Commençons par la bonne nouvelle. Nous parvenons à nous défaire de Catanzaro au 1er tour de la Coupe en nous imposant lors du match retour. Le deuxième tour est aussi victorieux, en nous qualifiant aux tirs au but face à Legnano.
En championnat, c’est une autre histoire. Défaites contre Carpi, Cesena et Arezzo et partage face à Modène. C’est faible, mais ce sont 4 équipes qui ont bien entamé leur championnat et qui figurent dans le haut du classement.
Nous sommes actuellement avant-derniers. Il n’y a pas d’urgence mais il ne faut quand même pas trainer en route.
Ca rend fou Haha
Avec un peu plus de réussite on est 12 ou 13e
Et oui, la victoire en sélection a fait du bien mais comme je l’ai dit, la Biélorussie commence à être un adversaire relativement abordable depuis quelques années.
7/18. On remonte un peu au classement mais on est toujours en position de barragiste.
Le top 10 commence à creuser un écart (le 11e a 13p). Ca serait bien de ne pas trop se faire distancer pour pouvoir lutter pour les barrages.
Ouais la fin n’est pas géniale mais j’affrontais le 2e et le 3e donc je relativise un peu.
J’ai eu du mal à comprendre d’où vient le problème global car la présaison était excellente.
Enfiiiiiiiiiiin !
Premier de groupe en Ligue des Nations. Nous sommes donc promu en Division C !
(C’était déjà acquis avant le dernier match mais je voulais laisser le suspense)
Nous étions passés relativement proches la dernière fois. Ici, le boulot a été fait avec la manière. On fera de notre mieux, mais ça démontre que nous sommes sur la bonne voie.
Bien joué, voilà qui va booster la réputation de la nation !
Je me demande d’ailleurs si ça peut avoir une répercussion positive sur ton club d’avoir la nation un peu plus haute dans les classements ?
Victoire face à Sienne au 3e tour de la Coupe, qui démontre que nous sommes dans une séquence positive. Nous tomberons avec les honneurs en 1/4 à Piacenza.
7/9 en championnat. Nous remontons bien au classement, en ayant un match en retard à disputer face au 14e.