:storygreen: :s20: 🇾đŸ‡Č Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Le budget salarial me rend fou, j’ai jurĂ© 

Sinon pour la vente de joueurs, dĂ©jĂ  se fait tellement rarement (je crois qu’en 12 saisons, j’en ai vendu 2) et les prix sont pas ouf. Record Ă  34’000 de mĂ©moire.

Maintenant, on avance doucement, oui. On arrive quand mĂȘme Ă  un solde positif malgrĂ© tout, en espĂ©rant que ça continue dans cette voie lĂ 

3 « J'aime »

Il fallu un certain nombre de saisons pour mon club pour avoir des joueurs de valeurs.
Il vient de passer en rĂ©putation continentale, j’en ai plein qui ont pris de la valeur

1 « J'aime »

001 - Prédictions

Bordel, la cote Ă©tait Ă  101 la saison derniĂšre :man_shrugging:

3 « J'aime »

les gens veulent absolument te voir descendre, c’est fou

1 « J'aime »

baise les et obtiens la montée.

1 « J'aime »

Objectifs de la saison

« Lutter courageusement pour ne pas descendre »
C’est l’objectif logique quand on est pronostiquĂ©s derniers. On sort pourtant de bonnes saisons.

« Être compĂ©titif » en Coupe
Une victoire et une finale en 2 ans mais aucun véritable objectif de la part de la direction. On fera de notre mieux

Mise en place tactique

J’ai les mĂȘmes objectifs que la saison derniĂšre, Ă  savoir :

  • Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide
  • Jeu basĂ© sur la possession de balle

La vision du club ne change Ă©videmment pas.
Au niveau tactique, nous allons tenter une approche plus positive. Les rĂŽles sont gĂ©nĂ©ralement les mĂȘmes, mais en tentant quelques ajustements. Si ça ne me convainc pas, on rĂ©utilisera l’ancien systĂšme.

2 « J'aime »

Je viens de rattraper les 826 messages de retard et je n’ai qu’une seule chose Ă  dire : chapeau pour ta pugnacitĂ© ! J’aurais dĂ©jĂ  pĂ©tĂ© un boulon depuis longtemps Ă  rester bloquĂ© en 3eme division au bout d’une dizaine de saisons
 Bon, les 2 derniĂšres annĂ©es semblent plutĂŽt prometteuses mais la montĂ©e ne peut pas encore ĂȘtre un objectif.
Pour tes soucis financiers, as-tu songĂ© Ă  organiser beaucoup de matchs amicaux chez toi avec des Ă©quipes d’un bon niveau proches gĂ©ographiquement ? Il me semble que c’est un bon moyen de renflouer les caisses car, du fait de leur proximitĂ© gĂ©ographique, tu n’auras pas grand chose Ă  payer pour les faire venir et, si le club a un bon niveau, tu peux ramener pas mal de sous si y’a du monde au stade.
Enfin, dans les joueurs libres et jeunes, tu ne trouves rien d’intĂ©ressant ? Quand je joue avec des petits clubs, je regarde beaucoup les jeunes laissĂ©s libres, il y a souvent du potentiel Ă  exploiter (donc une belle revente derriĂšre) et un faible salaire demandĂ©.
En tout cas, courage ! Ne lùches rien, ça va finir par payer.

1 « J'aime »

Hahaha bordel, t’as mis la nuit à lire tout ? :joy:
Sinon je vais essayer de répondre le plus justement possible.

  • Je pĂšte aussi rĂ©guliĂšrement un cĂąble ou l’autre.
  • Oui on sort de deux annĂ©es bien rĂ©ussies, en espĂ©rant que ça continue. On nous voit toujours dans les derniers Ă  cause de notre rĂ©putation, mais ça marrange, pas de pression.
  • Le problĂšme des matchs amicaux, c’est que je n’y gagne pas tant que ça avec les Ă©quipes proposĂ©es (genre 4000 max par match). J’ai aussi du mal Ă  prendre des amicaux pendant les pĂ©riodes internationales car mon effectif est pas mal restreint Ă  ce moment-lĂ  mais je vais essayer d’y jeter un oeil. LĂ , les finances montent (doucement, mais elles montent), donc on commence Ă  voir le bout du tunnel.
  • Le problĂšme des jeunes joueurs ou des joueurs libres, c’est que j’explose dĂ©jĂ  mon budget salarial malgrĂ© les bricolages depuis quelques annĂ©es. C’est pour ça que je m’appuie plus sur des prĂȘts gratuits pour des postes oĂč mes jeunes sont encore trop courts. DĂšs que j’aurai l’opportunitĂ©, quand j’aurai un peu de budget, j’irai checker le marchĂ©.

Présaison 2033 - 2034

:handshake: Castrocaro 0 - 2 Victor San Marino 10’ & 32’ Morri
:handshake: Portuense 1 - 4 Victor San Marino 12’ Gessaroli - 14’ & 30’ Morelli - 60’ Rossi
:handshake: Victor San Marino 0 - 1 SPAL
:handshake: Sampierana 1 - 4 Victor San Marino 18’ & 22’ Morelli - 70’ Villa (Pen.) - 90+3’ Morri
:handshake: GhiviBorgo 2 - 0 Victor San Marino

Rien à signaler sur les trois victoires. Résultats conformes à la réalité du terrain.
Une dĂ©faite contre SPAL encourageante oĂč je peux revendiquer le partage
Une dĂ©faite plus problĂ©matique face Ă  GhiviBorgo oĂč mes joueurs ont galĂ©rĂ© pour cadrer leurs tirs. De l’autre cĂŽtĂ©, on encaisse sur les deux seules frappes cadrĂ©es adverses.

4 « J'aime »

toujours plus de victoires que de défaites

1 « J'aime »

bon au moins offensivement c’est correct :dsk:

La suite, la suite :slight_smile:

Arrivées Départs
Luca Villa Prolongation de prĂȘt Massimiliano Consoli Retour de prĂȘt
Andrea Morri Prolongation de prĂȘt Andrea Di Tommaso Retour de prĂȘt
Marco Prestia Prolongation de prĂȘt Pietro Caiati Libre
Matteo Morelli Retour de prĂȘt Enrico Marzano Libre
Massimiliano De Caria PrĂȘt

Revue d’effectif (Saison 2033-2034)

Gardiens de but

Poste principal Nom Age Nat.
GB Luca Della Balda 18 ans :smr:
GB Claudio Forcellini 22 ans :smr:

Nous conservons nos deux gardiens dans la mĂȘme lignĂ©e que la saison derniĂšre. Della Balda sera allignĂ© en Coupe et pourrait recevoir des minutes en championnat.

DĂ©fenseurs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
DD DG/ALD Luciano Pellicano 17 ans :ita:
DD DC/ALD Luca Villa 20 ans :smr:
DC DG Nicola Gianni 20 ans :ita:
DC DD/DG Daniele Saba 21 ans :ita:
DC DD/DG Giacomo Selva 21 ans :smr:
DC Francesco Serinelli 19 ans :ita:
DG MG Manuel Cisternino 20 ans :ita:
DG ALG/MG Fabio Romondini 17 ans :ita:

Suite Ă  la prolongation du prĂȘt de Luca Villa, il n’y a aucun changement dans la structure dĂ©fensive de l’équipe. C’est assez rare pour le souligner.

Milieux de terrain défensifs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MDEF DD/MC Matteo Crescentini 27 ans :smr:
MDEF DC/MC Stefano Baldassarre 27 ans :smr:

Nos fidĂšles serviteurs sont toujours de la partie.

Milieux de terrain

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MC DC/MDEF/MD Massimiliano De Caria 18 ans :ita:
MC/MOC MOG Simone Gasperoni 20 ans :smr:
MC MDEF Matteo Morelli 31 ans :smr:
MC MDEF/MD/MOC Roberto Prete 22 ans :smr:
MC MDEF/MOC Riad Rondoni 25 ans :ita:

MalgrĂ© mon souhait de les prolonger, Massimiliano Consoli et Andrea Di Tommaso ne font plus partie de l’équipe. Pour le premier, l’Inter voulait le voir Ă©voluer dans un meilleur effectif. Le second, quant Ă  lui, Ă©tait en fin de contrat Ă  Entella.
Dans le sens inverse, Matteo Morelli revient de son prĂȘt en Serie D tandis que Massimiliano De Caria nous est prĂȘtĂ© par la Reggina (Serie A).
Enfin, Simone Gasperoni est promu chez les seniors.

Milieux offensifs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MOD/BU Andrea Morri 19 ans :smr:
MOD MG/MOG/BU Marco Prestia 21 ans :ita:
BU MOG Giacomo Gasperoni 17 ans :smr:
MOC/MOG BU Kevin Rossi 32 ans :ita:
  • A droite, suite au renouvellement des deux prĂȘts en cours, nous ne changeons rien.
  • A gauche, Pietro Caiati a Ă©tĂ© laissĂ© libre Ă  la fin de son contrat. Pour le remplacer numĂ©riquement, Giacomo Gasperoni intĂšgre le noyau professionnel pour ĂȘtre la doublure de Rossi. MĂȘme si ce n’est pas son poste de prĂ©dilection, il rendra de bons services sur le cĂŽtĂ© de l’attaque.

Attaquants

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
BU Adam Gessaroli 26 ans :ita:
MOC/BU MC Francesco Marino 21 ans :ita:

Un jeune en remplace un autre. Enrico Marzano Ă©tant arrivĂ© au terme de son contrat, nous ne lui en avons pas proposĂ© un autre. Francesco Marino est promu des Ă©quipes de jeunes. Il a pu dĂ©montrer ses qualitĂ©s Ă  plusieurs reprises, ce qui m’a convaincu de le faire monter de grade.

Notes :

  • En fin de contrat, matteo Morelli et Riad Rondoni ont acceptĂ© chacun une baisse de salaire lors de la nĂ©gociation de leur nouveau contrat. 200 € mensuels en moins pour le premier, 100 € pour le second
  • Le budget salarial Ă©tait descendu Ă  51’010 € par mois alors que nous Ă©tions remontĂ© Ă  plus de 67’000 de masse salariale. MalgrĂ© les sĂ©parations et les rĂ©ductions de salaire (mĂȘme lĂ©gĂšres), la masse salariale a augmentĂ© lors du mercato en passant Ă  68’228 €. Le simple fait que Nicola Gianni soit passĂ© professionnel ne couvre pas cette hausse donc j’ai des difficultĂ©s Ă  expliquer les raison de cette augmentation.
7 « J'aime »

Août 2033

:trophy: Victor San Marino 2 - 0 Rimini 3’ Rossi - 19’ Gessaroli
J1 Ravenne 2 - 0 Victor San Marino 90+1 Crescentini rouge
J2 Victor San Marino 0 - 1 Cesena
J3 Castelfidardo 0 - 0 Victor San Marino

Classement aprÚs 3 journées

Pos Club MJ V N D Diff buts Points
1e Pescara 3 3 0 0 7 9
2e Cesena 3 3 0 0 6 9
3e Carrarese 3 3 0 0 5 9
4e Viterbese 3 2 1 0 4 7
5e Aglianese 3 2 1 0 4 7
6e Ravenne 3 2 1 0 3 7
7e Pistoiese 3 2 0 1 2 6
8e Arezzo 3 1 1 1 -2 4
9e Rimini 3 1 1 1 0 4
10e Sambenedettese 3 1 1 1 -1 4

 
 
 
 
 
 
 

16e Prato 3 0 1 2 -3 1
17e Victor San Marino 3 0 1 2 -3 1
18e Pineto 3 0 1 2 -4 1
19e Grosseto 3 0 1 2 -6 1
20e Tuttocuoio 3 0 0 3 -8 0

Commençons par la bonne nouvelle. Victoire 2-0 lors du match aller du 1er tour de Serie C. A confirmer au retour, évidemment.
En championnat, c’est plus dĂ©licat. 1/9 en ayant rĂ©sistĂ© 80 minutes face Ă  Cesena et en mĂ©ritant tellement mieux face Ă  Ravenne. Que dire du dernier match face Ă  un promu oĂč j’ai fait face Ă  un poulpe dans les buts 
 (3 tirs Ă  31, 3 cadrĂ©s Ă  15)
Au classement, mĂȘme si c’est anecdotique, nous sommes en queue de peloton. A nous de redresser la barre.

4 « J'aime »

dĂ©but difficile ! tu n’est encore qu’en dĂ©but de saison !

1 « J'aime »

Du solide nous attend 


1 « J'aime »


On s’est trompĂ© de sport

3 « J'aime »

L’occasion d’acheter du ricolas en suisse :rofl:
outch les 6 buts !

1 « J'aime »


On en prend moins mais ça fait toujours autant mal par oĂč ça passe

4 « J'aime »

Septembre 2033

:trophy: Rimini 1 - 0 Victor San Marino
J4 Victor San Marino 1 - 1 Pistoiese 6’ Rossi
J5 Prato 0 - 0 Victor San Marino
J6 Rimini 1 - 0 Victor San Marino
J7 Victor San Marino 3 - 1 Grosseto 1’ Morri - 5’ Romondini - 18’ Rossi (Pen.)
:trophy: Pescara 1 - 0 Victor San Marino

Classement aprÚs 7 journées

Pos Club MJ V N D Diff buts Points
1e Carrarese 7 6 1 0 12 19
2e Pescara 7 6 0 1 15 18
3e Cesena 7 5 1 1 7 16
4e Ravenne 7 4 3 0 6 15
5e Teramo 7 3 3 1 4 12
6e Arezzo 7 3 2 2 2 11
7e Aglianese 7 3 2 2 1 10
8e Rimini 7 3 2 2 0 11
9e Pistoiese 7 3 1 3 2 10
10e Viterbese 7 3 1 3 2 10

 
 
 
 
 
 
 

15e Victor San Marino 7 1 3 3 -2 6
16e Rieti 7 2 0 5 -7 6
17e Pineto 7 1 2 4 -7 5
18e Castelfidardo 7 1 2 4 -9 5
19e Tuttocuoio 7 1 0 6 -14 3
20e Grosseto 7 0 2 5 -10 2

Beaucoup de mal Ă  dĂ©coller, mais on n’est pas mauvais pour autant.
En Coupe, la victoire Ă  l’aller a Ă©tĂ© suffisante pour nous qualifier au 2e tour, oĂč nous concĂ©dons la dĂ©faite Ă  la 93e minute 
 Rien n’est fait, croisons les doigts.
Au classement, nous remontons quand mĂȘme un peu, en sortant de la zone des barrages.

4 « J'aime »