On a du budget, mais il ne faut pas partir dans tous les sens pour autant âŠ
Gardiens de but
Je suis paré, avec un an de contrat pour mes deux gardiens. Toujours dans le noyau U20, Mazza a encore deux ans de contrat.
Défenseurs droits
Totaro arrive Ă la fin de son prĂȘt. Il lui reste un an de contrat donc on va demander la prolongation de son prĂȘt.
De son cÎté, Versace a encore un an de contrat.
Défenseurs centraux
Gabriele Giardi a encore 3 ans de contrat, tandis quâil reste 12 mois Ă Raschi et Di Vincenzo.
Guerra et Palmieri sont en fin de prĂȘt. Guerra est en fin de contrat dans son club alors quâil reste un an Ă Palmieri. Maintenant, vu lâutilisation de Palmieri, câest compliquĂ© de le reprendre la saison prochaine pour le faire cirer le banc Ă nouveau.
Fin de contrat de Bonifazi, qui ne sera pas prolongé.
Défenseurs gauches
Bani vient de resigner pour 4 ans et Verenucci a encore 12 mois, donc la place est complĂšte.
Si on fait sauter la clause de Bani, je le laisserai partir.
Milieux défensifs
Achille Giardi quitte le club en fin de contrat.
DellâErba est en fin de prĂȘt alors quâil lui reste un an dans son club prĂȘteur. Le prolonger sera plus quâutile.
De Masi a lui encore 12 mois de contrat.
Milieux centraux
Talotta est en fin de prĂȘt chez nous mais Ă©galement en fin de contrat dans son club
Francioni a encore 3 ans de contrat et Michelotti 1, tandis que Giacomo Conti est en fin de contrat. Il sera prolongé.
Ailiers droits
Bacchiocchi a Ă©tĂ© approchĂ© par Cesena pendant lâhiver. MalgrĂ© une offre de prolongation, il a prĂ©fĂ©rĂ© quitter le club. Dommage car jâaurais bien aimĂ© le garder.
Ailiers gauches
Rossi et Selva ont encore 12 mois de contrat chacun. On réévaluera tout ça la saison prochaine.
Buteurs
Il reste deux ans de contrat Ă Simone et Ă De Angelis.
Bonardi et Ciavatta sont en fin de contrat. Le premier sera libĂ©rĂ© tandis que pour le second, ce nâest pas encore dĂ©cidĂ©.
Colantonio et Fauci arrivent Ă lâexpiration de leurs prĂȘts respectifs. Il reste 2 ans de contrat Ă Colantonio et 3 ans Ă Fauci aprĂšs sa signature Ă la Reggina en cours de saison. On va Ă©tudier ça.