Jâadore ces pubs pour le fromage Ă©gyptien, dâailleurs je les ai toutes reregardĂ©es, pour le reste en faisant vite glissĂ© mon curseur jâai vu beaucoup de bleu et de blanc, jâen suis content pour toi.
Bravo pour cette fin de saison magnifique
Maintenant je compte sur toi pour ne pas te prendre des gros claque en Ligue Europa
Pareil, Testicoli, il pourrait nĂ©gocier un prĂȘt jusquâĂ la fin de la saison histoire quâon soit pas dĂ©sanusĂ© comme ta mĂšre qui fait croire Ă ton pĂšre quâelle fait de lâĂ©quitation car elle « aime les chevaux »⊠Mais non !
Petite anecdote nulle, mais comme câest une histoire de cul, câest pertinent avec un rĂ©cit de Ducky : il y a quelques annĂ©es, un pote mâavait dit quâune partie du succĂšs de lâĂ©quitation chez les filles venait du fait que les frottements de la selle contre lâentrejambe Ă©taient inconsciemment agrĂ©ables pour beaucoup de meufs. Je ne sais pas si je dois y croire, mais encore aujourdâhui, quand je vois le sex ratio des clubs dâĂ©quitations et le nombre de mes propres cousines qui adorent les chevaux, une petite partie de moi se dit que câest peut-ĂȘtre vrai
Bon bah je crois que je vais devoir me trainer mes boulets quelque temps encore
Imagine tu tâen vas et plein de gens te restent fidĂšles, mais parmi eux yâa Loozar
Non en fait, jâai envoyĂ© @Loozar en reconnaissance
Mais non voyons, ce nâest quâun pur hasard. Mauvaise gestion, coup de poisse, confiance accordĂ©e aux mauvaises personnes, tout ça
En vrai ça sent quand mĂȘme le reload aprĂšs sâĂȘtre rendu compte que lâAfrique ce serait naze
Surtout comparé aux perfs derriÚre
ahah
quoi
+ en revanche, les blagues sur Gregory, ça suffit ! Tout va Ă vau-lâeaugne
Te connaissant tu aurais bien Ă©tĂ© capable de finir en Somalie, tâas le sang de Loozar pour faire ce genre de conneries.
Par contre, je proteste, le sondage est faussé, il y a plusieurs réponses possibles
Sweet plz
Hannn la déception !
Je te voyais déjà en Somalie avec un autre président digne de ce nom
FĂ©licitation pour la Copa et pour ton titre de champion⊠( câest marrant de voir la diffĂ©rence entre nos clubs niveau finance mouhahahahaha)
On attend la suite PĂšre Castor
@DuckyEtienne
I Miss You
Il a like mais il va rien posterâŠ
Salut mes petits chéris @Wasyl @luigimario12 @Irons @ozTao @Missille @Guillaume @WarsawBucher @LindexV @Segmann @jp1809 @Loozar @BlackRabbit85 @Pitikali @kevos @Groot
Contrairement Ă ce que pense @Missille qui chiale comme une pucelle stalkant ses camarades de classe sur les rĂ©seaux sociaux en se disant : « Holy Shit il a likĂ© mais il a rien postĂ© ! Ca veut dire quâil mâaime bien? », je prĂ©pare un petit twist scĂ©naristique qui sera la suite de ce merveilleux rĂ©cit que vous adorez tant et qui continuera de se passer Ă Saint-Marin.
Vous savez combien ça prend du temps Photoshop toussa donc soyez patient
Je vous aime trĂšs dur dans mon slip
Spoiler : ce sera le fils illégitime de @luigimario12 et @Loozar qui sera un nouveau protagoniste
Si twist il y a alors patience tu aura, oui oui oui !
Putain jâavais oubliĂ© que le club a fait faillite IRL
Et voilà , la petite annonce teasing pour un truc qui arrivera dans 4 mois. Ducky était goastesque à son prime mais désormais il est finito
Imagine prendre le temps soigner le style graphique de son récit
Je me disais bien que Photoshop nâarrivait pas Ă supporter @Loozar.
A moins que ce ne soit Testicoli qui ai encore vendu ce récit sans ton accord.
Il est grand temps de voir la suite bordel! Trop long cette attente
Clique si tu es une poucave
@Loozar @Missille @luigimario12 @Wasyl @Pitikali @BlackRabbit85 @Irons @Hisaro @Segmann @CoachLudo @Capitaine_Hastings @Ergand @geoff2803 @Guillaume @WarsawBucher @jp1809 @Mark @Rom_ElKun @kevos @LindexV @ozTao @Insigne @delmax51 @Groot @yunn13 @Arno7
Putain !!! Tu as cliqué !!! Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance
Comme vous le savez dĂ©jĂ Bande de Gaza Brutis, la saison derniĂšre, mon talent dâentraĂźneur et de tacticien hors pair dont vous ĂȘtes tous secrĂštement jaloux Ă tel point que la derniĂšre fois que vous avez vu un mec gagner, ça date dâil y a 4 ans lorsque vous suiviez les aventures de Kaneki (sauf que lui il Ă©tait nul, câĂ©taient ses joueurs qui Ă©taient trop fortiches) sur un autre forum, aujourdâhui dead comme la personne qui est actuellement Ă cĂŽtĂ© de toi dans ton lit et avec qui tu as couchĂ© cette nuit.
Petit scoop : Cette personne Ă©tait dĂ©jĂ morte lorsque tu lâas trainĂ© dans ton lit.
Petit scoop bis : Cette personne était en fait un animal.
Ce qui fait plus de toi un zoophile quâun nĂ©crophile ou lâinverse?
Bref je mâĂ©gareâŠ
Donc comme je le disais, comme vous le savez dĂ©jĂ Bande dâOrion CulĂ©s, la saison derniĂšre, mon talent dâentraĂźneur et de tacticien hors pair dont vous ĂȘtes tous secrĂštement jaloux Ă tel point que la derniĂšre fois que vous avez vu un mec gagner, ça date dâil y a 1 an lorsque vous suiviez les aventures de Loozar Loozarowitz (sauf que lui il Ă©tait nul, et ses joueurs aussi, et en fait il gagnait pas) sur ce forum, aujourdâhui toujours vivant comme la personne qui est actuellement Ă cĂŽtĂ© de toi dans ton lit et avec qui tu as couchĂ© cette nuit.
Petit scoop : Cette personne est aujourdâhui handicapĂ©e, espĂšce dâanimal va !
Petit scoop bis : Cette personne nâa pas lâĂąge lĂ©gal.
Ce qui fait plus de toi un mec qui va finir en prison !
Bref je mâĂ©gare encoreâŠ
DONC !
La saison précédente, le San Marino Calcio remporta la Série B et gagna le droit de représenter ses couleurs, pour la premiÚre fois de son histoire, en Série A, premiÚre division italienne.
Et pour couronner le tout, lâarmoire Ă trophĂ©e fut Ă©galement pourvu dâun magnifique titre de champion de la Coupe dâItalie, qui va permettre au San Marino Calcio de reprĂ©senter lâItalie et Saint-Marin en Europa League. Une grande premiĂšre Ă©galement pour ce jeune club
Mais avant dâentamer un mercato qui se prĂ©sentait sous les meilleures hospices, tellement que Ducky-Etienne Troikilanik a accumulĂ© des dossiers sur des sujets potentiellement prometteurs, laissez-moi vous raconter une blague :
« Câest lâhistoire dâun zoophile qui prend son Ă©lan⊠»
Dans le mĂȘme thĂšme :
« Câest lâhistoire dâun zoophile qui rentre dans un bar⊠»
Et pour finir :
« 2 cacas vont à la guerre et rencontrent une diarrhée :
-Je peux venir ? demanda la diarrhée,
-Non. La guerre, câest pour les durs ! »
Une petite derniĂšre pour la route? Ok :
« Pourquoi le corps de Ben Laden ne rouille pas dans lâeau ?
Parce quâil est antioxydant ! »
ENCORE ?!? Et bah vous ĂȘtes amateurs de bonnes blagues vous
Voici une petite derniĂšre :
« Vous savez pourquoi Valbuena rigole quand il joue au foot ?
Parce que lâherbe lui chatouille les couilles ! »
VoilĂ
Oh en voilĂ un beau budget ! Mais attention, mon expĂ©rience mâa prouvĂ© que Rocco Testicoli Ă©tait toujours dans un coin Ă attendre patiemment avant de me mettre une quenelle dâor !
Jâai volontairement squeezĂ© les dĂ©parts en prĂȘt car tout le monde sâen tape. Jâai quand mĂȘme laissĂ© les dĂ©parts en fin de contrat mĂȘme si tout le monde sâen branle Ă©galement.
Les 3 autres départs sont des ventes volontaires de ma part, histoire de tirer un peu profit de joueurs qui ont sorti de bonnes prestations qui seraient relégués en bout de banc cette année.
Donc bye-bye Etienne alias « Youke Kikou » qui va se perdre dans le grand Nord, au delĂ du mur, lĂ oĂč les sauvageons rĂšgnent en maĂźtre en attendant lâarrivĂ©e du Roi de la Nuit, alias Jean Castex, alias Monsieur dĂ©confinement, alias Monsieur reconfinement, alias Monsieur rereconfinement, alias Monsieur RiendutoutaprĂšsmai2022.
Jâai Ă©galement tirĂ© des sous de mon latĂ©ral droit Mattia Novella qui a gagnĂ© le droit de continuer de jouer en SĂ©rie B du cĂŽtĂ© de Benevento.
Enfin, je vends Massimo Conti, lâune des premiĂšres stars et regens random saint-marinais.
Il aurait fini par cirer le banc de toute façonâŠ
GARDIENS | |
---|---|
Marco Molla Ă©tait, depuis deux saisons, le gardien titulaire de la Lazio. Et moi je dĂ©barque avec un vieux projet, un vieux contrat et un statut de merde de gardien remplaçant qui ne fait rĂȘver personne, et le mec accepte Ă lâissue de son contrat.
Ca montre lâambition du bonhomme
DEFENSEURS | |
---|---|
VoilĂ pourquoi jâai vendu lâautre latĂ©ral droit. Je lâaime bien ce Lammers !
Et puis en plus, il sâappelle Robert comme les trucs de ta soeur dans lesquels jâavais la tĂȘte ce matin, alors what else
Di Stefano est un jeune dĂ©fenseur qui peut jouer Ă lâaxe et sur les deux cĂŽtĂ©s. Polyvalent donc mais surtout pas dĂ©gueu, potentiellement Ă fort potentiel et surtout saint-marinais !
MILIEUX | |
---|---|
Dauphin du meilleur joueur de SĂ©rie B la saison passĂ©e du cĂŽtĂ© de Perouse derriĂšre un de mes gars (je sais plus lequel⊠Faites pas chier je vais pas scroller vers le haut non plus !), Vlad Dragomir va sâinstaller dans notre milieu de terrain.
En plus, le mec il est Roumain comme un certain vampire de fiction célÚbre
Il sâappelle Vlad comme un certain vampire de fiction cĂ©lĂšbre
Et son nom commence par « Drago » comme dragon et ça, envoie le feu
Montant record pour le club, international serbe Ă Ă peine 18 ans, grosses stats lĂ oĂč il faut, du potentiel, je crois que jâai flairĂ© le bon coup aprĂšs ta cousine
ESPOIRS | |
---|---|
JâespĂšre bien en voir quelques uns de cette liste percer dans lâĂ©quipe si je ne me suis pas trompĂ© sur eux Et ça yâa de fortes chances⊠Que je me sois plantĂ© sur eux
Comme dirait le curé de ma paroisse devant une classe de catéchisme :
« Câest jeune, câest gentil, câest polyvalent, ça sent bon, je sens que je vais les⊠mâĂ©clater cette annĂ©e ! »
Une petite mention à Surace, Destino et Forcellini qui vont faire le grand plongeon cette année.
Car comme dirait le curĂ© de ma paroisse devant la mĂȘme classe de catĂ©chisme :
"Jâen ai sĂ©lectionnĂ© trois dâentre vous pour quâon approfondisse lâerect⊠lâexpression orale du Seigneur"
Cette bonne vieille tactique axée sur la possession. Avec ça, on bloque bien toutes les voies car comme dirait le curé de ma paroisse devant les trois heureux jeunes sélectionnés de leur classe de catéchisme :
« Comme tout le monde le sait, les voies du Seigneur sont impénétrables. Les vÎtres par contre⊠»

Testicoli en mode petite bite. Le mec, en plus de faire chier la Terre, ne croit pas en mes capacitĂ©s et talents de fin tacticienâŠ
Profitons des matchs amicaux pour lui donner un aperçu de sa future bavure !
Les matchs amicaux, câest aussi lâoccasion de donner sa chance au plus mongolien de lâĂ©quipe ou du staff. Et câest ce que nous allons voir :

Ouais rien de trÚs surprenant. Ah vous voyez le résultat contre Oviedo qui est flouté?
Ăvidemment, jâai une bonne raison de le faireâŠ
Ah la Super Coupe dâItalie ! Bah oui, on a remportĂ© la Coupe dâItalie lâannĂ©e derniĂšre donc on doit rencontrer le champion dâItalie !

Et bah ce sera pour le bilan de la saison

Vous verrez, ça vaut le coup

Sans vous spoiler bien sur

Au moins, je pourrai toujours dire que câest mon adjoint qui Ă©tait Ă la tĂȘte de lâĂ©quipe

COUPE DâITALIE !!! PREPARE TOI A ACCUEILLIR TON CHAMPION !!!

Deux petits matchs et la suite au prochain post !
Milan AC au 1er tour câest cadeau
Allez encore une compĂ©tition ! Celle-lĂ je lâaime bien, elle rapporte du fric et en plus câest pas dit quâon y retourne la saison prochaine⊠Il y a mĂȘme une trĂšs faible probabilitĂ©

Nous tombons dans un groupe avec un trÚs gros morceau : Séville, et une équipe piÚge : Molde.
Le reste? Qui sâen fou? Câest pas comme si un Marseillais savait taper dans un ballon

Et bien bizarrement, outre le fait quâon sâest bien dĂ©merdĂ©, on a buttĂ© sur « Le club de la ville dont les immeubles tombent tout seul comme par magie »

Je serai Seville ou Molde, jâaurai quand mĂȘme vachement honte
Et voilĂ le champipi? Le champopo? Le CHAMPIONNAT !
Et comme tout bon promu qui se respecteâŠ

âŠPersonne ne nous respecte
Allez courage et faisons mentir ces mĂ©dias Ă la con Ă tel point que lâarracheur de dents sera obligĂ© de se les arracher lui-mĂȘme ses dents⊠Quand je lui aurai foutu une patate de forain (Special dĂ©dicasse Ă toi mon Tutur @art_gln le mix parfait entre un mec violent, un manouche et un ultra de Sochaux)

ET ON EST PAS MAL !!!
Bon, quand on prend une veste, on le prend par 2 ou 3 buts dâĂ©cart.
Quand on fait un nul, le résultat est comme le match : Nul ! Avec des 0-0 des familles que cette bonne vieille Ligue 1 pourrait revendiquer.
Mais quand on gagne, on gagne ! Et sans appel en plus avec en tĂȘte dâaffiche cette branlĂ©e 3-0 face au Milan AC
Dâailleurs lâInter nous a remerciĂ© en nous en foutant 3 dans la gueule le match juste aprĂšs
MalgrĂ© ces bons rĂ©sultats, je dois avouer que le calendrier est quand mĂȘme bien tendax !

Lâenchainement des matchs toutes compĂ©titions confondues est bien hardcore, Ă tel point quâil ferait passer le championnat anglais pour un championnat de 8 Ă©quipes qui ne sâaffrontent que deux fois.
Du coup, ça se ressent sur la forme physique des morpions. A moins que jâai que des gros fĂȘtards qui sait
Par moment, je me casse tellement la tĂȘte de dĂ©cider si untel joue, dans 3 jours il sera peut ĂȘtre fatiguĂ© contre un gros adversaire mais lĂ , comme on joue un adversaire du bas de tableau, peut ĂȘtre sacrifier le match dâaprĂšs pour engranger des points faciles etc etc etcâŠ

Câest tellement prise de gueule que jâen oublie lâessentiel
Heureusement, certains adversaires se présentent sur le terrain sans entraineur⊠Vous me croyez pas? Jugez plutÎt :

Vous me direz, vaut peut ĂȘtre mieux ne pas avoir dâentraineur que dâavoir un @luigimario12 qui est obligĂ© de crĂ©er plein dâautres entraineurs dans sa partie encore plus mauvais que lui, histoire de paraitre moins nul Ă chier

Pour le moment, on est bien. Câest un peu serrĂ© quand mĂȘme et jâai mĂȘme des gros clubs genre Fiorentina, Milan ou encore Napoli qui me talonnent le cul.
On peut mĂȘme espĂ©rer accrocher une 7Ăšme place synonyme de qualification en Euro Cup II
Mais avant de rĂȘver, masturbons nous :
Ah quâil est bon de se retrouver tous ensembles Ă se frotter les bois en comparant et dĂ©duisant de qui Ă la plus grosse et qui a la plus petite branche. A ce petit jeu, on sait tous que câest @Wasyl qui termine toujours dernier

Les prestations individuelles sont pas dĂ©gueux mais câest surtout Simovic qui me fait bander :

Et quitte Ă bander, autant jeter un oeil Ă lâaperçu de la nouvelle promotion de jeunes ados qui va pointer le bout de son nez :

Jeunesse dorĂ©e hein ! Si câest vrai, ça mâĂ©tonnerait quâun Marco Tini pointe le bout de son zgeg

Vous voulez continuer Ă bander? Et bah dĂ©solĂ© ce qui suit ne le fera pasâŠ

En revanche, moi je commence Ă me sentir Ă lâĂ©troit dans mon slip
BientĂŽt le diplĂŽme ultime !
Et comme ça ne suffit pasâŠ

Légende mon frÚre !
Pour rendre hommage au pape de la finance mondiale, jâai nommĂ© Bernard Madoff, dĂ©cĂ©dĂ© rĂ©cemment suite Ă une rupture dâanĂ©vrisme lorsquâil a dĂ©couvert que @Loozar Ă©tait son petit-fils, parlons « Argent » !

Bien que le nombre total dâabonnement ne soit pas non plus ouf, je suis satisfait car on a triplĂ© leur nombre entre lâannĂ©e derniĂšre et cette annĂ©e.
Oui je suis super fort en maths et tout le monde sait bien que 500 x 3 = 1200.
Ăa me rappelle une fois, lorsquâun collĂšgue « un peu » dĂ©bile Ă©tait en train dâessayer de compter le nombre de points sur son permis de conduire suite Ă un retrait de 4 points et une rĂ©cupĂ©ration aprĂšs stage de 4 points. Citons ce grand mathĂ©maticien :
« Alors jâai 4 points, on mâen enlĂšve 4 mais jâen rĂ©cupĂšre 4. Donc 4+4-4, ça fait que jâaurai 7 points sur mon permis ! » - Un homme intelligent
Bon, les abonnements câest bien mais câest rien comparĂ© aux droits tv :

Ca commence Ă jouer dans la cour des grands lĂ !

Preuve en est également, le graphique de notre puissance financiÚre.
Cette courbe câest comme tes performances sexuelles la nuit derniĂšre :
Ca monte, ça monte, et hop une panne en plein milieu lorsque tu as ouvert les yeux et vu la gueule de ta copine. Et ça remonte à nouveau lorsque tu as fermé les yeux et pensé à ta secrétaire trop bonne (Evite de penser à @Missille ça fonctionne pas trop bien⊠)

En attendant, la bonne santĂ© financiĂšre du club permet de continuer Ă dĂ©velopper les infrastructures qui Ă©taient assez petites au dĂ©but de notre aventureâŠ
Dâailleurs⊠En parlant de petitâŠ

Et là , je me suis dit : « Ayé on recrute des hobbits en Italie? »
Et en fait nonâŠ

Câest Raul Valbuena, le cousin gitan
Dâailleurs, jâai une blague :
« Vous savez pourquoi Valbuena rigole quand il joue au foot? »
Ah? Je voulais dĂ©jĂ racontĂ©? MerdeâŠ
Je ne savais pas trop quoi vous dire pour conclure tout ça et puis je me suis dit que je ne vous avez pas parlĂ© dâEl Presidente Rocco Testicoli. Je vais donc vous en parler en Ă©numĂ©rant 3 points :
1.

Il cherche potentiellement Ă vendre le club, ce qui nâest pas une si mauvaise idĂ©e que ça
2.

AprĂšs avoir fait un montage financier que Bernie Madoff nâaurait pas reniĂ© pour faire venir, nâayons pas peur de dire les mots, lâun des plus gros espoirs du football italien, tout en ne dĂ©passant lâenveloppe pour les transferts qui mâĂ©tait allouĂ©, et bah ce connard rĂ©duit mes espoirs Ă nĂ©ant en posant son vĂ©to !
3.

Ce gros lard se permet mĂȘme de me faire la morale en mâexpliquant comment gĂ©rer mon fric⊠Bon en lâoccurrence, câest son fric lĂ âŠ
Tiens, je pensais que câĂ©tait moi qui allait ĂȘtre trollĂ©
Ce nâest pas parce que ma mĂšre est moche quâil faut la traiter dâanimal espĂšce de malpoli !
Bordel jây ai cru au retour de Tini mĂȘme si il est mort et ent⊠Mais attend le prochain entraineurâŠ