Qui qui va répondre à vos commentaires? Ce sont vos mères bande de petits chenapans !
@Mark c’est maman ! Je suis outré ! Tu passes tes journées à regarder des vidéos coquines de Latex Lucy? Je vais en parler avec ton père ce soir et ça va barder !
@luigimario12 Luigi mon chéri, pourquoi tu te renies encore? C’est pas si mal ce que tu fais ! Surtout pour un déficient mental comme toi ! D’ailleurs, avec ton père, il faut qu’on t’avoue quelque chose : Tu as été adopté !
Ce qui fait que ta soeur n’est pas vraiment ta soeur… Si tu vois ce que je veux dire…
@Loozar mon coeur, arrête de fantasmer sur la machine transgenre de Fèyssape ! Je sais que tu as du mal à séduire des jeunes filles mais ce n’est pas une raison pour te créer une chérie virtuelle !
@BlackRabbit85 Lulu mon fils, tu sais bien que dans la famille Troikilanik, ils préfèrent mourir la bite en l’air que survivre sodom… euh laisse tomber !
@Missille Miss mon loulou, je t’ai déjà dit de ne pas trop t’attacher à tes camarades. Tu vas encore avoir le coeur brisé et je vais encore devoir te consoler !
@Hisaro Pour avoir dit des choses complètement fausses, je te renie mon fils et vais demander à Ducky-Etienne de faire un test de paternité. S’il est positif, tu l’auras dans le cul pour la peine.
@Wasyl Non je suis désolé… Je te renie toi aussi. Tu n’es plus mon fils… J’ai jamais aimé les Belges de toute façon…
@Pitikali Ca c’est le genre d’excuses qu’on sort quand on a fait une erreur de recrutement
@Irons Mon petit Ail Ronnse, tu ne peux pas savoir combien Ducky-Etienne est honoré que tu aies pris le temps de lire et de commenter sa story, surtout si tu n’es pas fan de ce genre de récit. Un grand merci de sa part !

Comme vous le savez déjà , après avoir enchainé deux montées d’affilée, le San Marino Calcio se lance à la conquête de la Série C, la 3ème division italienne.
Et comme nous sommes toujours invaincus en championnat depuis deux ans, nous aurons à coeur de ne pas être ridicule et, si possible, de confirmer ce statut qui fait de nous les rouleaux compresseurs des basses divisions de la botte européenne !
Et avant d’entrer dans le vif du sujet, première bonne nouvelle :

Nous passons pro ! Et c’est la Directrice Générale du club, la belle Rita Bellamuffa qui m’annonce cette grandiose nouvelle !
Ah cette délicieuse Rita, vraiment, elle a de très belles moules !

Petit budget encore cette année, ce qui ne va pas nous empêcher d’aller à la pêche aux bonnes affaires.
DĂ©parts

Pas mal de départs en prêts et des départs libres comme notre ancienne star du milieu de terrain, Joseph Perfection.
DJ, le chouchou de @Missille, part pour Foggia contre la somme de 110K€. Même s’il a été excellent la saison passée, j’ai préféré m’en séparer car je ne pouvais plus lui donner des garanties sur son temps de jeu.
Et puis, comme à chaque mercato, il y a des départs où je n’ai pas la main pour accepter ou refuser une offre…

Ma star, mon serial buteur, mon grand espoir, est parti pour Entella. Au moins, cette fois, mon proprio n’aura pas accepté une offre dérisoire… On progresse !
Il y a aussi les départs complètement anecdotiques que les journalistes, par leur complète incompétence, arrivent à rendre marquants.

Arrivées

N’ayez pas peur ! Il y a beaucoup d’arrivées mais, dans la liste, beaucoup iront rejoindre les équipes de jeunes.
DEFENSEURS | |
---|---|

Tous les deux proviennent de l’Inter. Moretti sera titulaire, tandis que Youte Kinkouilles viendra apporter une profondeur non négligeable au banc.
MILIEUX | |
---|---|

Vous connaissez déjà Danzi vu qu’il nous a été prêté la saison passée. Il apparait dans la liste car, même si je voulais renouveler son prêt, il m’a fallu attendre que le précédent soit fini pour que Verone accepte ENFIN de me le reprêter.

Prêté par la Sampdoria, Valérie D’Amico est un joueur très complet que je compte utiliser en milieu central. C’est clairement l’un des joueurs les plus doués de ce mercato à intégrer l’équipe !

Afin de renforcer le banc et de préparer l’avenir, Ivano Orlandi, qu’Albinoleffe n’a bizarrement pas retenu, intègre l’équipe première même s’il n’a que 18 ans.
ATTAQUANTS | |
---|---|

Le retour du fils de pute saint-marinais qui s’est barré gratos à Alexandria dès ma prise de fonction il y a deux ans !
Je lui pardonne, il me sera grandement utile !

Encore un prêt, cette fois par Bologne. Musa Juwara sera, par sa polyvalence, très utile en sortie de banc.

Attention futur crack ! De très belles stats, un début de progression exponentielle. C’est bien simple, s’il n’avait pas 16 ans, j’aurai pu vous dire ce que ça me fait dans mon slip quand je regarde ses stats

Mattia Zavoli étant parti, la pointe de mon attaque se sentait un peu comme un puceau, qui n’ose pas aborder les filles, qui sort avec ses potes en soirée et qui se retrouve seul au bar à tenir la chandelle à tous ses « amis » qui sont en train de pécho de la Sabrina (tmtc ).
Pour résumer : Il me fallait un nouveau buteur et c’est Gianni Vitiello que j’ai choisi. Je le trouve même meilleur que son prédécesseur !
ESPOIRS | |
---|---|

Une belle brochette de jeunes joueurs qui, je l’espère, vont percer pour la plupart. Enfin, tous, sauf le dernier… Celui-là je l’ai juste recruté car je voulais avoir le seul franco-saint-marinais du moment qui est apparu dans les effectifs de nos collègues de Folgore.
Et puis avouez qu’il a un prénom dégueulasse. Ou quand des fans illettrés de Paul sévissent encore dans ce bas monde…

Ohlolo c’est le bordel avec toutes ces couleurs !
Alors on va faire simple :
- En jaune, les prêts de l’année dernière renouvelés
- En violet, les jeunes qui intègrent l’équipe première
- En vert, les recrues
Juste un truc : Mes 3 gardiens se valent donc je pense que je vais alterner histoire de voir s’il y en a un qui sort du lot (J’ai quand même une petite préférence pour Gallant)
Pour preuve, qu’ils ont un peu tous le même niveau :

La tactique ne change pas. En revanche, 4 recrues sont titulaires.

Ne tergiversons pas. On sait tous que tout le monde s’en branle des matchs amicaux.
La préparation s’est très bien passée et on se permet même de corriger Empoli qui joue une division au-dessus de nous.
Comme quoi, à l’époque où les joueurs que ces cons m’ont piqué jouaient sous mes ordres, les victoires n’étaient pas du de leur fait mais de mon brillant génie tactique

A peine monté et mes dirigeants nous voient déjà atteindre les barrages. Excès de zèle, masturbation intellectuelle ou réelle visionnaire? Nous découvrirons ça un peu plus tard !
Coupe de Serie C
A chaque niveau sa coupe en papier recyclé !
Pour la Série C, il s’agit de la Coupe de Série C, nom d’une originalité à faire pâlir les compositions de merde de Calogero !
Cette compétition mineure débute par une phase de poule :

Lol ! Une poule de deux équipes ! Appelons ça une confrontations en deux matchs du coup !

Comme je sens que ceux du fond s’en carrent complet, je vous ai balancé tous les résultats. Nous atteignons donc les demi-finales où nous affronterons Vicenza.
Je vous rassure, il n’y a pas que vous qui s’en battent les steaks de cette coupe :

Au moins, heureusement que ça ne nous a pas porté malchance
Serie C
Voilà qui est bien plus intéressant : Le championnat de 3ème division !
Mes dirigeants me demandent une place en barrage. Qu’en pensent les bookmakers?

Et bien apparemment, les dirigeants sont en mode petite bite car nous sommes les favoris pour remporter la SĂ©rie C et obtenir notre promotion en SĂ©rie B.
Une chose est sûre, ce sera moins facile que pour les divisions inférieures et il se peut que nous enregistrions notre première défaite officielle dans un match de championnat !

Bah voilà , je vous l’avais dit
4 défaites, c’est quand même une grande première, surtout dès le premier match :

Au match retour, on reperd 1-0 contre eux, ce qui me fait dire qu’on a peut être trouvé notre bête noire…
Toute façon, je n’ai jamais aimé la Pisa

C’est nouveau pour moi, le niveau est monté d’un cran et on rage sur ce genre de non-match complètement dégueulasse.

Même dans la victoire, je rage… Devant ce genre de match par exemple…
Je suis d’ailleurs sorti de mes gonds durant cette confrontation…
Bon, je chipote ! Le San Marino Calcio est quand mĂŞme sur une bonne dynamique et le classement ne me fera pas mentir :

Nos bons résultats nous permettent de confirmer ce que les journalistes pensent de nous mais attention à Cesena et Modena qui me collent les bourses, ces sales morpions !
Fermana ferme le classement et c’est logique : Leur équipe est dégueulasse et leur logo est moche.
Imolese est pas très en forme non plus. Eux aussi, c’est normal, ils se sont immolés
Je vais arrêter là sinon je vais être classé dans la catégorie des humoristes ratés
Au moins ça me permettrait d’être considéré comme un humoriste
Et puis vous savez ce que j’aime dans les conférences de presse?
Ce sont certains entraineurs adverses qui ragent pour rien. Exemple avec Di Carlo, entraineur de Sambenedettese :

A côté de lui, Gilbert Montagné à 10/10 à chaque oeil
Je clĂ´ture cette rubrique par un nouveau "Que va-t-il se passer?"
@luigimario12 va gueuler en disant que c’est son idée mais ne l’écoutez pas. Sans mes récits et ceux de @Loozar, il n’aurait jamais tenté une quête pour savoir lequel à la plus grosse… série de défaites
- 1 Le gardien de San Marino va récupérer le ballon de justesse, après s’être chié dessus lamentablement ;
- 2 Le gardien de San Marino ne va pas réussir à récupérer le ballon avant que celui-ci ne franchisse sa ligne de but. Malchance : Il s’est également chié dessus ;
- 3 Le gardien de San Marino va glisser sur le slip kangourou de ta grand-mère, se casser la gueule comme un con, pendant qu’un attaquant adverse va en profiter pour marquer, sauf qu’il va glisser sur le string éléphant de ton père, se casser la gueule comme une burne sur le gardien de San Marino, à la suite de quoi, ils feront l’amour sauvagement sur le terrain en plein match ;
- 4 Le gardien de San Marino, en voulant récupérer de justesse le ballon, va le pousser dans ses propres filets ;
- 5 Arrête tes conneries Ducky, cette action n’a jamais existé. Tu viens de passer 3 semaines 1/2 à réaliser du photo montage de merde en copiant collant plein de sessions de jeu de Football Manager ;
- 6 Le ballon disparait comme par magie… « Putain qui a laissé sortir David Copperfield? »
- 7 Ducky-Etienne va entrer sur le terrain et sodomiser son propre gardien.
0 votant
RĂ©sultat au prochain post !

Comme d’habitude, je pourrai citer un paquet de joueurs pour leurs bonnes performances mais je me contenterai de ces 4 là :
- Felice D’Amico : Que dire… Buteur et passeur. Décisif sur beaucoup d’actions, il mériterait largement de jouer à l’échelon supérieur.
-
Christian Casali : Pour son retour au bercail, il confirme tout le bien que je pense de lui ! Oui je sais, je l’ai traité de fils de pute un peu plus haut mais y’a que les cons qui ne changent pas d’avis hein
- Gianni Vitiello : Avec 17 buts en 22 matchs, il est le meilleur buteur de l’équipe et a réussi à nous faire oublier le départ de Zavoli.
-
Claudio Scrinzi : Il a peu joué mais montre déjà l’étendue de son talent lors de ses quelques apparitions, notamment avec un fabuleux triplé pour sa première titularisation !

Pognon
Pognon
Pognon
Pognon
Pognon
Pognon

Pognon !!!
Ca commence Ă moins rigoler les droits TV

Le San Marino Calcio a franchi la première marche vers sa bankabilité !

Par contre, faudra dire aux gens de venir au stade un peu !
Ca sonne vide parfois… Je vais pas me plaindre, j’ai toujours plus d’abonnés que l’AS Monaco

Même si on rentre plus de fric, on frôle toujours le négatif… Et ça sent pas bon si jamais je reçois des offres d’autres clubs pour mes joueurs…
Le proprio, ce gros lar… larron, risque encore d’être tenté par une pipe et 3 Mars en échange de mon meilleur joueur