Je lĂąche pas mais je commence Ă en avoir un peu marre de la Serie C
JeffZeze:
Belle fin de saison avec ces barrages, qui jâespĂšre tâont rapportĂ© un peu de fric / rĂ©putation.
La route est tellement longue pour monter, 6 matchs jouĂ©s et il tâen restait au moins 3 pour pouvoir monter câest assez incroyable.
Saison one shot ou tendance pour viser plus haut dans les années à venir ?
Niveau finances, on se reprend assez bien mais la route est encore longue.
Notre réputation augmente mais on vient de tellement loin que ça ne se voit pas.
Et sinon, ça fait quelques saisons quâon dispute les barrages, mais on nâavait pas encore Ă©tĂ© si loin. EspĂ©rons que ça soit annonciateur dâune belle suite.
2 « J'aime »
Comme quoi les miracles arrivent parfois !
Tout dâabord, le solde gĂ©nĂ©ral du club est en positif de plus de 250â000âŹ, ce qui est Ă©norme vu dâoĂč on vient. Il ne faut pas oublier cependant quâon rembourse deux emprunts contractĂ©s ces derniĂšres annĂ©es.
Aussi, le budget salarial de la saison derniĂšre Ă©tait de 51â000 âŹ. CâĂ©tait compliquĂ© dâannĂ©es en annĂ©es Ă devoir rogner un maximum sur ce qui Ă©tait possible.
Bonne nouvelle, le budget de cette annĂ©e est passĂ© Ă un peu plus de 81â000 ⏠! Nous qui sommes actuellement juste au dessus des 75â000, on a un peu de marge avant les renouvellements de contrat, ce qui nâest pas nĂ©gligeable. Rester dans les limites sera quand mĂȘme trĂšs compliquĂ©.
6 « J'aime »
Ah câest cool ces augmentations de budget. En virant ton budget transfert tu grapilles peut ĂȘtre encore un peu. Câest la premiĂšre annĂ©e depuis longtemps que tu ne dois pas rogner sur ton budget non ?
Donc faut aller loin en barrages pour espérer progresser niveau financier. Une motivation de plus !
Ouais je grapille un peu avec le budget transferts, pour une fois que je peux le faire
Maintenant câest quand mĂȘme fort limite donc faut pas dĂ©conner non plus
1 « J'aime »
On revient à une cote à 101 pour la victoire. Toujours pronostiqués derniers. On avait une réputation de club de D5 en démarrant, donc ça se comprend, mais on entame notre 14e saison (la 10e en Serie C)
8 « J'aime »
faut jamais faire confiance Ă e pronostique
Ce fois, câest la bonne, faut avoir la promotion
Objectifs de la saison
Lutter courageusement pour ne pas descendre
Malgré plusieurs années trÚs solides, nous sommes toujours pronostiqués derniers. Notre réputation en est la cause.
« Ătre compĂ©titif » en Coupe
Comme dâhabitude, on fera de notre mieux.
Mise en place tactique
Petite différence au niveau des exigences tactiques. Il nous est demandé de :
Pratiquer un football basé sur un pressing intense
Pratiquer un jeu défensif solide
Le jeu basĂ© sur la possession de balle ne fait plus partie de la culture du club mais je compte quand mĂȘme mâappuyer sur la possession de balle et continuer la vision quâon a entamĂ© depuis des annĂ©es.
6 « J'aime »
Câest moi oĂč câest calme ici ? @DavidS92 que se passe t-il ?
Câest vrai que câest triste pour la suite
@JeffZeze @celiavalencia Jâai un an de prĂȘt, en plus mais je prenais pas le temps de poster
Je vais relancer la machine soit cet aprĂšs-midi, soit ce soir
3 « J'aime »
Jâai pris mon temps, mais jâai rattrapĂ© la totalitĂ© du rĂ©cit!
Que dire, si ce nâest que je te fĂ©licite pour lâabnĂ©gation dont tu fais preuve, tant avec le club que la sĂ©lection! Ces rĂ©ductions budgĂ©taires saison aprĂšs saison mâauraient vraiment fait disjoncter Ă force!
Les finances sont enfin dans le vert, il y a de nouveaux dirigeants, tu sors de trois belle saisons qui prouvent une certaine constance⊠La SĂ©rie B ne devrait plus ĂȘtre trop loin dĂ©sormais!
4 « J'aime »
Allez, on va sây remettre
Enorme prĂ©saison, en se permettant mĂȘme de battre le Hellas VĂ©rone, promu en Serie A !
La dĂ©faite face Ă Cesena est logique mais Ă 4 jours dâune rencontre importante, lâĂ©quipe Ă©tait remaniĂ©e et nâa pas Ă©tĂ© ridicule.
8 « J'aime »
Août 2034
Catanzaro
2
-
2
Victor San Marino
24â Rondoni - 71â Simone - 39â Marinelli
J1
Victor San Marino
1
-
4
Pisa
86â Salvi
J2
Entella
0
-
0
Victor San Marino
Classement aprÚs 2 journées
Pos
Club
MJ
V
N
D
Diff buts
Carpi
2
2
0
0
7
6
2e
Pisa
2
2
0
0
6
6
3e
Cesena
2
2
0
0
4
6
4e
Arezzo
2
2
0
0
2
6
5e
Modena
2
1
1
0
3
4
6e
Sambenedettese
2
1
1
0
1
4
7e
Pistoiese
1
1
0
0
2
3
8e
Ravenne
2
1
0
1
2
3
9e
Siena
2
1
0
1
1
3
10e
Prato
2
1
0
1
-1
3
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
14e
Victor San Marino
2
0
1
1
-3
1
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
âŠ
16e
Juventus U23
1
0
1
0
0
1
17e
Fiorenzuola
2
0
1
1
-3
1
18e
Grosseto
2
0
0
2
-4
0
19e
Teramo
2
0
0
2
-4
0
20e
GhiviBorgo
2
0
0
2
-5
0
En Coupe, nous débutons par un premier résultat convaincant en ramenant un partage précieux, malgré avoir joué plus de 50 minutes à 10.
En championnat, câest diffĂ©rent ⊠Grosse claque dâentrĂ©e face Ă un relĂ©guĂ© de Serie B qui est parmi les favoris du championnat avant de partager lâenjeu Ă Entella, rĂ©guliĂšrement barragiste pour la promotion.
Au niveau du classement, il nây a aucune lecture Ă faire en deux matchs.
5 « J'aime »
Arrivées
Départs
Paolo Marinelli
25 KâŹ
Luca Villa
Retour de prĂȘt
Andrea Morri
Prolongation de prĂȘt
Massimiliano De Caria
Retour de prĂȘt
Federico Salvi
Libre
Marco Prestia
Retour de prĂȘt
Vincenzo Simone
PrĂȘt
Matteo Morelli
Fin de contrat
Roberto Prete
Fin de contrat
Adam Gessaroli
Fin de contrat
Francesco Marino
PrĂȘt
Revue dâeffectif (Saison 2034-2035)
Gardiens de but
Poste principal
Nom
GB
Luca Della Balda
19 ans
GB
Claudio Forcellini
23 ans
Aucun changement pour défendre nos cages. On fera comme les saisons précédentes, donner du temps de jeu à Della Balda en Coupe et éventuellement ponctuellement en championnat.
Luca Villa Ă©tant en fin de contrat dans son club, nous nâavons pas pu demander la prolongation de son prĂȘt. Pour le supplĂ©er, Franco Cuoco est promu des Ă©quipes de jeunes.
Nos fidĂšles serviteurs sont toujours de la partie. Pour les accompagner, Paolo Marinelli signe pour nous en provenance de Monza. Il sort de deux saisons correctes en Serie D et nous allons tenter de le faire progresser encore plus.
MalgrĂ© ma volontĂ© de prolonger son prĂȘt, Massimiliano De Caria retourne dans son club, qui prĂ©fĂšre le prĂȘter Ă un meilleur club. Matteo Morelli et Roberto Prete quittent le club Ă la fin de leur contrat. Le premier citĂ© Ă©tait au club depuis le dĂ©but de lâaventure.
Pour pallier Ă ces absences,Matteo Zavoli intĂšgre lâĂ©quipe premiĂšre, lui qui a dĂ©jĂ participĂ© Ă quelques matchs ces derniĂšres saisons. Sur le papier, ça nous donne 3 joueurs pour deux postes, mais les trois mĂ©dians dĂ©fensifs ont les qualitĂ©s pour Ă©voluer un cran plus haut.
Fortunes diverses Ă droite. Andrea Morri prolonge son prĂȘt sous nos couleurs tandis que Marco Prestia nâa pas pu lâimiter, Ă©tant en fin de contrat dans son club. Pour le remplacer, Giuliano De Bellis intĂšgre lâĂ©quipe senior.
A gauche, Luca Canti est lui aussi promu de lâĂ©quipe U20.
Attaquants
Postes principaux
Autres postes
Nom
BU
MOD/MOC
Federico Salvi
24 ans
BU
MOC
Vincenzo Simone
18 ans
Adam Gessaroli quitte le club suite Ă lâexpiration de son contrat. Jâai longuement hĂ©sitĂ© mais câĂ©tait une dĂ©cision quâil fallait prendre. Les derniers mois ont Ă©tĂ© compliquĂ©s. Quant Ă lui, Francesco Marino a prolongĂ© son contrat. Lors des nĂ©gociations, il a demandĂ© Ă ĂȘtre prĂȘtĂ©, ce qui est chose faite vers un club dâEccelenzia.
Pour les remplacer, nous enrĂŽlons Federico Salvi , international san-marinais (25 sĂ©lections, 4 buts) et finalisons le prĂȘt de Vincenzo Simone en provenance de Carrarese, promu en Serie B.
Notes :
Notre masse salariale dĂ©passe de trĂšs peu le budget qui y Ă©tait allouĂ©. Je pensais franchement ĂȘtre restĂ© en dessous, mais on commence sĂ©rieusement Ă voir le bout du tunnel.
7 « J'aime »
Rhino
Juillet 13, 2023, 9:34
898
Pas mal de jeunes joueurs dans tout ça
Ca sâexplique par plusieurs raisons.
Ca fonctionne plutĂŽt bien
Ils sont bons et il faut continuer Ă les faire progresser
Je mây retrouve bien au niveau financier
1 « J'aime »
Retour de la Ligue des Nations. Un seul match ce mois-ci (et pareil en octobre) puisque nous avons hérité du groupe de 3 avec la Biélorussie et le Kazakhstan
4 « J'aime »
Superbe victoire face à une Biélorussie en difficulté depuis quelques années !
On débute bien notre campagne.
7 « J'aime »
câest tellement plus beaux les victoires!
1 « J'aime »