Comme chaque année, on nous promet la misÚre.
A nous de déjouer les pronostics

Comme chaque année, on nous promet la misÚre.
A nous de déjouer les pronostics
Je note en tout cas que tu fais bien lâinnocent « il nous manque juste un stade qui ne vient pas » alors que tâas dĂ©jĂ un an dâavance sur ta partie ![]()
Il faut bien ⊠![]()
Lutter courageusement pour ne pas descendre
Logique âŠ
« Ătre compĂ©titif » en Coupe dâItalie
On verra déjà ce que le tirage nous réserve.
Voici les principes de jeu demandés par la direction :
Comme dâhabitude, on a toujours les mĂȘmes demandes de la direction.
MalgrĂ© tout, la direction a Ă©tĂ© déçue de ne pas avoir vu assez de jeunes Ă©voluer en Ă©quipe premiĂšre. Câest compliquĂ© dâen faire Ă©voluer beaucoup, car câest quand mĂȘme la Serie B.
5 bonnes victoires, hormis la premiĂšre pĂ©riode face Ă Fiorenzuola, et un bon partage sans but face Ă Ascoli. Câest une prĂ©saison que lâon peut qualifier de trĂšs bonne.
Câest lâheure de votre devoir ! Câest la finale de la story du mois de janvier et nous attendons vos votes.
Quel que soit votre choix, il sera bon ![]()
A lâimage de ta story, je pronostique que tu vas mettre 4 ans Ă ĂȘtre story du mois
Mais on sait que tu es persévérant ! A voté en tout cas ![]()
0/9 pour dĂ©buter la saison. Câest forcĂ©ment dĂ©cevant mais vu la prĂ©saison, on va rapidement se reprendre. Nous nâavons pas Ă©tĂ© ridicules non plus.
câest ultra chiant de demarrer une saison comme ça
ça va revenir
Nombreux départs en fin de contrat.
CantonnĂ© au statut de gardien numĂ©ro 2, Della Balda nâest pas prolongĂ©. Il a Ă©tĂ© bon, mais Forcellini est intouchable. Varone passe numĂ©ro 2 et ne sera Ă©videmment pas prĂȘtĂ©.
A droite de la dĂ©fense, Scotta voulait Ă©valuer ses options et a donc refusĂ© de nĂ©gocier. Il est toujours sans club, bien quâil soit observĂ© par des Ă©curies de Serie C. DerriĂšre lui, consĂ©quence de ce refus, Cuoco sâest vu proposer un contrat mais il nâa lui non plus eu le dĂ©sir de nĂ©gocier. Il Ă©volue en Eccelenzia.
Pour les remplacer, nous enrĂŽlons Alfonso Versace. FormĂ© jusque ses 20 ans Ă lâAtalanta, il a trĂšs peu jouĂ© en Serie C ces derniĂšres annĂ©es (5 matchs Ă Citadella et 4 matchs en deux saisons Ă Ternana). Il a Ă©tĂ© laissĂ© libre par ces derniers. Câest un pari assez risquĂ© mais qui se prenait vu les circonstances. Michele Tomassini est lui promu des U20. Il part dâassez loin, mais au vu des besoins, on manquait de choix.
Dans lâaxe dĂ©fensif, dĂ©parts libres de Mento et Perelli comme câĂ©tait annoncĂ©. Ils se sont tous les deux engagĂ©s en Eccelenzia. Tous les autres poursuivent lâaventure.
Raschi, qui sâest vu proposer un contrat chez nous, a prĂ©fĂ©rĂ© prolonger Ă la SPAL mais a rempilĂ© pour un prĂȘt dâune saison.
A gauche, comme câĂ©tait prĂ©vu, Romondini quitte libre le club tandis que Cisternino est prolongĂ© pour supplĂ©er Bani. Romondini sâest engagĂ© avec Tre Fiori.
Devant la dĂ©fense, comme je lâavais dĂ©jĂ mentionnĂ©, dĂšs lâhiver, nous avons rĂ©ussi Ă rapatrier Giuseppe De Masi. Sa venue mâobligeait Ă me sĂ©parer dâun mĂ©dian dĂ©fensif et câest ce qui est arrivĂ© Ă Baldassarre. Câest toujours dommage de sâen sĂ©parer aprĂšs 12 ans au club, mais ça aurait Ă©tĂ© contre-productif de le garder et de bouchonner ce poste.
Achille Giardi est lui promu des Ă©quipes de jeunes. Il est immĂ©diatement prĂȘtĂ© en Eccelenzia.
Un peu de ménage chez les milieux axiaux avec les départs de Martin, Selva et Zavoli.
En ballotage, Michelotti et Tramontana ont Ă©tĂ© prolongĂ©s. Le premier citĂ© ainsi que Conti ont directement Ă©tĂ© prĂȘtĂ©s en Eccelenzia.
Enfin, arrivĂ©e sous la forme dâun prĂȘt dâAmedeo Martiniello. Le jeune mĂ©dian de 20 ans nous est cĂ©dĂ© par PĂ©rouse, Ă©voluant dans notre division.
Sur lâaile droite, puisquâil a acceptĂ© un statut de joueur secondaire, Ricci a Ă©tĂ© prolongĂ© pour ĂȘtre la doublure de Simone.
De lâautre cĂŽtĂ©, honneur au titulaire, prolongation de Santo Rossi. CâĂ©tait un des premiers dossiers Ă traiter.
DerriĂšre lui, prolongation Ă©galement de Maddalena. Celui-ci est envoyĂ© en Eccelenzia. Enfin, dĂ©part de Giacomo Gasperoni, qui nâa pas convaincu ces derniĂšres annĂ©es.
Au niveau des attaquants, Salvi et Simone Ă©taient encore sous contrat. Le second est surperformant sur lâaile droite.
En fin de contrat, Panarello est laissĂ© libre afin de rĂ©cupĂ©rer un gros salaire. Lividini quitte aussi le club et laisse la place de doublure au jeune Aldegani (18 ans), prĂȘtĂ© par VĂ©rone, club de lâĂ©lite.
Notes :
Pas mal de mouvement en ce mercato. Tu penses avoir pu te renforcer suffisamment?
Je ne pense pas avoir perdu qualitativement, déjà .
Parmi les titulaires, jâai perdu mon latĂ©ral droit et mon milieu dĂ©fensif mais pour moi, ils ont Ă©tĂ© remplacĂ©s.
Bon, Versace, Ă droite, câest un petit pari quand mĂȘme mais je nâavais pas Ă©normĂ©ment dâoptions.
Sinon, De Masi, je lâavais eu en prĂȘt pendant mes deux premiĂšres saisons en Serie B et jâen avais Ă©tĂ© plus que satisfait. Câest pour ça que je lâavais dĂ©jĂ fait signer dĂšs janvier pour quâil vienne cet Ă©tĂ©. Et câest sa venue qui a prĂ©cipitĂ© le dĂ©part du mĂ©dian dĂ©fensif titulaire et non lâinverse.
Les autres joueurs partis Ă©taient plus des remplaçants donc je pouvais mâen passer.
Retraite de Davide Fabbri, gardien de but titulaire.
Achille Giardi est appelé pour la premiÚre fois en sélection. Il remplace De Masi, blessé.
CompliquĂ© de revendiquer quoi que ce soit en encaissant deux buts dans le premier quart dâheure âŠ
Comme face Ă la Serbie, on encaisse deux buts dans le premier quart dâheure. AprĂšs, câest tout de suite trĂšs compliquĂ©.
Dur dâexister face Ă des Ă©quipes de ce calibre
Superbe 10/12 pour enfin lancer notre saison !
On se retrouve à une bonne place, en espérant que ça continue de cette maniÚre.
Ha voilà , ça démarre
Ah bah voilà le décollage !!
Ah le voilĂ le coup dâaccĂ©lĂ©rateur! Cela te permet de te positionner dans le bon wagon, il va falloir continuer en ce sens maintenant!