:storyred: :s5: Ducky dans la matrice 🇸🇲 San Marino Calcio 🇮🇹

Poussez pas bande de pucelles, y'en aura pour tout le monde !

@Irons Tu vas avoir un élément de réponse dans ce post mon petit coquinou :heart:

@Missille Ca va tu as l’air de l’avoir bien pris. J’avais peur que tu ne veuilles plus jamais m’adresser la parole :cry:

@luigimario12 Je t’ai connu « un peu Â» plus en forme que ça niveau blagues et jeux de mots foireux :kappa:

@BlackRabbit85 Oui j’ai beaucoup de soucis avec la famille de @Loozar… C’est depuis que tu m’as interdit d’aborder une de tes soeur, il a bien fallu que je me rabatte sur quelque chose :kappa:

@Mark C’est un honneur de voir Mr Latex commenter ma story alors qu’il n’en lit que très peu. Pour la peine, peut être que je mettrai du latex par ci par là pour te remercier mon ami :kissing_heart:
Je pense que ce récit est effectivement classé dans le WTF en effet.

@Wasyl Ouais je suis une merde… Fouette moi !

Moi aussi j’attends son retour…
Beaucoup de Marco et beaucoup de Tini pour le moment mais pas de Marco Tini :sac:

@Loozar Merci mon doudou de me dire que je suis plus drole qu’Anne Roumanoff. Ca me donne envi de lancer ma marque « Allez tous vous faire enculer Â»
Quoi ça existe déjà? Shit :kappa:
Encore heureux que tu ne manques pas de respect à Van Halen vu que tu en as une mauvaise… D’haleine :kappa:

@Hisaro Je sais pas je ne l’ai toujours pas reçu… Je n’aurai pas du y aller en même temps que les tests Covid… D’ailleurs ça me fait penser à un truc que j’ai vu sur internet :

@Pitikali

@CoachLudo

Mais avant d’aborder cette fin de saison, revenons sur le « QUE VA T’IL SE PASSER? Â» de la dernière fois.

Vous avez été 20 a voter et une grande majorité me prend pour un homosexuel refoulé… Comme si c’était dans mes habitudes de rentrer sur la pelouse pour entrer dans un de mes joueurs :kappa:

Découvrons, dès à présent, le dénouement de cette action :

La bonne rĂ©ponse Ă©tant donc la rĂ©ponse 3 : « Le gardien de San Marino va glisser sur le slip kangourou de ta grand-mère, se casser la gueule comme un con, pendant qu’un attaquant adverse va en profiter pour marquer, sauf qu’il va glisser sur le string Ă©lĂ©phant de ton père, se casser la gueule comme une burne sur le gardien de San Marino, Ă  la suite de quoi, ils feront l’amour sauvagement sur le terrain en plein match Â» !

Un grand bravo Ă  @Pitikali, @Missille, @BlackRabbit85, @Ergand et @WarsawBucher !
Vous êtes des champions les gars. Pour vous récompenser, je vous propose, à chacun, une séance gratuite de relooking extrême !

Heureusement que @Missille sait reconnaitre le vrai talent… :kappa:

Il est temps d’aborder cette fin de saison en Série C vous croyez pas?

Après une première moitié grandement satisfaisante, le San Marino Calcio se retrouve 1er de sa poule de Série C, le 3ème échelon italien.

Il faudra confirmer cette bonne dynamique car derrière, ça pousse. Comme une bonne grosse chiasse trop forte pour être retenue suffisamment longtemps, Cesena est à distance suffisamment proche pour que je puisse sentir la merde qui me chauffe derrière mon cul !

Solutions :

1. Continuer à gagner le plus de matchs possibles en espérant un faux pas de Cesena ou d’autres adversaires ;
  2. Prendre un Imodium ;
  3. ArrĂŞter les comparaisons scatophiles.

Départs

Pas ou peu de changements. Les joueurs cités sont des déchets de l’équipe réserve, qui changent de championnat tout en restant au pays, à l’exception de Samuel Appiah.
Il ne jouait plus. J’ai réussi à obtenir un petit chèque de la part d’AlbinoLeffe en échange.

Arrivées

Une seul arrivée en provenance de Folgore :

C’est marrant car, en plus de trouver un gardien qui semble prometteur dans un club amateur qui ne semble pas former de grands joueurs, je mets la main sur un Chypriote au beau milieu de la campagne saint-marinaise.

Ca me rappelle qu’il faut que je prenne des nouvelles du jeune, qui a fait le mĂŞme chemin que notre Chypriote en dĂ©but de saison, le franco-saint-marinais « Paul Â» Verleyne Moreau

Putain il progresse bien en fait le con :no_mouth:
J’aurai jamais misé une capsule de Nuka Cola dessus et pourtant… On va le surveiller de près maintenant !

On prône la stabilité afin de confirmer ce beau début de saison. Aucun joueur n’intègre l’équipe première.

En revanche, j’ai eu envi de laisser sa chance à Lapo Panico à gauche de ma défense. J’ai pu décaler Varotto au centre et remonté Krastev en milieu central.

C’est Andrea Danzi qui fait les frais de la montée en puissance de Panico. Le milieu qui nous est prêté ne devrait plus trop voir le terrain jusqu’à la fin de son prêt.
Je préfère, dorénavant, donner du temps de jeu à des mecs plus jeunes qui ne sont pas prêtés comme Mattia Podeschi, Ivano Orlandi ou Claudio Scrinzi.

Allez c’est parti pour la traditionnelle tartine de résultats aussi indigestes que la chatte de ta cousine sortant des studios French Girls At Work

Coupe de Serie C

Pour ne pas changer, place Ă  la coupe.
En creusant dans vos mémoires aussi trouées que la chatte de ta…

@luigimario12 : Oui je sais la grosse chatte de ma soeur en sortant des studios Alkrys

Euh… Non je voulais juste parler de la chatte de ta voisine qui s’est prise pour un chien de chasse auprès de son maître qui est un chasseur alcoolique… (Notez le joli pléonasme :kappa:)

Mais bon… Merci Luigi, sale connard, tu viens de me pourrir mon intro de la coupe à la con locale !

Pour la peine, les résultats :

Putain j’en ai marre d’être talentueux :kappa:
Sérieux, vous avez vu quand même? Une finale en match aller-retour… Y’a que les Italiens bourrés pour inventer ça !
(Oh quel joli pléonasme encore ! Italien, bourrer, aller-retour, ceci est une ode à Rocco :sac:)

Serie A… Non en fait c’est la serie B… Bah non connard c’est la serie c, faut suivre !

Avant toute chose, je tenais à adresser un big fuck à l’abruti qui s’est occupé des maillots lors d’un match contre Pianese !

Alors, quels sont vos pronostics? Croyez vous aux chances du San Marino Calcio de monter en Série B?

On s’en branle ducon !

Ohlala z’avez le droit d’être aimables ! :hushed:
Allez, retiens toi un coup, ça va venir !
Sachant que j’ai mis des dragées Fuca dans le café que tu viens de boire à l’instant. Tu vas chier en spray !

Bien !
Notez tout de même qu’on a enregistré la pire série de matchs sans défaites depuis le début de mon aventure ici… 2 défaites et 1 nul franchement…
J’ai enc… Euh j’ai puni chacun de mes joueurs pour cet affront !

[Accentquébecois] Et pourquoi qu’on a pas les 3 derniers résultats tabernacle ! [/Accentquébécois]

Bonne question cher @Mark !
Vois tu, si je ne vous ai pas donné les derniers résultats c’est que :

1. J’ai serré les fesses tellement fort en voyant qu’un seul jour séparait le match contre FeralpiSalo et celui contre Carpi, que la peau de mon cul tendue a entrainé un mouvement de Alt+F9 sauvage de mon poignet et BAM un screenshot !
  2. VoilĂ  pourquoi :

Je me crois comme dans ma dernière pucelle tellement que c’est serré :sac:
A moins que ce soit dans ton cul @Wasyl

Cesena a besoin de minimum 6 points minimum en 3 matchs pour espérer nous la mettre. Et vu leur niveau de forme, c’est tout à fait possible !

Nous nous déplaçons donc à Feralpisalo avec une légère pression, tandis que Cesena ira en découdre sur le terrain de Sambenedettese :

Yes ! Yes ! Yes ! En ne perdant aucun point, il ne nous reste plus qu’une victoire pour avoir l’assurance de rester premier et de s’adjuger le titre !

Ayé on est champion et on monte en Série B sa mère la putain de ton frère qui suce des cornets au fond de sa caravane au bord d’une aire d’autoroute malfamée !

Mais… Mais… Mais… Finissons le travail ! Il nous reste encore un match :

Cesena va nous suivre en Série B juste histoire de continuer cette petite rivalité mais peut être plutôt dans le bas du classement cette fois :kappa:

Et là, vous vous imaginez que c’est fini?

Et bah…

Supercoupe de Serie C

Après la coupe, la supercoupe !
Bientôt on va avoir droit à la coupe moi la bite, ou encore la coupe au bol dont tu avais honte à l’école, ou bien la croupe du monde 98 !

Comment ça marche cette supercoupe?
Et bien vous prenez le champion de Série C/A, le champion de Série C/B et le champion de Série C/C, vous mixez le tout dans une poule (et je peux vous dire que pour avoir essayé, c’est vachement dégueulasse :kappa:), vous les faites s’affronter une fois chacun et vous ne gardez que le premier. Voilà !

Ca sert à rien? Bien entendu que ça sert à rien mais bon…

Voici donc les autres champions des autres championnats de Série C !
N’attendons pas plus :

Allez hop bim bam boum au suivant ! Ah y’a plus personne? C’est les vacances? Ouf !

Mettons quand même à l’honneur les jeunes :

Ca sent bon les jeunes :kappa:
Oui c’est dégueulasse ce que je viens de dire et je vous confirme que ça l’est vu que j’ai essay… Laissez tomber :sac:

Je souhaiterai féliciter les grands artisans de cette montée… C’est-à-dire ta soeur MDR !!!

Rho c’est bon, on rigole !

Je voudrai citer, parmi la pléthore d’excellents joueurs du San Marino Calcio qui ont sorti une grande saison, deux noms :

• Felice D’Amico :

Malheureusement, il faudra lui dire adieu… La Sampdoria ne souhaite pas qu’il prolonge d’un an son prêt car il aura, selon eux, sa chance en équipe première l’année prochaine :pensive:

• Gianni Vitiello :

Lui par contre, il aura toutes ses chances de confirmer son beau potentiel en deuxième division :smiley:

Nos deux branquignoles sont logiquement nommés comme meilleur joueur à leur poste !

Et ils sont rejoints, dans l’équipe de l’année, par Krastev, Novella, Dupont lol Moretti et Panico que je ne regrette pas d’avoir titularisé.

On retrouve les mêmes noms, cette fois-ci, sollicités par nos chers supporters !

Quant Ă  moi :

Je vais faire une overdose de talents :face_vomiting:

Heureusement, les journalistes sont là pour casser la morosité :

Cette année, un espoir sort du lot :

Hummmm, celui là je le sens bien… QUOI ENCORE !!! PUTAIN ARRETEZ AVEC VOS SOUS-ENTENDUS !!!

Y’en a marre à la fin, on ne peut plus discuter tranquillement sans qu’un pervers fasse des rapprochements bizarres !

Merdeuh !

Voici quelques autres jeunes, qui n’ont ni le talent, ni le potentiel de Nino De Lucia qui, lui, va tout casser j’en suis persuadé :

Là, on va avoir un problème :

Ah parce que vous pensez que ça peut être pire? Bien sur que ça peut être pire !
Regardez ce qui est arrivé juste après la prise de ce screen des finances :

Merde, je les gâte trop mes morpions :kappa:

Heureusement que mon propriétaire est là pour injecter du papier :

:cry: :cry: :cry:

Même avec ça, regardez donc la gueule des finances maintenant qu’on a versé toutes les primes :

Je crois que je vais encore devoir dire au revoir à un de mes meilleurs joueurs… Ou espoir… Ou les deux…

Heureusement, j’ai pu faire cette demande qui a été acceptée bien avant le cataclysme financier qui nous ronge de l’intérieur tel une vieille vérole qui a trait pour trait le visage de ta mè… De ta mèche :nerd_face:

Malgré ce léger souci qui risque bien de m’en faire baver l’année prochaine, je suis fier de mes joueurs et fier de notre parcours.

Nous aurons la chance de défendre nos couleurs en Série B, deuxième division italienne, et tout tenter pour continuer ce conte de fées.

Car nous savons que l’année prochaine sera plus compliquée. La marche entre la Série C et la Série B est grande mais nous allons nous saigner pour survivre et nous allons saigner aussi…

Mais comme disait Rocco Siffredi en finissant une scène de coĂŻte par derrière : « C’est quand ça saigne qu’il faut savoir s’arrĂŞter et recommencer plus tard ! Â», phrase traduisant parfaitement l’abnĂ©gation et la persĂ©vĂ©rance :kappa:

D’ici là, portez vous bien les amis ! :raising_hand_woman: Oui je suis une gonzesse

9 « J'aime »