:storyred: :s5: Ducky dans la matrice 🇸🇲 San Marino Calcio 🇮🇹

Le moment que tu attends le plus depuis ton premier baiser, ta première fellation ou ta première fois avec une femme (et certains d'ailleurs attendent toujours), la réponse à ton commentaire par Ducky !

@Wasyl Ton dernier gif on dirait Arthur Gay-Yon alias @art_gln :kappa: Tu te souviens de cette face de pet? :sac:

@Missille Parle pas de mon courage comme ça okay ! Sinon… Sinon… Pardon excuse moi :kappa:

@Irons Compliquer le jeu? Mais non grand fou ! Pense Ă  @luigimario12 :kappa:

@Hisaro Oui voilà c’est exactement ce que je voulais dire !

@BlackRabbit85 Quand on me parle de banqueroute, je pense souvent Ă  « croute Â» et je trouve ça franchement dĂ©gueu perso…

@luigimario12 Sous jacent je sais pas mais ce qui est sur que je ne suis pas sous ta soeur :kappa:

@Segmann Alors tu en penses quoi de ces fameux sites? :grin:

@kevos Ce genre de commentaire qui te donne envi de continuer à écrire. Sincère, rempli d’amour, plus que je ne saurai en recevoir et ça, ça me donne une érection tellement forte que je viens de faire un trou dans la table. Alors un grand merci à toi l’ami. Plein de love pour toi :heart:

@Ergand Tous mes lecteurs ont une face cachée très sombre :smirk: Bon par contre certains, devraient continuer à la cacher leur face, ça m’arrangerait :grin:

@Loozar Je me rends compte qu’on commence à trop se ressembler en terme d’écriture… Du coup, je suis obligé de t’avouer une chose… On est frère :kappa: Ah et je suis ton père en même temps :kappa:

@Pitikali Je sais pas si la camisole est bonne, par contre la came elle, elle l’est :sac:

Tu aimes les storys?

Tu aimes les storys avec du défi?

Tu aimes tellement les storys avec des défis que tu ne lis plus celle d’ @Irons?

Tu en as marre du style graphique trop propre des récits de @_verron ?

Tu es indigné que je ne cite pas la story d’ @Irons lorsque je parle de récit trop propre graphiquement? Mais je croyais que tu ne le lisais plus !

Tu es amoureux secrètement de Ducky-Etienne Troikilanik mais tu n’oses pas lui avouer?

Tellement que tu n’as pas arrêté de penser à lui la dernière fois que tu as fais l’amour à ta cousine?

Tu es tellement triste de la fin des récits de @Loozar et de @luigimario12 qu’il faut bien que tu te rabattes sur autre chose?

D’ailleurs, tu viens de remarquer que cette story est bien meilleure que les leurs?

Et je te comprends !

Tu n’es pas triste de la fin de la story de @Wasyl car trop irréelle?

Pour toi Football Manager est un monde de réalité?

Tu n’as pas de vie?

Tu n’as pas d’ami?

Tu n’as pas de famille?

Tu t’appelles Rémy?

Et tu veux suivre les histoires complètement réelles de Troikilanik à la tête du San Marino Calcio qui va entamer sa 4ème saison dont la première en Série B?

Alors sois le bienvenu :kappa:

Et oui les guys !
Nous voilà en deuxième division italienne !
Alors pour ne pas sombrer dans le bas du classement dès l’entame du championnat, il va être important de se renforcer.

Bon par contre, il ne faudra pas compter sur la grande générosité de mon proprio :kappa:
Mais avant de parler investissement et départs, je voulais mettre l’accent sur des joueurs importants de l’effectif qui n’ont pas vu leur prêt renouvelé car leur club propriétaire compte sur eux… Et ça, ça fait franchement chier !

D’abord, Varotto qui nous accompagne depuis maintenant 3 saisons et qui nous a rendu de grands services. Il va falloir remplacer ce roc défensif !

Ensuite D’amico. J’aurai bien voulu le conserver une année de plus vu son apport la saison passée, mais ce ne sera pas possible malheureusement…

Enfin, Palazzi a décidé de prendre une retraite bien méritée et intègre mon staff. Il ne me servait plus à grand chose sur le terrain et était plus un cadre du vestiaire qu’autre chose.
Il va désormais entrainer l’équipe réserve.

Bon, maintenant parlons des VRAIS départs !

Départs

On ne va pas tout détailler. Sachez juste que j’ai décidé de prêter l’un de mes deux goals jeunes à fort potentiel. C’est Gallant qui s’en va acquérir de l’expérience.
Je lui ai préféré Terenzi qui m’a plus convaincu la saison passée.

On dit adieu à Lorenzo Colli qui nous aura été très utile en ce début d’aventure :

Il fut la toute première star de cette jeune équipe, c’est pour ça que je tenais à souligner son départ.

Devant la situation compliquée financièrement du club, j’ai également décidé de vendre (et non ce n’est pas mon proprio qui m’a forcé la main sur ce coup) pour la modique somme d’1.2M€ mon ailier droit Giovanni Roverto

C’était le joueur qui m’aurait rapporté le plus par rapport à son apport, et j’avais déjà prévu des solutions de remplacement en interne pour palier à son départ. Je fais une belle plus-value !

Et ça permettra, peut être, de calmer les ardeurs de mon propriétaire qui n’aura peut être pas besoin d’accepter une offre de merde pour un joueur que j’aurai du mal à remplacer !

Sauf que… Vous avez remarqué la dernière ligne floutée de la liste des départs? :kappa:

Il a remis ça ce con ! :man_facepalming:

Evidemment, autant vous dire que ça tend un peu la situation entre ce fils de… Sa mère et moi…

Prenez note, j’ai rĂ©agi « avec calme Â» :kappa:

Bon il va falloir recruter pour redresser la barre !
Non @CoachLudo… Baisse moi ce sexe en érection…

Arrivées

GOALS

Avec le départ en prêt de Gallant, je n’avais plus de gardien remplaçant. J’ai donc misé sur le prêt de cet Autrichien venu tout droit de son pauvre club roumain !

DEFENSE

Même si j’ai décidé de palier au non renouvellement de prêt de Varotto par une solution interne, il me fallait quelqu’un pour assurer derrière en cas de pépin et c’est exactement ce que Mantovani vient faire chez nous.

MILIEU

L’Inter nous fait l’honneur de nous prêter, n’ayons pas peur de le dire je suis un fou moi, leur meilleur espoir en la personne de Ghigliotti pour remplacer D’Amico.
Il est meilleur que ce dernier. C’est carrément un joueur de Série A qui nous rejoint !

ATTAQUE

Déjà prêté chez nous la saison passée où il jouait le rôle de joker offensif, Musa Juwara nous rejoint alors qu’il était en fin de contrat à Bologne. Voici donc le mec qui a permis la vente de Giovanni Roberto car, cette saison, il partira titulaire !

Mon super jeune buteur italien commençant à attiser les convoitises, j’ai préféré la jouer prudent en me faisant prêter le mec qui est à la pointe de l’attaque de la sélection saint-marinaise !

Ceux qui suivent ce récit avec assiduité connaissent déjà ce garçon. Il est formé au club et est un des NOOOMMMMBREUX joueurs que mon proprio a vendu par lui-même comme un grand en mode gros forceur !

Au vu de ses affinités, il n’a pas été difficile à convaincre :

Vous remarquerez que @luigimario12 fait parti de ses personnes préférés et non @Loozar.
Laissez moi vous expliquer pourquoi… :kappa:

ESPOIRS

Les p’tits gars suivants vont intégrer les équipes de jeunes. J’ai travaillé d’arrache pieds pour m’assurer qu’ils puissent contribuer à l’équipe dans quelques années.

Le dernier, Ronny Amtag, fait parti de ces regens qui sont créés libres et qui semblent avoir un potentiel énorme !

Je lui souhaite la même carrière que Luis Vera pour ceux qui suivent les vrais bons récits de ce forum :kappa:
Non @Wasyl… Luis Vera n’était pas un de tes internationaux du Bhoutan…

GOALS

Hankic intègre l’équipe pour jouer les doublures de Terenzi qui a bien progressé, la preuve :

DEFENSE

Malanda intègre l’équipe première vu sa forte progression et ses excellente prestations en réserve. Il partira même titulaire !

MILIEU

Idem pour Randazzo, mĂŞme si lui ne partira pas dans le onze mais sera fort utile en sortie de banc.

ATTAQUE

Encore un p’tit jeune qui intègre l’équipe première !
Macina n’aura pas forcément de temps de jeu mais il passera quand même devant Casali dans la rotation.

Si la tactique ne change pas, 6 joueurs intègrent le onze.
Le départ de Roberto me permet de remettre Massimo Conti sur le couloir droit, un poste qui lui convient mieux, tout en titularisant Juwara à gauche et le gamin Scrinzi au centre.

Avec la promotion, je m’attendais à ce que mes dirigeants me demande de lutter…

… Contre la relégation :kappa:

En plus d’avoir de piètres connaissances en négociation, mes dirigeants ont aussi des exigences qui, à priori, semblent démesurées… A priori j’ai dit…

La seule chose qui permet d’avoir un indicateur sur la saison à venir, ce sont les matchs amicaux… Et c’est ce qui arrive !

Ouais bof… Toute façon, je vais me fier Ă  la dĂ©finition du « match amical Â» selon Wikipedia :

Coupe d’Italie

Comme on ne peut pas compter sur les matchs amicaux pour avoir un indicateur sur notre niveau cette saison, allons faire un tour en Coupe d’Italie :

Je… Je… Je ne sais pas quoi faire… Jubiler devant ces résultats convaincants et probants ou me suicider avant de prendre la honte de notre vie contre la Juve…

Réponse au prochain épisode :kappa:

Serie B

Héhéhé, soyons honnêtes, voici LA compétition qui nous intéresse : La Série B, deuxième division italienne.

Le San Marino Calcio va prendre part à ce championnat pour la première fois de son histoire !
Qu’en penses les bookmakers?

A priori, j’ai envi de dire que mes dirigeants sont plus optimistes qu’eux… Au moins, on nous prévoit pas une saison longue et douloureuse…

Longue et douloureuse, voilà donc deux adjectifs qui se marient très bien à plusieurs choses :

1. Ma bite ;
  2. La taille de l’aiguille du vaccin anti-Covid qui sera mis en vente en mai 2029 ;
  3. La patience que @luigimario12 et @Loozar devront encore faire preuve avant d’embrasser une fille pour la première fois ;
  4. La nouvelle story de @Wasyl ;
  5. La liste des conquĂŞtes de @BlackRabbit85 quand tu la compares Ă  la tienne ;
  6. La liste de tes conquêtes lorsque tu rajoutes ta soeur, tes cousines, ta mère, ta grand-mère et ta voisine autiste en fauteuil roulant ;
  7. Ta propre vie ;
  8. Chaque nouvelle chanson du dernier album de Steel Panther ;
  9. Ton année universitaire surtout si tu es étudiant en Génie Civil vu que je vais être ton prof sur un module ;
  10. Ton année universitaire tout court par correspondance avec des cours de merde en ligne que tu dois suivre sachant que tu n’as pas internet, juste une connexion H+ instable ;
  11. etc… etc… etc… etc… etc… etc…

Bref ! Et ces résultats?

Putain on est pas mal lĂ  !

Ca, ça m’enthousiasme ! Mais pas autant qu’un certain Andrea Ghigliotti :

Le mec qui jubile de son expérience en prêt chez nous alors qu’il vient de jouer qu’un match de championnat :kappa:

De tels bons résultats, à défaut, de faire bander un joueur un peu trop enthousiaste doit être bon signe pour notre classement.

Et ça l’est !
Interdiction de se relâcher pour cette seconde partie de saison !
Le classement de tête est très serré et toute erreur peut être fatale donc vigilance !

Ce Vitiello, même s’il est moins performant devant le but, me fait toujours autant bander :eggplant:
Et que dire de Ghighliotti ! Quand je vous dis qu’il pourrait avoir sa place en Série A !
Allez mon garçon, tu as bien le droit de t’auto-satisfaire en te retapant les images de tes prestations :fap2:

Ce qui est cool quand on monte et qu’on rencontre de plus en plus d’équipes de haut niveau, c’est de voir l’avancée technologique et l’équipement de leurs infrastructures. Un exemple :

L’ECRAN GEANT

Je suis désolé les gars… Je me dois de vous faire mes adieux… Mais quand je vois un écran géant à la vue de tout le monde, les plus jeunes compris, je me dois de faire quelque chose qui signifiera, sans aucun doute, mon bannissement à vie de ce forum et la suppression de ce récit…

Mais tant pis… C’est trop tentant…

Oui je sais, je suis trop borderline lĂ  :kappa:

@administrateurs Avouez que vous avez eu peur les gars :kappa:

J’ai déjà parlé des prestations de deux joueurs en particuliers mais les autres ne sont pas en reste. Je suis vraiment content de la qualité de cet effectif qui plus est, est très jeune.

Et moi, je continue de m’améliorer ! Cool, je vais bientôt avoir les diplômes nécessaire pour aller entrainer en Somalie :sac:

D’ailleurs, vous savez pourquoi aucun entraineur chinois n’entraine en Somalie?

Non en fait je ne vous dirai pas la réponse car, pour le coup, je risquerai de recevoir un message de @Groot
J’ai promis que je serai sage et c’est ce que je fais. C’est que je suis un gentil contributeur à ce merveilleux forum :heart:

Ca rigole plus ! Faut que je pense à cacher ce genre de screen à mon adjoint… Sait-on jamais :kappa:

Et en plus, on double presque nos abonnements !
Le genre de chose qui n’est pas arrivé à Paris Match depuis… Jamais :kappa:

Les primes et les ventes de joueurs permettent au club de combler le déficit de la saison passée et d’afficher un solde positif d’un peu plus d’1 million. Espérons que ce chiffre n’évoluera pas défavorablement…

Finissons ce post en beauté par un screen… UN SEUL !

16 « J'aime »