:storygold: :s37: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Giacomo Conti, blessé, est remplacé par Bugli qui revient de blessure
Lui aussi absent du dernier rassemblement, De Masi reprend sa place aux dĂ©pens d’Achille Giardi.

Rassemblement crucial face Ă  ce qui semble ĂȘtre notre concurrent direct pour Ă©chapper Ă  la derniĂšre place du groupe.

5 « J'aime »

Je suis déçu du résultat tant nous avons dominé les débats, surtout aprÚs la pause.
Direction la Moldavie, déjà

9 « J'aime »

Autant on a dominĂ© le premier match, autant on s’en sort bien ici

10 « J'aime »

Un match nul est tellement mieux qu’une dĂ©faite
mais c’st rageant quand on a les moyens de la victoire

1 « J'aime »

Dommage de ne pas avoir su aller chercher une victoire sur les deux rencontres

1 « J'aime »

Rageant. C’est le mot qui convient

422’000 de budget salaire et un peu moins de 6 millions de budget transfert. C’est pas mal, Ă©videmment, mais il ne faut pas flamber pour autant. On peut recruter, mais il faut quand mĂȘme le faire intelligemment.

Nous avons empochĂ© 2.97M suite Ă  notre promotion en Serie A, ce qui nous fait passer dans le vert Ă  l’heure actuelle 
 Et ça va continuer !

Nous recevrons plus de 42M de droits télés pour cette saison. Vive la Serie A ! P#@%£$, que ça fait du bien :smiley:

12 « J'aime »

Oh quel pied ! :sob: enfin à l’aise financiùrement !

1 « J'aime »

haaaa ! les sous vont enfin rentrer
plus de zone rouge dans le compte bancaire

1 « J'aime »

Du vert dans les finances :astonished:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme dingue qu’une montĂ©e te rapporte 42M€ sur la saison et que y’ait quasi rien pour la Serie B ! Mais tant mieux maintenant.

T’as de quoi doubler ta masse salariale, faudra recruter intelligent mais y’a de quoi faire :slight_smile: Tes scouts avaient dĂ©jĂ  des pistes oĂč t’as du scouter dans l’urgence suite Ă  la montĂ©e surprise ?

1 « J'aime »

Make It Rain Money GIF by Tim and Eric

1 « J'aime »

Comme quoi tout arrive.

J’ai quelques pistes mais c’est pas Ă©vident de recruter car les joueurs sont pas hyper chauds de lutter pour le maintien

• Augmentation du budget recrutement des jeunes
  • Modernisation des structures de formation
  • Modernisation du centre d’entraĂźnement

DĂ©but de 23e saison, c’est la premiĂšre annĂ©e que je peux le faire. Je ne me gĂšne absolument pas !

Enfin, partenariat avec Livourne, pensionnaire de Serie D. J’ai hĂ©sitĂ© entre affilier un club de Serie C et un club de Serie D, mais il fallait me dĂ©cider un moment donnĂ©.

13 « J'aime »

Que d’émotions cette nouvelle saison :heart:

1 « J'aime »

On a du budget, mais il ne faut pas partir dans tous les sens pour autant 

Gardiens de but
Je suis paré, avec un an de contrat pour mes deux gardiens. Toujours dans le noyau U20, Mazza a encore deux ans de contrat.

Défenseurs droits
Totaro arrive Ă  la fin de son prĂȘt. Il lui reste un an de contrat donc on va demander la prolongation de son prĂȘt.
De son cÎté, Versace a encore un an de contrat.

Défenseurs centraux
Gabriele Giardi a encore 3 ans de contrat, tandis qu’il reste 12 mois à Raschi et Di Vincenzo.
Guerra et Palmieri sont en fin de prĂȘt. Guerra est en fin de contrat dans son club alors qu’il reste un an Ă  Palmieri. Maintenant, vu l’utilisation de Palmieri, c’est compliquĂ© de le reprendre la saison prochaine pour le faire cirer le banc Ă  nouveau.
Fin de contrat de Bonifazi, qui ne sera pas prolongé.

Défenseurs gauches
Bani vient de resigner pour 4 ans et Verenucci a encore 12 mois, donc la place est complĂšte.
Si on fait sauter la clause de Bani, je le laisserai partir.

Milieux défensifs
Achille Giardi quitte le club en fin de contrat.
Dell’Erba est en fin de prĂȘt alors qu’il lui reste un an dans son club prĂȘteur. Le prolonger sera plus qu’utile.
De Masi a lui encore 12 mois de contrat.

Milieux centraux
Talotta est en fin de prĂȘt chez nous mais Ă©galement en fin de contrat dans son club
Francioni a encore 3 ans de contrat et Michelotti 1, tandis que Giacomo Conti est en fin de contrat. Il sera prolongé.

Ailiers droits
Bacchiocchi a Ă©tĂ© approchĂ© par Cesena pendant l’hiver. MalgrĂ© une offre de prolongation, il a prĂ©fĂ©rĂ© quitter le club. Dommage car j’aurais bien aimĂ© le garder.

Ailiers gauches
Rossi et Selva ont encore 12 mois de contrat chacun. On réévaluera tout ça la saison prochaine.

Buteurs
Il reste deux ans de contrat Ă  Simone et Ă  De Angelis.
Bonardi et Ciavatta sont en fin de contrat. Le premier sera libĂ©rĂ© tandis que pour le second, ce n’est pas encore dĂ©cidĂ©.
Colantonio et Fauci arrivent Ă  l’expiration de leurs prĂȘts respectifs. Il reste 2 ans de contrat Ă  Colantonio et 3 ans Ă  Fauci aprĂšs sa signature Ă  la Reggina en cours de saison. On va Ă©tudier ça.

10 « J'aime »

001 - Prédictions

On est loiiiiiiiiiiiiiiin :joy:

12 « J'aime »

Si tu remportes le championnat cette saison, ceux qui ont misé sur toi vont remporter trÚs gros :grin:

1 « J'aime »

enfin il monte ce cochon !!

Tu mérites le statut de légend du forum bordel :fap:

3 « J'aime »

Objectifs de la saison

Lutter courageusement pour ne pas descendre
Quelle surprise !

« ĂŠtre compĂ©titif Â» en Coupe
On verra oĂč le vent nous mĂšnera, comme chaque annĂ©e 

Mise en place tactique

J’ai les mĂȘmes objectifs que la saison derniĂšre, Ă  savoir :

• Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide

Les mĂȘmes prĂ©ceptes tactiques Ă©taient demandĂ©s par rapport Ă  la saison derniĂšre. J’ai juste enlevĂ© le fait d’avoir la possession de balle. Promu et promis Ă  une galĂšre, je prĂ©fĂšre Ă©viter des contraintes inutiles.
J’aurais peut-ĂȘtre dĂ» bouger le jeu dĂ©fensif solide, vu que je vais certainement ramasser quelques branlĂ©es durant la saison 

Au niveau tactique, j’aimerais jouer dĂ©fensivement mais me procurer des occasions, ce que j’ai du mal Ă  faire 
 Donc je ne sais pas par oĂč aller :confused:

Au niveau du recrutement, je dois recruter des joueurs saint-marinois et des joueurs de moins de 23 ans. DĂ©jĂ  en SĂ©rie B, ce n’était pas simple, alors en Serie A, c’est pas gagnĂ© 

7 « J'aime »