:storygold: :s34: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

De mĂ©moire, c’est la premiĂšre fois qu’on a aussi peu de joueurs en fin de contrat.

Gardiens de but
Forcellini est sous contrat pour deux ans encore.
Varone est lui en fin de contrat. Je ne sais absolument pas quoi faire avec, c’est pĂ©nible.

Défenseurs droits
Versace a encore 24 mois sous nos couleurs et est donc serein quant à sa présence au club.
ArrivĂ© en prĂȘt cet hiver, Totaro a bien performĂ© donc si on peut l’avoir la saison prochaine, on ne s’en privera pas. Si ça se prĂ©sente mal, on cherchera d’autres options, mĂȘme internes.

Défenseurs centraux
Le contrat de Raschi finit en 2044, celui de Bonifazi en 2043 et celui de Giardi arrive à son terme cet été. Il va recevoir une offre de prolongation.

Défenseurs gauches
Bani et Verenucci ont encore deux saisons dans leur contrat. On est parés à ce poste.

Milieux défensifs
De Masi a encore 3 ans, Giardi 1 an.
Seul Dell’Erba, qui Ă©tait venu en prĂȘt l’hiver est sujet Ă  renouvellement ou non.

Milieux centraux
Francioni et Conti ont encore 12 mois de contrat. C’est intĂ©ressant vu que ce sont nos deux titulaires. Michelotti est lui en fin de contrat. On devrait lui offrir une prolongation pour ĂȘtre supplĂ©ant.

Ailiers droits
Bacchiocchi a ecnore un an de contrat donc il n’y a pas de problĂšme pour lui comme remplaçant sur le cĂŽtĂ© droit.

Ailiers gauches
De l’autre cĂŽtĂ©, Rossi a encore 24 mois de contrat. Nous sommes donc assurĂ©s d’avoir notre titulaire pour encore un moment.
Loris Selva est lui en fin de contrat. Il a été plutÎt performant donc il est logique de le prolonger.

Buteurs
DĂ©calĂ© Ă  droite depuis quelques saisons, Simone est en fin de contrat. Au vu de sa forme, il est impossible de s’en sĂ©parer volontairement.
Fauci a encore 3 ans de contrat. Vu son statut de titulaire, c’est un immense soulagement.
Salvi est en fin de contrat et ne sera pas prolongé. Ca nous fera économiser un salaire assez conséquent.
De Angelis a encore un an de contrat alors qu’Urso et Ciavatta sont arrivĂ©s Ă  l’expiration du leur. Urso quittera le club, tandis que Ciavatta va ĂȘtre prolongĂ© mais proposĂ© en prĂȘt. Il a un potentiel intĂ©ressant mais il a encore pas mal de marge avant de l’atteindre. J’hĂ©site Ă  garder De Angelis en doublure car il pourrait manquer de temps de jeu. Si je le prĂȘte, je chercherai Ă  me faire prĂȘter quelqu’un.

8 « J'aime »

001 - Prédictions

Le mensonge annuel :joy:
Hormis lorsque les U23 de la Juve Ă©taient dans le championnat et non-pronostiquĂ©s, c’est la 1e fois qu’on ne m’annonce pas bon dernier.

8 « J'aime »

Y’a du progrĂšs ! MĂȘme des promus (donc sans fric ? ) sont devant toi !

3 « J'aime »

Objectifs de la saison

Lutter courageusement pour ne pas descendre
On devrait s’en sortir sans trop de difficultĂ©s.

« ĂŠtre compĂ©titif Â» en Coupe
Comme d’habitude, on fera de notre mieux. Mais j’ai quand mĂȘme envie de passer un tour de temps en temps 

Mise en place tactique

J’ai les mĂȘmes objectifs que la saison derniĂšre, Ă  savoir :

• Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide
  • Jeu basĂ© sur la possession de balle

Dans la continuitĂ© des saisons prĂ©cĂ©dentes, on est assez bien en place, donc il n’est pas nĂ©cessaire de changer quoi que ce soit.

On nous demande de recruter des joueurs saint-marinois. Vu la marge salariale qu’il me reste et le niveau des joueurs, c’est mal barrĂ©.

9 « J'aime »

bonne chance pour cette nouvelle saison en Série B

1 « J'aime »

4 bonnes victoires pour nous mettre en jambes.
Contre Verona, on a le classique de tout FMiste (21 tirs Ă  2, 8 cadrĂ©s Ă  1) avant d’ĂȘtre proche de l’exploit face Ă  l’AC Milan.

10 « J'aime »

ça annonce la couleur !

1 « J'aime »

PrĂ©saison solide, en espĂ©rant que l’entame du championnat le soit Ă©galement

1 « J'aime »

Du lourd pour commencer, Milan ça se joue Ă  quelques minutes prĂȘt !

1 « J'aime »

Comme d’habitude, Ă©limination au premier tour de la Coupe. RĂ©sultat logique mais on aurait peut-ĂȘtre mĂ©ritĂ© un petit but.

On entame le championnat avec un bon 6/9. C’est assez conforme au dĂ©roulement des matchs donc je suis assez satisfait.

11 « J'aime »

haa un bon début de saison !

1 « J'aime »

J’ai tout lut en quelque heure et qu’es ce que je kiff :eyes: on est derriùre toi on a foi en toi tu va y arriver cette saison c’est la bonne

1 « J'aime »

@celiavalencia Oui pas mal. On verra oĂč cela nous mĂšnera.

@Darkhor Bordel, tout lu comme ça ? T’as fait des pauses, j’espùre :joy:
DĂ©jĂ , bienvenue, vu qu’apparemment c’est ton 1e message parmi nous (Tu peux d’ailleurs te prĂ©senter ici si tu en as envie :arrow_forward: :commu: On veut en savoir plus sur toi !), ensuite, content que ça plaise :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien, ça commence bien, on espÚre que tu vas rester en haut du tableau toute la saison !

1 « J'aime »

Crotone on connait, ça va jouer les deux premiĂšres places sans doute. Prendre six points Ă  cĂŽtĂ©, c’est trĂšs positif et surtout c’est un bien meilleur dĂ©part que la saison passĂ©e! Et si c’était la bonne?

1 « J'aime »

Quel pied de voir ça! Cette saison la montĂ©e, j’y crois de plus en plus :heart:

1 « J'aime »

Le plein de points Ă  domicile :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est sĂ»r qu’on commence mieux que la saison derniĂšre, pire Ă©tant impossible. A voir ce qu’on va montrer par la suite mais ça se jouera certainement Ă  rien, comme d’habitude.

Je rĂȘve de finir une saison invaincu chez moi mais y a encore du chemin

Comme c’était prĂ©vu, en fin de contrat, Federico Salvi et Nicola Urso quittent le club. Ils Ă©taient barrĂ©s par Alessio Fauci, indiscutable attaquant de pointe.

Nous avons directement prolongĂ© les prĂȘts de Totaro et Dell’Erba. Il n’y a aucune contribution pour le premier tandis que je paye 40% du salaire du second. (je ne sais plus les dĂ©tails de la saison derniĂšre)

Jeunes joueurs prometteurs mais barrĂ©s Ă  leur poste, le dĂ©fenseur central Giorgio Di Vicenzo et l’attaquant Jacopo De Angelis sont prĂȘtĂ©s respectivement Ă  Porto d’Ascoli et Ă  Carpi.

Il en va de mĂȘme pour Alan Ciavatta, qui prend la direction d’Academy Plateola. Mohamed Bonardi avait Ă©galement demandĂ© Ă  ĂȘtre prĂȘtĂ© mais il n’y a pas eu d’offre pour ses services. Il reste donc au club.

EspĂ©rant une offre pour ce dernier, nous nous Ă©tions attachĂ©s les services de Michele Colantonio, qui nous est prĂȘtĂ© par la Spezia. Nous rĂ©glons chaque mois une petite moitiĂ© de son salaire.

Le dernier jour du mercato a Ă©tĂ© trĂšs animĂ©. Achille Giardi a Ă©tĂ© l’objet d’une offre de prĂȘt d’Orvietana. Puisqu’il est barrĂ© tant comme milieu dĂ©fensif que milieu central, nous autorisons son prĂȘt en le remplaçant par Vittorio Talotta, prĂȘtĂ© par la Spezia.

Enfin, nous parvenons Ă  nous renforcer dans l’axe de la dĂ©fense en obtenant les prĂȘts d’Alessandro Guerra et de Stefano Palmieri. Le premier ne m’est pas inconnu car il a 46 sĂ©lections avec Saint-Marin. BarrĂ© Ă  la Reggiana (5 matchs en 4 ans), nous allons essayer de le relancer, ce qui pourrait m’ĂȘtre utile Ă©galement en sĂ©lection. Nous prenons en charge 10% de son salaire, soit 1’000€ par mois. Quant au second, capable d’évoluer Ă  droite, Palermo ne demande aucune contribution pour ses services.

10 « J'aime »

ça fait pas mal d’annĂ©es pour Forcellini !

1 « J'aime »