:storyred: :s5: Ducky dans la matrice 🇾đŸ‡Č San Marino Calcio :italy:

Putain j’avais oubliĂ© que le club a fait faillite IRL :sac:

1 « J'aime »

Et voilà, la petite annonce teasing pour un truc qui arrivera dans 4 mois. Ducky était goastesque à son prime mais désormais il est finito

2 « J'aime »

Imagine prendre le temps soigner le style graphique de son récit |

2 « J'aime »

Je me disais bien que Photoshop n’arrivait pas à supporter @Loozar.
A moins que ce ne soit Testicoli qui ai encore vendu ce récit sans ton accord.

1 « J'aime »

Il est grand temps de voir la suite bordel! Trop long cette attente :kissing_heart:

2 « J'aime »
Clique si tu es une poucave

@Loozar @Missille @luigimario12 @Wasyl @Pitikali @BlackRabbit85 @Irons @Hisaro @Segmann @CoachLudo @Capitaine_Hastings @Ergand @geoff2803 @Guillaume @WarsawBucher @jp1809 @Mark @Rom_ElKun @kevos @LindexV @ozTao @Insigne @delmax51 @Groot @yunn13 @Arno7
Putain !!! Tu as cliqué !!! Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance :cry1:



























































Comme vous le savez dĂ©jĂ  Bande de Gaza Brutis, la saison derniĂšre, mon talent d’entraĂźneur et de tacticien hors pair dont vous ĂȘtes tous secrĂštement jaloux Ă  tel point que la derniĂšre fois que vous avez vu un mec gagner, ça date d’il y a 4 ans lorsque vous suiviez les aventures de Kaneki (sauf que lui il Ă©tait nul, c’étaient ses joueurs qui Ă©taient trop fortiches) sur un autre forum, aujourd’hui dead comme la personne qui est actuellement Ă  cĂŽtĂ© de toi dans ton lit et avec qui tu as couchĂ© cette nuit.

Petit scoop : Cette personne Ă©tait dĂ©jĂ  morte lorsque tu l’as trainĂ© dans ton lit.

Petit scoop bis : Cette personne Ă©tait en fait un animal.

Ce qui fait plus de toi un zoophile qu’un nĂ©crophile ou l’inverse?
Bref je m’égare


Donc comme je le disais, comme vous le savez dĂ©jĂ  Bande d’Orion CulĂ©s, la saison derniĂšre, mon talent d’entraĂźneur et de tacticien hors pair dont vous ĂȘtes tous secrĂštement jaloux Ă  tel point que la derniĂšre fois que vous avez vu un mec gagner, ça date d’il y a 1 an lorsque vous suiviez les aventures de Loozar Loozarowitz (sauf que lui il Ă©tait nul, et ses joueurs aussi, et en fait il gagnait pas) sur ce forum, aujourd’hui toujours vivant comme la personne qui est actuellement Ă  cĂŽtĂ© de toi dans ton lit et avec qui tu as couchĂ© cette nuit.

Petit scoop : Cette personne est aujourd’hui handicapĂ©e, espĂšce d’animal va !

Petit scoop bis : Cette personne n’a pas l’ñge lĂ©gal.

Ce qui fait plus de toi un mec qui va finir en prison !
Bref je m’égare encore


DONC !

La saison précédente, le San Marino Calcio remporta la Série B et gagna le droit de représenter ses couleurs, pour la premiÚre fois de son histoire, en Série A, premiÚre division italienne.
Et pour couronner le tout, l’armoire Ă  trophĂ©e fut Ă©galement pourvu d’un magnifique titre de champion de la Coupe d’Italie, qui va permettre au San Marino Calcio de reprĂ©senter l’Italie et Saint-Marin en Europa League. Une grande premiĂšre Ă©galement pour ce jeune club

Mais avant d’entamer un mercato qui se prĂ©sentait sous les meilleures hospices, tellement que Ducky-Etienne Troikilanik a accumulĂ© des dossiers sur des sujets potentiellement prometteurs, laissez-moi vous raconter une blague :

« C’est l’histoire d’un zoophile qui prend son Ă©lan
 Â»


Dans le mĂȘme thĂšme :

« C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar
 Â»


Et pour finir :

« 2 cacas vont Ă  la guerre et rencontrent une diarrhĂ©e :
-Je peux venir ? demanda la diarrhée,
-Non. La guerre, c’est pour les durs ! Â»



Une petite derniĂšre pour la route? Ok :

« Pourquoi le corps de Ben Laden ne rouille pas dans l’eau ?
Parce qu’il est antioxydant ! Â»



ENCORE ?!? Et bah vous ĂȘtes amateurs de bonnes blagues vous :sac:
Voici une petite derniĂšre :

« Vous savez pourquoi Valbuena rigole quand il joue au foot ?
Parce que l’herbe lui chatouille les couilles ! Â»



VoilĂ  :kappa:











Oh en voilĂ  un beau budget ! Mais attention, mon expĂ©rience m’a prouvĂ© que Rocco Testicoli Ă©tait toujours dans un coin Ă  attendre patiemment avant de me mettre une quenelle d’or !

DĂ©parts




J’ai volontairement squeezĂ© les dĂ©parts en prĂȘt car tout le monde s’en tape. J’ai quand mĂȘme laissĂ© les dĂ©parts en fin de contrat mĂȘme si tout le monde s’en branle Ă©galement.

Les 3 autres départs sont des ventes volontaires de ma part, histoire de tirer un peu profit de joueurs qui ont sorti de bonnes prestations qui seraient relégués en bout de banc cette année.

Donc bye-bye Etienne alias « Youke Kikou Â» qui va se perdre dans le grand Nord, au delĂ  du mur, lĂ  oĂč les sauvageons rĂšgnent en maĂźtre en attendant l’arrivĂ©e du Roi de la Nuit, alias Jean Castex, alias Monsieur dĂ©confinement, alias Monsieur reconfinement, alias Monsieur rereconfinement, alias Monsieur RiendutoutaprĂšsmai2022.

J’ai Ă©galement tirĂ© des sous de mon latĂ©ral droit Mattia Novella qui a gagnĂ© le droit de continuer de jouer en SĂ©rie B du cĂŽtĂ© de Benevento.

Enfin, je vends Massimo Conti, l’une des premiùres stars et regens random saint-marinais.




Il aurait fini par cirer le banc de toute façon


Arrivées

GARDIENS



Marco Molla Ă©tait, depuis deux saisons, le gardien titulaire de la Lazio. Et moi je dĂ©barque avec un vieux projet, un vieux contrat et un statut de merde de gardien remplaçant qui ne fait rĂȘver personne, et le mec accepte Ă  l’issue de son contrat.
Ca montre l’ambition du bonhomme :kappa:



DEFENSEURS



VoilĂ  pourquoi j’ai vendu l’autre latĂ©ral droit. Je l’aime bien ce Lammers !
Et puis en plus, il s’appelle Robert comme les trucs de ta soeur dans lesquels j’avais la tĂȘte ce matin, alors what else :kappa:





Di Stefano est un jeune dĂ©fenseur qui peut jouer Ă  l’axe et sur les deux cĂŽtĂ©s. Polyvalent donc mais surtout pas dĂ©gueu, potentiellement Ă  fort potentiel et surtout saint-marinais !



MILIEUX



Dauphin du meilleur joueur de SĂ©rie B la saison passĂ©e du cĂŽtĂ© de Perouse derriĂšre un de mes gars (je sais plus lequel
 Faites pas chier je vais pas scroller vers le haut non plus !), Vlad Dragomir va s’installer dans notre milieu de terrain.

En plus, le mec il est Roumain comme un certain vampire de fiction célÚbre :vampire:
Il s’appelle Vlad comme un certain vampire de fiction cĂ©lĂšbre :vampire:
Et son nom commence par « Drago Â» comme dragon et ça, envoie le feu :kappa:





Montant record pour le club, international serbe Ă  Ă  peine 18 ans, grosses stats lĂ  oĂč il faut, du potentiel, je crois que j’ai flairĂ© le bon coup aprĂšs ta cousine :heart_eyes:



ESPOIRS
















J’espĂšre bien en voir quelques uns de cette liste percer dans l’équipe si je ne me suis pas trompĂ© sur eux Et ça y’a de fortes chances
 Que je me sois plantĂ© sur eux :kappa:













Comme dirait le curé de ma paroisse devant une classe de catéchisme :
« C’est jeune, c’est gentil, c’est polyvalent, ça sent bon, je sens que je vais les
 m’éclater cette annĂ©e ! Â»

Une petite mention à Surace, Destino et Forcellini qui vont faire le grand plongeon cette année.

Car comme dirait le curĂ© de ma paroisse devant la mĂȘme classe de catĂ©chisme :
"J’en ai sĂ©lectionnĂ© trois d’entre vous pour qu’on approfondisse l’erect
 l’expression orale du Seigneur"





Cette bonne vieille tactique axée sur la possession. Avec ça, on bloque bien toutes les voies car comme dirait le curé de ma paroisse devant les trois heureux jeunes sélectionnés de leur classe de catéchisme :
« Comme tout le monde le sait, les voies du Seigneur sont impĂ©nĂ©trables. Les vĂŽtres par contre
 Â»













Testicoli en mode petite bite. Le mec, en plus de faire chier la Terre, ne croit pas en mes capacités et talents de fin tacticien

Profitons des matchs amicaux pour lui donner un aperçu de sa future bavure !





MATCHS AMICAUX

Les matchs amicaux, c’est aussi l’occasion de donner sa chance au plus mongolien de l’équipe ou du staff. Et c’est ce que nous allons voir :





Ouais rien de trÚs surprenant. Ah vous voyez le résultat contre Oviedo qui est flouté?
Évidemment, j’ai une bonne raison de le faire















:kappa:

SUPER COUPE D’ITALIE

Ah la Super Coupe d’Italie ! Bah oui, on a remportĂ© la Coupe d’Italie l’annĂ©e derniĂšre donc on doit rencontrer le champion d’Italie !




Et bah ce sera pour le bilan de la saison :sac:
Vous verrez, ça vaut le coup :sac:
Sans vous spoiler bien sur :sac:
Au moins, je pourrai toujours dire que c’est mon adjoint qui Ă©tait Ă  la tĂȘte de l’équipe :sac:

COUPE D’ITALIE

COUPE D’ITALIE !!! PREPARE TOI A ACCUEILLIR TON CHAMPION !!!







Deux petits matchs et la suite au prochain post !
Milan AC au 1er tour c’est cadeau :kappa:

EUROPA LEAGUE

Allez encore une compĂ©tition ! Celle-lĂ  je l’aime bien, elle rapporte du fric et en plus c’est pas dit qu’on y retourne la saison prochaine
 Il y a mĂȘme une trĂšs faible probabilitĂ© :kappa:



Nous tombons dans un groupe avec un trĂšs gros morceau : SĂ©ville, et une Ă©quipe piĂšge : Molde.
Le reste? Qui s’en fou? C’est pas comme si un Marseillais savait taper dans un ballon :kappa:









Et bien bizarrement, outre le fait qu’on s’est bien dĂ©merdĂ©, on a buttĂ© sur « Le club de la ville dont les immeubles tombent tout seul comme par magie Â»









Je serai Seville ou Molde, j’aurai quand mĂȘme vachement honte :sac:

SERIE A

Et voilĂ  le champipi? Le champopo? Le CHAMPIONNAT !
Et comme tout bon promu qui se respecte





Personne ne nous respecte :sac: :kappa:

Allez courage et faisons mentir ces mĂ©dias Ă  la con Ă  tel point que l’arracheur de dents sera obligĂ© de se les arracher lui-mĂȘme ses dents
 Quand je lui aurai foutu une patate de forain (Special dĂ©dicasse Ă  toi mon Tutur @art_gln :kissing_heart: le mix parfait entre un mec violent, un manouche et un ultra de Sochaux)









ET ON EST PAS MAL !!!
Bon, quand on prend une veste, on le prend par 2 ou 3 buts d’écart.
Quand on fait un nul, le résultat est comme le match : Nul ! Avec des 0-0 des familles que cette bonne vieille Ligue 1 pourrait revendiquer.
Mais quand on gagne, on gagne ! Et sans appel en plus avec en tĂȘte d’affiche cette branlĂ©e 3-0 face au Milan AC
D’ailleurs l’Inter nous a remerciĂ© en nous en foutant 3 dans la gueule le match juste aprĂšs :sac:

MalgrĂ© ces bons rĂ©sultats, je dois avouer que le calendrier est quand mĂȘme bien tendax !

L’enchainement des matchs toutes compĂ©titions confondues est bien hardcore, Ă  tel point qu’il ferait passer le championnat anglais pour un championnat de 8 Ă©quipes qui ne s’affrontent que deux fois.

Du coup, ça se ressent sur la forme physique des morpions. A moins que j’ai que des gros fĂȘtards qui sait :thinking:

Par moment, je me casse tellement la tĂȘte de dĂ©cider si untel joue, dans 3 jours il sera peut ĂȘtre fatiguĂ© contre un gros adversaire mais lĂ , comme on joue un adversaire du bas de tableau, peut ĂȘtre sacrifier le match d’aprĂšs pour engranger des points faciles etc etc etc




C’est tellement prise de gueule que j’en oublie l’essentiel :innocent:





Heureusement, certains adversaires se présentent sur le terrain sans entraineur
 Vous me croyez pas? Jugez plutÎt :



Vous me direz, vaut peut ĂȘtre mieux ne pas avoir d’entraineur que d’avoir un @luigimario12 qui est obligĂ© de crĂ©er plein d’autres entraineurs dans sa partie encore plus mauvais que lui, histoire de paraitre moins nul Ă  chier :kappa:









Pour le moment, on est bien. C’est un peu serrĂ© quand mĂȘme et j’ai mĂȘme des gros clubs genre Fiorentina, Milan ou encore Napoli qui me talonnent le cul.
On peut mĂȘme espĂ©rer accrocher une 7Ăšme place synonyme de qualification en Euro Cup II



Mais avant de rĂȘver, masturbons nous :





Ah qu’il est bon de se retrouver tous ensembles Ă  se frotter les bois en comparant et dĂ©duisant de qui Ă  la plus grosse et qui a la plus petite branche. A ce petit jeu, on sait tous que c’est @Wasyl qui termine toujours dernier :kappa:












Les prestations individuelles sont pas dĂ©gueux mais c’est surtout Simovic qui me fait bander :





Et quitte à bander, autant jeter un oeil à l’aperçu de la nouvelle promotion de jeunes ados qui va pointer le bout de son nez :


Jeunesse dorĂ©e hein ! Si c’est vrai, ça m’étonnerait qu’un Marco Tini pointe le bout de son zgeg :kappa:

Vous voulez continuer à bander? Et bah désolé ce qui suit ne le fera pas



En revanche, moi je commence Ă  me sentir Ă  l’étroit dans mon slip :relaxed:
BientĂŽt le diplĂŽme ultime !

Et comme ça ne suffit pas



LĂ©gende mon frĂšre !












Pour rendre hommage au pape de la finance mondiale, j’ai nommĂ© Bernard Madoff, dĂ©cĂ©dĂ© rĂ©cemment suite Ă  une rupture d’anĂ©vrisme lorsqu’il a dĂ©couvert que @Loozar Ă©tait son petit-fils, parlons « Argent Â» !





Bien que le nombre total d’abonnement ne soit pas non plus ouf, je suis satisfait car on a triplĂ© leur nombre entre l’annĂ©e derniĂšre et cette annĂ©e.

Oui je suis super fort en maths et tout le monde sait bien que 500 x 3 = 1200.

Ça me rappelle une fois, lorsqu’un collĂšgue « un peu Â» dĂ©bile Ă©tait en train d’essayer de compter le nombre de points sur son permis de conduire suite Ă  un retrait de 4 points et une rĂ©cupĂ©ration aprĂšs stage de 4 points. Citons ce grand mathĂ©maticien :

« Alors j’ai 4 points, on m’en enlĂšve 4 mais j’en rĂ©cupĂšre 4. Donc 4+4-4, ça fait que j’aurai 7 points sur mon permis ! Â» - Un homme intelligent




Bon, les abonnements c’est bien mais c’est rien comparĂ© aux droits tv :

Ca commence Ă  jouer dans la cour des grands lĂ  !

Preuve en est Ă©galement, le graphique de notre puissance financiĂšre.
Cette courbe c’est comme tes performances sexuelles la nuit derniùre :
Ca monte, ça monte, et hop une panne en plein milieu lorsque tu as ouvert les yeux et vu la gueule de ta copine. Et ça remonte Ă  nouveau lorsque tu as fermĂ© les yeux et pensĂ© Ă  ta secrĂ©taire trop bonne (Evite de penser Ă  @Missille ça fonctionne pas trop bien
 )





En attendant, la bonne santé financiÚre du club permet de continuer à développer les infrastructures qui étaient assez petites au début de notre aventure


D’ailleurs
 En parlant de petit




Et lĂ , je me suis dit : « AyĂ© on recrute des hobbits en Italie? Â»
Et en fait non


C’est Raul Valbuena, le cousin gitan :kappa:

D’ailleurs, j’ai une blague :

« Vous savez pourquoi Valbuena rigole quand il joue au foot? Â»

Ah? Je voulais déjà raconté? Merde













Je ne savais pas trop quoi vous dire pour conclure tout ça et puis je me suis dit que je ne vous avez pas parlĂ© d’El Presidente Rocco Testicoli. Je vais donc vous en parler en Ă©numĂ©rant 3 points :

1.

Il cherche potentiellement Ă  vendre le club, ce qui n’est pas une si mauvaise idĂ©e que ça :sac:



2.

AprĂšs avoir fait un montage financier que Bernie Madoff n’aurait pas reniĂ© pour faire venir, n’ayons pas peur de dire les mots, l’un des plus gros espoirs du football italien, tout en ne dĂ©passant l’enveloppe pour les transferts qui m’était allouĂ©, et bah ce connard rĂ©duit mes espoirs Ă  nĂ©ant en posant son vĂ©to !



3.

Ce gros lard se permet mĂȘme de me faire la morale en m’expliquant comment gĂ©rer mon fric
 Bon en l’occurrence, c’est son fric là













17 « J'aime »

Tiens, je pensais que c’était moi qui allait ĂȘtre trollĂ© :sac:

1 « J'aime »

Ce n’est pas parce que ma mùre est moche qu’il faut la traiter d’animal espùce de malpoli !




Bordel j’y ai cru au retour de Tini mĂȘme si il est mort et ent
 Mais attend le prochain entraineur
 :scream:

1 « J'aime »

Pour ça il faut déjà en avoir une :kappa:

1 « J'aime »

Superbe post avec les retours de Marco Tini et Miss Heal :heart_eyes:

Il ne manque plus que @delmax51 Dulcolax mais on ne le voit malheureusement plus par ici :frowning:

1 « J'aime »

Nan mais regardez-moi ce weeb, il est tellement accro aux mangas qu’il met ses phylactĂšres de la droite vers la gauche (et quasiment au mĂȘme niveau horizontal) !

J’ai eu un mini-moment WTF parce que tout ça c’est des blagues que me racontait une vieille connaissance du lycĂ©e, et pendant un moment j’ai cru que tu Ă©tais lui.

Tiens voilà une autre fournée de ce grand homme :
Quel est l’organe le plus chaud dans un bĂ©bĂ© mort ?
Ma bite

Pourquoi on ne trouve pas de féministe au Japon ?
Parce que la chasse à la baleine est encore légale là-bas

Tu sais pourquoi Michael Jackson ne fait jamais de salut militaire ?
Parce qu’il est mort !

Tu sais quel est le point commun entre une fille de 6 ans et une voiture de Formule 1 ?
La premiÚre fois que tu rentres dedans, ça déchire !

Tu sais pourquoi les vieux prennent des bains de boue ?
Pour s’habituer à la terre !

Tu sais Ă  quelle hauteur pousse le gazon en Allemagne ?
À CETTE hauteur-là ! (et là il faut faire un salut nazi)

AprĂšs une profonde rĂ©flexion, j’en suis venu Ă  la conclusion que cette phrase n’est pas fausse.

Les maths quand je dois remplir ma déclaration de revenus

2 « J'aime »

Chiotte chui une poucave ! :open_mouth:

Oh le retour de l’illustre Tini, ce gĂ©nie des temps modernes. 'Fin si on le compare pas non plus Ă  du trop intelligent quoi, genre la troisiĂšme F du LycĂ©e Hanouna de Montargis.

Mais Testicoli, sérieux, quel relou lui


1 « J'aime »

Genie ou Fou :smiley:

1 « J'aime »

Alors pardonnez moi monsieur mais vous ĂȘtes le meilleur de la fournĂ©e :sob:

BWAHAHAHA le gros nul, ça ose critiquer le génie tactique de @Loozar aprÚs ca ?

C’est qui cet ultime bg qui apparait 2 fois en une seule image ?

En tout cas ca fait plaisir de revoir cette story. Presque autant que quand je reçois un compliment de la gent féminine :relaxed:

2 « J'aime »

Incroyable ! IL EST DE RETOUR :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Quel plaisir de retrouver ce récit
Meme si on aurait aimé te voir galérer un peu plus

2 « J'aime »

Tu n’es jamais montĂ© dans une des mes voitures pour dire ça :kappa:

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui me choque le plus
 Le fait que tu aies déjà coincé une Géraldine dans une de tes voitures? Ou le fait que tu aies plusieurs voitures :kappa:

Non mais si tu me connaissais depuis mon arrivĂ©e sur le site, tu saurais que c’est pas les GĂ©raldine qui m’intĂ©ressent justement :kappa:

1 « J'aime »

Ca tombe bien, moi non plus
 Non je déconne :grin:
Il faut de tout mon Lindounet :kissing_heart: