De mĂ©moire, câest la premiĂšre fois quâon a aussi peu de joueurs en fin de contrat.
Gardiens de but
Forcellini est sous contrat pour deux ans encore.
Varone est lui en fin de contrat. Je ne sais absolument pas quoi faire avec, câest pĂ©nible.
Défenseurs droits
Versace a encore 24 mois sous nos couleurs et est donc serein quant à sa présence au club.
ArrivĂ© en prĂȘt cet hiver, Totaro a bien performĂ© donc si on peut lâavoir la saison prochaine, on ne sâen privera pas. Si ça se prĂ©sente mal, on cherchera dâautres options, mĂȘme internes.
Défenseurs centraux
Le contrat de Raschi finit en 2044, celui de Bonifazi en 2043 et celui de Giardi arrive à son terme cet été. Il va recevoir une offre de prolongation.
Défenseurs gauches
Bani et Verenucci ont encore deux saisons dans leur contrat. On est parés à ce poste.
Milieux défensifs
De Masi a encore 3 ans, Giardi 1 an.
Seul DellâErba, qui Ă©tait venu en prĂȘt lâhiver est sujet Ă renouvellement ou non.
Milieux centraux
Francioni et Conti ont encore 12 mois de contrat. Câest intĂ©ressant vu que ce sont nos deux titulaires. Michelotti est lui en fin de contrat. On devrait lui offrir une prolongation pour ĂȘtre supplĂ©ant.
Ailiers droits
Bacchiocchi a ecnore un an de contrat donc il nây a pas de problĂšme pour lui comme remplaçant sur le cĂŽtĂ© droit.
Ailiers gauches
De lâautre cĂŽtĂ©, Rossi a encore 24 mois de contrat. Nous sommes donc assurĂ©s dâavoir notre titulaire pour encore un moment.
Loris Selva est lui en fin de contrat. Il a été plutÎt performant donc il est logique de le prolonger.
Buteurs
DĂ©calĂ© Ă droite depuis quelques saisons, Simone est en fin de contrat. Au vu de sa forme, il est impossible de sâen sĂ©parer volontairement.
Fauci a encore 3 ans de contrat. Vu son statut de titulaire, câest un immense soulagement.
Salvi est en fin de contrat et ne sera pas prolongé. Ca nous fera économiser un salaire assez conséquent.
De Angelis a encore un an de contrat alors quâUrso et Ciavatta sont arrivĂ©s Ă lâexpiration du leur. Urso quittera le club, tandis que Ciavatta va ĂȘtre prolongĂ© mais proposĂ© en prĂȘt. Il a un potentiel intĂ©ressant mais il a encore pas mal de marge avant de lâatteindre. JâhĂ©site Ă garder De Angelis en doublure car il pourrait manquer de temps de jeu. Si je le prĂȘte, je chercherai Ă me faire prĂȘter quelquâun.