĂ© dessus ;
  • 3 Le gardien de San Marino va glisser sur le slip kangourou de ta grand-mĂšre, se casser la gueule comme un con, pendant qu’un attaquant adverse va en profiter pour marquer, sauf qu’il va glisser sur le string Ă©lĂ©phant de ton pĂšre, se casser la gueule comme une burne sur le gardien de San Marino, Ă  la suite de quoi, ils feront l’amour sauvagement sur le terrain en plein match ;
  • 4 Le gardien de San Marino, en voulant rĂ©cupĂ©rer de justesse le ballon, va le pousser dans ses propres filets ;
  • 5 ArrĂȘte tes conneries Ducky, cette action n’a jamais existĂ©. Tu viens de passer 3 semaines 1/2 Ă  rĂ©aliser du photo montage de merde en copiant collant plein de sessions de jeu de Football Manager ;
  • 6 Le ballon disparait comme par magie
 « Putain qui a laissĂ© sortir David Copperfield? Â»
  • 7 Ducky-Etienne va entrer sur le terrain et sodomiser son propre gardien.

0 votant

RĂ©sultat au prochain post !









Comme d’habitude, je pourrai citer un paquet de joueurs pour leurs bonnes performances mais je me contenterai de ces 4 là :

  • Felice D’Amico : Que dire
 Buteur et passeur. DĂ©cisif sur beaucoup d’actions, il mĂ©riterait largement de jouer Ă  l’échelon supĂ©rieur.
  • Christian Casali : Pour son retour au bercail, il confirme tout le bien que je pense de lui ! Oui je sais, je l’ai traitĂ© de fils de pute un peu plus haut mais y’a que les cons qui ne changent pas d’avis hein :kappa:
  • Gianni Vitiello : Avec 17 buts en 22 matchs, il est le meilleur buteur de l’équipe et a rĂ©ussi Ă  nous faire oublier le dĂ©part de Zavoli.
  • Claudio Scrinzi : Il a peu jouĂ© mais montre dĂ©jĂ  l’étendue de son talent lors de ses quelques apparitions, notamment avec un fabuleux triplĂ© pour sa premiĂšre titularisation !









Pognon
Pognon
Pognon
Pognon
Pognon
Pognon




Pognon !!!
Ca commence Ă  moins rigoler les droits TV :money_mouth_face:



Le San Marino Calcio a franchi la premiÚre marche vers sa bankabilité !



Par contre, faudra dire aux gens de venir au stade un peu !
Ca sonne vide parfois
 Je vais pas me plaindre, j’ai toujours plus d’abonnĂ©s que l’AS Monaco :kappa:



MĂȘme si on rentre plus de fric, on frĂŽle toujours le nĂ©gatif
 Et ça sent pas bon si jamais je reçois des offres d’autres clubs pour mes joueurs

Le proprio, ce gros lar
 larron, risque encore d’ĂȘtre tentĂ© par une pipe et 3 Mars en Ă©change de mon meilleur joueur :cry:




































16 « J'aime »

T’es entrain de me dire que la secrĂ©taire de ma boite, qui ressemble Ă  un anus de cheval crevĂ©, ça se trouve, c’est une pure bombe atomique dĂ©guisĂ©e qui rĂ©clame aucune augmentation ? :no:

J’ai votĂ© pour le fait que tu entres sur la pelouse, sodomiser ton propre gardien :sac:

2 « J'aime »

Belle premiĂšre partie de saison mĂȘme si elle se fait sans DJ
On pense Ă  toi copain

1 « J'aime »

Pour rester dans les jeux de mots pourris de @Loozar, je pense que ça se finit sur un but, en effet, on dit « une balle Â», c’est donc un mot fĂ©minin, hors, vu que le gardien s’appelle Gallant, il va certainement accompagner la balle dans les buts
 VoilĂ  c’est tout pour moi :kappa:

Et oui elle est célib :kappa: :kappa: :kappa: :kappa:

2 « J'aime »

Belle performance en SĂ©rie C et un bel hommage pour un monument de la musique.

Par contre, t’as toujours autant de soucis avec la famille de Loozar, va falloir consulter monsieur :kappa:

1 « J'aime »

Je dis souvent que je ne lis pas assez les storys
 Mais je vais faire exception avec celle-ci qui me paraĂźt bien dĂ©jantĂ©e
 C’est ça que notre bon @Groot appelle une story WTF ?

1 « J'aime »

J’attends toujours le retour de Marco Tini :sob:

Sinon ce n’est pas cette saison qu’on aura droit à 100 points en championnat, t’es vraiment nul :smirk:

1 « J'aime »

Surveille le topic Gilbert, on sait jamais

Certes c’est pourri, mais c’est toujours un cran au-dessus d’Anne Roumanoff :aulas1:

Fake le vrai Loozar n’aurait pas manquĂ© de respect Ă  Van Halen

2 « J'aime »

Non, il y a erreur, ce ne sont pas des supporters mais bel et bien les remplaçants et le staff des deux équipes

Qu’en est-il du test ? :grin:

1 « J'aime »

mouais bah spas brillant toussa
 Les 00 points sont loinnnn 
 Tu vas finir par retourner dans le championnat de saint marin hein :stuck_out_tongue:

Tu viens d’apprendre que les boites sont dangereuses
 Faut pas
 non non non faut pas


Et mon mercato va bien
 La preuve il est pas chez moi ton joueur finalement mouhahahahaha

1 « J'aime »

13 spectateurs :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »
Poussez pas bande de pucelles, y'en aura pour tout le monde !

@Irons Tu vas avoir un élément de réponse dans ce post mon petit coquinou :heart:

@Missille Ca va tu as l’air de l’avoir bien pris. J’avais peur que tu ne veuilles plus jamais m’adresser la parole :cry:

@luigimario12 Je t’ai connu « un peu Â» plus en forme que ça niveau blagues et jeux de mots foireux :kappa:

@BlackRabbit85 Oui j’ai beaucoup de soucis avec la famille de @Loozar
 C’est depuis que tu m’as interdit d’aborder une de tes soeur, il a bien fallu que je me rabatte sur quelque chose :kappa:

@Mark C’est un honneur de voir Mr Latex commenter ma story alors qu’il n’en lit que trĂšs peu. Pour la peine, peut ĂȘtre que je mettrai du latex par ci par lĂ  pour te remercier mon ami :kissing_heart:
Je pense que ce récit est effectivement classé dans le WTF en effet.

@Wasyl Ouais je suis une merde
 Fouette moi !


Moi aussi j’attends son retour

Beaucoup de Marco et beaucoup de Tini pour le moment mais pas de Marco Tini :sac:

@Loozar Merci mon doudou de me dire que je suis plus drole qu’Anne Roumanoff. Ca me donne envi de lancer ma marque « Allez tous vous faire enculer Â»
Quoi ça existe déjà? Shit :kappa:
Encore heureux que tu ne manques pas de respect à Van Halen vu que tu en as une mauvaise
 D’haleine :kappa:

@Hisaro Je sais pas je ne l’ai toujours pas reçu
 Je n’aurai pas du y aller en mĂȘme temps que les tests Covid
 D’ailleurs ça me fait penser Ă  un truc que j’ai vu sur internet :

@Pitikali

@CoachLudo























































Mais avant d’aborder cette fin de saison, revenons sur le « QUE VA T’IL SE PASSER? Â» de la derniĂšre fois.

Vous avez Ă©tĂ© 20 a voter et une grande majoritĂ© me prend pour un homosexuel refoulé  Comme si c’était dans mes habitudes de rentrer sur la pelouse pour entrer dans un de mes joueurs :kappa:

Découvrons, dÚs à présent, le dénouement de cette action :



























La bonne rĂ©ponse Ă©tant donc la rĂ©ponse 3 : « Le gardien de San Marino va glisser sur le slip kangourou de ta grand-mĂšre, se casser la gueule comme un con, pendant qu’un attaquant adverse va en profiter pour marquer, sauf qu’il va glisser sur le string Ă©lĂ©phant de ton pĂšre, se casser la gueule comme une burne sur le gardien de San Marino, Ă  la suite de quoi, ils feront l’amour sauvagement sur le terrain en plein match Â» !

Un grand bravo Ă  @Pitikali, @Missille, @BlackRabbit85, @Ergand et @WarsawBucher !
Vous ĂȘtes des champions les gars. Pour vous rĂ©compenser, je vous propose, Ă  chacun, une sĂ©ance gratuite de relooking extrĂȘme !




Heureusement que @Missille sait reconnaitre le vrai talent
 :kappa:



Il est temps d’aborder cette fin de saison en SĂ©rie C vous croyez pas?

AprÚs une premiÚre moitié grandement satisfaisante, le San Marino Calcio se retrouve 1er de sa poule de Série C, le 3Úme échelon italien.

Il faudra confirmer cette bonne dynamique car derriĂšre, ça pousse. Comme une bonne grosse chiasse trop forte pour ĂȘtre retenue suffisamment longtemps, Cesena est Ă  distance suffisamment proche pour que je puisse sentir la merde qui me chauffe derriĂšre mon cul !


Solutions :

  1. Continuer Ă  gagner le plus de matchs possibles en espĂ©rant un faux pas de Cesena ou d’autres adversaires ;
  2. Prendre un Imodium ;
  3. ArrĂȘter les comparaisons scatophiles.





DĂ©parts

Pas ou peu de changements. Les joueurs citĂ©s sont des dĂ©chets de l’équipe rĂ©serve, qui changent de championnat tout en restant au pays, Ă  l’exception de Samuel Appiah.
Il ne jouait plus. J’ai rĂ©ussi Ă  obtenir un petit chĂšque de la part d’AlbinoLeffe en Ă©change.



Arrivées

Une seul arrivée en provenance de Folgore :


C’est marrant car, en plus de trouver un gardien qui semble prometteur dans un club amateur qui ne semble pas former de grands joueurs, je mets la main sur un Chypriote au beau milieu de la campagne saint-marinaise.

Ca me rappelle qu’il faut que je prenne des nouvelles du jeune, qui a fait le mĂȘme chemin que notre Chypriote en dĂ©but de saison, le franco-saint-marinais « Paul Â» Verleyne Moreau



Putain il progresse bien en fait le con :no_mouth:
J’aurai jamais misĂ© une capsule de Nuka Cola dessus et pourtant
 On va le surveiller de prĂšs maintenant !







On prĂŽne la stabilitĂ© afin de confirmer ce beau dĂ©but de saison. Aucun joueur n’intĂšgre l’équipe premiĂšre.

En revanche, j’ai eu envi de laisser sa chance Ă  Lapo Panico Ă  gauche de ma dĂ©fense. J’ai pu dĂ©caler Varotto au centre et remontĂ© Krastev en milieu central.

C’est Andrea Danzi qui fait les frais de la montĂ©e en puissance de Panico. Le milieu qui nous est prĂȘtĂ© ne devrait plus trop voir le terrain jusqu’à la fin de son prĂȘt.
Je prĂ©fĂšre, dorĂ©navant, donner du temps de jeu Ă  des mecs plus jeunes qui ne sont pas prĂȘtĂ©s comme Mattia Podeschi, Ivano Orlandi ou Claudio Scrinzi.







Allez c’est parti pour la traditionnelle tartine de rĂ©sultats aussi indigestes que la chatte de ta cousine sortant des studios French Girls At Work

Coupe de Serie C

Pour ne pas changer, place Ă  la coupe.
En creusant dans vos mémoires aussi trouées que la chatte de ta


@luigimario12 : Oui je sais la grosse chatte de ma soeur en sortant des studios Alkrys

Euh
 Non je voulais juste parler de la chatte de ta voisine qui s’est prise pour un chien de chasse auprĂšs de son maĂźtre qui est un chasseur alcoolique
 (Notez le joli plĂ©onasme :kappa:)

Mais bon
 Merci Luigi, sale connard, tu viens de me pourrir mon intro de la coupe à la con locale !

Pour la peine, les résultats :



Putain j’en ai marre d’ĂȘtre talentueux :kappa:
SĂ©rieux, vous avez vu quand mĂȘme? Une finale en match aller-retour
 Y’a que les Italiens bourrĂ©s pour inventer ça !
(Oh quel joli pléonasme encore ! Italien, bourrer, aller-retour, ceci est une ode à Rocco :sac:)



Serie A
 Non en fait c’est la serie B
 Bah non connard c’est la serie c, faut suivre !

Avant toute chose, je tenais Ă  adresser un big fuck Ă  l’abruti qui s’est occupĂ© des maillots lors d’un match contre Pianese !


Alors, quels sont vos pronostics? Croyez vous aux chances du San Marino Calcio de monter en SĂ©rie B?

On s’en branle ducon !

Ohlala z’avez le droit d’ĂȘtre aimables ! :hushed:
Allez, retiens toi un coup, ça va venir !
Sachant que j’ai mis des dragĂ©es Fuca dans le cafĂ© que tu viens de boire Ă  l’instant. Tu vas chier en spray !









Bien !
Notez tout de mĂȘme qu’on a enregistrĂ© la pire sĂ©rie de matchs sans dĂ©faites depuis le dĂ©but de mon aventure ici
 2 dĂ©faites et 1 nul franchement

J’ai enc
 Euh j’ai puni chacun de mes joueurs pour cet affront !

[AccentquĂ©becois] Et pourquoi qu’on a pas les 3 derniers rĂ©sultats tabernacle ! [/AccentquĂ©bĂ©cois]

Bonne question cher @Mark !
Vois tu, si je ne vous ai pas donnĂ© les derniers rĂ©sultats c’est que :

  1. J’ai serrĂ© les fesses tellement fort en voyant qu’un seul jour sĂ©parait le match contre FeralpiSalo et celui contre Carpi, que la peau de mon cul tendue a entrainĂ© un mouvement de Alt+F9 sauvage de mon poignet et BAM un screenshot !
  2. VoilĂ  pourquoi :

Je me crois comme dans ma derniĂšre pucelle tellement que c’est serrĂ© :sac:
A moins que ce soit dans ton cul @Wasyl

Cesena a besoin de minimum 6 points minimum en 3 matchs pour espĂ©rer nous la mettre. Et vu leur niveau de forme, c’est tout Ă  fait possible !



Nous nous déplaçons donc à Feralpisalo avec une légÚre pression, tandis que Cesena ira en découdre sur le terrain de Sambenedettese :





Yes ! Yes ! Yes ! En ne perdant aucun point, il ne nous reste plus qu’une victoire pour avoir l’assurance de rester premier et de s’adjuger le titre !







AyĂ© on est champion et on monte en SĂ©rie B sa mĂšre la putain de ton frĂšre qui suce des cornets au fond de sa caravane au bord d’une aire d’autoroute malfamĂ©e !





Mais
 Mais
 Mais
 Finissons le travail ! Il nous reste encore un match :





Cesena va nous suivre en SĂ©rie B juste histoire de continuer cette petite rivalitĂ© mais peut ĂȘtre plutĂŽt dans le bas du classement cette fois :kappa:

Et là, vous vous imaginez que c’est fini?

Et bah




Supercoupe de Serie C

AprĂšs la coupe, la supercoupe !
BientĂŽt on va avoir droit Ă  la coupe moi la bite, ou encore la coupe au bol dont tu avais honte Ă  l’école, ou bien la croupe du monde 98 !

Comment ça marche cette supercoupe?
Et bien vous prenez le champion de SĂ©rie C/A, le champion de SĂ©rie C/B et le champion de SĂ©rie C/C, vous mixez le tout dans une poule (et je peux vous dire que pour avoir essayĂ©, c’est vachement dĂ©gueulasse :kappa:), vous les faites s’affronter une fois chacun et vous ne gardez que le premier. VoilĂ  !

Ca sert à rien? Bien entendu que ça sert à rien mais bon






Voici donc les autres champions des autres championnats de SĂ©rie C !
N’attendons pas plus :





Allez hop bim bam boum au suivant ! Ah y’a plus personne? C’est les vacances? Ouf !



Mettons quand mĂȘme Ă  l’honneur les jeunes :

Ca sent bon les jeunes :kappa:
Oui c’est dĂ©gueulasse ce que je viens de dire et je vous confirme que ça l’est vu que j’ai essay
 Laissez tomber :sac:







Je souhaiterai fĂ©liciter les grands artisans de cette montĂ©e
 C’est-Ă -dire ta soeur MDR !!!

Rho c’est bon, on rigole !

Je voudrai citer, parmi la plĂ©thore d’excellents joueurs du San Marino Calcio qui ont sorti une grande saison, deux noms :



  • Felice D’Amico :

Malheureusement, il faudra lui dire adieu
 La Sampdoria ne souhaite pas qu’il prolonge d’un an son prĂȘt car il aura, selon eux, sa chance en Ă©quipe premiĂšre l’annĂ©e prochaine :pensive:



  • Gianni Vitiello :

Lui par contre, il aura toutes ses chances de confirmer son beau potentiel en deuxiĂšme division :smiley:





Nos deux branquignoles sont logiquement nommés comme meilleur joueur à leur poste !



Et ils sont rejoints, dans l’équipe de l’annĂ©e, par Krastev, Novella, Dupont lol Moretti et Panico que je ne regrette pas d’avoir titularisĂ©.



On retrouve les mĂȘmes noms, cette fois-ci, sollicitĂ©s par nos chers supporters !



Quant Ă  moi :

Je vais faire une overdose de talents :face_vomiting:

Heureusement, les journalistes sont là pour casser la morosité :









Cette année, un espoir sort du lot :

Hummmm, celui là je le sens bien
 QUOI ENCORE !!! PUTAIN ARRETEZ AVEC VOS SOUS-ENTENDUS !!!

Y’en a marre à la fin, on ne peut plus discuter tranquillement sans qu’un pervers fasse des rapprochements bizarres !

Merdeuh !

Voici quelques autres jeunes, qui n’ont ni le talent, ni le potentiel de Nino De Lucia qui, lui, va tout casser j’en suis persuadĂ© :













LĂ , on va avoir un problĂšme :

Ah parce que vous pensez que ça peut ĂȘtre pire? Bien sur que ça peut ĂȘtre pire !
Regardez ce qui est arrivé juste aprÚs la prise de ce screen des finances :

Merde, je les gĂąte trop mes morpions :kappa:

Heureusement que mon propriétaire est là pour injecter du papier :

:cry: :cry: :cry:




MĂȘme avec ça, regardez donc la gueule des finances maintenant qu’on a versĂ© toutes les primes :

Je crois que je vais encore devoir dire au revoir à un de mes meilleurs joueurs
 Ou espoir
 Ou les deux








Heureusement, j’ai pu faire cette demande qui a Ă©tĂ© acceptĂ©e bien avant le cataclysme financier qui nous ronge de l’intĂ©rieur tel une vieille vĂ©role qui a trait pour trait le visage de ta mù
 De ta mĂšche :nerd_face:







MalgrĂ© ce lĂ©ger souci qui risque bien de m’en faire baver l’annĂ©e prochaine, je suis fier de mes joueurs et fier de notre parcours.

Nous aurons la chance de défendre nos couleurs en Série B, deuxiÚme division italienne, et tout tenter pour continuer ce conte de fées.

Car nous savons que l’annĂ©e prochaine sera plus compliquĂ©e. La marche entre la SĂ©rie C et la SĂ©rie B est grande mais nous allons nous saigner pour survivre et nous allons saigner aussi


Mais comme disait Rocco Siffredi en finissant une scĂšne de coĂŻte par derriĂšre : « C’est quand ça saigne qu’il faut savoir s’arrĂȘter et recommencer plus tard ! Â», phrase traduisant parfaitement l’abnĂ©gation et la persĂ©vĂ©rance :kappa:

D’ici là, portez vous bien les amis ! :raising_hand_woman: Oui je suis une gonzesse

9 « J'aime »

image

Dùs cette image j’avais compris que mon nom allait bientît sortir :kappa:

image

J’attends le pillage de tes meilleurs joueurs maintenant !

3 « J'aime »

Ptdr ta trésorerie est aussi vide que ton total de courage face à Irons :smiley:

Va falloir faire comme les catins devant chez toi: charbonner!

2 « J'aime »

Je suis déçu.
Je m’attendais Ă  un rĂ©cit de looser, le mec gagne autant que mon West Ham avec San Marino.
Un moment, faudra lui dire à Miles Jacobson qu’il se sorte les doigts du cul pour compliquer le jeu :no:

1 « J'aime »

Sauf que toi @Irons, tu n’as pas Loozar dans ton staff :hoho:

1 « J'aime »

Les bonnes ref Ă  Fallout, j’adore. Le relooking
 Je suis content de pas y ĂȘtre passĂ© :kappa:

Bon encore une saison tranquille sans trop de difficultés, à part la banqueroute qui arrive :kappa:

1 « J'aime »

Le mec Ă  un sĂ©rieux problĂšme aves les soeurs
 Ca ça cache quelque chose de sous jacent :kappa:

Moi aussi j’ai beaucoup « Panico Â» devant l’entiĂšretĂ© de ce rĂ©cit (ouais bah Ă©coute on a les lecteurs qu’on mĂ©rite garçon :kappa:)

Cet homme est juste un putain de tarĂ© mental mais qu’est ce que je le kiff putain :heart:

2 « J'aime »