:storygold: :s34: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Je lĂąche pas mais je commence Ă  en avoir un peu marre de la Serie C :joy:

Niveau finances, on se reprend assez bien mais la route est encore longue.
Notre réputation augmente mais on vient de tellement loin que ça ne se voit pas.
Et sinon, ça fait quelques saisons qu’on dispute les barrages, mais on n’avait pas encore Ă©tĂ© si loin. EspĂ©rons que ça soit annonciateur d’une belle suite.

2 « J'aime »

Comme quoi les miracles arrivent parfois !

Tout d’abord, le solde gĂ©nĂ©ral du club est en positif de plus de 250’000€, ce qui est Ă©norme vu d’oĂč on vient. Il ne faut pas oublier cependant qu’on rembourse deux emprunts contractĂ©s ces derniĂšres annĂ©es.

Aussi, le budget salarial de la saison derniĂšre Ă©tait de 51’000 €. C’était compliquĂ© d’annĂ©es en annĂ©es Ă  devoir rogner un maximum sur ce qui Ă©tait possible.
Bonne nouvelle, le budget de cette annĂ©e est passĂ© Ă  un peu plus de 81’000 € ! Nous qui sommes actuellement juste au dessus des 75’000, on a un peu de marge avant les renouvellements de contrat, ce qui n’est pas nĂ©gligeable. Rester dans les limites sera quand mĂȘme trĂšs compliquĂ©.

6 « J'aime »

Ah c’est cool ces augmentations de budget. En virant ton budget transfert tu grapilles peut ĂȘtre encore un peu. C’est la premiĂšre annĂ©e depuis longtemps que tu ne dois pas rogner sur ton budget non ?
Donc faut aller loin en barrages pour espérer progresser niveau financier. Une motivation de plus !

Ouais je grapille un peu avec le budget transferts, pour une fois que je peux le faire :joy:
Maintenant c’est quand mĂȘme fort limite donc faut pas dĂ©conner non plus

1 « J'aime »

001 - Prédictions

On revient à une cote à 101 pour la victoire. Toujours pronostiqués derniers. On avait une réputation de club de D5 en démarrant, donc ça se comprend, mais on entame notre 14e saison (la 10e en Serie C)

8 « J'aime »

faut jamais faire confiance Ă  e pronostique

Ce fois, c’est la bonne, faut avoir la promotion

Objectifs de la saison

Lutter courageusement pour ne pas descendre
Malgré plusieurs années trÚs solides, nous sommes toujours pronostiqués derniers. Notre réputation en est la cause.

« Être compĂ©titif » en Coupe
Comme d’habitude, on fera de notre mieux.

Mise en place tactique

Petite différence au niveau des exigences tactiques. Il nous est demandé de :

• Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide

Le jeu basĂ© sur la possession de balle ne fait plus partie de la culture du club mais je compte quand mĂȘme m’appuyer sur la possession de balle et continuer la vision qu’on a entamĂ© depuis des annĂ©es.

6 « J'aime »

C’est moi oĂč c’est calme ici ? :stuck_out_tongue: @DavidS92 que se passe t-il ?

C’est vrai que c’est triste pour la suite

@JeffZeze @celiavalencia J’ai un an de prĂȘt, en plus mais je prenais pas le temps de poster :sac:
Je vais relancer la machine soit cet aprĂšs-midi, soit ce soir :slight_smile:

3 « J'aime »

J’attends :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pris mon temps, mais j’ai rattrapĂ© la totalitĂ© du rĂ©cit!

Que dire, si ce n’est que je te fĂ©licite pour l’abnĂ©gation dont tu fais preuve, tant avec le club que la sĂ©lection! Ces rĂ©ductions budgĂ©taires saison aprĂšs saison m’auraient vraiment fait disjoncter Ă  force!

Les finances sont enfin dans le vert, il y a de nouveaux dirigeants, tu sors de trois belle saisons qui prouvent une certaine constance
 La SĂ©rie B ne devrait plus ĂȘtre trop loin dĂ©sormais!

4 « J'aime »

Allez, on va s’y remettre :smiley:

Présaison 2034 - 2035

:handshake: Santarcangelo 0 - 4 Victor San Marino 16’ Simone - 41’ Zavoli - 60’ G. Gasperoni - 86’ De Bellis
:handshake: Cattolica 1 - 2 Victor San Marino 54’ Rossi - 88’ Rondoni
:handshake: Progresso 0 - 1 Victor San Marino 35’ G. Gasperoni
:handshake: Victor San Marino 2 - 0 Hellas VĂ©rone 10’ Morri - 37’ Mat. Crescentini
:handshake: Monte Cerignone 0 - 4 Victor San Marino 4’ Zanotti - 27’ & 62’ Rossi - 42’ Morri
:handshake: Victor San Marino 1 - 2 Cesena 22’ Zanotti

Enorme prĂ©saison, en se permettant mĂȘme de battre le Hellas VĂ©rone, promu en Serie A !
La dĂ©faite face Ă  Cesena est logique mais Ă  4 jours d’une rencontre importante, l’équipe Ă©tait remaniĂ©e et n’a pas Ă©tĂ© ridicule.

8 « J'aime »

Août 2034

:trophy: Catanzaro 2 - 2 Victor San Marino 24’ Rondoni - 71’ Simone - 39’ Marinelli
J1 Victor San Marino 1 - 4 Pisa 86’ Salvi
J2 Entella 0 - 0 Victor San Marino

Classement aprÚs 2 journées

Pos Club MJ V N D Diff buts Points
1e Carpi 2 2 0 0 7 6
2e Pisa 2 2 0 0 6 6
3e Cesena 2 2 0 0 4 6
4e Arezzo 2 2 0 0 2 6
5e Modena 2 1 1 0 3 4
6e Sambenedettese 2 1 1 0 1 4
7e Pistoiese 1 1 0 0 2 3
8e Ravenne 2 1 0 1 2 3
9e Siena 2 1 0 1 1 3
10e Prato 2 1 0 1 -1 3

14e Victor San Marino 2 0 1 1 -3 1

16e Juventus U23 1 0 1 0 0 1
17e Fiorenzuola 2 0 1 1 -3 1
18e Grosseto 2 0 0 2 -4 0
19e Teramo 2 0 0 2 -4 0
20e GhiviBorgo 2 0 0 2 -5 0

En Coupe, nous débutons par un premier résultat convaincant en ramenant un partage précieux, malgré avoir joué plus de 50 minutes à 10.
En championnat, c’est diffĂ©rent 
 Grosse claque d’entrĂ©e face Ă  un relĂ©guĂ© de Serie B qui est parmi les favoris du championnat avant de partager l’enjeu Ă  Entella, rĂ©guliĂšrement barragiste pour la promotion.
Au niveau du classement, il n’y a aucune lecture à faire en deux matchs.

5 « J'aime »
Arrivées Départs
Paolo Marinelli 25 K€ Luca Villa Retour de prĂȘt
Andrea Morri Prolongation de prĂȘt Massimiliano De Caria Retour de prĂȘt
Federico Salvi Libre Marco Prestia Retour de prĂȘt
Vincenzo Simone PrĂȘt Matteo Morelli Fin de contrat
Roberto Prete Fin de contrat
Adam Gessaroli Fin de contrat
Francesco Marino PrĂȘt

Revue d’effectif (Saison 2034-2035)

Gardiens de but

Poste principal Nom Age Nat.
GB Luca Della Balda 19 ans :smr:
GB Claudio Forcellini 23 ans :smr:

Aucun changement pour défendre nos cages. On fera comme les saisons précédentes, donner du temps de jeu à Della Balda en Coupe et éventuellement ponctuellement en championnat.

Défenseurs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
DD ALD Franco Cuoco 19 ans :ita:
DD DG/ALD Luciano Pellicano 18 ans :ita:
DC DG Nicola Gianni 21 ans :ita:
DC DD/DG Daniele Saba 22 ans :ita:
DC DD/DG Giacomo Selva 22 ans :smr:
DC Francesco Serinelli 20 ans :ita:
DG MG Manuel Cisternino 21 ans :ita:
DG ALG/MG Fabio Romondini 18 ans :ita:

Luca Villa Ă©tant en fin de contrat dans son club, nous n’avons pas pu demander la prolongation de son prĂȘt. Pour le supplĂ©er, Franco Cuoco est promu des Ă©quipes de jeunes.

Milieux de terrain défensifs

MDEF DC/MC Stefano Baldassarre 28 ans :smr:
MDEF DD/MC Matteo Crescentini 28 ans :smr:
MDEF DC/MC Paolo Marinelli 18 ans :ita:

Nos fidĂšles serviteurs sont toujours de la partie. Pour les accompagner, Paolo Marinelli signe pour nous en provenance de Monza. Il sort de deux saisons correctes en Serie D et nous allons tenter de le faire progresser encore plus.

Milieux de terrain

MC/MOC MOG Simone Gasperoni 21 ans :smr:
MC MDEF/MOC Riad Rondoni 26 ans :ita:
MDEF/MC Matteo Zavoli 19 ans :smr:

MalgrĂ© ma volontĂ© de prolonger son prĂȘt, Massimiliano De Caria retourne dans son club, qui prĂ©fĂšre le prĂȘter Ă  un meilleur club. Matteo Morelli et Roberto Prete quittent le club Ă  la fin de leur contrat. Le premier citĂ© Ă©tait au club depuis le dĂ©but de l’aventure.
Pour pallier Ă  ces absences,Matteo Zavoli intĂšgre l’équipe premiĂšre, lui qui a dĂ©jĂ  participĂ© Ă  quelques matchs ces derniĂšres saisons. Sur le papier, ça nous donne 3 joueurs pour deux postes, mais les trois mĂ©dians dĂ©fensifs ont les qualitĂ©s pour Ă©voluer un cran plus haut.

Milieux offensifs

MOD/BU Andrea Morri 20 ans :smr:
MOD MG/MOG/BU Giuliano De Bellis 21 ans :smr:
MOG MG Luca Canti 19 ans :smr:
BU MOG Giacomo Gasperoni 18 ans :smr:
MOC/MOG BU Kevin Rossi 33 ans :ita:

Fortunes diverses Ă  droite. Andrea Morri prolonge son prĂȘt sous nos couleurs tandis que Marco Prestia n’a pas pu l’imiter, Ă©tant en fin de contrat dans son club. Pour le remplacer, Giuliano De Bellis intĂšgre l’équipe senior.
A gauche, Luca Canti est lui aussi promu de l’équipe U20.

Attaquants

BU MOD/MOC Federico Salvi 24 ans :smr:
BU MOC Vincenzo Simone 18 ans :ita:

Adam Gessaroli quitte le club suite Ă  l’expiration de son contrat. J’ai longuement hĂ©sitĂ© mais c’était une dĂ©cision qu’il fallait prendre. Les derniers mois ont Ă©tĂ© compliquĂ©s. Quant Ă  lui, Francesco Marino a prolongĂ© son contrat. Lors des nĂ©gociations, il a demandĂ© Ă  ĂȘtre prĂȘtĂ©, ce qui est chose faite vers un club d’Eccelenzia.
Pour les remplacer, nous enrĂŽlons Federico Salvi, international san-marinais (25 sĂ©lections, 4 buts) et finalisons le prĂȘt de Vincenzo Simone en provenance de Carrarese, promu en Serie B.

Notes :

• Notre masse salariale dĂ©passe de trĂšs peu le budget qui y Ă©tait allouĂ©. Je pensais franchement ĂȘtre restĂ© en dessous, mais on commence sĂ©rieusement Ă  voir le bout du tunnel.
7 « J'aime »

Pas mal de jeunes joueurs dans tout ça

Ca s’explique par plusieurs raisons.

• Ca fonctionne plutĂŽt bien
  • Ils sont bons et il faut continuer Ă  les faire progresser
  • Je m’y retrouve bien au niveau financier
1 « J'aime »

Retour de la Ligue des Nations. Un seul match ce mois-ci (et pareil en octobre) puisque nous avons hérité du groupe de 3 avec la Biélorussie et le Kazakhstan

4 « J'aime »

Superbe victoire face à une Biélorussie en difficulté depuis quelques années !
On débute bien notre campagne.

7 « J'aime »

c’est tellement plus beaux les victoires!

1 « J'aime »